AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MAJ
La MAJ d'avril s'est terminée avec succès, vous pouvez retrouver les news ici :joie:

Folie des icônes
La folie des icônes d'avril est lancée ici My Fairy Tales recherche du renfort 439702

Stream de graphisme
visenya. a besoin de vos avis par ici My Fairy Tales recherche du renfort 2819848858
Le Deal du moment : -37%
Nike – Débardeur de running pour Femme ...
Voir le deal
25 €

Partagez

My Fairy Tales recherche du renfort

AuteurMessage

Dusk Maiden of Amnesia

Charlie O'Neill
Dusk Maiden of Amnesia

Date d'arrivée sur PRD : 15/05/2009
Messages postés : 1076
Prénom : Charlie
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

My Fairy Tales recherche du renfort Empty
Message(#) Sujet: My Fairy Tales recherche du renfort My Fairy Tales recherche du renfort EmptyDim 7 Fév - 23:34

Adresse du forum : En cours
Concept : Les personnages arrivent dans le vrai monde. Les conteurs devront les renvoyer dans leurs contes en essayant de préserver le secret sur l'existence de la magie.

Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés : 3
Qualités requises : Bonjour. My Fairy Tales est un forum qui a existé il y a quelques années, et je voudrais le recréer. Des joueurs et renforts staff sont d'ores et déjà prévu mais j'aurais besoin d'aide pour bâtir le machin xD Donc assistance surtouuut dans les codes et design, dans un premier temps, parce que j'ai beau y mettre de la bonne volonté, je n'y connais rien et ça me rend fou ! Ensuite, j'aimerais pouvoir embarquer du sang neuf pour participer à la vie du forum, simplement. Donc pas un esclave qui se tape toutes les fiches à valider, mais des personnes qui seront là en soutien pour qu'il y ait toujours une ou deux personnes actives et réactives sur le forum, et qui ont envie de laisser déborder leur imaginaire...

En somme, need :

Un.e graphiste =>
  • capacités en codage + design ce serait la perfection.
  • Ethique : on ne se sert pas chez les voisins, on demande, on crédite, etc.
  • Imagination : Si tu peux laisser parler ta fibre créatrice, on en sera ravi.e.s même si tu ne seras pas abandonné.e en mode : il nous faut ça pour demain, bonne chance...
  • Disponibilité : Oui et non, on ne se fixe pas de deadline imposée aux un.e.s aux autres parce qu'on le sait, que la commu des rpgistes a vielli et qu'on a une vie chargée xD Mais si tu peux quand même être présent.e régulièrement, on en sera ravi.e.s

Des modérateurs/trices, animateurs/trices =>
  • Bienveillance : Première qualité parce que le but est de passer un bon moment, sans se fâcher ou se contrarier donc être à l'écoute et dépourvu.e.s de préjugés envers les autres, ça me semble être une base relativement correcte ^^
  • Motivation : Comme je l'ai déjà dit plus haut, je ne cherche pas des esclaves. Simplement, j'ai envie qu'on puisse tous et toutes participer à la vie du forum. Pour ma part, j'aime bien l'administratif, travailler sur les intrigues etc. mais on sait qu'il y a plus dans deux têtes qu'un alors imaginez trois, quatre, cinq têtes ? Ouuuh ! Je pense qu'il y a un bon potentiel pour avoir des rp de qualité, avec du feels, du drame, de l'amour, de l'action des belles choses qui nous mettront nous aussi en haleine !
  • Un peu de capacité rédactionnelle : Parce qu'on peut toutes et tous zapper un e ou un s mais si je peux ne pas passer mes soirées à vérifier tout ce qui a été écrit, ce sera merveilleux o/
  • Présence : Si on parvient à être un staff conséquent, je pense qu'on parviendra à faire en sorte qu'il y ait toujours deux-trois personnes du staff sur le forum. On ne sera pas tou.te.s actifs/ves en même temps, forcément. Mais si chacun apporte un petit bout au quotidien, je pense qu'on peut vraiment monter un forum riche et actif !

Autres précisions : J'ai juste crée l'adresse du forum pour le moment, et je suis en train de construire les catégories, incorporer les textes, etc. Sans codes ni mises en page, c'est brouillon (ok c'est même carrément flippant) mais si vous le souhaitez, je pourrai quand même vous donner le lien pour que vous puissiez jeter un oeil aux textes et revenir vers moi si besoin.

Je mets le lien ici, si vous voulez zieuter
Une simple réponse vous permettra de le voir :

p.s: j'ai oublié de préciser parce que ça me semblait évident, mais je le dis quand même en fait... mais les personnes susceptibles de tenir à quelque moment que ce soit des propos sexistes, racistes, transphobes, homophobes, etc. sont priés de passer leurs chemins. Je ne parle pas de personnages, mais bien de joueurs. D'autre part, le forum n'aura pas de minimum d'âge mais il y aura une invitation à mettre les messages sanglants coquins sous hide, et à ne pas en abuser.

My Fairy Tales recherche du renfort
Page 1 sur 1