AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT  2819848858

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% La webcam Logitech C920s HD Pro, Full HD 1080p/30ips
59.91 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Pétale rose

Kathee
Pétale rose

Date d'arrivée sur PRD : 28/08/2017
Messages postés : 312
Prénom : Kathee
Ton âge : 28
Profession / études : Musicienne d'orchestre
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://untoldstories.forumactif.com/
Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT  Empty
Message(#) Sujet: Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT  EmptyLun 1 Fév - 11:03

Bonsoir à tous Wahou Youhou

Nous sommes très heureux de vous présenter notre petit forum, qui vient d'ouvrir ses portes aujourd'hui ! Yeux brillent
C'était un projet qui nous tenait vraiment à cœur, et pour lequel nous avons pris beaucoup de plaisir à concevoir les différentes facettes de jeu.

Untold Stories est un forum dérivé de la série Ouat, basé dans l'univers Steampunk du Pays des contes inachevés. Pour celles et ceux ayant vu la série, nous démarrons notre aventure à l'issue de la saison 6, un an après la Bataille finale. Pour ceux qui au contraire, ne l'ont jamais visionnée, notez que tout est prévu pour que vous vous sentiez à l'aise, venez comme vous êtes ouisi gniibis !
Avec ce projet, nous souhaitons mettre l'accent sur les personnages de contes n'ayant pas été exploités dans la série (ou très peu) car nous sommes persuadés qu'il s'agit-là d'un réel potentiel et que cela nous permettra de vous offrir un panel de jeu aussi large que varié. :cute:

N'hésitez pas à nous rejoindre et à nous faire un petit coucou sur ce nouveau forum qui nous l'espérons, saura répondre à vos attentes :jotem:

NC : -16 ans | violence, alcool, hot et drogue sont tolérés.
Minimum de mots : Aucun

→ RPG Inspiré de la série OUAT
et de ses oeuvres associées.

✤ Untold Stories ✤
Il était une fois, une forêt enchantée où vivaient les personnages de contes que vous connaissez. Un jour, à cause d'une terrible malédiction, ils se retrouvèrent presque tous coincés dans un monde où toutes leurs fins heureuses leur furent enlevées. Après de bien nombreuses péripéties, le Sort Noir fut rompu par la Sauveuse, fille de Blanche-Neige et de son Prince charmant. Et ainsi, ces contes de fées se terminèrent sur l'éternel ''ils vécurent heureux et pour certains, eurent beaucoup d'enfants".

Mais, ne vous êtes-vous jamais demandé ce qu'il advenait de Javotte une fois sa demi-sœur convolée en juste noce ? Saviez-vous que la fidèle suivante de Blanche Neige se prénommait Charlotte ? Ou connaissiez-vous l'existence du cupide Samuel, cet ami d'enfance de Belle... Leurs histoires vous sont inconnues et pour cause, ces personnages mineurs ont trouvé refuge pour une raison ou pour une autre dans le royaume des histoires inédites où le temps semble y être figé. Mais, une question reste encore en suspens : Est-ce qu'une interruption momentanée d'un conte peut-il l'être pour l'éternité ?
- Regina Mills -Fondatrice
- Fiona Storn -Fondateur
- Nos membres -sont notre 3ème coup de ♡
Forumouvert le
01 FEV 2021
Chapitre 11er Event
en cours

Ciel bleu

A KIND OF MAGIC
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 24/09/2011
Messages postés : 109
Prénom : Cécile
Ton âge : 31
Profession / études : suis prof de FLE
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces: Mes poootes

Voir le profil de l'utilisateur http://99problems.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT  EmptyLun 1 Fév - 12:09

Ohhhh trop bien *_*

Je sens que ce petit forum va dépoter de fou ! loove45 Surtout avec vous deux aux commandes ! OUAT me manque tellement en plus, je me ferai bien un petit rewatch d'ailleurs ! Du coup les personnages de la série ne seront pas jouables ? Ou seulement les moins développés ? <3

Autre question car je suis une curieuse, mais du coup ce sera seulement les contes ou comme dans la série vous allez introduire les légendes arthuriennes etc ? Je vais aller regarder ça plus en détail quand je serais un peu moins débordée, mais je suis sure que c'est ouf ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Pétale rose

Kathee
Pétale rose

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT  EmptyLun 1 Fév - 12:42

Coucou @A KIND OF MAGIC I love you

Merci beaucoup pour ton gentil message Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT  5438 Omg ça serait trop bien si tu décidais de nous rejoindre !!

• Pour te répondre, nous acceptons bien-sûr les personnages de la série (j'incarne d'ailleurs Regina) sauf ceux qui ont perdu la vie lors de la série (pour cela, nous avons prévu une nécrologie pour éviter les impairs) Wink
    Tu peux donc choisir un personnage récurent ou secondaire, tant qu'il reste conforme avec les épisodes où il est apparu (le reste sera à ta libre appréciation). **

• Nous acceptons tous les personnages pouvant être rattachés à une œuvre écrite (avec des mots, les mangas, animés et BDs sont donc exclus) : contes, sagas, mythologie et légendes. L'Univers de Camelot est donc tout à fait compatible avec le forum, d'autant plus qu'une partie de la série s'est déroulée dans ce Royaume donc, il y a déjà un background existant, si besoin est. :cute:

N'hésite pas si tu as d'autres questions et si je peux t'être utile ! :*-*:
    Encore merci pour ton passage o/
    A bieeeentôt !

• _______________________________________________

Ciel bleu

Twisted
    Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 07/11/2017
    Messages postés : 62
    Prénom : Caroline
    Ton âge : 25
    Profession / études : Intérimaire

Mon CV PRDien
    Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT  EmptyLun 1 Fév - 14:25

Ohhhh j'avais si hâte de voir ce que ce forum allait donner Wahou Comme tu le sais je préfère ne pas m'impliquer pour le moment, mais par contre j'invite tous.tes les intéressé.e.s à ne pas hésiter! L'équipe admin est simplement adorable, iels ont mis tout leur coeur dans ce projet et ça se ressent I love you

A tout bientôt j'espère, quand je serait hopefully un peu moins full Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT  436552

Ϟ  GLITCH OF MAGIC (hp/city)

Ciel bleu

tristandarkan
    Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 09/07/2019
    Messages postés : 55
    Prénom : Tristan ou le c*nnard de service x)
    Profession / études : formation en informatique
    Les logiciel(s) utilisés : FILTRE STUDIO PARCE QUE SHOP C EST POUR LES POULES 8D

Mon CV PRDien
    Dédicaces: A geci, eden mémorie de leurs forums monstrueux ... Et a world passion que je vénère en secret

Message(#) Sujet: Re: Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT  EmptyMar 2 Fév - 1:02

enfin du goth, ca fait plaisir

Pétale rose

Kathee
    Pétale rose

Mon CV PRDien
    Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT  EmptyMer 3 Fév - 3:53

Coucou Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT  2090816374

@Twisted > Merci beaucoup pour tes petits mots d'encouragement qui nous font chaud au cœur Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT  436552 Tu le sais, si un jour tu souhaites passer la porte lorsque tu auras davantage de temps, tu peux même entrer sans sonner car tu seras la Bienvenue avec un grand "B" Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT  2819848858 Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT  1885538628 A bientôt !
    @tristandarkan > Merci beaucoup, ravie que tu nous aies rejoint dans cette nouvelle aventure Youhou !

Ciel bleu

tristandarkan
    Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 09/07/2019
    Messages postés : 55
    Prénom : Tristan ou le c*nnard de service x)
    Profession / études : formation en informatique
    Les logiciel(s) utilisés : FILTRE STUDIO PARCE QUE SHOP C EST POUR LES POULES 8D

Mon CV PRDien
    Dédicaces: A geci, eden mémorie de leurs forums monstrueux ... Et a world passion que je vénère en secret

Message(#) Sujet: Re: Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT  EmptyJeu 4 Fév - 1:51

je dis jamais non a du vampire

Mer bleue

.aithusa
    Mer bleue

Date d'arrivée sur PRD : 05/05/2010
    Messages postés : 5344
    Prénom : Juanita Banana
    Profession / études : Éleveuse de Chocobos

Mon CV PRDien
    Dédicaces: Aslan mon formidable frangin. JemAedan, ma Post-Ut d'amour. Lara623 ma fiancée ♡. Tedoire, ma fantastique Seepdy Del RPto. Et Kathee ma jolie pomme.

Voir le profil de l'utilisateur http://tempus-tenebris.forumactif.com/
    Message(#) Sujet: Re: Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT  EmptyJeu 4 Fév - 10:22

*Toc toc* Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT  2090816374

Je suis bien évidemment obligé de poster un message car... Ce forum est une vraie pépite ! Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT  2819848858 Les admins sont top, à l'écoute, et nous mettent directement dans une ambiance de folie Loukas Niveau forum, tout est super bien expliqué & détaillé, pour les personnes qui ne connaissent pas par exemple, la série gniibis Eh oui, ils ont pensé à tout ! Vous n'avez donc aucune excuse pour ne pas nous rejoindre hin11 loove Laissez parler votre créativité et venez nous rejoindre, pour le meilleur et... pour le meilleur :fou:
    Personnellement, je joue le Chapelier Fou, j'attends ma petite Grace avec impatience :cute: Nous allons bientôt étoffer le Pays des Merveilles avec le Lièvre et le Chaton de Cheshire heart1 N'hésitez vraiment pas Wahou

Venez... On est bien Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT  5438
    Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT  Tenor

Pétale rose

Kathee
    Pétale rose

Mon CV PRDien
    Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT  EmptyJeu 4 Fév - 11:03

@tristandarkan : Bonjour par ici ouisi . D'accord, c'est noté Wink

@.aithusa : Haaaan merci beaucoup pour ce petit message trop gentil, mon cher Chapelier (vas-y dis-le 10 fois sans respirer pour voir /pan)! Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT  5438 Très heureuse que tu nous aies rejoint dans l'aventure et que tu m'aies accordé ton premier Rp :jotem: Nous sommes très chanceux que tu sois parmi nous et vivement que la petite Grace débarque pour agrandir la petit famille !!

Hellow Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT  2090816374

Des petites news d'Untold Stories post-ouverture Yeux brillent : Nos premiers membres sont bien arrivés sans encombre et pour certains, le Rp a doucement commencé en attendant la validation des copains Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT  3897575121
    Aussi, il est temps pour nous de lancer la première intrigue qui, nous l'espérons, vous donnera envie de prendre part aux festivités héhé ! bourreee hohoh
    Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT  888399501

Ciel bleu

LuneOmega
    Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 04/02/2021
    Messages postés : 24
    Prénom : Marceau
    Ton âge : 32

Message(#) Sujet: Re: Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT  EmptyJeu 4 Fév - 11:53

@A KIND OF MAGIC
    @Twisted
    @.aithusa

Merci pour vos petits mots si adorables. A kind of Magic et Twisted, vous êtes évidement les bienvenues pour nous rejoindre avec grand plaisir. Rien ne me ferais plus plaisir que de Rp avec vous, sur notre si beau forum I love you

.Aithusa, on t'adore, heureux que tu sois venu nous rendre fou avec Jefferson. I love you I love you

Pétale rose

Kathee
    Pétale rose

Mon CV PRDien
    Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT  EmptyDim 28 Fév - 16:56

✤ Demandez les nouvelles ✤

bourreee :joie: Bonjour par ici ! Nous sommes très heureux de célébrer avec vous le premier mois d'existence du forum !
    • Au programme, quelques petites nouvelles bien-sûr mais avant toute chose, nous tenions à remercier l'ensemble des membres qui ont d'ores et déjà choisi de nous rejoindre pour notre plus grand plaisir ! Merci beaucoup d'avoir franchi le cap et de donner vie à notre projet heart1 en plus d'être force de proposition pour embellir encore davantage votre nouvel univers de jeu.
    • Par ailleurs, les Rps ont commencé à fleurir un peu partout sur le forum et les scénarios aussi !
    • Nos deux premiers évents, quant à eux suivent leurs cours et bénéficient d'une intervention PNJ tous les lundi afin de donner à nos petits membres quelques rebondissements. perv

+ En jeu : Les habitants d'UntoldTale s'apprêtent tant bien que mal à faire face aux intempéries inhabituelles qui sont le résultat d'une intervention magique, tout en restant prudents face aux récentes décisions du Haut-Conseil concernant l'utilisation de celle-ci. En attendant, les rumeurs vont bon train et il est toujours agréable d'apprendre des choses sur soi que l'on ne soupçonnait guère jusqu'ici… omg1 :nocti: Visiblement, il n'y a pas que les lames qui sont affûtées ici : les langues aussi (hihi) !

A Storybrooke, la délégation qui viendra leur prêter main forte se prépare à faire le voyage...du moins, lorsque les membres de l'équipe auront cessé de se crêper le chignon et lorsqu'il seront parvenus à s'entendre :wtf: grr1 pour faire avancer cette affaire. Il faut dire qu'après toutes les péripéties qu'ils ont déjà vécues, ils profitent pleinement de cette accalmie : le soleil brille, les oiseaux chantent et ils ne semblent pas mesurer l'urgence de la situation. :cute:

Grâce aux dons généreux de nos membres et notamment celui du Petit Poucet (qui a assurément délesté quelques nobles de leurs deniers pour pouvoir se le permettre /pan) la prochaine amélioration de la cité - à savoir la construction d'un Quai d'amarrage sur l'île du Pendu, destinés aux aéronefs- arrive bientôt à la moitié de son financement. A son terme, la nouvelle zone de jeu pourra être débloquée ! :bravo:  

N'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou et pourquoi pas nous rejoindre dans l'aventure :jotem: Nous serions très heureux de vous compter parmi nous loove A bientôt !

Ciel bleu

WonderCat
    Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2020
    Messages postés : 123
    Prénom : Roxane
    Ton âge : 27
    Profession / études : J'essaye de ne pas perdre la tête

Mon CV PRDien
    Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT  EmptyLun 1 Mar - 9:42

"Vené sur le faurom c kool"

Et voilà ma pub est faite, j'en connais un qui sera content ! :nocti:

Non, plus sérieusement j'ai un petit coup de coeur pour ce forum ! :jotem: Déjà rien que le contexte ne pouvait que me plaire, ayant été une fan de cette toute petite partie de la saison, j'ai été plus que ravie de pouvoir m'inscrire !
    L'intégration des nouveaux membres se fait très bien, le design est superbe et les annexes sont très bien développées, tout est mis en oeuvre pour que l'on ne se sente pas perdu en arrivant ! Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT  439702
    Je ne peux que vous conseiller de rejoindre ce forum et de nous rejoindre dans cette aventure, de plus deux events sont en cours et promettent bien des choses ! (Comme une invasion de criquets ?:lalala:)

Je joue Perséphone/Lyra et bien que mon personnage n'aspire plus qu'à une vie de tranquillité, un peu d'action ne serait pas de refus !

Je vous souhaite un bon moisnniversaire, en espérant que l'aventure dure longtemps ! loove45

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT  Empty

Untold Stories ✤ Univers dérivé de la série OUAT
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant