AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MAJ
La MAJ d'avril s'est terminée avec succès, vous pouvez retrouver les news ici :joie:

Folie des icônes
La folie des icônes d'avril est lancée ici Recherche d'une merveille pour un capricieux - Page 2 439702

Stream de graphisme
visenya. a besoin de vos avis par ici Recherche d'une merveille pour un capricieux - Page 2 2819848858
Le Deal du moment : -37%
Nike – Débardeur de running pour Femme ...
Voir le deal
25 €

Partagez

Recherche d'une merveille pour un capricieux

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

My hero academia

Tchii
My hero academia

Date d'arrivée sur PRD : 07/09/2010
Messages postés : 398
Prénom : /
Ton âge : 35
Profession / études : En formation
Les logiciel(s) utilisés : >> Photofiltre Studio
>> Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/
Recherche d'une merveille pour un capricieux - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'une merveille pour un capricieux Recherche d'une merveille pour un capricieux - Page 2 EmptySam 6 Fév - 10:20

Coucou!
Merci pour ta réponse, c'est trés gentil de ta part d'avoir fait le tour du forum pour nous connaître un peu mieux. Et c'est dommage que tu ne te souviennes pas de qui tu étais ... il y a longtemps. Cependant, il y a quand même deux petits points que j'aimerais rectifier pour toi .
Il est vrai qu'au départ le contexte est trés proche de Supernatural, mais au fil des années, nous en sommes beaucoup éloignés, au point de créer de nouvelles créatures (auravores), et de créer des "symboles" magiques autour de boites magiques, et il y a eu aussi des pierres de pouvoir.

Effectivement, il y a beaucoup d'intrigues à lire... et c'est il faut bien l'avouer un "handicap" pour notre forum. On a plus de DC que de nouveaux membres. Ce qui est bien dommage. Cela étant, tu peux commencer avec un personnage qui emménage à Huntifeld pour le début.

Pour le deuxième point sur les 2RPs avec 3 réponses, sur 3 mois, ça fait effectivement 1 RP pour quinze jours, sauf que nous avons mis en place un "joker", conscient de cette ... difficulté, qui permet de "sauter" un recensement sur deux, ce qui revient donc 6RPs pour 6 mois, donc un RP / mois. Nous devrions peut-être le noter dans le règlement pour "rassurer" les gens. Merci de l'avoir signaler.

Bref, sinon je te souhaite bonne continuation à toi, et j'espère que tu trouveras ton bonheur.
A trés vite!
Tchii.

Le Forum est accueillant, convivial, agréable, tu y trouveras un RPG actif, des animations diverses, des jeux drôles et bien d'autres choses à découvrir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

Ghost in the shell

Evil Mad Queen
Ghost in the shell

Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011
Messages postés : 2039
Prénom : J.
Ton âge : 35
Profession / études : Actrice
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://storybook-chronicles.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'une merveille pour un capricieux Recherche d'une merveille pour un capricieux - Page 2 EmptySam 6 Fév - 10:55

Merci pour ta réponse ^^
En soi, chez nous c'est ça, les dieux ne sont pas jouables, seulement des PNJ. Mais je comprends que l'univers ne te botte pas, il en faut pour tous les goûts Smile
Je te souhaite de trouver le forum de tes rêves, en attendant on pourra peut-être se trouver de quoi rp ensemble sur WW Very Happy

Filii Deorum, forum RPGDérivé PJ/mythologie romaine

My hero academia

Nephtys
My hero academia

Date d'arrivée sur PRD : 28/07/2009
Messages postés : 250
Prénom : Confidentiel.
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Euh...J'ai que photofiltre, m'enfin.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'une merveille pour un capricieux Recherche d'une merveille pour un capricieux - Page 2 EmptySam 6 Fév - 10:58

Je me permets d'intervenir pour un petit point concernant le forum de Supernatural (Tchii) qui est que, normalement, depuis un moment, même si le quota de réponses à faire en 3 mois reste le même (6 RP) il peut aussi être effectué que dans un seul sujet Smile [Peut-être pas à chaque intrigue, mais c'est une possibilité]

Et qu'en soi, si le personnage vient d'arriver, il n'est pas important de lire tout les résumés, peut-être juste ceux de la saison actuellement en cours Smile et qu'en cas de besoin, on est là pour répondre à toutes les questions.

Voilà, désolé pour ce petit détail inutile mais au cas où ><

It's bigger on the inside, that's all ~
Always take a banana to a party.
Bananas are good !
Wibbly Wobbly Timey Wimey...Stuff !

Pokémon

Shiloh
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 04/03/2020
Messages postés : 50
Prénom : S.
Ton âge : 26
Profession / études : Psycho clinique
Les logiciel(s) utilisés : Un peu de gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche d'une merveille pour un capricieux Recherche d'une merveille pour un capricieux - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 6:17

Coucou ! Je ne sais pas si tu l'as déjà vu mais je te propose Night of the dragon un forum surnaturel sur lequel je joue depuis plusieurs mois et que j'adore énormément I love you Voilà le contexte de base :
Citation :
De mémoire d’homme, les dragons sont toujours restés dans l’ombre. Dissimulés, déguisés — pourtant parmi eux, protecteurs silencieux. Aujourd’hui sur le territoire américain, quatre familles ancestrales aux ambitions et pouvoirs aussi divers que prodigieux se partagent et se portent garants de la terre que foulent non seulement les hommes mais également tous les êtres surnaturels fardés par leur apparence humaine. Les sorciers aux pouvoirs mystiques, les nymphes gardiennes de l’équilibre de la nature, les djinns manipulateurs d’esprit, les gorgones férues de justice, les sirènes et tritons vengeurs et les zouwus garants de la paix. Une communauté énigmatique et secrète dont les aléas ont forgé le monde sans même qu’il ne sache en reconnaître les signes. Du moins jusqu’à la grande guerre.

Je te propose toujours la famille de mon jeune dragon (ce sont des PV), les Lightstorm, qui sont considérés comme des marginaux depuis la grande guerre. Je recherche le grand-père patriarche et le père désabusé I love you Mais si tu préfères un inventé, tu devrais facilement trouver ta place et des liens avec les autres !
Le niveau d'écriture est excellent, ce n'est pas un forum centré sur un système de points et il me semble qu'il n'y a pas trop d'annexes à lire, en tous cas moi je n'ai pas trouvé ça compliqué ^^

Si tu as des questions, n'hésite pas !

Venez nous rejoindre !

(Jad devient Shiloh)

Pokémon

Léviathan
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 14/11/2014
Messages postés : 129
Prénom : Alex
Ton âge : 39
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, photoshop element 10.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-witches.fr-bb.com/
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'une merveille pour un capricieux Recherche d'une merveille pour un capricieux - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 18:31

@Tchii
Hello Tchii ^^
Oui, je sais que vous ne faites pas nécessairement la même chose que la série, ce que je voulais dire c'est qu'on y retrouve les mêmes personnages, mais après, je dirais que c'est un peu normal, vu le titre de votre forum. Vous vouliez retrouver l'ambiance de la série, et je comprend Recherche d'une merveille pour un capricieux - Page 2 Icon_lol Ce n'était pas vraiment une critique, en vérité, c'était surtout d'émettre une préférence selon mes goûts en matière de rpg. Concernant les rps par mois, j'admets que ce n'était pas très limpide dans le règlement, et puisqu'on ne sait pas trop combien il y a d'intrigues par mois, on ne sait pas à quoi s'attendre à ce niveau, finalement. Merci pour les précisions. Ceci dit, pour l'instant je n'ai pas accroché plus qu'il le faut, et comme je le disais, je suis très difficile à satisfaire, il ne faut pas le prendre "personnel", si je peux dire ? Vos forums ont de quoi offrir, seulement je n'ai pas eu la petite étincelle, et il me la faut si je veux être certain de rester à long terme. Je te remercie encore une fois d'être venue me le présenter, et j'espère que le forum aura encore de très belles années devant lui. Merci également à @Hiren Koesu pour la petite précision, c'est aimable de ta part ^^

@Evil Mad Queen
@Evil Mad Queen a écrit:
Je te souhaite de trouver le forum de tes rêves, en attendant on pourra peut-être se trouver de quoi rp ensemble sur WW
Why not ? Tu sais où me joindre si tu veux en discuter ! Recherche d'une merveille pour un capricieux - Page 2 Icon_wink

@Shiloh
Hey you ! ^^ (Je viens juste de capter que tu es Freedom Recherche d'une merveille pour un capricieux - Page 2 Icon_lol)

Je n'ai pas encore visité convenablement le forum, mais je vais le faire bientôt. Je l'avais déjà visité, mais vitement, il y a un moment. Je reviendrai te dire ce qu'il en est. Je passais surtout pour dire que j'ai lu vos messages ^^ I'll be back !

Pokémon

Charlymarmotte
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 12/02/2016
Messages postés : 106
Prénom : Charly
Profession / études : assistante d'édition (ou squatteuse de canapé pendant mon temps libre)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://chesscross-karma.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'une merveille pour un capricieux Recherche d'une merveille pour un capricieux - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 5:34

Hello @Léviathan !! Recherche d'une merveille pour un capricieux - Page 2 2090816374 Recherche d'une merveille pour un capricieux - Page 2 2090816374

J'ai bien vu que tu n'acceptais pas les projets, mais comme tu n'as pas l'air fermé à ceux qui ouvrent bientôt... je me permets ** (et voilà un cookie au cas où je n'aurais pas dû Smiley cookie )

Notre forum ouvre ses portes fin mars, début avril (à l'origine ça devait être le 15 avril mais... il s'avère qu'on a avancé super vite et qu'on a quasiment tout terminé XD) et on a déjà plusieurs membres intéressés qui ont l'intention de se faire une petite place parmi nous Recherche d'une merveille pour un capricieux - Page 2 1885538628

Je te propose donc Chesscross-Karma (je te mets le lien du projet ICI et si tu veux le lien direct du forum pour y jeter un oeil, même s'il n'est pas complètement terminé, c'est LA). C'est un forum d'urban fantasy qui se déroule à Chesscross, une cité-état imaginaire et où justement, nous souhaitons donner la part belle aux joueurs pour faire avancer l'intrigue. Le but, c'est de laisser libre court à son imagination et d'exploiter le potentiel de ses personnages tout en s'amusant ! On accueille tout types de personnages tant qu'ils ont plus de 18 ans et comme le forum n'a pas encore ouvert, tous les liens sont à faire !! mouton (et crois-moi, mes co-fondas et moi, on adore les liens donc aucun souci pour en trouver Recherche d'une merveille pour un capricieux - Page 2 2819848858 )

Concernant le RP en lui-même, le minimum demandé est de 400 mots mais... déjà on est trois à faire plus dans les 1 000 mots la plupart du temps XD on aime les personnages et les RPs qui soient complexes et construits (enfin sans que ce soit du Shakespeare évidemment ! Sinon on publierait un livre et on deviendrait riches XD).

Au niveau du contexte, on ne voulait rien de trop compliqué (le but c'est de jouer, pas de se perdre dans un labyrinthe d'infos, même si ça peut avoir du bon ! ^^) donc à part le contexte global qui se lit très vite, il y a uniquement une courte fiche sur les espèces présentes sur le forum : les Thérianthropes, les Mages, les Métahumains et les Elementaires Recherche d'une merveille pour un capricieux - Page 2 439702 (ah, mea culpa, il y a aussi une annexe sur les grandes familles et les âmes soeurs mais... elles ne sont pas obligatoires et sont encore plus courtes :p).

Voilà, en espérant que ta recherche est toujours d'actualité et que tu trouveras ton bonheur !! g.team Yeux brillent

Et je soutiens aussi SHinc Recherche d'une merveille pour un capricieux - Page 2 436552 :

Dusk Maiden of Amnesia

Frary
Dusk Maiden of Amnesia

Date d'arrivée sur PRD : 02/07/2013
Messages postés : 1059
Prénom : LILI, anciennement KITTY KAT, MEDUSA, MOON STONE.
Profession / études : Vendeuse et étudiante en auxiliaire vétérinaire
Les logiciel(s) utilisés : Photoscape
Photoshop CS5
Movie Maker

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://deadforlove.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'une merveille pour un capricieux Recherche d'une merveille pour un capricieux - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 11:08

Coucou toi, ça va ? Si t'as recherche est encore d'actualité, je peux te proposer mon forum qui est un forum fantastique où tu peux incarner pas mal de créatures surnaturelles avec bien évidemment de l'amour et du drama. Nous attendons quelques scénarios, nous demandons un rp par mois et pas de minium de ligne. N'hésite pas si le forum t'intéresse, je suis disponible pour de plus amples informations !! https://deadforlove.forumactif.com Smile

Moon Stone devient Frary

Team PRD

Morgana
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013
Messages postés : 2679
Prénom : Virginie
Ton âge : 36
Les logiciel(s) utilisés : Phtoshop /CC2019

Message(#) Sujet: Re: Recherche d'une merveille pour un capricieux Recherche d'une merveille pour un capricieux - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 11:26

Bonsoir Very Happy je te propose Perfume of Blood un forum surnaturel se déroulant à Los Angeles de nos jours. Chez nous tu as la possibilité de jouer des créatures surnaturelles classiques et également légendaires. Le forum est actif est présent sur la toile depuis déjà presque 3 ans. On demande 20 lignes pleines de rps, mais chacun fait largement plus de 600 mots. Tu ne vas donc pas t'ennuyer en rp c'est certains. Nous laissons une grande place à l'imagination de nos membres et même si nous avons des annexes, lire simplement celles qui concernent ton groupe seront suffisante pour pouvoir jouer tranquillement chez nous. Si tu as la moindre question je suis disponible pour te répondre ici ou sur le forum. Alors n'hésite pas Smile

Recherche de nos Leaders important sur Perfume of Blood, forum Fantastique/Contemporain se déroutant à Los Angeles. Pour en savoir plus c'est ici : Ma recherche

Mes récompenses:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Recherche d'une merveille pour un capricieux Recherche d'une merveille pour un capricieux - Page 2 Empty

Recherche d'une merveille pour un capricieux
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2