AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de février est terminée, pour découvrir les grosses nouveautés c'est par ici [PRE-LIENS] H/F Agents du Bureau d'Extermination de la Mythologie 2819848858

Partagez
 

 [PRE-LIENS] H/F Agents du Bureau d'Extermination de la Mythologie

Aller en bas 
AuteurMessage

cheval
_____________________

Evil Mad Queen
cheval

Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011
Messages postés : 2004
Prénom : J.
Ton âge : 35
Profession / études : Actrice
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Razz


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://storybook-chronicles.forumactif.com/
[PRE-LIENS] H/F Agents du Bureau d'Extermination de la Mythologie Empty
Message(#) Sujet: [PRE-LIENS] H/F Agents du Bureau d'Extermination de la Mythologie [PRE-LIENS] H/F Agents du Bureau d'Extermination de la Mythologie EmptyDim 24 Jan - 21:33

Salutations ! I love you

Je suis à la recherches de pré-liens sur FILII DEORUM pour peupler le Bureau d'Eradication de la Mythologie.

Pré-liens B.E.M

Agents recherchés


Le Bureau d'Eradication de la Mythologie attend ses agents, en nombre illimité ^^
L'annexe pour quelques informations se trouve ici.

Le B.E.M est hiérarchisé, nous recherchons tous les grades.

Un(e) directeur(trice) - Libre 1/1 - Âge: entre 50 et 70 ans.
En place depuis 20 ans au moins, cette personne a gravi les échelons, a fait ses preuves et est très rigoureuse. Ne s'est jamais détourné de la cause et y voue sa vie.

Trois sous-directeurs(trices) - Libres 3/3
- Sous-directeur(trice) section terrain H/F - Libre - Âge: entre 40 et 50 ans.
Agent de terrain depuis de nombreuses années (15 ans), a été promu voilà 3 ou 4 ans. Une personne extrêmement rigoureuse qui a un tableau de chasse assez impressionnant. A pu avoir une blessure au cours de sa dernière mission l'empêchant de refaire du terrain (au choix, pas obligé).
=> Au moins 2 liens présents

- Sous-directeur section liaison/communication Marvin Knight - Libre - Âge: entre 40 et 45 ans.
Recruté comme agent de liaison/communication voilà plus d'une quinzaine d'années, Marvin Knight ne payait pas de mine. Un geek invétéré qui collectionne les figurines et les jeux vidéos, mais extrêmement doué en hacking. Il était en binôme avec Tamara Lond durant des années. Il la craignait un peu tant elle était caractérielle et douée. Ils ont développé une amitié particulière avec les années, jusqu'en  2015 où ils se sont mis sur la piste d'un demi-dieu qui s'est avéré être le voisin et ami de Marvin, et l'ami d'enfance perdu de vue de Tamara, Haytham Cassidy. Marvin a finalement couvert la relation de Tam et Hay, et quand un agent a dénoncé l'agent Lond, Marvin a été celui qui lui a sauvé la vie en prévenant le demi-dieu pour qu'il vienne la sauver. Discret, il a su cacher son implication et faire ses preuves, si bien que durant l'exil de Tamara, il a finalement été promu au poste de sous-directeur. Il est secrètement le parrain de la fille d'Haytham et Tamara, Eileen, presque 4 ans. Il est fan de Star Wars. Son rêve secret était d'être agent de terrain, mais il est extrêmement maladroit avec une arme dans les mains.
=> Au moins 3 liens présents.

- Sous-directeur section recherche/scientifique : John Dickinson - Libre - Âge: 35 à 45 ans.
Ingénieur ou scientifique ayant  plus de 10 ans d'expérience au compteur, cet agent dirige et chapeaute les expériences et créations de gadgets pour les agents de terrain. Cet agent dirige donc aussi bien les ingénieurs que les chercheurs et médecins qui travaillent au B.E.M. Il a été promu voilà 2 ou 3 ans, il était un ingénieur très doué qui a déjà inventé et créé nombre de prototypes d'armes désormais utilisées quotidiennement par les agents de terrain et a également contribué à améliorer certaines autres.
=> Au moins 2 liens présents

Des agents de terrain. Nombre illimité.
Ils doivent être majeurs et avoir des aptitudes au combat ou au tir.
Selon leurs conditions physiques, certains peuvent désormais rester au QG pour entraîner les autres ou gérer l'armurerie s'ils ne sont plus aptes à faire du terrain.
=> Au moins 2 liens présents voire plus si les demi-dieux joués ont pu être des proies.

Des agents de communication/liaison. Nombre illimité.
Ils doivent être majeurs et avoir de aptitudes particulières pour tout ce qui a trait à l'informatique. Leur vivacité d'esprit est un atout essentiel pour la réussite des recherches et des missions de terrain des agents qu'ils aident.
=> Au moins 2 liens présents (dont une jeune agente qui cherche son binôme)

Des agents ingénieurs/scientifiques. Nombre illimité.
- des ingénieurs: chargés d'élaborer des prototypes d'armes à base de bronze céleste pour neutraliser facilement les demi-dieux ou les créatures.
- des scientifiques: chargés de faire des recherches sur les créatures capturées.
- des médecins: chargés d'apporter les soins médicaux nécessaires aux agents qui reviennent de mission, établir des diagnostics et s'assurer de l'état de santé des agents, ce sont eux qui donnent le feu vert pour aller sur le terrain (et à l'embauche, bien entendu).
=> Au moins 3 liens présents.

Chacun de ces agents a potentiellement un lien avec mon personnage, une ancienne agente de terrain assez badass (et caractérielle, et associale, donc souvent des liens pas très positifs/rivalité), sachant qu'il y a 4 ans et demi, elle s'est faite griller à sympathiser avec l'ennemi (amoureuse d'un demi-dieu) elle a dû s'enfuir de l'organisation et était recherchée. A présent, elle y revient en montrant patte blanche dans le but secret de se venger de ce qu'ils ont fait à sa famille.
Il y a également un autre lien présent avec une agente de terrain d'environ 25 ans, secrètement fille de demi-dieu.
L'équipe scientifique +1 agent de terrain auront un lien avec un autre de mes perso, une stryge qui a été capturée voilà 17 ans et qui sert désormais de cobaye.
L'équipe scientifique a aussi un lien avec un journaliste qui s'est infiltré comme agent d'entretien pour enquêter, loin de se douter de ce sur quoi il a mis le doigt.


_______________________________________________
[PRE-LIENS] H/F Agents du Bureau d'Extermination de la Mythologie CTD7LdGDérivé OUAT 4ans. Enfants
City espionnage.Précepteur attendu
GOT début saison 7
Filii Deorum, forum RPGDérivé PJ/mythologie romaine
Revenir en haut Aller en bas
 
[PRE-LIENS] H/F Agents du Bureau d'Extermination de la Mythologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Recherches :: Recherches de scénarios :: Forums mondes imaginaires-
Sauter vers: