AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de mars est terminée, pour découvrir les grosses nouveautés c'est par ici Book of Shadows - dérivé Charmed 2819848858
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 15,6 » FHD
899 € 1299 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -64%
HARPER SM200 White – Appareil à ...
Voir le deal
12.54 €

Partagez

Book of Shadows - dérivé Charmed

AuteurMessage

Rose rouge

AxelG
Rose rouge

Date d'arrivée sur PRD : 30/01/2020
Messages postés : 53
Prénom : Axel
Ton âge : 22

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Book of Shadows - dérivé Charmed Empty
Message(#) Sujet: Book of Shadows - dérivé Charmed Book of Shadows - dérivé Charmed EmptyMar 2 Fév - 7:06

Book of Shadows

Bonjour à tous!

Qu'est-ce que Book of Shadows? Et bien, Book of Shadows est un forum dérivé de la fameuse et mythique série Charmed. Book of Shadows, c'est un peu du premier Charmed et un peu du nouveau Charmed. Book of Shadows, c'est aussi un peu de notre imaginaire afin de rehausser le tout.

Pourquoi Book of Shadows plutôt qu'un autre? Tout simplement car sur Book of Shadows, vous aurez la chance de jouer un personnage de la série, mais aussi d'intégrer à notre histoire n'importe quel personnage de n'importe quelle série ou film existant. Et oui, c'est un peu comme un Crossover, mais dans un seul univers, celui de Charmed. La seule règle est d'intégrer le personnage choisi à la sauce Charmed.
Prenons en exemple: La sorcière rouge. Dans l'univers de Charmed, elle garderait les mêmes nom et prénom et la même histoire, mais son pouvoir se définirait par Projection mentale.

Où se passe l'histoire du forum? Tout comme la série originale, Book of Shadows, se passera dans la grande et belle ville de San Francisco. Nous sommes en 2038, la ville à survécu à la Covid19 de 2020, mais elle se remet encore tranquillement des dommages causés aux petites entreprises.

Personnages jouables et attendu
Piper Halliwell = 65 ans (Subit la malédiction de l'ange du destin, elle a donc retrouver ses 35 ans)
Phoebe Halliwell = 63 ans (Subit la malédiction de l'ange du destin, elle a donc retrouver ses 33 ans)
Paige Matthews Halliwell = 61 ans (Subit la malédiction de l'ange du destin, elle a donc retrouver ses 31 ans)
Wyatt Matthews Halliwell = 35 ans (Maléfique)
Christopher Halliwell = 34 ans
Mélinda Halliwell = 31 ans
Prudence Johanna Halliwell = 31 ans
Parker Halliwell = 29 ans
Peyton Halliwell = 27 ans
Kat Mitchell = 31 ans
Tamora Mitchell = 31 ans
Non jouables -- Henry Mitchell JR = 30 ans (Décédé, tué par son cousin Wyatt pour prouver sa dévotion à la source)

Contexte de Book of Shadows:

Revenir en haut Aller en bas

Rose rouge

meeko
Rose rouge

Date d'arrivée sur PRD : 21/12/2020
Messages postés : 14
Prénom : Michael
Ton âge : 27
Profession / études : étudiant en sciences humains/travail social
Les logiciel(s) utilisés : photoshop (très débutant)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Book of Shadows - dérivé Charmed Book of Shadows - dérivé Charmed EmptyJeu 11 Fév - 10:40

Salut à toi!

Je viens te donner mon avis en tant que personne au projet surnaturel dérivé d'une série Yeux brillent

Vous avez un contexte intéressant qui risque d'attirer ceux qui désirent jouer des personnages de la série, ce qui est une bonne chose. Et les soeurs ont un but bien précis, donc ca risque de motiver les membres qui voudront les jouer. Le concept de crossover dans l'univers de Charmed est également intéressant, comme ça offre beaucoup de possibilités.

J'ai une petit question cependant: je ne suis pas sur de comprendre comment fonctionne les personnages crossover. Je comprends comment l'adaptation de leur pouvoir fonctionne mais je me demande s'il faut aussi adapter leur histoire ? Par exemple, si je prends la sorcière rouge, que vous avez mit en exemple. Est-ce qu'il faut aussi adapter son histoire pour Charmed, du style son père et son frère était des sorciers/hybrides/peu importe ? ou est-ce qu'elle vient d'un autre monde dans lequel elle était une mutante capable de magie ?

Dans tout les cas, je vous souhaite la plus grande chance dans ce projet et je vois envoie une vague de motivation Book of Shadows - dérivé Charmed 2819848858

city, dark, démons & vampires
ouvert aux non initiés de la série
projet juste ici
Recherche de staff juste ici.

Rose rouge

AxelG
Rose rouge

Date d'arrivée sur PRD : 30/01/2020
Messages postés : 53
Prénom : Axel
Ton âge : 22

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Book of Shadows - dérivé Charmed Book of Shadows - dérivé Charmed EmptyJeu 11 Fév - 23:43

Coucou @meeko Book of Shadows - dérivé Charmed 439702 , merci à toi pour ce retour et pour ses appréciations.

Pour ce qui est des personnages venant de d'autre séries, le but serait en effet, de modifier quelques éléments dans l'histoire afin que le tout deviennent du Charmed et non pas du Xmen ou autre séries/films fantastiques existant. Le toute sera plutôt simple, il suffit de changer quelques termes. On peut remplacer mutant par sorcier et hop le tout est intégrer à la façon Charmed.

Nous espérons que ce forum pourra attirer beaucoup de membres et comme tu le dis, l'univers Charmed est riche en soit que ce soit pour les races ou la magie. J'espère que nous pourrons te compter parmi nos membres. Le forum ouvrira bientôt.

Encore merci à toi et au plaisir. Book of Shadows - dérivé Charmed 606538 Yeux brillent

Lisianthus en folie

Emma
Lisianthus en folie

Date d'arrivée sur PRD : 13/01/2009
Messages postés : 1635
Prénom : laureline
Ton âge : 35
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-one-tree-hill.superforum.fr/index.htm
Message(#) Sujet: Re: Book of Shadows - dérivé Charmed Book of Shadows - dérivé Charmed EmptyMar 16 Fév - 5:06

Hello , je viens te donner mon avis étant admin d'un forum charmed aussi mais un contexte différent
Franchement j'aime beaucoup ton contexte . Donc je vais suivre avec assiduité ton forum Very Happy
N'hésite pas à me mp quand le forum ouvrira Very Happy

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Book of Shadows - dérivé Charmed Book of Shadows - dérivé Charmed Empty

Book of Shadows - dérivé Charmed
Page 1 sur 1