AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MAJ
La MAJ d'avril s'est terminée avec succès, vous pouvez retrouver les news ici :joie:

Folie des icônes
La folie des icônes d'avril est lancée ici Recherche d'une merveille pour un capricieux 439702

Stream de graphisme
visenya. a besoin de vos avis par ici Recherche d'une merveille pour un capricieux 2819848858
Le deal à ne pas rater :
15% de remise sur une sélection Xiaomi dès 10€ d’achat
Voir le deal

Partagez

Recherche d'une merveille pour un capricieux

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Pokémon

Léviathan
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 15/11/2014
Messages postés : 129
Prénom : Alex
Ton âge : 39
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, photoshop element 10.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-witches.fr-bb.com/
Recherche d'une merveille pour un capricieux Empty
Message(#) Sujet: Recherche d'une merveille pour un capricieux Recherche d'une merveille pour un capricieux EmptyMer 3 Fév - 4:11

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: Un forum fantastique et/ou du urban fantasy (qui tourne autour du surnaturel, peu importe sa "forme"). Quelque chose de simple, mais avec du potentiel à exploiter en rp. Un forum où on peut exploiter son imaginaire, sans trop de contraintes. De base, je cherche du fantastique-surnaturel, ce sont les forums qui m'accrochent davantage.

-Ce que je ne veux surtout pas: Pas de city réel, de science-fiction, de Harry Potter, ni de médiéval (j'aimais bien avant, mais ce n'est plus ma tasse de thé). Pas de forum zombi-apocalypse (à moins qu'il y ait du fantastique également dans l'univers). Pas de forum X-Men. Bon, il doit y en avoir d'autres du même genre, mais ça ne me vient pas en tête.

Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [ ] Non [X]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [X] Moyenne [X] Forte [X] Très Forte [ ] (pas obligatoire que ce soit une machine speed à rp, mais au moins un peu de vie sur le forum, ce serait bien)

Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [X] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): Ce sera probablement un inventé, puisque j'ai un peu de mal avec les scénarios, j'ai l'impression que le personnage ne m'appartient pas totalement et j'ai un peu la crainte de ne pas le jouer selon la vision du créateur. On peut toujours me proposer des pré-liens. Scénario, possible aussi, mais là-dessus, je suis capricieux, donc il faudrait vraiment que j'aille un coup de cœur direct pour franchir le pas malgré mes réticences à en jouer. Il faudra que je le "feel", si je peux dire ?
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: Clairement, ce sera un homme (tranche d'âge, trentaine-quarantaine). Puisque j'aime bien jouer des personnages un peu complexes, torturés, ce sera sans doute dans cette sauce là. Mais j'ai rien de précis en tête pour l'instant. Ça peut varier. Ça dépendra vraiment du feeling, du mood, et ce que m'inspirera le forum.
- Les avatars que je désire: Aucune importance, je verrai selon mon inspiration.

Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : Je dirais que des réponses de 10-20 lignes, ça ne m'inspire pas des masses. J'ai besoin qu'on me donne de quoi lire, du contenu, sans pour autant que ça tombe dans le 1000 mots. Mais disons autour de 600 mots minimum, environ ?
Sur ces points, je ne ferais aucun cadeau : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...)

- J'ai pour dire que le design, c'est secondaire, toutefois les forums trop pâles, ça me fait mal aux rétines (mais je peux passer par-dessus ce détail si le forum me plaît vraiment).

- Pour les écrits, j'aimerais bien un forum de joueurs d'un niveau potable, c'est-à-dire pas obligé d'écrire des grands poèmes avec des mots très wonderful, mais au moins qu'on sache bien structurer le texte, sans trop de fautes, ce serait déjà une bonne chose.

- Si votre forum fonctionne avec un système de points, par exemple pour acheter des babioles et/ou pour avoir le droit de faire tel ou tel truc en rp, vous m'oubliez. Ça me coupe l'inspiration. Ce qui me plaît dans le rp, c'est davantage le côté littéraire-imaginaire, que le côté jeu-points.

