AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MAJ
PRD a 14 ans et pour découvrir toutes les surprises c'est par ici :anniv:

-41%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte Mémoire microSDXC Ultra 128 Go + Adaptateur SD
16.64 € 27.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
20% sur tout dès 30€ d’achats
Voir le deal

Partagez

(sc) love interest (m/f) + copine actuelle d'un homme gay

AuteurMessage

Le Joker

Kath
Le Joker

Date d'arrivée sur PRD : 31/03/2020
Messages postés : 304
Prénom : Cyrielle
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : toshop

(sc) love interest (m/f) + copine actuelle d'un homme gay Empty
Message(#) Sujet: (sc) love interest (m/f) + copine actuelle d'un homme gay (sc) love interest (m/f) + copine actuelle d'un homme gay EmptyJeu 4 Fév - 2:25

Coucou tout le monde Yeux brillent

Je viens vous présenter un scénario très très attendu pour mon personnage gniibis

love interest | adam scott
mon personnage a toujours pensé qu'elle était gay, mais un soir au pub, elle embrasse ton personnage pour rigoler (ivre, ça peut être suite à un pari ou un défi par exemple). elle pense que c'est juste une blague, mais elle ne peut pas s'empêcher d'y penser les semaines qui suivent, et elle se rend compte qu'elle n'est peut-être pas 100% gay comme elle le pensait. pour ton personnage c'est un peu la même chose. il avait déjà pensé un peu à mon perso comme ça, mais le baiser a tout changé, et il a de plus en plus de mal à l'ignorer. leur relation est devenue plus tendue, moins naturelle depuis, mais pour l'instant ils font tous les deux comme si de rien n'était. (voir le reste)

copine actuelle | avatar libre
votre personnage est soit :
- lesbienne et complètement au courant que mon personnage l'utilise pour cacher son homosexualité. elle l'accepte mais ne dit rien parce que son père, très conservateur, ne l'accepterait pas, elle en est certaine. donc elle se cache aussi.
- enfant gâtée, fétarde, sans aucune idée que mon personnage soit gay, mais pas très attachée non plus. elle sort avec lui parce qu'il l'amuse et qu'il est mignon, mais rien de plus. elle enchaine les aventures d'un soir. (voir le reste)

(pris) love interest | richard madden (négociable)
ton personnage est ouvertement gay ou bi, contrairement au mien qui est complètement refoulé (normal, vous me direz, il est joueur de foot pro). ton personnage travaille avec le mien, probablement dans le même club de foot du coup. j'ai très envie que ton personnage vienne titiller le mien, le charrie, le provoque. j'imagine bien un personnage assez enjoué, mais avec de grandes douleurs sous la surface. (voir le reste)

pour adam scott, j'attends ce personnage avec graaande impatience pour mon second perso (amy poehler) Yeux brillent leslie & ben quoi déjà Loukas et puis les deux sont des personnages bons mais à qui il va arriver quelque chose qui va tout changer, et qui va les forcer à jouer les méchants. tout plein de drama à venir (sc) love interest (m/f) + copine actuelle d'un homme gay 3897575121 (sc) love interest (m/f) + copine actuelle d'un homme gay 3526630245

l'avatar n'est pas négociable pour ce scénario (ben & lesliiie) amor

pour le deuxième scénario je pense vraiment qu'il y a quelque chose de très très drôle à faire, et le personnage est assez libre, donc faites vous plaisir Yeux brillent

venez nous rejoindre sur truth and lies pour venir torturer vos personnages. Pleins de scénarios attendus, dont le adam scott pour ma amy poehler

Dernière édition par Kath le Dim 28 Mar - 4:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Le Joker

Kath
Le Joker

Message(#) Sujet: Re: (sc) love interest (m/f) + copine actuelle d'un homme gay (sc) love interest (m/f) + copine actuelle d'un homme gay EmptyMer 10 Fév - 1:40

la copine de mon philipp a été prise mais le love interest est toujours très attendu Loukas (sc) love interest (m/f) + copine actuelle d'un homme gay 1885538628

venez nous rejoindre sur truth and lies pour venir torturer vos personnages. Pleins de scénarios attendus, dont le adam scott pour ma amy poehler

Le Joker

Kath
Le Joker

Message(#) Sujet: Re: (sc) love interest (m/f) + copine actuelle d'un homme gay (sc) love interest (m/f) + copine actuelle d'un homme gay EmptyJeu 18 Fév - 11:47

petit up, le petit loulou est attendu à l'accueil toujours attendu I love you
j'ai déjà bien commencé le rp avec mon petit philipp et il y a vraiment de quoi s'amuser (sc) love interest (m/f) + copine actuelle d'un homme gay 3897575121 (sc) love interest (m/f) + copine actuelle d'un homme gay 1885538628

Le Joker

Kath
Le Joker

Message(#) Sujet: Re: (sc) love interest (m/f) + copine actuelle d'un homme gay (sc) love interest (m/f) + copine actuelle d'un homme gay EmptyVen 26 Fév - 12:07

up avec l'ajout d'un nouveau scénario pour mon deuxième personnage Yeux brillent Loukas

Le Joker

Kath
Le Joker

Message(#) Sujet: Re: (sc) love interest (m/f) + copine actuelle d'un homme gay (sc) love interest (m/f) + copine actuelle d'un homme gay EmptyVen 12 Mar - 9:28

petit up car je recherche toujours mon beau adam scott activement Yeux brillent I love you

Le Joker

Kath
Le Joker

Message(#) Sujet: Re: (sc) love interest (m/f) + copine actuelle d'un homme gay (sc) love interest (m/f) + copine actuelle d'un homme gay EmptyDim 28 Mar - 4:25

Amy Poehler recherche toujours son Adam Scott mouton

J'en profite également pour dire que le scénario de la copine actuelle pour mon personnage gay a été libéré I love you les deux rôles sont attendus avec impatience Loukas

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (sc) love interest (m/f) + copine actuelle d'un homme gay (sc) love interest (m/f) + copine actuelle d'un homme gay Empty

(sc) love interest (m/f) + copine actuelle d'un homme gay
Page 1 sur 1