AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. Welcome To Pandora - Page 2 2819848858

Le Deal du moment : -20%
Bon plan rentrée : PC portable Asus à ...
Voir le deal
319 €

Partagez

Welcome To Pandora

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Feuille bleue

toolite
Feuille bleue

Date d'arrivée sur PRD : 17/03/2018
Messages postés : 1561
Prénom : Aurélie
Ton âge : 34
Profession / études : LEA pour finir dans l'informatique
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://welcometopandora.forumactif.com/
Welcome To Pandora - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome To Pandora Welcome To Pandora - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 23:42

- News -

Et bien le bonjour !

Petit silence sur la pub, et pour cause ! Nous avons été pas mal occupés sur Welcome To Pandora avec notre deuxième événement, aka La Quête Principale ! Les personnages ont pu recroiser leur némésis préférée, à savoir L'Archange et encore une fois, elle leur en a fait baver !

Mais ce n'est pas pour rien, car tous pourront se rappeler de ce jour comme celui où ils ont été témoins de l'ouverture d'une Arche !

La rébellion a là-bas perdu l'un de ses leaders aux mains d'un soldat d'Hyperion et à l'heure actuelle personne ne peut dire l'impact que cela aura sur le mouvement ! La corporation pourra peut-être tirer son épingle du jeu suite à quelques découvertes ce jour-là ...

Le forum va entrer dans une phase de mise à jour du contexte, chronologie et autres annexes pour prendre en compte tous ces éléments, et avec l'approche des beaux jours, c'est également le design qui ne va pas tarder à s'offrir un peu de nouveauté. Tout ceci sera mis en place durant le mois de juin et d'ici là nous espérons que l'aventure pourra vous tenter Welcome To Pandora - Page 2 439702

Nos effectifs restent stables avec presque 50 personnages joués et les effectifs des groupes sont très équilibrés, ce qui veut dire que tout est possible, tout est réalisable !

Laissez parler votre curiosité, nous, nous allons laisser nos membres se reposer un peu avant l'arrivée de l'été Welcome To Pandora - Page 2 606538 et de la nouvelle version !

Bonne journée ! Smiley cookie

∞everleigh

Revenir en haut Aller en bas

Ciel bleu

P.U.Z.Z.L.E.S
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2020
Messages postés : 41
Prénom : Mel
Ton âge : 30
Profession / études : La petite enfance
Les logiciel(s) utilisés : aucun mêmes si j'aimerai apprendre !

Message(#) Sujet: Re: Welcome To Pandora Welcome To Pandora - Page 2 EmptySam 12 Juin - 10:59

Comment ça, tu ne me lis que maintenant ?

Je te salue petit curieux !
Tu as bien fait de traîner tes guêtres de petits curieux ici.
Qu'est-ce que tu cherches exactement en venant ici ? Une communauté mature et un forum bourrée de surprise ? Si c'est bien ça que tu cherches, alors je peux dire que tu te trouves au bon endroit, très cher !

Un journal vient d'ouvrir, c'est dire qu'il s'en passe des choses sur Pandora !! De plus, le chef des rebels vient de donner son dernier souffle après une quête aux dangers bien réels !

Allez, souffle un bon coups et saute le pas ! Smile
Tu ne le regretteras pas !

De nombreux pv et préliens sont bels et biens à ta dispositions au cas où tes idées se bousculent trop et les admins et modos sont là pour répondre à tes questions.

Si tu as peur de t'inscrire, pose tes questions en privée, je te répondrais avec plaisir !

Bisous cailloux à toi ! <3

Rose Hamilton ( Millie Bobby Brown) - Loéline Evans (Emma Watson) - Toska Vigg (Lily-Rose Depp) - Raina Lockhart (Lauren Cohan) sur Welcome To Pandora & Marley Rimes (Alysha Nett) sur Darkshore & Axel Whittle (Jonathan Bailey) sur Les Chroniques de Londres

Feuille bleue

toolite
Feuille bleue

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Welcome To Pandora Welcome To Pandora - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 3:44

- News -

Bonjour, bonjour ! Nous voici de retour pour vous jouer un mauvais tour avec la version 5 de Welcome To Pandora ! Cet été nous avons choisis de mettre à l'honneur les étendues poussières des nombreux déserts pandoriens, perdues quelque part entre l'oppressante crainte d'une mort quasi certaine et la contemplation éprise qu'elles nous inspirent ! Cette nouvelle version s'accompagne de sa newsletter et comme à chaque nouveau design nous avons tenté d'ajouter quelques petites nouveautés, on apprend encore et on navigue encore à vue à travers les méandres de FA mais on est malgré tout fières de vous présenter cette version !

Elle nous offre l'occasion d'étendre l'aire de jeu, nos membres peuvent désormais s'aventurer hors de Pandore, et elle nous permet aussi de lancer notre deuxième édition des arches d'or ! Quelques petits jeux HRP ont été lancés et à mesure que l'été avancera, d'autres jeux plutôt RP feront leur apparition !

Les prédéfinis ont pris un coup de jeune, enfin façon de parler ... et proposent désormais quelques nouvelles bouilles ! Nous espérons qu'ils sauront attirer quelques frileux et encore une fois, le staff et moi même nous tenons à disposition pour toute question !

Voici un petit point des effectifs aujourd'hui, les groupes qui sont les moins garnis sont à privilégier mais nous acceptons toutes les idées et les autres  groupes ne sont absolument pas fermés :

Civilians 15 membres
Vault Hunters 10 membres
Hyperion 9 membres
Rebels 9 membres

Passez une belle journée, en espérant que quelques petits curieux pousseront les portes de Pandore et nous rejoindront !  

∞everleigh

Feuille bleue

toolite
Feuille bleue

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Welcome To Pandora Welcome To Pandora - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 10:23

Bonjour, bonjour !

L'été et ses jeux HRP continuent sur Welcome To Pandora ! Nos membres sont en train d'élire leurs chouchous lors de notre deuxième cérémonie des Arches d'Or, les machines à sous continuent de faire hurler les plus malchanceux et en prime, nous ajoutons à tout cela quelques jeux RP sous la forme de RP au contexte surprise ! D'autres petites choses viendront compléter cela pour terminer l'été en beauté !

Les prédéfinis et scénarios n'attendent que vous, le Discord vous accueillera les bras ouverts, tout comme ma boîte à MP en cas de questions !

Bonne fin de journée Welcome To Pandora - Page 2 439702

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 18700
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 25
Profession / études : Ingénieure linguiste (nlp/taln)
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Welcome To Pandora Welcome To Pandora - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 15:15

Des nouvelles ? Smile

May I stand unshaken.

How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.

Feuille bleue

toolite
Feuille bleue

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Welcome To Pandora Welcome To Pandora - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 0:59

Hello !

Avec les vacances, j'ai oublié de repasser par ici !

Le forum suit toujours son cours, nous sommes en réflexion pour apporter quelques modifications au fonctionnement, donc quelques nouvelles arriveront dans les semaines (mois) qui suivent Welcome To Pandora - Page 2 439702

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Welcome To Pandora Welcome To Pandora - Page 2 Empty

Welcome To Pandora
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2