| | 5 PV : famille de renard Zootopie | |
| Auteur | Message |
---|
rat _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/01/2021 Messages postés : 29 Prénom : M*****x Ton âge : 32 Profession / études : Aucun Les logiciel(s) utilisés : photoshop   | (#) Sujet: 5 PV : famille de renard Zootopie Mer 27 Jan - 7:10 | |
| Bonjour, Sur un forum qui a était remis a neuf il y a peu je recherche donc tout ma famille. Le contexte est inspirer de Zootopie de Disney. des animaux qui vive ensemble sous apparence humain. ^^ - Adresse du forum : https://zootopie-world.forumactif.com/- Concept : une grande famille de renard ^^ - Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : le nom est Turner mais les prénoms sont libre ^^ - Présentation des personnage(s) : Le père feat Mads Mikkelsen : X vient d'une famille de paysans qui adore cultiver la terre, sauf que ça n'était pas l'envie de ce dernier, il voulait autre chose. Il a connu sa femme durant un concert qu'elle donnait dans son village natal, il ne connaissait rien au monde des stars et il l'a traité comme n'importe qui ce qu'elle a adoré. Depuis ils se sont mariés et ils s'aiment toujours autant. Il n'y a jamais eu de soucis dans leur couple à part quelques instants de jalousie du père face à des hommes d'affaires qui se rapprochent un peu trop de sa femme. Sa femme qui était une chanteuse très connue dans le monde durant son temps, aujourd'hui elle est à la tête d'une grosse entreprise musicale où son mari gère la partie technique, car il a toujours adoré ce qui touche à l'électricité. la mere feat Angelina Jolie: Elle a connu son mari durant un concert qu'elle donnait dans son village natal, il ne connaissait rien au monde des stars et il l'a traité comme n'importe qui ce qu'elle a adoré. Depuis ils se sont mariés et ils s'aiment toujours autant. Il n'y a jamais eu de soucis dans leur couple à part quelque jalousie du père face à des hommes d'affaires qui se rapprochent un peu trop de sa femme. Elle était une chanteuse très connue dans le monde durant son temps, aujourd'hui elle est à la tête d'une grosse entreprise musicale ou son mari gère la partie technique, car il a toujours adoré ce qui touche à l'électricité 1er fils feat Michael Fassbender : Agent immobilier 2e fils feat Tom Hiddleston : Chef étoilé 3eme fils feat Taron Egerton : Pilote de voiture/ moto/ Formule1 Fille feat Zendaya : Mannequin - Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? car la famille c'est important ^^ - Autres précisions : je pense que le plus important est dit. il y a un FAQ au pire pour les questions ^^ pour tout infos je suis dispo ^^ |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 27/01/2021 Messages postés : 29 Prénom : M*****x Ton âge : 32 Profession / études : Aucun Les logiciel(s) utilisés : photoshop   | (#) Sujet: Re: 5 PV : famille de renard Zootopie Ven 12 Fév - 3:57 | |
| Je recherche toujours ma famille ^^ |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 27/01/2021 Messages postés : 29 Prénom : M*****x Ton âge : 32 Profession / études : Aucun Les logiciel(s) utilisés : photoshop   | (#) Sujet: Re: 5 PV : famille de renard Zootopie Mar 23 Fév - 4:19 | |
| petit up pour la famille ^^ |
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: 5 PV : famille de renard Zootopie  | |
| |
|  | | | 5 PV : famille de renard Zootopie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |