AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MAJ
La MAJ d'avril s'est terminée avec succès, vous pouvez retrouver les news ici :joie:

Folie des icônes
La folie des icônes d'avril est lancée ici Recherche perle rare (LGBTQ+ friendly ou historique) 439702

Stream de graphisme
visenya. a besoin de vos avis par ici Recherche perle rare (LGBTQ+ friendly ou historique) 2819848858
Le Deal du moment : -28%
Disque dur SSD interne 1 To Samsung 870 QVO ...
Voir le deal
78.99 €

Partagez

Recherche perle rare (LGBTQ+ friendly ou historique)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Witchcraft Works

MissPiggy
Witchcraft Works

Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2012
Messages postés : 505
Prénom : Bianca
Ton âge : 28
Profession / études : Étudiante en maîtrise de linguistique (études françaises)
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Recherche perle rare (LGBTQ+ friendly ou historique) Empty
Message(#) Sujet: Recherche perle rare (LGBTQ+ friendly ou historique) Recherche perle rare (LGBTQ+ friendly ou historique) EmptyLun 1 Fév - 22:37

Bonjour,
La pandémie a affecté ma capacité à écrire sur mon forum maison. Je cherche donc une seule et unique perle qui me donnera envie d'écrire à nouveau - j'en ai besoin mais c'est... difficile actuellement.

Sujet du forum recherché
Ce que je veux:
  • Un forum réaliste (il peut être inspiré d'une série si on n'a pas besoin de la connaître : si votre série n'est pas Earth de la BBC y'a des grosses chances que mon cerveau ne l'ait pas vu je vis dans une grotte et m'alimente de documentaires) : la seule exception que je suis prête à faire est un forum Harry Potter
  • Un forum historique marquera des points tout dépendant du contexte et de l'époque qui est mise en avant plan : j'aime beaucoup les années de la deuxième guerre, du 19e siècle ou de la période Versailles.
  • Un forum hors USA est peut-être préférable mais je suis ouverte aux suggestions.
  • Un forum dans lequel les avatars ne sont pas regardé : je ne joue généralement pas des avatars populaires. Mes dadas sont généralement fort peu connu et ou vieux. Donc si on juge sur la gueule je suis difficile à intégrer.
  • Un forum avec une petite communauté LGBTQ+ : je ne joue que rarement les hétéros convaincus (because let me get one thing straight I AM NOT)... donc si vous recherchez un lien amoureux gay ou (MIEUX) lesbien, balancez!
  • Un forum avec une intégration facile en particulier pour les personnages d'un certain âge. Je joue rarement sous la trentaine : mes chouchous du moment (sauf une) et mes fantasmes RPGiques ont aisément la cinquantaine donc me j'ai aucun problème à jouer le personnage doyen (si j'ai des liens et le droit de battre des gens avec ma canne)
  • Un forum qui comprend que l'on a une vie hors RP - je suis au doctorat (pour l'instant) et avec les cours sur zoom, j'ai impression de vivre coller contre mon ordi 24/7.

- Ce que je ne veux surtout pas:
  • Un forum fantastique.
  • Un forum sans plateforme annexe - le wifi rentre mal dans ma grotte et j'ai pas le temps d'apprendre comment DIABLE marche discord (ca doit être facile mais je suis idiote).
  • Un forum qui ne respecte pas les critères ci-dessus.

Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [X] Non [ ]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [X] Forte [ ] Très Forte [ ]
Personnage particulier recherché
Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [X] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): un PV, un scénario si ça existe, un pré-lien non écrit, un inventé.. tant que ça colle et que je puisse aller chercher des liens
Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: Entre 30 et 55 ans. Assez éduqué. Probablement divorcé (ou dans un mariage qui n'est pas nécessairement amoureux mais plus amical). Avec une famille (sauf si c'est avec ma dernière suggestions d'avatar).
Les avatars que je désire: Mes bébés du moment sont Alan Cumming, Viola Davis, David Tennant, TJ Thyne et Roxane Bruneau (ma grotte est au Québec).
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : J'aime écrire : donc une moyenne d'au moins 300 mots sur le forum.
Sur ces points, je ne ferais aucun cadeau : Un forum avec une bonne orthographe, une bonne ambiance et une bonne intégration.
Acceptez-vous les projets ? : Oui
Autres précisions : Je vais tenter de répondre à tout le monde (je sais que j'ai oublié la dernière fois)
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

Pokémon

kurarachan
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 01/05/2020
Messages postés : 168
Prénom : Clara
Ton âge : 25
Profession / études : suis doctorante en Hsitoire médiévale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop (apprentissage)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche perle rare (LGBTQ+ friendly ou historique) Recherche perle rare (LGBTQ+ friendly ou historique) EmptyLun 1 Fév - 23:14

Bien le bonsoir @MissPiggy

En lisant ta recherche, je me dis que le forum sur lequel je suis pourrait peut-être t’intéresser. En fait, une certaine ambiance de jeu se dégage de ta recherche. Ainsi, même si le forum pourrait ne pas coller à 100%, je me lance. Car je pense qu’avant tout, le but est de trouver un lieu d’inspiration avec des joueurs qui nous correspondent.
Je te propose un forum s’inspirant de l’univers de G. R. Martin, donc également de la série Game of Thrones, parce que tu sembles rechercher un forum cohérent où les choses ne se passent pas sur un discord et où on est là pour le plaisir du jeu, des mots et des intrigues complexes (et je peux te dire que les joueurs que Fire Will Reign sont en plus d’être des belles plumes, des intriguants de renoms !)

Cependant, même s’il ne faut pas forcément avoir lu les livres et vu la série pour jouer sur Fire Will Reign, il faut aimer les forums historique médiéval. Le contexte social (mariages, sociétés …), religieux et politiques se basent beaucoup sur cette époque, et comme nous sommes pointilleux sur la cohérence, il faut jouer le jeu de la couleur des mentalités de l’époque.
Voici donc le lien du forum : https://firewillreign.forumactif.com/
Fire Will Reign est un forum se basant sur le premier tome Feu & Sang de G. R. Martin, qui retrace l’histoire de la dynastie des Targaryen avant la rébellion de Robert Baratheon, par laquelle débute les autres romans et la série. La lecture du roman n’est vraiment pas nécessaire pour pouvoir jouer avec nous. Les annexes sont très bien faites et pas toutes obligatoires. Personnellement, lorsque j’ai un doute sur un sujet pour rp, je me plonge dans l’annexe concernée ou je me sers de la Garde de Nuit, qui est le « Wiképédia » de l’univers de Game of Throne.
Aegon le Conquérant vient de mourir, il lègue à son fils aîné, le rêveur et indécis Aenys, un royaume uni par le feu des Dragons, mais non par l’histoire. De plus, le jeune frère d’Aenys, Maegor, dont les faits d’armes sont reconnus, pourrait prétendre à l’héritage d’une dynastie encore peu établie et dont aucune transmission de couronne n’a été encore jamais faite.
Des rébellions et guerres sont à venir… Les rébellions sont connues du roman, mais comme il est rédigé dans le style de la chronique. Plein de choses sont libres et c’est là que, nous, joueurs, nous intervenons.

Le côté fantastique ne touche que la maison royale, qui sont les Targaryen avec leur dragon, sinon le forum a quand même une connotation plus historique. Lorsqu’un personnage est soupçonné de sorcellerie, on ne sait pas bien si c’est par croyances des manants de l’époque parce qu’ils ne connaissent pas certaines sciences, ou si c’est réellement le cas… Un seul scénario non joué encore contient justement cette ambiguïté.

Je joue Ceryse Targaryen sur le forum. Une dame venant d’une puissante famille qui a marié leur fille à la nouvelle famille dominante de Westeros (les Targaryen) par opportunisme. Elle a épouse lé tempétueux Maegor dont elle est de près de dix ans son aîné. Ce n’est rien quand on sait que le mariage est stérile depuis presque autant d’années.
Cependant, mon troisième compte, que j’ai déjà totalement élaboré avec une joueuse du forum et que je compte créer fin février, sera issue de la région de Dorne (plus libre dans ses mœurs, notamment dans ses orientations sexuelles). Me glissant dans les interstices de la culture dornienne, mon personnage futur (incarné par Zoe Kravitch) sera lesbien. C’était pour te donner une idée de la richesse de l’univers et que malgré les mentalités médiévalisantes de ce dernier, tu pouvais faire usage de créativité et créer ton personnage avec cohérence teintée d’une certaine liberté.

En espérant que tu retrouves un forum qui te motive à écrire. Ce n’est jamais bien agréable ces moments de baisse d’inspiration. Bonne recherche Recherche perle rare (LGBTQ+ friendly ou historique) 436552

Pokémon

Lokiddles
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 28/03/2020
Messages postés : 173
Prénom : clem
Ton âge : 29
Profession / études : dev web
Les logiciel(s) utilisés : photoshop cs6 et gimp occasionellement

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche perle rare (LGBTQ+ friendly ou historique) Recherche perle rare (LGBTQ+ friendly ou historique) EmptyMar 2 Fév - 15:00

o.m.g., déjà j'ai vu alan cumming et j'ai crisé intérieurement juste un petit peu Recherche perle rare (LGBTQ+ friendly ou historique) 3526630245 il est tellement rare sur les forums et tellement underrated :choupi:

je me dois de te proposer truth and lies, c'est un petit city tranquille dans un village de la côte sud anglaise, où il y a déjà une bonne communauté lgbtq+ (c'est même le moins qu'on puisse dire Recherche perle rare (LGBTQ+ friendly ou historique) 986011413)
côté avatar on est plutôt du genre à sortir des sentiers battus donc je pense que tu n'auras pas de souci de ce côté là I love you
enfin au niveau des scénarios qui pourraient potentiellement coller j'ai ceux-là à te proposer :

un futur ship m/m, la tranche d'âge est un peu basse par rapport à ce que tu veux mais j'ai discuté avec la joueuse qui n'a aucun souci à ce que ça monte jusqu'à 35 ans
un ancien mentor et futur concurrent, au niveau âge je pense que ça colle parfaitement, l'avatar par contre est non négociable et il s'agit de michael sheen, mais je le propose quand même parce que la relation est justement avec un david tennant et que je pense que ça pourrait coller avec tes envies de personnage

tu peux aussi regarder les pré-liens familiaux, au cas où tu trouves ton bonheur I love you
dans tous les cas bonne chance pour ta recherche (et le doctorat) !

Spoiler:

Pokémon

Taranys
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 23/01/2021
Messages postés : 35
Prénom : Maëlle
Ton âge : 24
Profession / études : Etudiante en Administration Publique
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS4

Mon CV PRDien
Dédicaces: A ma choupette qui me noie sous la pâtisserie

Message(#) Sujet: Re: Recherche perle rare (LGBTQ+ friendly ou historique) Recherche perle rare (LGBTQ+ friendly ou historique) EmptyMar 2 Fév - 16:17

Hello !

J'ai vu passer ta recherche, et même si l'activité du forum ne correspond sans doute pas, plusieurs de tes autres critères correspondent au forum que je gère, alors je me permets de te le présenter !

Aequalitas est un forum Harry Potter dont l'action se déroule en septembre 2001 et qui ne prend pas en compte l'épilogue et la pièce de théâtre afin de laisser champ libre aux membres sur l'avenir des personnages connus.
Concernant le contexte, nous avons deux axes majeurs : le PUMA, le Programme universel de mobilité pour l'apprentissage, qui permet d'établir des échanges scolaires entre les différentes écoles de sorcellerie, que ce soit pour le premier cycle (les sept premières années) ou le cycle universitaire ; et la montée de troubles politiques, notamment avec un groupuscule terroriste nommé Aequalitas, ennemi farouche des Sang-Purs.

Ce forum se veut convivial et sans prise de tête, surtout respectueux de la vie IRL (étant moi-même étudiante, je ne peux que comprendre la douleur des cours en visio !). Tu n'as donc pas de soucis à te faire là-dessus, et plusieurs autres membres connaissent aussi cette situation.
Même si ce n'est pas le cœur du forum, une communauté LGBTQ+ est présente ! Si tu cherches des relations amoureuses gays ou lesbiennes, tu trouveras ce qu'il te convient ! Je joue moi-même une étudiante sorcière lesbienne récemment débarquée à Poudlard dans le cadre du PUMA.
Pour les avatars, nous ne sommes pas très regardants non plus, au même titre que l'âge des personnages ! Plusieurs personnages adultes sont présents sur le forum, ainsi que quelques trentenaires.
En tout cas, même si nous n'avons que peu de PVs pour l'instant, tu peux compter sur la communauté pour créer des liens avec ton personnage !

Je te souhaite bon courage pour ta recherche comme pour ton doctorat ! Recherche perle rare (LGBTQ+ friendly ou historique) 439702
Revenir en haut Aller en bas

Witchcraft Works

MissPiggy
Witchcraft Works

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche perle rare (LGBTQ+ friendly ou historique) Recherche perle rare (LGBTQ+ friendly ou historique) EmptyMar 2 Fév - 20:39

Bonjour, Bonsoir @kurarachan !

Je te remercie pour l'attention que tu as apporté à ma recherche de forum. Tu as en effet raison sur le fait que je cherche principalement une ambiance de jeu plutôt qu'un forum avec un thème fixe. Le forum que tu me proposes est très intéressants mais je ne me sens pas suffisamment à mon aise sur la thématique (je connais peu voire pas l'univers de G.R. Martin, mais pas assez pour avoir vu un épisode ou frôler les livres). Je ne me sens donc pas nécessairement à mon aise pour le forum!

Je te souhaite une bonne continuation dans tes recherches.

Bonjour, bonsoir @Lokiddles,
Je suis heureuse de voir une autre fan d'Alan (il est en effet trop peu joué à mon humble avis but he is my queen). Les deux liens que tu me proposes ne sont pas exactement ce que je recherche : je ne suis pas du genre grand sportif et je ne suis pas nécessairement fan de Michael Sheen. Mais je garde le forum sous le bras car l'ambiance qui semble y avoir dessus me plaît bien. Je ne veux toutefois pas prendre de décision hâtive. Je reviendrais donc sous peu vers toi.

Bonjour, bonsoir @Taranys
Je te remercie pour la suggestion que je trouve très intéressante. Cependant, je dois avouer que j'ai une résistance après avoir lu le règlement. Il est indiqué que le Discord est l'endroit de discussion privilégié et c'est un gros élément qui me bloque plus que ce que je voudrais admettre : je ne me sens pas à l'aise sur les autres plateformes que les forums traditionnels. Même si je trouve le concept intéressant, je crois donc que je vais décliner l'offre.

Pokémon

Taranys
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 23/01/2021
Messages postés : 35
Prénom : Maëlle
Ton âge : 24
Profession / études : Etudiante en Administration Publique
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS4

Mon CV PRDien
Dédicaces: A ma choupette qui me noie sous la pâtisserie

Message(#) Sujet: Re: Recherche perle rare (LGBTQ+ friendly ou historique) Recherche perle rare (LGBTQ+ friendly ou historique) EmptyMar 2 Fév - 21:03

@MissPiggy C'est vrai que les membres actuels sont très présents sur le discord, mais la chatbox reste en place sur le forum, justement en prévision des personnes qui ne tiennent pas à rejoindre discord.
J'avoue avoir oublié de mettre à jour le règlement depuis, mea culpa.

En tout cas, même si tu ne nous rejoins pas sur discord, je ne pense pas que cela jouera un frein à ton intégration. Je ne tiens pas à pénaliser les membres qui n'ont pas discord !

A voir si tu décides de tenter l'aventure, ou si tu restes sur ta position initiale, ce que je comprendrai aussi ! Recherche perle rare (LGBTQ+ friendly ou historique) 439702

Pokémon

Lokiddles
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 28/03/2020
Messages postés : 173
Prénom : clem
Ton âge : 29
Profession / études : dev web
Les logiciel(s) utilisés : photoshop cs6 et gimp occasionellement

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche perle rare (LGBTQ+ friendly ou historique) Recherche perle rare (LGBTQ+ friendly ou historique) EmptyMar 2 Fév - 21:34

@MissPiggy aucun souci, je suis contente que le forum te plaise en tout cas I love you n'hésite pas si je peux te renseigner sur quelque chose :choupi:

Witchcraft Works

Ludies
Witchcraft Works

Date d'arrivée sur PRD : 28/02/2010
Messages postés : 571
Prénom : Marine
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche perle rare (LGBTQ+ friendly ou historique) Recherche perle rare (LGBTQ+ friendly ou historique) EmptyMer 3 Fév - 21:55

Coucou @MissPiggy ,

Je viens te présenter un forum qui je pense peut entrer dans tes critères, c'est un dérivé de Harry Potter vu que tu les acceptes et qui se passe hors Poudlard ! Je te présente Imperium

Petit résumé du contexte :

RPG sur l'univers Harry Potter (univers seul, pas les personnages).
Le monde de la Magie est en crise, Poudlard a été repris par les Supérieurs mais la Garde de Myrddin les combat dans l'ombre et fait son possible pour ramener la paix. Les Inquisiteurs, groupuscule haineux composé de Non-Magicien, rôde en parallèle et cherche à faire tomber le monde des Sorciers. Disparitions inquiétantes, meurtres non élucidés, catastrophes non naturelles, etc ... La guerre est en marche et chaque camp se bat pour être le vainqueur ou ramener ce monde à l'équilibre. D'autres évoluent sans se douter de rien, ou bien s'éloigne des conflits par choix.

Concernant ta recherche :
- Il y a beaucoup d'avatars qui pas/peu pris sur les autres forums, donc tu peux bien prendre qui tu veux, ça ne sera pas un souci pour l'intégration (puis Alan Cumming et Viola Davis <3 )
- Il y a une petite communauté LGTBQ+
- Niveau personnage, on a pas mal de persos qui sont plus de 30, dont certains ont/sont proches de la quarantaine !
- Le forum demande un rp/mois minimum
- Il ne dispose pas de discord, du coup la CB est active =D
- Au niveau de tes avatars David Tennant est prus et Viola Davis est un PV (https://impero.superforum.fr/t5182-f-viola-davis-o-premiere-ministre-britannique)

Voilà, voilà, en espérant que ça te plaira !
Je te souhaite une très bonne recherche !

Rejoignez-nous sur :

Recherche perle rare (LGBTQ+ friendly ou historique) 102783Partenariat

My hero academia

Lilandrile
My hero academia

Date d'arrivée sur PRD : 25/02/2019
Messages postés : 365
Prénom : Caroline
Ton âge : 35
Profession / études : en reconversion.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche perle rare (LGBTQ+ friendly ou historique) Recherche perle rare (LGBTQ+ friendly ou historique) EmptyVen 5 Fév - 13:13

Bonjour @MissPiggy,

Je viens par ici parce que je pense que le forum que je vais te présenter puisse t'intéresser malgré sa petite touche de fantastique. Il s'agit de Sydanmaa. L'intrigue se déroule en Finlande, à Helsinki plus précisément. C'est un forum City avec une très légère touche de fantastique avec la thérianthropie, mais il n'y a pas de magie ni autre. ça reste très léger et franchement ça ne se voit même pas au final si on y regarde bien. Il y a aussi un magnifique concept d'âme sœur, avec une marque qui s'échange quand on a trouvé la sienne. Le système est vraiment classe. Sinon en ce qui concerne le LGBT, il y a de tout, très honnêtement et donc de quoi trouver son bonheur. Pour ce qui est les avatars, même si certains bavent dessus, ce n'est pas pour autant que tu seras laisser de côté si tu choisi des têtes peu connu. Il y a un ensemble de personnage avec des têtes qu'on ne joue pas souvent. L'intégration se fait plutôt facilement avec une CB plutôt active d'ailleurs et des gens un peu foufou qui se jettent sur tout le monde pour avoir des liens -ouais, on adore les liens Recherche perle rare (LGBTQ+ friendly ou historique) 606538 - Et il y a pas mal de monde pour se créer des liens sympathique. En ce qui concerne les scénarios, je n'ai rien sous la main pour mes perso, mais je sais que quelqu'un recherche son âme soeur ce monsieur et qui est relativement libre en ce qui concerne son identité.

Voilà, voilà. Si jamais tu as des questions n'hésite pas ! Et bonne recherche à toi g.team

Witchcraft Works

MissPiggy
Witchcraft Works

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche perle rare (LGBTQ+ friendly ou historique) Recherche perle rare (LGBTQ+ friendly ou historique) EmptyJeu 11 Fév - 22:01

@Taranys Je m'excuse mais j'ai eu trop de mauvaises expériences (et grand-maman ne sait pas si elle va avoir la patience et l'énergie de se rajouter une plateforme supplémentaire). C'est un cas de chat échaudé qui craint l'eau froide. Je te souhaite une bonne continuation dans ta recherche.

@Ludies Bonjour!
J'ai bien pris le temps d'observer le forum (et de lire les annexes : d'ailleurs il y a une coquille dans l'ordre des phrases dans l'annexe sur les vampires : La nourriture par excellence du Vampire est bien sûr le sang humain. A noter qu'ils ont tous des goûts différents. La légende raconte que le sang le plus appréciéUn Vampire peut se nourrir de sang animal, mais il ne sera jamais au maximum de ses capacités. serait celui des enfants. devrait être La nourriture par excellence du Vampire est bien sûr le sang humain. A noter qu'ils ont tous des goûts différents. La légende raconte que le sang le plus apprécié serait celui des enfants. Un Vampire peut se nourrir de sang animal, mais il ne sera jamais au maximum de ses capacités.). Malheureusement, je n'ai pas le coup de coeur que je recherche (j'aurais été ouvertement du genre à prendre un prof à Poudlard. Et le fait que Poudlard ne soit pas accessible est un peu moins intéressant pour moi. Mais tu as un magnifique forum dans les mains et je te souhaite une bonne continuation.

@Lilandrile Bonjour, je m'excuse mais je n'ai pas eu le coup de coeur que je recherche sur le forum. La petite touche de fantaisie sort un peu trop de mon champs de jeu. Je te souhaite une bonne continuation

Witchcraft Works

Ludies
Witchcraft Works

Date d'arrivée sur PRD : 28/02/2010
Messages postés : 571
Prénom : Marine
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche perle rare (LGBTQ+ friendly ou historique) Recherche perle rare (LGBTQ+ friendly ou historique) EmptyJeu 11 Fév - 22:10

@MissPiggy : Je suis simple membre sur le forum ^^, mais j'ai fait remonter l'information que tu as remarquée ! Merci beaucoup !
Bonne recherche à toi en tout cas. Recherche perle rare (LGBTQ+ friendly ou historique) 439702 Recherche perle rare (LGBTQ+ friendly ou historique) 439702

Rejoignez-nous sur :

Recherche perle rare (LGBTQ+ friendly ou historique) 102783Partenariat

Dusk Maiden of Amnesia

Elsy
Dusk Maiden of Amnesia

Date d'arrivée sur PRD : 15/11/2010
Messages postés : 1361
Prénom : Bee
Profession / études : suis étudiante en master meef
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cs6

Mon CV PRDien
Dédicaces: à London chaton

Message(#) Sujet: Re: Recherche perle rare (LGBTQ+ friendly ou historique) Recherche perle rare (LGBTQ+ friendly ou historique) EmptyMar 16 Fév - 2:24

Bonjour @MissPiggy

J'ai un forum susceptible de te plaire. Conformément à ta demande il est hors usa et les avatars ne sont pas jugés sur celui-ci. De plus le forum et son contexte s'adresse justement, principalement, aux personnages quadragénaires, ta sélection ne détonerait donc pas le moins du monde parmi nos pères et mères de familles. De fait l'intégralité n'est pas difficile pour les personnages ayant passés les quarante ans, c'est notre dada.
Nous avons une petite communauté LGBTQ+ sur le forum. Je n'ai pas connaissance d'une recherche pour un lien lesbien, en revanche je sais que certains seraient partants/en recherche pour une relation amoureuse gay.
Pour ce qui est de la compréhension, je suis étudiante en plein mémoire avec les cours sur zoom et la préparation d'un concours, je pense donc que je peux comprendre tes problématiques actuelles en effet (courage) !

Pour ce qui est de discord, nous en avons effectivement un mais il n'est pas nécessaire d'être inscrit dessus pour s'intégrer au forum. Certains de nos membres les plus actifs n'y mettent jamais les pieds voire ne sont pas du tout sur discord Smile

Le personnage qui semble se dessiner m'a l'air des plus intéressants en tout cas et il donne d'ores et déjà des pistes de liens. Peut-être, par ailleurs, pourrait-il coller avec un pré-lien de cette famille. Les deux aînés sont libres (le frère de 45 ans l'est aussi mais il sera marié, sa femme est en cours de rédaction de fiche).

Enfin, nous ne demandons aucun minimum de ligne mais en moyenne les membres écrivent 300 mots et plus Smile

Au plaisir de te lire
Bonne recherche à toi

I understand the consequences.
Are we willing to pay them ? What
say we go up in flames together.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Recherche perle rare (LGBTQ+ friendly ou historique) Recherche perle rare (LGBTQ+ friendly ou historique) Empty

Recherche perle rare (LGBTQ+ friendly ou historique)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant