AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mai 2023
Pour commenter la MAJ anniversaire c'est dans ce sujet
Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

Partagez

[-16] Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

# Lokhas
Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 21272
Prénom : Micka
Ton âge : 26

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

[-16] Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [-16] Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT [-16] Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT  - Page 3 EmptyVen 26 Nov - 7:50

Des nouvelles ? Smile

Revenir en haut Aller en bas

WonderCat
Installer les ballons

WonderCat
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2020
Messages postés : 187
Prénom : Roxane
Ton âge : 29
Profession / études : J'essaye de ne pas perdre la tête

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [-16] Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT [-16] Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT  - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 13:05

✤ Demandez les nouvelles ✤

Salutations âmes mortelles ! [-16] Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT  - Page 3 436552

L'hiver arrive doucement et nous sommes désormais en pleine période des fêtes, l'occasion idéale de se retrouver tous en famille pour manger autour d'un bon repas ou bien se détendre devant un de ses fameux films de Noël où Mandy journaliste détestant Noël rencontre Brandon un bûcheron pendant les vacances qui le redonne foi en cette fête. Ou bien de RP c'est comme vous voulez.

+ En jeu : La fête de la Commémoration est toujours en cours à Untold Tale, la bal est bien entamé. Et si tout le monde (ou presque) joue le jeu du masque, certains des habitants les plus observateurs ont pu reconnaître qui se cachait sous les masques.

Ailleurs, c'est la routine habituelle à Untold : Perséphone la déesse du printemps se promène dans la jungle en compagnie de Mufasa ou bien déguste des marshmallows en compagnie du stoïque soldat de plomb. Ce dernier à par ailleurs retrouvé une vieille connaissance : Jack le diable en boîte, à moins qu'il ne s'agisse de La Cigale de la fameuse fable de la Fontaine ? Ou bien de l'âne de Brême ? Veuillez nous excusez, on se mélange parfois avec tous ces contes qui se mélangent.

Il est toujours temps également de partir à l'aventure en compagnie de Barbe-Noire, Alice (du Pays des Merveilles) et Perséphone à la recherche de trésors perdus, à moins que vous ne préfériez passer une soirée plus intime aux Floraisons Nocturnes, lupanar géré par Arsène Lupin, ou rejoindre la population des Forbans et faire un tour de barque en compagnie du Chat Botté et de Barbe-Noire ?

Ou bien peut-être faites vous partie des habitants de Storybrooke partis en compagnie de Regina Mills, venue prêter main forte à son ancienne amie Claire Fairchild ? Après tout pourquoi ça serait toujours les mêmes qui s'amuseraient ?

+ Hors jeu : Le Chat Botté est arrivé au Refuge de Barbe-Brume en compagnie de son chat Kara sain et sauf. Bien que plutôt solitaire ce jeune homme ne refusera pas de passer quelques heures en votre compagnie sauf si vous êtes un prince. Pour savoir le pourquoi du comment il suffit de passer sur le forum, héhé.

En espérant vous retrouvez parmi nous très bientôt, n'oubliez pas : soyez sages à moins de vouloir recevoir une bonne poignée de charbon. De toutes les façons le Père Noël ne passe pas sur Untold : le Triumvirat de la cité ne lui accorderait pas un très bon accueil malheureusement. :rale:

I will follow where you lead
by wiise

Mo.
Se faire belle/beau

Mo.
Se faire belle/beau

Date d'arrivée sur PRD : 15/09/2014
Messages postés : 635
Prénom : Marie
Ton âge : 40
Les logiciel(s) utilisés : toshop CC2019

Mon CV PRDien
Dédicaces:

https://sta-cit.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: [-16] Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT [-16] Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT  - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 4:29

Venez rejoindre ce OUAT captivant, et entrez dans le monde de Untold !
Des têtes sont recherchées et d'autres sont à créer !

WonderCat
Installer les ballons

WonderCat
Installer les ballons

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [-16] Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT [-16] Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT  - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 13:27

Yo ho  âmes mortelles !  [-16] Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT  - Page 3 436552

En ce magnifique mois de février (hum) nous venons vous porter des nouvelles plus que particulières ! Et oui, le forum fête ses un an d’existence et pour l’occasion le forum fait peau neuve en mettant les pirates à l’honneur ! Il est donc l’heure de souquer les artemuses jeunes moussaillons et de tenter l’aventure parmi nous !

