AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de juin est terminée, on vous laisse lire le récap maj ICI (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. - Page 2 2819848858

-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 15,6 » FHD
899 € 1299 €
Voir le deal

Partagez

(25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cuicui du canari

cherryblossom.
Cuicui du canari

Date d'arrivée sur PRD : 20/03/2018
Messages postés : 61
Prénom : Jennifer.
Ton âge : 28
Profession / études : je suis aux études pour devenir secrétaire.
Les logiciel(s) utilisés : photoshop.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

(25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 10:50

coucou les amours I love you
je fais ma petite publicité pour mentionner que ma douce paola (madelaine p.) a besoin de son futur love (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. - Page 2 439702 celui qui pourra la remettre sur le droit chemin Wahou voici un petit spoiler (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. - Page 2 2819848858

Citation :
lui l'ange
elle le démon.
lui venant d'une bonne famille respectée
elle venant d'une famille d'hors-là-loi.
pourtant il n'a fallu qu'un seul soir pour que tout dérape entre eux deux, soirée de buverie, l'alcool coulant à flot et qu'elle ne disparaissait sous les yeux de cet homme qui lui avait tapé dans l'oeil. ne mentionnant qu'un faux prénom, emeraude, elle s'est volatilisé sans lui donner son numéro de téléphone, ni même la moindre indication pour la retrouver. beaucoup trop apeurée pour retomber dans les bras d'un homme pouvant lui broyer les os, pouvant percer cette cage entourant son coeur. elle plonge vers le néant, beaucoup trop de souvenirs lui remontant à la tête, cette tromperie qu'elle a osé faire à sa meilleure amie en couchant avec son ex-copain. paola elle sombre encore plus et pourtant, n'oublie en aucun cas cet homme rempli de bonté, pouvant la sortir d'une impasse impossible à réalisé. elle l'a vu dans ses yeux, cet homme n'ayant aucune malice, présent pour boire quelques verres sans aucune méchanceté, sans aucune arrière pensée. sans s'être rendue compte, paola elle ne s'est aucunement rendu compte qu'elle s'est attachée à lui sans le vouloir. ils ne se sont plus revus, lui beaucoup trop pressé de la retrouver dans ce bar qu'il squatte à tous les soirs, ce rêve qui n'était pas devenu réalité. elle n'est pas méchante paola, elle ne fait que repousser les bons pour être amis avec ces vieux démons, tombant dans l'enfer.

le lien se retrouve dans cette section (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. - Page 2 833568 n'hésitez surtout pas a nous rejoindre surtout que le forum va fêter son premier mois d'activité la semaine prochaine Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent

Mélodie du rouge gorge

Cruella
Mélodie du rouge gorge

Date d'arrivée sur PRD : 30/01/2021
Messages postés : 598
Prénom : Alice.
Ton âge : 9
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop.

Mon CV PRDien
Dédicaces: à moi-même.

Message(#) Sujet: Re: (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 6:42

ras.

Dernière édition par Cruella le Dim 2 Mai - 13:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cuicui du canari

cherryblossom.
Cuicui du canari

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 8:55

le forum fêtera son premier mois d'activité g.team
nous avons des membres en or qui ne demandent qu'à retrouver leurs pré-liens tant attendus (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. - Page 2 3526630245 vous avez envie de rejoindre une bande à part entière ? alors n'hésitez surtout pas à venir nous rejoindre Wahou Wahou (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. - Page 2 3897575121

Trissement de l'hirondelle

Afterglow

Date d'arrivée sur PRD : 23/07/2012
Messages postés : 212
Prénom : After
Ton âge : 24
Profession / études : à la maison
Les logiciel(s) utilisés : Photoscape
Photoshop C6.
Photoshop CC
Giphy

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://here-comes-the-sun.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 8:14

Ce forum est tout simplement génial, simple, chill, une vraie petite famille. Franchement, foncez !

Mélodie du rouge gorge

Cruella
Mélodie du rouge gorge

Date d'arrivée sur PRD : 30/01/2021
Messages postés : 598
Prénom : Alice.
Ton âge : 9
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop.

Mon CV PRDien
Dédicaces: à moi-même.

Message(#) Sujet: Re: (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 7:15

ras.

Dernière édition par Cruella le Dim 2 Mai - 13:19, édité 3 fois

Cuicui du canari

cherryblossom.
Cuicui du canari

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 10:42

nous vous préparons bientôt une nouvelle version pour le printemps (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. - Page 2 439702
de nombreux pré-liens sont en attentes mais surtout, un recensement sera bientôt terminé dans les prochaines heures, du coup sans doute que l'avatar de vos rêves sera libre ? qui sait Yeux brillent
venez nous rejoindre il fait bon vivre !

Roucoulement du coucou gris

Lovelybush

Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011
Messages postés : 9059
Prénom : Elodie
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 5:37

Hello les p'tits chats ! I love you
Ce forum est une pépite, j'y attends quelques personnages pour ma belle Gabriella :

- sexfriend/futur petit ami || masculin (35/45 ans)
X est lieutenant de pompier à la ville de New York, c'est toute sa vie et son père ainsi que son grand-père était pompier. C'est un truc de famille.
X et Gabriella se connaissent grâce à leur métier et au fait qu'ils se retrouvent sur les mêmes interventions quelques fois. Gabriella a sauvé X durant une prise d'otage où les pompiers étaient en train d'intervenir pour un feu d'immeuble. Gabriella n'a pas hésité un instant avec des co-équipiers pour entrer dans l'immeuble pour mettre fin à la prise d'otage. Entre eux deux c'est une attirance qui date depuis des années mais jamais ils n'ont franchi le pas jusqu'à ce soir là après la prise d'otage. Gabi est passé prendre de ses nouvelles chez lui et ils ont terminé dans le même lit, depuis cette nuit là ils leur arrivent de passer des nuits ensemble sans vraiment se lancer dans une vraie relation.
X et Gabriella sont attirés et commencent à avoir des sentiments l'un pour l'autre, ils ne savent pas comment les choses vont se passer mais une chose est sûre les choses ne seront pas faciles : entre leur métier, les règles qu'ils se sont mis, le stress du travail, X a peur pour Gabriella avec son métier et elle aussi.
Vont-ils arriver à supporter la pression et à se lancer dans une vraie relation ??
Voici quelques idées d'avatars mais c'est totalement négociable : Taylor Kinney, Jesse Spencer, Jesse Soffer, Chris Hemsworth, Ryan Gosling, Josh Duhamel...

- sa meilleure amie || féminin (30 ans)
Toutes les deux sont amies depuis toujours (elles ont le même âge), des vraies soeurs. Elles vivent dans le même quartier à Brooklyn et passent énormément de temps ensemble lorsqu'elles ne travaillent pas. Pour Gabriella c'est vraiment la soeur qu'elle n'a jamais eu, ensemble elles ont tout traversé, elles se soutiennent peu importe ce qui se passe dans leur vie. Une vraie belle amitié solide !
Voici quelques idées pour vous aider : Kristen Stewart, Ashley Benson, Margot Robbie, Lily Collins, Emma Stone ...

- des collègues de la police de new york féminin/masculin (tout âge)
Plusieurs pré-liens attendus pour former la police de New York, tout les âges, les personnages sont totalement libres.
Ils travaillent dans les différents services de la police de New York, ils peuvent être les collègues de Gabriella aux services intelligence, ou travailler de temps avec elle ou alors pas du tout. Ils sont totalement libres et l'important c'est de développer la police de la ville, on pourra développer le lien ensemble par la suite

Le forum est une pépite toute belle, toute fraîche, sans prise de tête où on se sent bien et c'est le plus important. Vous voyez les forum à l'ancienne tranquille ? C'est exactement ça ! Tout ce dont on a besoin pour se vider la tête !

https://dirty-rotten.forumactif.com/t21p25-liens-recherches
https://dirty-rotten.forumactif.com/t21p25-liens-recherches

A très très bientôt j'espère sur le forum les p'tits chats !

Retrouvez moi sur we're new york en tant que Juliet Martinez, Romy Wagner, Soraya Jefferson & Paola Ruiz

Cuicui du canari

cherryblossom.
Cuicui du canari

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 15:09

le forum vient tout juste d'avoir sa nouvelle version pour le printemps :choupi:
vous avez envie de drama ?
d'un personnage qui déchire tout ?
alors n'hésitez pas a venir nous rejoindre, des tonnes de pré-liens n'attendent que vous :jotem:

Midnight Shadow

Date d'arrivée sur PRD : 16/08/2008
Messages postés : 201
Prénom : .
Profession / études : assistante de justice en cour d'appel; master 2 professions juridiques et judiciaires et préparation au concours de l'ENM + CRFPA 2021.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2021.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://likeariver.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 12:30

@cherryblossom. a écrit:
le forum vient tout juste d'avoir sa nouvelle version pour le printemps :choupi:
vous avez envie de drama ?
d'un personnage qui déchire tout ?
alors n'hésitez pas a venir nous rejoindre, des tonnes de pré-liens n'attendent que vous :jotem:

Je confirme les propos de ma vdd, n'hésitez pas à nous rejoindre surtout I love you
Vous pouvez retrouver tous nos pré-liens sur ce sujet si jamais vous avez envie de débarquer avec des liens pré-établis :langue: N'hésitez pas non plus à passer par notre zone invité si vous hésitez sur certains points et nous vous répondrons avec grand plaisir (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. - Page 2 606538

HOW COULD YOU BE SO HEARTLESS

And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.

Lovelybush

Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011
Messages postés : 9059
Prénom : Elodie
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. - Page 2 EmptySam 13 Mar - 1:32

C'est vraiment le forum où il faut poser ses valises, tout mignon, tout frais, tout accueillant !
C'est le bonheur (a)

J'attends des pré-liens il suffit de remonter le sujet un peu pour les trouver I love you I love you I love you

Retrouvez moi sur we're new york en tant que Juliet Martinez, Romy Wagner, Soraya Jefferson & Paola Ruiz

Cuicui du canari

cherryblossom.
Cuicui du canari

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 20:41

le forum aura bientôt deux mois
n’hésitez pas à nous rejoindre les amours I love you
de nombreux liens n’attendent que vous !

Cuicui du canari

wolfsbane
Cuicui du canari

Date d'arrivée sur PRD : 05/07/2020
Messages postés : 11
Prénom : Catherine

Message(#) Sujet: Re: (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 19:32

Un forum sans prise de tête comme on les aime! Venez nous rejoindre sur Dirty Rotten Scandals où plusieurs membres cherchent toujours divers liens, qui pourraient probablement vous intéresser! Yeux brillent

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. - Page 2 Empty

(25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant