AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MAJ
La MAJ d'avril s'est terminée avec succès, vous pouvez retrouver les news ici :joie:

Folie des icônes
La folie des icônes d'avril est lancée ici History Repeats Itself a besoin de toi ! (Forum existant) 439702

Stream de graphisme
visenya. a besoin de vos avis par ici History Repeats Itself a besoin de toi ! (Forum existant) 2819848858
-25%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
135 € 179 €
Voir le deal

Partagez

History Repeats Itself a besoin de toi ! (Forum existant)

AuteurMessage

Team PRD

Lalwendë
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 11/04/2020
Messages postés : 152
Prénom : Nikita
Ton âge : 19
Profession / études : étudiante
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Illustrator & InDesign

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

History Repeats Itself a besoin de toi ! (Forum existant) Empty
Message(#) Sujet: History Repeats Itself a besoin de toi ! (Forum existant) History Repeats Itself a besoin de toi ! (Forum existant) EmptyDim 31 Jan 2021, 07:52

Adresse du forum : https://historyrepeatsitself.forumactif.com/

Concept :
Santa Barbara, 2021 - "L'histoire est un perpétuel recommencement." disait Thucydide. Il ne se rendait pas compte à quel point il avait raison. Bienvenue à Santa Barbara, Californie. Une ville solaire, vivante, festive avec ses habitants tout aussi chaleureux les uns que les autres et les réincarnations de personnages historiques. Et oui... Qui pouvait croire que derrière le vieux voisin grincheux se trouvait en réalité Jules César ? Que la belle brune qui tient le café est la réincarnation d'Audrey Hepburn ? Que la petite peste du lycée était Colette ? Personne ne sait pourquoi les âmes de ces célébrités reviennent à Santa Barbara. C'est un mystère de la nature dont certains ont cherché une réponse, sans jamais la trouver et ont fini par abandonner.

Certains d'entre eux se souviennent de leur vie passée. Un déclic qui s'est fait dans leur esprit et ainsi les souvenirs sont arrivés en vague. Puis, il y a ceux qui ne le savent pas. Pour eux, ils sont, dans leur tête, monsieur et madame tout le monde. Comme si, à cette nouvelle naissance, leur mémoire avait fait reset. Les souvenirs vont-ils revenir un jour ? Seul l'avenir nous le dira... il y a également ces humains lambdas, les nouvelles âmes, qui entendent parler de ces réincarnations, sans vraiment y croire, se disant que l'air marin doit rendre les gens fous.

Ferez-vous partie de ceux qui incarnent la légende locale (parfois sans le savoir) ou de ceux qui essaient juste de vivre leur vie tranquillement ?

Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés : Un.e ou deux modérateurs.rices !

Qualités requises : Du temps à accorder à ce forum que je viens juste de reprendre sous mon aile. Des connaissances en code et/ou en graphisme seront appréciées, mais pas obligatoires du tout !!

Autres précisions : Allez faire un tour sur le forum, et si le concept vous branche, n'hésitez pas à nous rejoindre en venant m'aider à faire perdurer cette belle création History Repeats Itself a besoin de toi ! (Forum existant) 439702

History Repeats Itself a besoin de toi ! (Forum existant) HNopNHCP
Revenir en haut Aller en bas

Team PRD

Lalwendë
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 11/04/2020
Messages postés : 152
Prénom : Nikita
Ton âge : 19
Profession / études : étudiante
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Illustrator & InDesign

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: History Repeats Itself a besoin de toi ! (Forum existant) History Repeats Itself a besoin de toi ! (Forum existant) EmptyDim 21 Fév 2021, 11:58

Coucou je suis toujours en recherche d'un ou deux modos qui pourraient devenir admins ensuite History Repeats Itself a besoin de toi ! (Forum existant) 439702

History Repeats Itself a besoin de toi ! (Forum existant) HNopNHCP

Ghost in the shell

Shamrock
Ghost in the shell

Date d'arrivée sur PRD : 06/05/2011
Messages postés : 2363
Prénom : Sham
Ton âge : 31
Profession / études : Développeuse Web
Les logiciel(s) utilisés : Visual Studio Code

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: History Repeats Itself a besoin de toi ! (Forum existant) History Repeats Itself a besoin de toi ! (Forum existant) EmptyDim 07 Mar 2021, 09:13

Coucou, je t'envoie un MP History Repeats Itself a besoin de toi ! (Forum existant) 439702

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: History Repeats Itself a besoin de toi ! (Forum existant) History Repeats Itself a besoin de toi ! (Forum existant) Empty

History Repeats Itself a besoin de toi ! (Forum existant)
Page 1 sur 1