- Habituellement, je n'ai aucun problème à lire un paquet d'annexes, mais en ce moment, je n'ai pas de patience pour le faire, et je sens que je n'arriverai pas à mémoriser un trop plein d'infos. Donc, je cherche la simplicité, mais une grande marge de possibilités/trames en rp. Un contexte ouvert, pas trop restrictif, si possible.

Je sais, j'en demande, et je ne m'attends pas à un miracle non plus. Mais sait-on jamais xD Ma recherche n'est pas pressée, je vais prendre le temps de lire les propositions, de visiter les forums etc. Je veux vraiment m'assurer que le forum me conviendra avant de m'inscrire, et qu'il parviendra à me stimuler à long terme. Je n'ai rien trouvé jusqu'à maintenant, je suis un vieux qui devient difficile à contenter niveau forum. Il faut vraiment que j'accroche pour me donner envie de m'inscrire et/ou de rester longtemps. Que la chance vous soit favorable ! *out*

Acceptez-vous les projets ? : Non, à moins que l'ouverture soit pour un proche avenir. Si votre forum vient d'ouvrir, est encore jeune, vous pouvez aussi proposer, ce n'est pas un problème. Parfois, les petits forums cachent de vrais trésors ^^

Autres précisions :
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

Given

Torben
Given

Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017
Messages postés : 4177
Prénom : Thibault
Ton âge : 30
Profession / études : Market Insight Manager
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'une merveille pour un capricieux Recherche d'une merveille pour un capricieux EmptyMer 3 Fév - 11:42

Salut à toi @LÉVIATHAN

En fantastique soft je peux te proposer Deus Ex Hominum !

Un Dieu est mort assassiné par un mortel pour la première fois de l'Histoire. Tout a changé. La guerre de l'ombre entre puissances divines flambe pour la domination -ou la délivrance- de l'Humanité.

Deus Ex Hominum est un forum basé sur la mythologie. L'action se déroule principalement en Europe mais reste ouverte sur le reste du monde, avec de nombreux panthéons disponibles et une place importante accordée à chacun. Forum évolutif au possible, ce sont les membres qui raconteront l'histoire du monde !

On est environ 24 membres, niveau activité du coup je pense qu'on colle à ce que tu cherches Smile

Je pense qu'on colle à tous tes critères, sauf peut être sur la clarté du design?

N'hésite pas si tu as des questions Smile

BLOODY CROWN
Uchronie inspirée de Game of Throne

BE THEIR HEROES
Inspiré de l'univers DC comics

DEUS EX HOMINUM
Inspiré de la Mythologie
Revenir en haut Aller en bas

My hero academia

Tchii
My hero academia

Date d'arrivée sur PRD : 07/09/2010
Messages postés : 398
Prénom : /
Ton âge : 35
Profession / études : En formation
Les logiciel(s) utilisés : >> Photofiltre Studio
>> Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'une merveille pour un capricieux Recherche d'une merveille pour un capricieux EmptyMer 3 Fév - 12:19

Coucou!
Je viens te présenter notre petit forum :

http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/

C'est un forum basé sur la série Supernatural, mais pas besoin de connaître la série. Étant apparemment fan de fantastique, tu devrais te sentir à l'aise parmi nos loup-garous, vampires, démons, anges et autres créatures. Au besoin, nous avons des annexes pour présenter les personnages et créatures.

Nous sommes tous à fait ouvert à la création de personnages" âgés". D'ailleurs la plupart des personnages doivent être autour d'une trentaine d'année ( si on compte pas les vampires, anges et démons qui ont bien plus^^)
Parmi nos PVs sur le forum : J'avoue qu'on aimerait bien voir Arthur arrivait sur le forum.

http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9324-we-are-the-monsters-reste-5-5#371109
Aprés ça reste un personnage trés particulier, et je comprend ta réticence à vouloir jouer un personnage/scénario d'un autre. Mais nous ne sommes pas vraiment difficile, et tu peux également changer d'avatar si tu le souhaites.

http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/f3-l-enfer-les-recherche
Voici le lien pour les autres PVs et Scénarios du forum. On ne fait pas beaucoup dans les pré-liens.

Concernant les autres points, sur le design par exemple. Nous le changeons tous les trois mois. Celui en cours, je ne le trouve pas spécialement pâle. Alors sur le forum, on ne fait pas de la "grande" littérature, ce n'es pas péjoratif, mais on est loin de Blazac ou de Hugo... Toutefois, il y a quand même un niveau correcte, et on demande 350 mots, donc cela ne devrait pas te poser de problème. Sache toutefois, qu'on a un système de parrainage et de mise dans le bain (lol), et que même si sur un RP, tu fais que 300 mots, tu ne seras pas flagellé sur la place publique, ni cloué au pilori à recevoir des tomates pourries lol^.

Il y a effectivement quelques points dans notre forum, toutefois, cela ne bloque aucunement le RP. A la base, ils sont là pour un système de mission "affrontement", qui n'a pas été remis en place. Donc je dirais qu'ils sont plus vraiment nécessaire, on les garde par nostalgie. Pour nous aussi, le RP compte plus que le reste.
D'ailleurs en parlant de missions, nous avons mis en place un système d'intrigues, tous les trois mois, avec des missions pour "écrire" l'histoire du forum au fur et à mesure, et ne pas laissé les RP stagner pendant des mois. Mais on a largement le temps de faire des RPs quand même. Il y a aussi des évent, d'ailleurs l'un d'eux va commencer autour de la saint valentin, et d'une tempête de neige.

Pas trop d'annexe à lire, juste les sujets "habituels", le règlement, le contexte, l'intrigue en cours, quelques posts de présentation, (fiche, carnet de RP, carnet de liens...) tout ce qu'il y aura à lire sur n'importe quel RPG. Aprés il y a effectivement une notice d'utilisation, et quelques annexes à lire, au fur et à mesure de tes visites sur le forum, ou quand tu as un doute sur une créature... Mais la lecture au premier abord n'est pas obligatoire pour s'inscrire sur le forum.

Bref, je te laisse découvrir le forum :

http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/
Et si tu as des questions, ou remarques, n'hésite pas ma boite MP est ouverte.
Ou tu peux aussi passer sur la zone invité du forum :
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/f5-coin-invites
Pour avoir des réponses.
A trés vite!
Tchii (Mary sur le forum)

Le Forum est accueillant, convivial, agréable, tu y trouveras un RPG actif, des animations diverses, des jeux drôles et bien d'autres choses à découvrir sur le forum.

Ghost in the shell

Evil Mad Queen
Ghost in the shell

Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011
Messages postés : 2039
Prénom : J.
Profession / études : Actrice
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://storybook-chronicles.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'une merveille pour un capricieux Recherche d'une merveille pour un capricieux EmptyMer 3 Fév - 12:55

Hey salut @Léviathan

J'espère que tu vas bien. (au passage je joue sur ton forum WW que j'aime beaucoup hihi il m'a permis de sauver mon personnage d'un forum qui fermait, donc merci)

J'aurais potentiellement deux forum à te proposer, mais pour l'un des deux, je voulais savoir si un contexte surnaturel inspiré de Percy Jackson version mythologie romaine pourrait te plaire ? On s'inspire juste de l'œuvre dans le sens où les demi-dieux et créatures mythologiques se fondent parmi les mortels qui ne voient rien grâce à une Brume magique. De ce fait, il est possible de jouer des demi-dieux (avec des pouvoirs ou capacités spéciales héritées de leur parent divin), des créatures (faunes, centaures, stryges, sirènes, et éventuellement des créatures inventées par le joueur...), des Mortels qui ne savent rien mais aussi certains qui savent et travaillent pour une organisation secrète qui a pour but d'anéantir les êtres mythologiques.
Tu aurais rapidement des liens, en plus la plupart des perso ont entre 30 et 50 ans. Je pense que le forum regroupe pas mal de tes demandes si ce n'est toutes. Le forum a 2 mois et on est déjà une dizaine de perso validés et en jeu.
Je te laisse le lien de FILII DEORUM pour que tu jettes un œil, n'hésite à me faire un retour et si tu as des questions, je me tiens à ta disposition.
Au plaisir de te lire. Recherche d'une merveille pour un capricieux 45224

