AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de mars est terminée, pour découvrir les grosses nouveautés c'est par ici (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. 2819848858
Le deal à ne pas rater :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Super U et Carrefour la ...
Voir le deal

Partagez

(25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Rose rouge

cherryblossom.
Rose rouge

Date d'arrivée sur PRD : 20/03/2018
Messages postés : 54
Prénom : Jennifer.
Ton âge : 28
Profession / études : je suis aux études pour devenir secrétaire.
Les logiciel(s) utilisés : photoshop.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

(25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. Empty
Message(#) Sujet: (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. EmptyLun 25 Jan - 19:39

bonsoir les amours :ange:
il me fait plaisir de vous montrer mon tout nouveau forum, inspiré de la série gossip girl (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. 45224 bien sûr l'action se déroule dans l'énorme ville de new york mais surtout en possédant les énormes rues, les passants qui passent dans la ville, toutes ces embrouilles qui montrent le bout de leur nez mais surtout, un gossip girl qui adore montrer les potins d'autrui :langue:

dirty rotten scandals

(25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. JtbvqqM

Citation :
qui suis-je ? peu importe, ça ne vous regarde en rien. tout ce que je sais, c'est que je suis sur toutes les lèvres de cette jeunesse dorée de new york en son entier. certains crois que je suis l'ange qui viendra tous vous sauver tandis que d'autres pensent que je suis le démon, celui qui vous détruira tous. peu importe, la seule chose qui compte pour moi c'est de s'attaquer aux mauvaises manières, révéler les vrais facettes de chacun d'entre vous. vous avez besoin de moi, ne dites pas le contraire.

sous les lumières étincelantes des grattes-ciels de la grosse pomme, ces taxis jaunes qui circulent librement dans les rues ou même ces grandes marques de vêtements idéales pour ces accro du shopping. new york est la ville dont certaines personnes rêvent en silence d'y vivre mais surtout, pour vivre la grande vie américaine. pourtant nom du personnage, ce vilain personnage dont on ignore tout de sa personne, sème la terreur dans toute la ville avec ses post, racontant tous les potins possibles. la police enquête présentement sur un potentiel suicide, une jeune femme âgée de dix-huit ans qui a récemment été victime de cet individu. peu importe les règles de ces agents de la paix, cela n'empêche pas la jeunesse de continuer à faire surgir ces potins, peu importe le prix.

Rose rouge

cherryblossom.
Rose rouge

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. EmptySam 30 Jan - 1:19

maj du 30 janvier Mr Green
le forum aura bientôt sa première semaine officielle sur la toile et déjà de nombreux petits membres tout simplement adorables sont présents pour répondre à toutes vos demandes (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. 606538 des membres qui se sentent comme à la maison, des nouveautés qui ne cessent d'innover afin qu'on puisse vous garantir un meilleur service d'entre tous dancey breeeef vous avez envie de vous lancer dans l'action ? n'hésitez surtout pas à venir nous rejoindre, c'est doux, c'est cosy puis l'essayer c'est l'adorer :star3: :star3:

Rose rouge

Cruella
Rose rouge

Date d'arrivée sur PRD : 30/01/2021
Messages postés : 70
Prénom : Ella
Ton âge : 32
Profession / études : Vendeuse de rêves. Briseuse de cœurs.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop.

Message(#) Sujet: Re: (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. EmptyDim 31 Jan - 12:12

Un forum qui démarre en bombe bb.
Très prometteur, venez donc y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas

Rose rouge

cherryblossom.
Rose rouge

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. EmptyLun 1 Fév - 14:14

coucou les amours (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. 779855
je tenais à vous dire que le forum va super bien, nous avons des membres totalement adorable et il ne fait que bien se sentir sur le forum :*-*: :*-*: vous n'avez pas d'idées de personnage ? alors, venez dans cette section je suis sûre qu'un pré-lien ou une idée proposée d'un membre puisse vous sauter à l'oreille (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. 439702 n'hésitez pas, nous aimons d'amour tout le moooonde (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. 833568

Rose rouge

Cruella
Rose rouge

Message(#) Sujet: Re: (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. EmptyMer 3 Fév - 10:27

Je cherche dans cette section plusieurs liens pour mon Logan.

Dernière édition par Cruella le Dim 7 Mar - 8:34, édité 2 fois

Rose rouge

cherryblossom.
Rose rouge

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. EmptyJeu 4 Fév - 4:56

une soirée speed dating aura lieu pour cause de la saint-valentin (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. 779855
vous avez envie que votre futur personnage puisse trouver chaussure à son pied en se positionnant en face d'un vulgaire inconnu ? alooooors n'hésitez surtout pas à venir nous rejoindre, le forum est d'une douceur et vous ne serez aucunement pas déçus (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. 439702

Rose rouge

Midnight Shadow
Rose rouge

Date d'arrivée sur PRD : 16/08/2008
Messages postés : 198
Prénom : .
Profession / études : assistante de justice en cour d'appel; master 2 professions juridiques et judiciaires et préparation au concours de l'ENM 2021.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2021.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://likeariver.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. EmptySam 6 Fév - 15:43

Bonjour/bonsoir à tous I love you
n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur le forum, nous avons déjà une belle petite communauté soudée qui attend encore pas mal de pl que vous pourrez retrouver dans ce sujet :choupi: Vous pouvez compter sur le forum et ses membres adorables pour vous accueillir comme il se doit ! N'hésitez pas non plus à passer par la section invités si vous avez besoin d'aide ou recherchez des liens avant inscription !

Bon, maintenant vous savez exactement ce qu'il vous reste à faire niuon
(25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. Tenor
https://dirty-rotten.forumactif.com

HOW COULD YOU BE SO HEARTLESS

And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.

Rose rouge

cherryblossom.
Rose rouge

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. EmptyDim 7 Fév - 15:13

pour ma part, je recherche des liens pour ma jolie victoria I love you vous avez envie de drama ? alors ce forum est fait pour vous, n'hésitez surtout pas si vous avez la moindre question (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. 606538

Rose rouge

fucking face.
Rose rouge

Date d'arrivée sur PRD : 10/06/2012
Messages postés : 138
Prénom : Jaël
Ton âge : 22
Profession / études : étudiante en cinématographie (filmmaking)

Message(#) Sujet: Re: (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. EmptyJeu 11 Fév - 10:03

(25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. 3131569921
si vous êtes intéressé par ce bijou, je recherche deux prè-lien féminin important pour mon matteo (henry cavill) et ma hédiya (phoebe tonkin) (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. 3526630245 gniibis
je dis ça comme ça :siffle:

Rose rouge

Cruella
Rose rouge

Message(#) Sujet: Re: (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. EmptyJeu 11 Fév - 11:49

En plus sur DRS c'est grave la fête aux multi-comptes, ça grimpe à vitesse grand V. :siffle:

Rose rouge

cherryblossom.
Rose rouge

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. EmptyVen 12 Fév - 10:39

des personnages tout simplement adorables et sans prise de tête (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. 3131569921
pour ma part je recherche un lien avec ma douce paola (madelaine petsch) qui pourra la remettre sur le droit chemin niuon si vous avez la moindre question n'hésitez surtout pas à m'envoyer un message privé, puis le pré-lien se trouve ici :rainbow:

Rose rouge

Midnight Shadow
Rose rouge

Date d'arrivée sur PRD : 16/08/2008
Messages postés : 198
Prénom : .
Profession / études : assistante de justice en cour d'appel; master 2 professions juridiques et judiciaires et préparation au concours de l'ENM 2021.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2021.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://likeariver.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. EmptyDim 14 Fév - 19:09

Bonjour/bonsoir à tous I love you
Le forum vient de s’habiller de sa deuxième version afin de célébrer la fête des amoureux (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. 439702 On a profité de cette maintenant pour faire un peu de ménage sur le forum et mettre en place un premier événement relatif au speed dating (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. 3897575121 N’hésitez pas à venir y jeter un coup d’œil et pourquoi pas, nous rejoindre (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. 2819848858

HOW COULD YOU BE SO HEARTLESS

And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. (25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. Empty

(25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant