| | MEMORY BOX › Nouvelle-Zélande, city sans pression (16/01/21) | |
| Auteur | Message |
---|
rat _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/11/2013 Messages postés : 34 Prénom : Caro Ton âge : 25 Profession / études : Rêveuse professionnelle Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: MEMORY BOX › Nouvelle-Zélande, city sans pression (16/01/21) Mer 27 Jan - 13:29 | |
| _______________________________________________ Emi Burton devient .plùm
|
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 21/06/2013 Messages postés : 43 Prénom : Jennifer Ton âge : 25 Profession / études : Etudiante en psychologie et psychomotricité Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MEMORY BOX › Nouvelle-Zélande, city sans pression (16/01/21) Ven 29 Jan - 4:25 | |
| N'hésitez pas à nous rejoindre, le rp a déjà commencé ! Il y a encore beaucoup d'avatars libres et des pré-liens qui n'attendent plus que vous Alors, vous attendez quoi pour poser vos valises et faire un bout de chemin avec nous ? |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 28/01/2021 Messages postés : 6 Prénom : Elisa Ton âge : 25 Profession / études : Agent d'entretiens. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MEMORY BOX › Nouvelle-Zélande, city sans pression (16/01/21) Dim 31 Jan - 14:43 | |
| Il faut venir ! L'ambiance est super bonne, les admin sont des amours  Il y a plein de pré-lien super ! (la famille Astra n'est pas encore au complet, faut v'nir !)  En plus, la Nouvelle-Zélande, c'est jolie, ça permet de faire des RP sur fond de carte postale  Rejoignez-nous |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 15/11/2013 Messages postés : 34 Prénom : Caro Ton âge : 25 Profession / études : Rêveuse professionnelle Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: MEMORY BOX › Nouvelle-Zélande, city sans pression (16/01/21) Ven 12 Fév - 11:37 | |
| Allez-y les amis, craquez pour notre petit forum, on est tout tranquille, et on ne cherche qu'à développer des liens avec des nouveaux personnages, pré-liens comme inventés Il y a déjà quelques pré-liens qui attendent preneurs avec impatience, et beaucoup d'avatars libres ! On est ouverts et on accepte tout le monde, juste comme vous êtes, alors n'hésitez pas ! Il y a aussi un event St Val en cours, qui n'est pas réservé qu'aux couples, avec une possibilité d'imaginer des histoires qui n'entreront pas dans la timeline de vos personnages ! Notre but : un forum où il fait bon vivre, sur lequel on se sent chez soi, en sécurité, bien au chaud dans un petit village des magnifiques îles de la Nouvelle-Zélande ! _______________________________________________ Emi Burton devient .plùm
|
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: MEMORY BOX › Nouvelle-Zélande, city sans pression (16/01/21)  | |
| |
|  | | | MEMORY BOX › Nouvelle-Zélande, city sans pression (16/01/21) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |