AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. - Page 3 2819848858

-50%
Le deal à ne pas rater :
Assassin’s Creed Valhalla PS4/PS5 et Xbox One /Series X
34.99 € 69.99 €
Voir le deal

Partagez

(25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Ciel bleu

cherryblossom.
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 20/03/2018
Messages postés : 63
Prénom : Jennifer.
Ton âge : 28
Profession / études : je suis aux études pour devenir secrétaire.
Les logiciel(s) utilisés : photoshop.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

(25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 12:13

coucou les amours I love you
nous sommes heureuses de vous présenter une toute nouvelle version ainsi qu'une intrigue qui pourra vous mettre de nouveaux défis concernant vos personnages ainsi que vos futurs :langue: vous avez envie d'un peu de drama face aux événements qui se passent sur dirty rotten scandals ? alors restez à l'affût, de nombreux avatars sont maintenant libérés, des pré-liens qui n'attendent que vous surtout (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. - Page 3 439702 (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. - Page 3 439702

Pétale rose

Midnight Shadow
Pétale rose

Date d'arrivée sur PRD : 16/08/2008
Messages postés : 201
Prénom : .
Profession / études : assistante de justice en cour d'appel; master 2 professions juridiques et judiciaires et préparation au concours de l'ENM + CRFPA 2021.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2021.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://likeariver.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. - Page 3 EmptyJeu 13 Mai - 10:15

Bonjour à tous I love you
N'hésitez pas à nous rejoindre sur le forum, il y a notamment beaucoup de pl qui n'attendent que vous pour être joués ! Je vous mets à disposition ceux que je recherche en priorité pour mes différents comptes, si jamais vous souhaitez y jeter un coup d’œil Loukas

https://dirty-rotten.forumactif.com/t777-can-your-heart-rate-rise-a-little-02-02
https://dirty-rotten.forumactif.com/t776-we-are-each-other-s-key
https://dirty-rotten.forumactif.com/t771-but-love-made-me-do-it

Les avatars sont libres et je vous en propose même dans l'hypothèse où vous n'avez pas d'idées (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. - Page 3 51062
A très vite sur le forum je l'espère Yeux brillent

HOW COULD YOU BE SO HEARTLESS

And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas

Ciel bleu

otherside
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 07/08/2020
Messages postés : 19
Prénom : sarah.
Ton âge : 22
Profession / études : étudiante fonctionnaire stagiaire.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 15:22

nouvelle version installée ce soir, nouvelle intrigue qui va chambouler le quotidien des habitants.. et le forum fête ses quatre mois demain. c’est le moment parfait pour nous rejoindre (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. - Page 3 3897575121
n’hésitez pas à checker les pré-liens avant, et qui sait, vous aurez peut-être un coup de coeur qui fera aussi la joie d’un membre niuon

Ciel bleu

cherryblossom.
Ciel bleu

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. - Page 3 EmptyJeu 3 Juin - 19:44

le recensement est officiellement terminé et de nombreux avatars seront bientôt remis sur le marché :unicorn:
ainsi avec l'intrigue vous aurez la chance de créer votre propre personnage, qu'il soit pour ou contre les nouvelles procédures concernant la ville de new york :siffle: serez vous du bon ou du mauvais côté ? tant de drama, des personnages de toute sorte sera accepté en nos rangs mais surtout, vous avez la chance de rencontrer des membres tout simplement sympathiques et adorables :*-*: :*-*: :*-*: ça vous donne envie ? alors venez, nous n'attendons que vous ! (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. - Page 3 2819848858 (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. - Page 3 2819848858 (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. - Page 3 2819848858 (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. - Page 3 2819848858

Ciel bleu

cherryblossom.
Ciel bleu

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 17:19

le forum fête maintenant ses septièmes mois sur la toile et possède des membres tout simplement superbes qui n'attendent que vous tous :yaaaah2: :yaaaah2: pour ma part j'attend avec impatience l'un de mes pré-liens, pour ma douce aphrodite (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. - Page 3 779855 si vous avez apprécier la série pretty little liars, alors je suis certaine que cela risque de vous chicoter (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. - Page 3 439702 (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. - Page 3 439702 c'est ici niuon (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. - Page 3 3526630245

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 18700
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 25
Profession / études : Ingénieure linguiste (nlp/taln)
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 17:25

Des nouvelles ? Smile

May I stand unshaken.

How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.

Ciel bleu

cherryblossom.
Ciel bleu

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 8:25

alors oui I love you
le forum arbore une toute nouvelle maj avec un nouveau design :ange:
de nombreux pré-liens n'attendent que vous, des membres adorables mais surtout des personnages plus hauts en couleur les uns que les autres Wahou venez nous rejoindre !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. - Page 3 Empty

(25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3