+ En jeu : Après quelques semaines d’une mer relativement calme, il semblerait qu’une tempête se prépare sur l’Ile Mystérieuse, faisant ainsi croiser le chemin de différents habitants. Connaissant l’imagination et le sadisme du MJ, les aventures ne seront pas de tout repos pour nos joueurs.
Tel un crossover de série de super-héros DC, ces intrigues sont toutes reliées entre elles et se rejoindront sûrement un jour.

Le bal de la fête de la Commémoration bat toujours son plein. Danses, rencontres et retrouvailles sont au programme. Il n’est pas trop tard pour enfiler votre plus beau costume et un masque et de vous mêler à la population et de profiter des festivités.

+ Hors jeu : Nous vous annonçons avec plaisir l’arrivée de Louise de Barbebleue. L’ancienne épouse du terrifiant Barbebleu a trouvé refuge parmi les Forbans. Un conseil, ne la cherchez pas car la demoiselle possède un fort caractère. D’autres personnages ont également pointé le bout de leur nez mais n’ont pas encore posé officiellement leurs bagages mais nous attendons de connaître leurs histoires avec impatience ! D’ailleurs nous ne pouvons que vous encourager à faire de même et à nous faire découvrir votre histoire.

Un an déjà ! Il s’en est passé des choses sur Untold Stories. Et ce d’abord grâce aux admins et à leur grande imagination ayant permis d’accomplir des quêtes et des aventures qu’on ne retrouverait pas ailleurs mais aussi grâce à ses membres à l’imagination tout aussi fertile que les admins.
N’ayez pas peur de tenter l’aventure à votre tour et de nous rejoindre, que ce soit entre les murs de la cité d’Untoldtale ou bien parmi les Forbans du refuge de Barbe-Brume.

Et pour finir, un petit mot des admins, sans qui Untold Stories n’aurait jamais vu le jour :

Fiona Storn 

Une année complète déjà ! Le temps s'écoule bien rapidement, même au Pays des Récits Inachevés.

Une année donc, passée en votre compagnie à tous dans la joie, la bonne humeur et puis en quelques occasions, de prise de bec. Nous nous taquinons, nous nous chamaillons, nous nous vannons. Bref, comme les membres d'une famille quoi. :fiona:. Une année durant laquelle j'ai eu le plaisir de retrouver d'anciens compagnons de plumes, qui nous ont accompagnés dans ce merveilleux projet, mais également la chance de faire de nouvelles rencontres. Notre communauté est certes, petite par la taille mais néanmoins immense côté cœur. Et je ne l'échangerais pas même contre tous les écrous d'Untoldtale et du Refuge réunis. Ni des bananes d'ailleurs, si vous voyez ce que je veux dire.

J'espère en tout cas, que notre petit Maj réalisée par toute l'équipe pour marquer l'évènement vous plairas à tous. Que le merveilleux, magnifique, splendide design de Regina ; œuvre qui est digne de concurrencer le plafond de la chapelle Sixtine selon mon humble avis, Michel-Ange peut aller se rhabiller chez H&M ; ravira vos petites mirettes. Même si entre vous et moi, le méfait accomplit de cette dernière pour nous faire patienter, nous petits curieux, à failli provoquer chez moi une crise cardiaque tandis que je rédigeais ces lignes.

objet du délit :

Je pourrais conclure ce petit laïus par quelques mots tels que spaghetti ou même pesto et pasta. Mais je me contenterai d'un simple : "ENLEVER RECHERCHER ET FAQ HAHAHA-LOL-MDRCSSDEBRIN"

Regina Mills

J'ai l'impression que c'était hier lorsque nous avions ouvert les portes d'Untold Stories et que nous l'avions lancé dans l'océan des forums Rpg ! Un projet qui nous aura demandé de longs mois de travail et aujourd'hui, le bébé souffle sa première bougie, entouré de sa joyeuse bande d'amis, fidèles de la première heure. Je suis ravie de pouvoir passer ces moments privilégiés parmi vous, que ce soit en lisant vos Rps, en partageant vos aventures, et surtout en-dehors. On vous en fait parfois voir de toutes les couleurs (en vous envoyant bouler dans le labyrinthe du Pays des merveilles par exemple héhé. Ou en vous faisant snifer des plantes pas nettes, ou encore en faisant crasher vos navires et vos aéronefs...) mais on sait que vous adorez ça ! Comptez sur nous pour continuer sur cette voie, vous n'êtes pas au bout de vos peines Very Happy
S'il est vrai que le Royaume des contes inachevés est constitué de personnages issus d'univers différents, je suis heureuse de voir que ce sont les meilleurs qui ont choisit de s'y installer, afin de constituer notre petite communauté. Merci beaucoup de faire vivre Untold Stories comme vous le faites ! ♡
Il ne me reste plus qu'à arracher vos petits cœurs d'artichaut, en bonne Evil Queen que je suis, pour les soupoudrer de paillettes, de sel, de rps, et de tout ce que je peux vous souhaiter pour entamer cette nouvelle année Rpgique à nos côtés !

Lyra McCaffrey 

J’ai débuté l’aventure en tant que simple membre et rejoint l’équipe administrative il y a peu. Et je regrette pas un seul instant d’avoir posé mes bagages ici ! Entre les différents personnages aux histoires toute aussi prenantes les unes que les autres et les membres que j’aime de tout mon coeur, il faudra m’y chasser à coup de lancer de pommes !
J'ai tout de suite été séduite par l'idée du forum. J'avais adoré l'intrigue concernant le Pays des Histoires Cachées dans la série originelle et j'avais été déçue du dénouement autour de cet arc. De plus l'intrigue du forum permet à tout le monde d'exploiter différents univers et je suis toujours aussi bluffée de découvrir l'imagination débordante des membres, que ce soit en tant que joueuse qu'en tant qu'admin. C'est cette petite communauté qui nous pousse à rester motivés, afin de pouvoir continuer à vous proposer diverses intrigues et events, pour le meilleur comme pour le pire ! [-16] Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT  - Page 3 439702

by wiise

Kathee
Inviter ses ami(e)s

Kathee
Inviter ses ami(e)s

Date d'arrivée sur PRD : 28/08/2017
Messages postés : 320
Prénom : Kathee
Profession / études : Musicienne d'orchestre
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

https://untoldstories.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: [-16] Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT [-16] Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT  - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 14:04

Joyeux anniversaire Untold Stories [-16] Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT  - Page 3 606538 Wahou [-16] Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT  - Page 3 1885538628 lamaa :anniv: !!!
Que cette bougie soit la première d'une longue série ! I love you J'ai déjà donné mes petits mots doux juste au-dessus, mais punaise @LuneOmega tu me tues [-16] Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT  - Page 3 986011413

LuneOmega a écrit:
Que le merveilleux, magnifique, splendide design de Regina ; œuvre qui est digne de concurrencer le plafond de la chapelle Sixtine selon mon humble avis, Michel-Ange peut aller se rhabiller chez H&M ; ravira vos petites mirettes. Même si entre vous et moi, le méfait accomplit de cette dernière pour nous faire patienter, nous petits curieux, à failli provoquer chez moi une crise cardiaque tandis que je rédigeais ces lignes.

objet du délit :

Je pourrais conclure ce petit laïus par quelques mots tels que spaghetti ou même pesto et pasta. Mais je me contenterai d'un simple : "ENLEVER RECHERCHER ET FAQ HAHAHA-LOL-MDRCSSDEBRIN"

Merci beaucoup pour tes gentils compliments, depuis le temps que je voulais faire quelque chose sur le thème de la piraterie ! (bien que nos pirates à nous volent dans les cieux plutôt haha). Je suis contente que ce nouveau thème te plaise heart1

Je suis également ravie que ma petite blague pour le header t'ai fait réagir [-16] Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT  - Page 3 3897575121 [-16] Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT  - Page 3 3897575121 je savais que tu actualiserais la page pour être le premier à voir le contenu de la Maj ! Je te connais trop bien ! Et bim, c'était raté [-16] Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT  - Page 3 1828 [-16] Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT  - Page 3 1828 ! (après tu n'as pas été le seul, j'ai réussi à avoir tout le monde avec ce petit tour héhé)

Merci encore et bravo à toi pour tes messages de Mj qui promettent des aventures incroyables encore une fois :yaaaah: :yaaaah2: :wtf:
Et un merci aussi tout particulier à @WonderCat pour la patience que tu as, et pour tout le temps passé à faire connaître le forum, ainsi que de veiller à ce que tous nos petits sujets restent à jour [-16] Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT  - Page 3 5438 . On est des petits boulets pour ça, mais Lyra veille au grain ! Merci I love you

WonderCat
Installer les ballons

WonderCat
Installer les ballons

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [-16] Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT [-16] Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT  - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 14:56

Salutations âmes mortelles !  [-16] Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT  - Page 3 436552

Le mois de mars est déjà bien entamé, apportant avec lui les premiers bourgeons et ses giboulées. Le soleil pointe timidement le bout de son nez et les oiseaux chantent de nouveau. Pas de doute le printemps est là de nouveau, pour la plus grande joie de Perséphone qui se fera un plaisir de mettre de douces couleurs dans vos vies promis. Mais aussi les nouvelles du forum, Hermès le dieu messager étant en vacances, la déesse a pris l'initiative de le remplacer.

+ En jeu : La politique anti-magie du conseil d'Untold se fait de plus en plus menaçante et beaucoup de personnages doivent désormais fuit la garde, conduite par l'impitoyable (et stupide) chef Tarabotti. La Domna Fiona Storn compte parmi les malheureuses victimes n'ayant pu leur échapper et son statut est encore inconnu à cette heure ci. Mufasa N'Guvu ou encore Myralis Tyall sont désormais obligé de fuir les murs de la cité qui les avait pourtant accueillis. Si certains peuvent compter sur l'aide d'habitants courageux, pour d'autres il semblerait que les Moires sont bien moins clémentes et ne se joue de la liberté des citoyens grâce au moyen de dés...

+ Hors jeu : Esmeralda, héroïne de Notre-Dame de Paris est arrivée sur Untold, ainsi que Xiao Lan, le doux rossignol chanteur de l'empereur de Jade. Mais ne vous méprenez pas, sous la beauté et la douceur apparente se cache une force et un caractère qui inspire le respect !

En espérant vous retrouver parmi nous ! N'oubliez pas que l'intrigue autour du bal est toujours en cours, il est encore temps d'enfiler votre plus belle robe. A vos masques !

by wiise

# Lokhas
Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [-16] Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT [-16] Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT  - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 12:03

Bonjour @Kathee [-16] Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT  - Page 3 2090816374
Je vois que le forum est interdit ou déconseillé aux moins de 16 ans. Comme le règlement l'indique, il est nécessaire de mentionner cette limite d'âge dans le titre du sujet sujet ([-16], nc -16, interdit -16 par exemple). Merci pour ta compréhension ! Smile

Kathee
Inviter ses ami(e)s

Kathee
Inviter ses ami(e)s

Date d'arrivée sur PRD : 28/08/2017
Messages postés : 320
Prénom : Kathee
Profession / études : Musicienne d'orchestre
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

https://untoldstories.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: [-16] Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT [-16] Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT  - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 12:48

# Lokhas a écrit:
Bonjour @Kathee [-16] Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT  - Page 3 2090816374
Je vois que le forum est interdit ou déconseillé aux moins de 16 ans. Comme le règlement l'indique, il est nécessaire de mentionner cette limite d'âge dans le titre du sujet sujet ([-16], nc -16, interdit -16 par exemple). Merci pour ta compréhension ! Smile

Bonsoir Lokhas,
Pas de problème, je viens de rajouter ça dans le titre, afin que ça apparaisse deux fois du coup :nocti:
A bientôt,

WonderCat
Installer les ballons

WonderCat
Installer les ballons

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [-16] Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT [-16] Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT  - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 8:45

Salutations âmes mortelles ! [-16] Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT  - Page 3 436552

Le printemps et son temps quelque peu capricieux sont désormais bien installés. Et pour être capricieux, on peut le dire qui l'est sur l'Ile Mystérieuse... orage, tempête, neige... les forces de la nature semblent se déchaîner sur cette île et les tensions ne font que monter au sein de la cité...

+ En jeu : Enfin, après plusieurs coups de malchance, la peintre Myralis Tyall a pu enfin se défaire de la garde et de son chef, Tarabotti, non sans plusieurs coups et victimes collatéralles (RIP Bumbersnoot, petit ange mécanique partit trop tôt), grâce à l'intervention de Lyra McCaffrey et de l'amabilité de notre cher MJ. Espérons que cette amabilité durera.

La chance est également au rendez vous pour Mufasa, Anikeï et Kara. Ayant également échappé aux gardes, ces derniers sont arrivés sains et saufs au Dauphin Noyé. Il ne leur reste plus qu'à se fondre dans la masse de ce tripot et de trouver le fameux Barbe-Noire, afin de réussir à le convaincre de mener l'ancien roi de la Terre des Lions en sécurité. Notre Chat Botté devra se montrer plus rusé et convainquant que jamais.

Au bal la neige s'est faite invitée surprise... à la plus grande joie de certains. Il n'est pas trop tard pour rejoindre ce bal et qui sait, initier une bataille de boules de neige géante.

+ Hors jeu : Des arrivées, des départs... la cité et le Refuge semblent bien vides ces derniers temps, la faute aux gardes mettant en application la politique anti-magie du triumvirat. Ce n'est pour autant pas une raison pour se terrer, osez (José) et prenez part à la résistance de ce trio tyrannique, soyez les Jean Moulin d'UntoldTale !

Nous avons eu un mois un peu vide, cependant nous continuons d'espérer la venue de nouveaux arrivants qui apporteront leur patte et du piment à l'intrigue. Vous pouvez tout aussi bien choisir de combattre la nouvelle politique, comme vous pouvez y prendre une part active ou tout simplement rester neutre et continuer votre nouvelle vie sans accrocs.
Plusieurs scénarios sont attendus, n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil si l'inspiration vous manque.
A très bientôt ! [-16] Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT  - Page 3 439702

by wiise

WonderCat
Installer les ballons

WonderCat
Installer les ballons

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [-16] Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT [-16] Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT  - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 9:58

Salutations âmes mortelles ! Razz

Venons en aux nouvelles car les choses évoluent doucement mais sûrement au sein de notre magnifique cité... tout comme sur le reste de l'Ile ! La météo y est toujours aussi capricieuse, prévoyez donc pulls, cirés et bottes pour éviter de vous retrouver trempés ! [-16] Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT  - Page 3 218745

+ En jeu : La bal de la commémoration poursuit son cours. Bien que surpris par l'arrivée de la neige, les habitants ont bien vite repris les festivités, bien que quelques phénomènes étranges ont eu également lieu. Pour le savoir il vous suffit d'enfiler vos plus beaux habits et un masque !

Concernant l'event en cours, si Myralis Tyall semble être désormais en sécurité, il n'en est pas encore tout à fait certains pour les frères ennemis, Mufasa et Scar N'Guvu. Négociations et fuite pour leurs sécurité sont toujours en cours, remercions Tim et Anikeï de risquer leur vie pour eux. Et croisons les doigts pour que la Domna Fiona parvienne à convaincre le Lièvre de Mars de l'aider à sortir du Surmonde, ou de l'Imagination pour enfin, espérons le, pouvoir regagner sa liberté.

+ Hors jeu : Après des années enfermé dans une boîte à musique, puis à la merci de Peter Pan en tant que chasseur du terrible univers de Jumani, le dieu Apollon, protecteur de la musique, des arts et de la médecine, également connu sous différents pseudonymes tels que Pheobus de Chateaupers, est arrivé à Untold. Et la déité semble bien décidée à profiter de cette liberté retrouvée...

Nous continuons d'espérer vous voir venir poser vos valises sur notre forum. Des centaines de personnages issus de la littérature ou de contes, mythes et légendes s'offrent à vous : Anne Shirley Cuthbert, Fifi Brindacier, Don Quichotte, Thésée ou bien une fée marraine, nous n'attendons que vous et votre imagination. :clavier:

by wiise

# Lokhas
Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [-16] Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT [-16] Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT  - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 15:59

Des nouvelles ? Smile

WonderCat
Installer les ballons

WonderCat
Installer les ballons

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [-16] Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT [-16] Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT  - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 11:26

Bonsoir !

Les nouvelles arrivent bientôt, j'ai malheureusement un un petit soucis de pc pour poster omg1

by wiise

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [-16] Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT [-16] Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT  - Page 3 Empty

[-16] Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant