AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. NIGHT CITY - city gangs, futuriste ◄ Cyberpunk 2077 2819848858

Le Deal du moment : -79%
DCL : Drone Championship League – Jeu PS4
Voir le deal
6.99 €

Partagez

NIGHT CITY - city gangs, futuriste ◄ Cyberpunk 2077

AuteurMessage

Pétale rose

Glyph
Pétale rose

Date d'arrivée sur PRD : 29/04/2020
Messages postés : 337
Prénom : Gisèle, Berthe & Jocelyne
antarès, reyes, & tiababylo
Ton âge : 23

NIGHT CITY - city gangs, futuriste ◄ Cyberpunk 2077 Empty
Message(#) Sujet: NIGHT CITY - city gangs, futuriste ◄ Cyberpunk 2077 NIGHT CITY - city gangs, futuriste ◄ Cyberpunk 2077 EmptyJeu 4 Fév - 9:22

Bonjour à tous et merci de vous intéresser à notre forum ! Ouvert depuis le 3 février, Welcome in Night City a déjà vingt membres et une communauté prête à vous accueillir comme il se doit NIGHT CITY - city gangs, futuriste ◄ Cyberpunk 2077 2819848858 Le forum est basé sur l'univers de Cyberpunk 2077 mais se situe deux ans plus tôt pour éviter tout spoils à ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de jouer/terminer le jeu. Il n'est absolument pas nécessaire d'y avoir joué pour nous rejoindre par ailleurs, de nombreuses annexes sont là pour vous aider à comprendre l'univers Cyberpunk pour cette raison. Et en plus de ça, des events et intrigues arriveront bientôt angel Je vous laisse avec notre fiche pub et n'hésitez pas à nous mp ou à rejoindre le serveur discord si vous avez des questions !

viens checker le forum juste ici
ou rejoins-nous sur Discord juste
© by anaëlle.

Dernière édition par Glyph le Dim 16 Mai - 9:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pétale rose

moonrise
Pétale rose

Date d'arrivée sur PRD : 10/09/2010
Messages postés : 455
Prénom : //
Ton âge : 22
Profession / études : Barista chez Starbucks
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: NIGHT CITY - city gangs, futuriste ◄ Cyberpunk 2077 NIGHT CITY - city gangs, futuriste ◄ Cyberpunk 2077 EmptyDim 7 Fév - 6:53

Venez donc sur le forum, il est vraiment trop cool tout le monde est adorable et prêt à vous concocter des liens de fous NIGHT CITY - city gangs, futuriste ◄ Cyberpunk 2077 606538 NIGHT CITY - city gangs, futuriste ◄ Cyberpunk 2077 606538 NIGHT CITY - city gangs, futuriste ◄ Cyberpunk 2077 606538 NIGHT CITY - city gangs, futuriste ◄ Cyberpunk 2077 5438

Pétale rose

Glyph
Pétale rose

Message(#) Sujet: Re: NIGHT CITY - city gangs, futuriste ◄ Cyberpunk 2077 NIGHT CITY - city gangs, futuriste ◄ Cyberpunk 2077 EmptyLun 1 Mar - 11:51

Hello tout le monde (et merci à toi @Moonrise, t'es adorable) NIGHT CITY - city gangs, futuriste ◄ Cyberpunk 2077 2090816374
Le forum fête bientôt son premier mois d'existence et nous ouvrons les inscriptions pour notre premier event qui risque de faire bouger beaucoup de choses à Night City, tout est encore à écrire ! Le forum compte maintenant 27 membres tous plus motivés les uns que les autres et un compte PNJ angel On vous attend avec impatience dans la ville des rêves brisés I love you

© by anaëlle.

Ciel bleu

Smanffson
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 02/03/2021
Messages postés : 3
Prénom : Lucie
Profession / études : Etudiante en musicologie
Les logiciel(s) utilisés : Gimp le 100

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: NIGHT CITY - city gangs, futuriste ◄ Cyberpunk 2077 NIGHT CITY - city gangs, futuriste ◄ Cyberpunk 2077 EmptyVen 5 Mar - 12:56

:jotem:

Tout ce que j'ai à dire.
Je suis sur le forum depuis quasiment son ouverture, arrivée seule sans connaître ni le jeu, ni personne. L'intégration se fait nickel, les gens sont adorables (y a MEME un véritable TRAFIC d'avatars crée par Tiababylo c dire).
On est chouchouté•e•s, c'est safe comme tout, le staff est à l'écoute quand on a des questions et propositions, les gens sont déter comme jaja ...
Franchement, que de l'amour à partager, rejoignez nous. La communauté est pas giga grande, mais active. C'est le rêve de tout RGiste je pense pour pouvoir avoir des liens avec rapidement tout le forum.

(+ je cherche ma soeur, T€mpe$T, petite Idol superstar d'un groupe de laser-pop. Venez et vous aurez masse fans)

Pétale rose

Glyph
Pétale rose

Message(#) Sujet: Re: NIGHT CITY - city gangs, futuriste ◄ Cyberpunk 2077 NIGHT CITY - city gangs, futuriste ◄ Cyberpunk 2077 EmptyDim 28 Mar - 8:15

Bonjour à tous !

Déjà, merci @smanffson pour tes mots trop adorables ça fait tellement plaisir NIGHT CITY - city gangs, futuriste ◄ Cyberpunk 2077 667128 NIGHT CITY - city gangs, futuriste ◄ Cyberpunk 2077 2819848858 NIGHT CITY - city gangs, futuriste ◄ Cyberpunk 2077 1885538628 (je ne peux qu'approuver le trafic d'avatars de notre fonda, c'est un scandale)

Et je viens vous annoncer que nous avons fait une maj hier, avec un tout nouveau design, alors que notre premier event bat son plein ! Nous avons désormais une foule de scénarios créés par nos petits membres, tous plus délicieux les uns que les autres NIGHT CITY - city gangs, futuriste ◄ Cyberpunk 2077 436552

N'hésitez pas à passer nous voir, ou sur notre Discord que vous trouverez sur le forum, nous serons ravi(e)s de vous accueillir si vous avez des questions, des envies, des suggestions...

Merci à vous de m'avoir lue et au plaisir dans les rues de Night City ! NIGHT CITY - city gangs, futuriste ◄ Cyberpunk 2077 2819848858

© by anaëlle.

Ciel bleu

Boogey
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 11/03/2017
Messages postés : 14
Prénom : Pazuzu, des fois.
Ton âge : 26

Mon CV PRDien
Dédicaces: #TeamCoinSombre

Message(#) Sujet: Re: NIGHT CITY - city gangs, futuriste ◄ Cyberpunk 2077 NIGHT CITY - city gangs, futuriste ◄ Cyberpunk 2077 EmptyMer 7 Avr - 8:53

La MAJ elle est bonnasse, vous avez pas idée.

Je dors plus parce que je rp en boucle sur ce forum.

Gros gros coeur sur le staff qui taffe de ouf et se permet non seulement des events à coup d'immeubles dans la gueule mais aussi des mini events pour ridiculiser des persos sur un plateau télé. Le contexte a l'air fat comme ça mais les annexes sont très bien foutues et les questions sont vite répondues par la commu sur le discord.

Et puis je vais pas vous appâter, mais on attend Ariana Grande avec impatience par ici.

Bref, ven aqui, mamasita, on s'éclate comme des rats à Night City. NIGHT CITY - city gangs, futuriste ◄ Cyberpunk 2077 423770

Pétale rose

Glyph
Pétale rose

Message(#) Sujet: Re: NIGHT CITY - city gangs, futuriste ◄ Cyberpunk 2077 NIGHT CITY - city gangs, futuriste ◄ Cyberpunk 2077 EmptyDim 16 Mai - 10:01

Hello tout le monde !

Merci à @Boogey pour ton adorable message, on a toutes pleuré dans le staff en le lisant, on l'a même imprimé et accroché dans nos chambres tellement on était émues niuon

En tout cas c'est vrai, on s'éclate comme des rats à NC et le forum a fêté il y a peu la fin de son premier event qui a bousculé beaucoup de choses dans les rues et dans les tours corporatives, tous nos membres sont invités à choisir un camp en attendant la prochaine étape de notre intrigue évolutive Loukas Vous pourrez trouver un résumé de l'event ici NIGHT CITY - city gangs, futuriste ◄ Cyberpunk 2077 2819848858

Après une discussion animée, nous avons également décidé de rendre l'adoption d'animaux possible malgré le fait qu'ils sont dits absents du contexte du jeu, nous avons rédigé une annexe liée à ce changement et vous pourrez aussi trouver un bottin des métiers et affiliations de nos membres pour vous aider un peu à vous y retrouver dans tout ça :yaaaah:

Voilàààà pour le contenu de cette nouvelle maj (dont vous pouvez d'ailleurs admirer le nouveau design aux couleurs des nantins de Night City), on espère vous croiser bientôt dans les rues de la ville des rêves brisés et on vous souhaite d'être heureux et en bonne santé amor

© by anaëlle.

Ciel bleu

Smanffson
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 02/03/2021
Messages postés : 3
Prénom : Lucie
Profession / études : Etudiante en musicologie
Les logiciel(s) utilisés : Gimp le 100

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: NIGHT CITY - city gangs, futuriste ◄ Cyberpunk 2077 NIGHT CITY - city gangs, futuriste ◄ Cyberpunk 2077 EmptyVen 21 Mai - 15:36

Je reviens de mois d'insomnie à inventer les scénars les plus pétés. On s'amuse comme des fifous, les pré-crées sont intéressants et pris, et très honnêtement, venez ne serait-ce que sur le Discord et je vous promets que même votre chien vous fait pas une fête pareille quand vous rentrez like

Les persos sont oufs, c'est pour ça que mes cernes me remercient pas. Je vais hypothéquer ma maison, arrêter mes études, drop le taf, donner mon âme.

Je vous aime. Ceci est une déclaration d'amour. Pour celleux qui ont arrêté le RPG et veulent reprendre, celleux qui veulent être initié à la pratique, on accueille tout le monde, et quand on vous dit que vous serez pas seul•e•s, y a zéro vanne.

Bref. Vive ce forum qui a su rallumer ma flamme. Merci au staff pour le boulot incroyable que vous faîtes, et amen NIGHT CITY - city gangs, futuriste ◄ Cyberpunk 2077 2819848858

Ciel bleu

Boogey
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 11/03/2017
Messages postés : 14
Prénom : Pazuzu, des fois.
Ton âge : 26

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: NIGHT CITY - city gangs, futuriste ◄ Cyberpunk 2077 NIGHT CITY - city gangs, futuriste ◄ Cyberpunk 2077 EmptyLun 31 Mai - 6:48

Me revoilà pour vanter toujours plus les mérites de ce forum parce que désormais on a quand même des emotes de la gueule de nos FCs, des textposts ridicules à foutre dans nos signatures, ainsi qu'un MAGNIFIQUE GIF. On dirait une grande famille, purée c'est beau. Mais ça bien sûr vous n'en aurez pas, vous, si vous ne venez pas sur Night City. Pleurez bien surtout. :lalala:

En plus, on nous a teasé un event estival qui arrive prochainement. Et vu la tronche du dernier event je pense que je vais encore y perdre un bras (littéralement, j'ai perdu un bras et deux côtes grâce au staff).

J'ai pas vraiment de scenar à promouvoir cette fois puisqu'ils ont tous été pris mais si vous voulez jouer une secrétaire avec zéro patience et le boule de Doja Cat, je suis là, chiquita.

Sable blanc

Koschtiel
Sable blanc

Date d'arrivée sur PRD : 12/04/2015
Messages postés : 624
Prénom : Justine
Ton âge : 22
Profession / études : étudiante en illustration et animation 2D
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Illustrator & Sublime Text

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: NIGHT CITY - city gangs, futuriste ◄ Cyberpunk 2077 NIGHT CITY - city gangs, futuriste ◄ Cyberpunk 2077 EmptySam 19 Juin - 8:17

Rejoignez nous les gonzs lamaa Un implant acheté, c'est un implant gratuit si vous payez. Je vous jure, c'est une affaire en or ouisi

En ce moment, on a un baby event pour ridiculiser nos persos à la fête foraine organisée par des nomades qui vivent dans le désert. Est-ce que ça sonne pas incroyable ça ? On a de l'alcool, des barbes à papa et des chapeaux moches, vous ne pouvez pas dire non !

Si vous cherchez un forum chill avec un staff en or et des membres survoltés, vous êtes au bon endroit ohohh1

Pas besoin d'avoir joué à CP77 pour s'intégrer et trouver de super liens ! Les membres sont adorables et ils ont toujours pleins d'idées pour faire souffrir nos personnages bien comme on aime Loukas

Allez, je vous laisse, on a une révolution à mener, les riches ne vont pas se renverser tous seuls gniibis

Pétale rose

Glyph
Pétale rose

Message(#) Sujet: Re: NIGHT CITY - city gangs, futuriste ◄ Cyberpunk 2077 NIGHT CITY - city gangs, futuriste ◄ Cyberpunk 2077 EmptyLun 19 Juil - 3:43

Je remercie chaudement smanffson, boogey et koschtiel pour leurs petits mots adorables qui font tellement tellement plaisir Yeux brillent

Nous venons d'entamer la deuxième partie de l'intrigue, avec un event en trois parties selon le camp auquel vous souhaitez appartenir, un nouveau design et tout le toutim Yeux brillent on a toujours un mini event estival en cours avec des défis déjantés, où vous pourrez croiser tout un tas de personnages !

Et les dires sont vrais, nous fournissons les textposts à l'image de vos personnages et l'emote ouisi

Enfin, vraiment pas besoin d'avoir joué au jeu pour nous rejoindre. Tout le monde est super présent pour aider à comprendre l'univers et nous disposons d'annexes complètes pour quiconque voudrait s'essayer à Cyberpunk !

Voilà voilà, on vous attend et on vous aime déjà NIGHT CITY - city gangs, futuriste ◄ Cyberpunk 2077 606538

© by anaëlle.

Pétale rose

Glyph
Pétale rose

Message(#) Sujet: Re: NIGHT CITY - city gangs, futuriste ◄ Cyberpunk 2077 NIGHT CITY - city gangs, futuriste ◄ Cyberpunk 2077 EmptyLun 9 Aoû - 15:42

Bonjour à tous ! Je up le sujet pour vous annoncer que l'intrigue numéro deux a été lancée depuis mon dernier post et que le MJ vient de passer foutre un sacré bazar, les choses commencent à vraiment se pimenter !

Nous recherchons toujours une pluralité de scénarii, pré-liens et prédéfinis ! amor

Et des petits nouveaux et petites nouvelles évidemment, pour venir grosser les rangs de notre belle cité NIGHT CITY - city gangs, futuriste ◄ Cyberpunk 2077 1885538628

N'hésitez pas et rejoignez-vous ! :choupi:

Amateur du jeu, l'ayant poncé trois fois ou n'y ayant jamais touché, pro des forums ou novice, nous avons de tout dans notre communauté et tout le monde a su trouver sa place sans difficultés Yeux brillent

© by anaëlle.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: NIGHT CITY - city gangs, futuriste ◄ Cyberpunk 2077 NIGHT CITY - city gangs, futuriste ◄ Cyberpunk 2077 Empty

NIGHT CITY - city gangs, futuriste ◄ Cyberpunk 2077
Page 1 sur 1