AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MAJ
La MAJ d'avril s'est terminée avec succès, vous pouvez retrouver les news ici :joie:

Folie des icônes
La folie des icônes d'avril est lancée ici Recherche perle rare (LGBTQ+ friendly ou historique) - Page 2 439702

Stream de graphisme
visenya. a besoin de vos avis par ici Recherche perle rare (LGBTQ+ friendly ou historique) - Page 2 2819848858
-60%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max 2090
60 € 150 €
Voir le deal

Partagez

Recherche perle rare (LGBTQ+ friendly ou historique)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Pokémon

Jospleen
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 14/01/2021
Messages postés : 21
Prénom : Emilie
Ton âge : 25

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Recherche perle rare (LGBTQ+ friendly ou historique) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche perle rare (LGBTQ+ friendly ou historique) Recherche perle rare (LGBTQ+ friendly ou historique) - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 23:00

Hello @MissPiggy !

Quel plaisir de voir quelqu'un qui recherche un forum historique ! Et il se trouve que j'ai LA perle rare pour toi ! Une super ambiance, des plumes de qualité supérieure (oui oui oui), un staff aux petits soins, des idées qui n'arrêtent pas de fuser ... Bref, tu devrais aimer Guns & Whiskey ! Nous sommes en 1887 dans le Far West et crois moi, il y a du rebondissement ...!
L'action se passe dans deux villes : Imogen & Silverstone. Je ne vais pas tout te dire ici mais les hors-la-loi et les habitants évoluent dans ce petit monde !

On recherche actuellement Henry Rosenbach (tu cliques et tu arrives sur la fiche de la famille Smile)) )

Henry c'est le bourgeois propriétaire de la mine de Silverstone mais qui est également maire de la ville qui tente d'être corrompue (la ville hein pas Henry il est incorruptible ) par le Silver Gang (bon ils y arrivent un peu quand même, ils ont la main mise sur quelques commerces les petits filous). Bref, on attend Henry avec impatience pourquoi ?

- Y'a sa femme la belle Mila Rosenbach qui est pleine de grâce et surtout il y a une belle histoire entre eux à développer (spoiler : y'a moyen d'y avoir du drama en vue)
- Y'a ses enfants : Louisa, Friedrich et Thomas (je le mets en dernier parce que c'est moi et clairement Thomas c'est le best de la famille, normal c'est l'aîné).
- Y'a plein d'intrigues à venir et ça serait cool d'avoir le maire de la ville pour tout ça (j'ai aussi un autre perso qui est dans un gang et on aimerait bien lui faire des misères à ce petit Henry !)

Bon, je te laisse regarder le forum et tout et n'hésite pas à venir sur le Discord ou poster dans la partie invités si tu as des questions ! Wahou Recherche perle rare (LGBTQ+ friendly ou historique) - Page 2 2819848858

Bon et si Henry te plait pas, il y en a plein d'autres qui attendent ta jolie plume Recherche perle rare (LGBTQ+ friendly ou historique) - Page 2 439702 Recherche perle rare (LGBTQ+ friendly ou historique) - Page 2 439702
Revenir en haut Aller en bas

My hero academia

flocon.
My hero academia

Date d'arrivée sur PRD : 30/12/2018
Messages postés : 314
Prénom : Mélanie
Ton âge : 28
Profession / études : journaliste et rédactrice web
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio

Recherche perle rare (LGBTQ+ friendly ou historique) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche perle rare (LGBTQ+ friendly ou historique) Recherche perle rare (LGBTQ+ friendly ou historique) - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 21:33

Bonsoir ! Recherche perle rare (LGBTQ+ friendly ou historique) - Page 2 2090816374 J'espère que tu vas bien. Recherche perle rare (LGBTQ+ friendly ou historique) - Page 2 3526630245

Si ta recherche est toujours d'actualité, je te propose NYTT SELSKAP, un city norvégien qui se déroule à Bergen, où chacun peut venir s'installer pour y reprendre sa vie à zéro. En effet, la ville est parfaite pour les nouveaux départs, notamment avec la création du tout nouveau quartier de Fredelig, ouvert sur le monde. Nous ne demandons qu'un RP par mois et seulement 200 mots minimum. Nous avons également un système de boutiques, et une Gossip, l'Oeil de Lynx. C'est un petit cocon, où l'on fait en sorte que tout le monde se sente bien, et où les liens/rps se créent facilement heart1

Si tu as des questions, n'hésite pas **
Revenir en haut Aller en bas

Recherche perle rare (LGBTQ+ friendly ou historique)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2