Filii Deorum, forum RPGDérivé PJ/mythologie romaine

Dernière édition par Evil Mad Queen le Mer 3 Fév - 17:08, édité 1 fois

Dusk Maiden of Amnesia

Heaven
Dusk Maiden of Amnesia

Date d'arrivée sur PRD : 31/12/2016
Messages postés : 1255
Prénom : Céline
Ton âge : 38
Profession / études : Chasser les démons
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDien
Dédicaces: ROGERS. THE partenaire rp ♥

Message(#) Sujet: Re: Recherche d'une merveille pour un capricieux Recherche d'une merveille pour un capricieux EmptyMer 3 Fév - 15:30

Bonjour @Léviathan,

Je viens te proposer mon forum surnaturel, The Road Never Ends qui est un dérive de la série Supernatural mais tu n'as vraiment pas besoin de t'y connaître pour nous rejoindre. Nous avons des membres qui n'ont pas vu toute la série ou encore une qui ne l'a jamais vu tout court. Je vois que tu n'as pas trop envie de lire d'annexe et c'est tout à fait possible, si tu connais la série, tu as simplement le contexte à lire puisque nous avons un peu refait la fin de la série à notre sauce. Et si tu connais pas, tu as le contexte, la chrono et éventuellement si tu choisis une créature l'annexe qui leur est dédiée.

Au niveau des créations possibles, tu peux jouer : un humain qui soit ou non au courant du surnaturel, une sorcière (les hommes sont peu nombreux donc le féminin est gardé), un ange, un démon, une divinité de n'importe quel panthéon. Dans les créatures tu as : vampires, loup-garou, garou, kitsune, métamorphe, skinwalker, familiers, dragons, djinns, trickster, goules, okami, nachzehrer, phénix, pishtaco, rakasha, sirènes et j'en oublie sans doute.

Nous ne demandons aucun minimum de lignes ou de mots mais simplement que les partenaires aient matière à répondre et un rp par mois pour l'activité. Au niveau des plumes, nous avons de tout mais tout le monde écrit "normalement" sans envolée lyrique et compagnie.
Nous n'avons pas de système de points ou autre, en event nous avons seulement des lancés de dés et encore pas toujours et uniquement pour éviter le "c'est moi le plus fort"

Pour des créations, nous n'avons pas de soucis avec ça, l'un de nos vampires a créé son clan par exemple. Un lycan pourrait créer sa meute etc.

Pokémon

Léviathan
Pokémon

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche d'une merveille pour un capricieux Recherche d'une merveille pour un capricieux EmptyMer 3 Fév - 21:43

Hello @Torben, @Tchii, @Evil Mad Queen et @Heaven ^^

Merci d'être passé pour me proposer vos forums !
Je n'ai pas encore eu le temps de les visiter convenablement, mais je vais le faire dans les prochains jours.

Ceci dit, la mythologie ne m'a jamais vraiment interpellé niveau rpg. Je vais quand même aller voir pour me donner une idée, peut-être que, tout dépendant du contexte et des possibilités, que ce sera dans mes goûts Wink Je reviendrai vous dire ce qu'il en est lorsque ce sera fait !

Evil Mad Queen : Tu es Jeanne, j'imagine ? Razz

Ghost in the shell

Evil Mad Queen
Ghost in the shell

Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011
Messages postés : 2039
Prénom : J.
Profession / études : Actrice
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://storybook-chronicles.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'une merveille pour un capricieux Recherche d'une merveille pour un capricieux EmptyMer 3 Fév - 21:53

Pas de souci, prends donc ton temps, et si tu as des questions ou idées on peut voir ça quand tu veux.
Ouiii c'est moi Jeanne Very Happy

Filii Deorum, forum RPGDérivé PJ/mythologie romaine

Dusk Maiden of Amnesia

Heaven
Dusk Maiden of Amnesia

Date d'arrivée sur PRD : 31/12/2016
Messages postés : 1255
Prénom : Céline
Ton âge : 38
Profession / études : Chasser les démons
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDien
Dédicaces: ROGERS. THE partenaire rp ♥

Message(#) Sujet: Re: Recherche d'une merveille pour un capricieux Recherche d'une merveille pour un capricieux EmptyJeu 4 Fév - 15:18

Coucou @Léviathan et pas de problèmes, si jamais tu as des questions surtout hésite pas I love you

My hero academia

Tchii
My hero academia

Date d'arrivée sur PRD : 07/09/2010
Messages postés : 398
Prénom : /
Profession / études : En formation
Les logiciel(s) utilisés : >> Photofiltre Studio
>> Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'une merveille pour un capricieux Recherche d'une merveille pour un capricieux EmptyVen 5 Fév - 15:46

Coucou!
Tout à fait... si tu as besoin d'aide n'hésite pas.
Et aussi si tu as des questions. Je ferais au mieux pour y répondre.
A trés vite!
Tchii.

Le Forum est accueillant, convivial, agréable, tu y trouveras un RPG actif, des animations diverses, des jeux drôles et bien d'autres choses à découvrir sur le forum.

Sailor Moon

Summers
Sailor Moon

Date d'arrivée sur PRD : 21/10/2010
Messages postés : 6528
Prénom : Marlène
Ton âge : 31
Profession / études : En recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio & Paint.NET

Mon CV PRDien
Dédicaces: Echelons4ever

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'une merveille pour un capricieux Recherche d'une merveille pour un capricieux EmptyVen 5 Fév - 22:26

@Léviathan Coucou,
Est-ce que tu pourrais être intéresser par un city/fantastique, thérianthrope (métamorphose en animal) ?
le forum à une centaine de membre, une communauté de malade un staf super présent et à l'écoute.

Pokémon

Léviathan
Pokémon

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche d'une merveille pour un capricieux Recherche d'une merveille pour un capricieux EmptySam 6 Fév - 15:52

Hello ^^
Navré pour l'attente, me re-voici !

@Torben et @Evil Mad Queen
Alors, j'ai visité vos forums, et malheureusement, aucun n'est parvenu à titiller mon envie. Mais comme je le disais précédemment, la mythologie n'est jamais vraiment parvenu à m'attirer niveau rpg. Par ailleurs, je ne saurais dire pour quelle raison spécifique. Je pense que je vois trop les dieux comme des espèces de gros bowser dans mario bro ? Recherche d'une merveille pour un capricieux Icon_lol On dirait que j'ai du mal à les voir autrement qu'en pnj powerfull pour alimenter des intrigues. Ne cherchez pas, je ne comprend pas moi-même xD J'ai lu les contextes, et malheureusement, ça ne m'a pas interpellé. Ceci dit, ce n'est en rien une critique de vos forums en soi, je pense qu'ils ont du potentiel, et qu'ils seront apprécié par ceux qui adorent la mythologie ! Recherche d'une merveille pour un capricieux Icon_biggrin Je vous remercie tout de même de votre passage, d'avoir prit de votre temps pour me présenter vos beaux forums. Je vous souhaite à tous les deux une bonne continuité, et longue vie à vos créations ^^

@Tchii
Je pense que ton forum existe depuis un bon moment, non ? Il me semble qu'il existait dans mes débuts dans le rpg, et à ce temps, j'avais dans la jeune vingtaine, maintenant j'approche la quarantaine Recherche d'une merveille pour un capricieux Icon_lol. Je pense même que j'y ai déjà joué - ça fait vraiment très longtemps -, mais je ne me souviens plus quel personnage j'avais, ni la bouille, ni le genre. Je ne pense pas que j'y suis resté bien longtemps, et c'est surtout qu'à "l'époque", je venais de découvrir le rp, et je m'éparpillait partout, tout excité (je me suis assagit avec l'âge, j'ai compris que de jouer sur trop de forums, et d'avoir une kyrielle de personnages, que ce n'était pas winner pour moi xD). Alors, sinon, j'aime beaucoup supernatural, je ne le cache pas. Je pense qu'il y a seulement trois saisons que je n'ai pas visionné (les trois dernières), et ça m'attriste que la série soit terminée. Ceci dit, pour mes goûts à moi, le forum, je pense que c'est trop supernatural, trop collé à la série, si je peux dire ? J'aurais bien aimé un contexte dérivé de Supernatural, mais ré-inventé. Ce sont des choses qui m'attirent davantage, que les gens s'inspirent d'une série ou d'un bouquin (exemple), mais qu'ils font à leur sauce. Ensuite, je dirais qu'il y a beaucoup de résumés d'intrigues à lire (normal vu les années, et vous semblez faire souvent des intrigues) et je n'ai pas la force de les éplucher (j'aime bien, quand je m'inscris sur un forum, être au courant de tout, justement pour ne pas être incohérent en rp et aussi m'informer.), mais en ce moment, too much for me lol Il y a aussi un point, je pense, dans le règlement, qui me refroidit un peu, concernant l'obligation de poster deux sujets pendant une intrigue, avec minimum 3 postes pour chacun. L'inspiration, elle est là, elle n'est pas là, ça dépend des jours, des mois, de l'irl, donc si à un moment je ne respecte pas ces critères et/ou si je dois me forcer à poster, je ne pense pas que ça va fonctionner. Je cherche un endroit où je n'aurai pas de pression, où je pourrai rp relax, sans me dire "oh god, il faut que je me dépêche à écrire, sinon je vais être dans la biiiiiiiiiip". 1rp par mois, c'est bien (je peux en faire plus, ça dépend des phases), mais je me sens moins oppressé avec ce quota réglementaire ^^ Malheureusement, je ne pense pas que ce forum conviendra pour moi. Merci quand même à toi d'être passé, et je souhaite une bonne suite à ton forum Recherche d'une merveille pour un capricieux Icon_wink

@Heaven
Comme mentionné plus haut, j'aime bien supernatural, mais je trouve un peu dommage que ce soit trop supernatural. Bon, en même temps, je le trouve agréable à l'oeil, et la lecture se fait plus aisément. Pour l'instant, c'est le forum qui me plaît davantage. Ceci dit, je n'ai pas terminé la lecture de tout, je vais prendre le temps de le faire. Je garde le forum dans mes favoris pour l'instant, et à la fin, je vais faire le tri pour faire un choix (si finalement j'en fais un). Si je m'inscris sur un forum, ce ne sera pas avant mars-avril, j'ai donc le temps de réfléchir à mes options. Si jamais j'ai des questions, je t'enverrai un mp ou j'irai les poser directement sur le forum, au besoin Recherche d'une merveille pour un capricieux Icon_wink Ce n'est pas un refus définitif, mais un peut-être ^^

@Summers
Le forum dont tu parles, c'est SYDÄNMAA, je présume ? Celui affiché dans ta signature ? Je suis déjà allé le visité une fois, et malheureusement, ça ne m'attire pas (j'aime bien le design, ceci dit ^^). Ça me donne l'impression que c'est davantage axé sur du city que sur du fantastique, et moi je cherche le contraire. Ce ne sera pas suffisant, pour moi, j'ai besoin d'alimenter mes rps avec des trucs qui sortent hors de l'ordinaire pour rester stimulé, sinon je me lasse rapidement. J'ai besoin de plus de choix également, niveau caste, je dirais. Je te remercie quand même de ton passage, Summer ^^

Sailor Moon

Summers
Sailor Moon

Date d'arrivée sur PRD : 21/10/2010
Messages postés : 6528
Prénom : Marlène
Ton âge : 31
Profession / études : En recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio & Paint.NET

Mon CV PRDien
Dédicaces: Echelons4ever

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'une merveille pour un capricieux Recherche d'une merveille pour un capricieux EmptySam 6 Fév - 17:34

Pas de soucis, merci beaucoup quand même et oui c'était bien de Syd ^^ mais je comprends Yeux brillent

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Recherche d'une merveille pour un capricieux Recherche d'une merveille pour un capricieux Empty

Recherche d'une merveille pour un capricieux
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant