AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de février est terminée, pour découvrir les grosses nouveautés c'est par ici 5 PV : famille de renard Zootopie  2819848858

Partagez

5 PV : famille de renard Zootopie

AuteurMessage

rat

EverLiam
rat

Date d'arrivée sur PRD : 27/01/2021
Messages postés : 29
Prénom : M*****x
Ton âge : 32
Profession / études : Aucun
Les logiciel(s) utilisés : photoshop

Voir le profil de l'utilisateur https://zootopie-world.forumactif.com/
5 PV : famille de renard Zootopie  Empty
Message(#) Sujet: 5 PV : famille de renard Zootopie 5 PV : famille de renard Zootopie  EmptyMer 27 Jan - 7:10

Bonjour,

Sur un forum qui a était remis a neuf il y a peu je recherche donc tout ma famille. Le contexte est inspirer de Zootopie de Disney. des animaux qui vive ensemble sous apparence humain. ^^

- Adresse du forum : https://zootopie-world.forumactif.com/

- Concept : une grande famille de renard ^^
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : le nom est Turner mais les prénoms sont libre ^^
- Présentation des personnage(s) :

Le père feat Mads Mikkelsen : X vient d'une famille de paysans qui adore cultiver la terre, sauf que ça n'était pas l'envie de ce dernier, il voulait autre chose. Il a connu sa femme durant un concert qu'elle donnait dans son village natal, il ne connaissait rien au monde des stars et il l'a traité comme n'importe qui ce qu'elle a adoré. Depuis ils se sont mariés et ils s'aiment toujours autant. Il n'y a jamais eu de soucis dans leur couple à part quelques instants de jalousie du père face à des hommes d'affaires qui se rapprochent un peu trop de sa femme. Sa femme qui était une chanteuse très connue dans le monde durant son temps, aujourd'hui elle est à la tête d'une grosse entreprise musicale où son mari gère la partie technique, car il a toujours adoré ce qui touche à l'électricité.

la mere feat Angelina Jolie: Elle a connu son mari durant un concert qu'elle donnait dans son village natal, il ne connaissait rien au monde des stars et il l'a traité comme n'importe qui ce qu'elle a adoré. Depuis ils se sont mariés et ils s'aiment toujours autant. Il n'y a jamais eu de soucis dans leur couple à part quelque jalousie du père face à des hommes d'affaires qui se rapprochent un peu trop de sa femme. Elle était une chanteuse très connue dans le monde durant son temps, aujourd'hui elle est à la tête d'une grosse entreprise musicale ou son mari gère la partie technique, car il a toujours adoré ce qui touche à l'électricité

1er fils feat Michael Fassbender : Agent immobilier

2e fils feat Tom Hiddleston : Chef étoilé

3eme fils feat Taron Egerton : Pilote de voiture/ moto/ Formule1

Fille feat Zendaya : Mannequin

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? car la famille c'est important ^^

- Autres précisions : je pense que le plus important est dit. il y a un FAQ au pire pour les questions ^^

pour tout infos je suis dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas

rat

EverLiam
rat

Message(#) Sujet: Re: 5 PV : famille de renard Zootopie 5 PV : famille de renard Zootopie  EmptyVen 12 Fév - 3:57

Je recherche toujours ma famille ^^

rat

EverLiam
rat

Message(#) Sujet: Re: 5 PV : famille de renard Zootopie 5 PV : famille de renard Zootopie  EmptyMar 23 Fév - 4:19

petit up pour la famille ^^

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: 5 PV : famille de renard Zootopie 5 PV : famille de renard Zootopie  Empty

5 PV : famille de renard Zootopie
Page 1 sur 1