AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MAJ
La MAJ d'avril s'est terminée avec succès, vous pouvez retrouver les news ici :joie:

Folie des icônes
La folie des icônes d'avril est lancée ici Recherche très large  439702

Stream de graphisme
visenya. a besoin de vos avis par ici Recherche très large  2819848858

Partagez

Recherche très large

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Pokémon

moonjoke
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2020
Messages postés : 31
Prénom : Nadia
Ton âge : 23
Profession / études : étudiante

Recherche très large  Empty
Message(#) Sujet: Recherche très large Recherche très large  EmptySam 23 Jan - 2:46

• Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: un monde surnaturel simple, dérivé de TVD/TO/Legacies, simple city, les thèmes horrifiques du genre asile psy
- Ce que je ne veux surtout pas : HP (J'adooooore l'univers mais j'ai du mal à RP dessus) et les thèmes en lien avec des gangs
• Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [X] Non [ ]
• Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [X] Forte [ ] Très Forte [ ]
• Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [X] manga [ ] dessins [X] les trois []
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): alors je joue à très forte majorité des personnages féminins membre de la communauté lgbt+ donc si vous avez des PV, scénario à me proposer n'hésiter pas.
Si vous me proposez un fofo qui est un dérivé de TVD, j'aimerais bien pouvoir jouer Davina ou Hope.
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: je joue de tout
- Les avatars que je désire: Melissa Benoist, Selena Gomez, Caity Lotz, Danielle Campbell, Sabrina Carpenter
• Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : pas de minimum, je fais en moyenne entre 300 et 500 mots mais je préfère ne pas devoir me sentir obliger si d'un coup j'ai un peu moins d'inspiration
• Sur ces points, je ne ferais aucun cadeau : les trop gros fofo j'ai du mal donc voilà
• Acceptez-vous les projets ? : Oui
• Autres précisions :
J'aimerais bien que la limite soit de 1 rp par mois/3 semaines car j'ai des études à côté et mon côté psychologique est assez faible donc il arrive que j'ai du mal à rp durant certaines semaines

Merci d'avance Recherche très large  439702 Recherche très large  439702
Revenir en haut Aller en bas

Team PRD

Soy Sauce
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 18265
Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple.
Ton âge : 26
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: Recherche très large Recherche très large  EmptySam 23 Jan - 3:24

hello Recherche très large  2819848858

Un forum se basant sur le principe des réincarnations pourrait-il t'intéresser ? Smile

Dusk Maiden of Amnesia

Eden Memories
Dusk Maiden of Amnesia

Date d'arrivée sur PRD : 05/10/2008
Messages postés : 1198
Prénom : Sophie
Ton âge : 33
Profession / études : travaille autour de la vidéo avec des enfants autistes
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://edenmemories.e-monsite.com/
Message(#) Sujet: Re: Recherche très large Recherche très large  EmptySam 23 Jan - 3:32

Hello @moonjoke,

Je voudrais te proposer DRAG ME TO HELL un city fantastique qui se base en grande partie sur Le Monde des Ténèbres, Anne Rice, Anita Blake, mais aussi Vampire Diaries et True Blood. Tu y trouvera des vampires, lycanthropes, sorciers mais aussi, des humains, médiums, des métamorphes ainsi que des hérésies (sortes de demi-dieux) et des feys (descendants de la faerie).

Notre univers est assez construit et demande un peu de lecture mais t'offrira une grande variété de jeu possible. Et puis, nous sommes très ouvert aux personnages LGBT, j'en joue moi-même pour te dire. Nous avons une limite de mot de 350, et la demande d'activité est à 1fois par mois. Ce qui correspond à tes demandes. Et enfin, les avatars souhaités sont libres ! Very Happy

Si tu es intéressée je te laisse le soin d'explorer le forum. Yeux brillent

Hunter x Hunter

Ran94
Hunter x Hunter

Date d'arrivée sur PRD : 12/12/2010
Messages postés : 3341
Prénom : Marjorie
Ton âge : 27
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://madworld.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Recherche très large Recherche très large  EmptySam 23 Jan - 5:43

Hello I love you

Je vois que tu acceptes les projets, ça tombe bien on en a un en cours, je te met le contexte :

Arcadia, ou le monde oublié qui a pourtant bien existé et qui existe toujours. Il se trouve à l'endroit que l'on nomme le triangle des Bermudes, mais pour connaître cette histoire, il faut remonter plusieurs siècles en arrière. Arcadia prospérait, les gens venaient de partout à travers le monde pour voir sa magie, voir les différentes espèces vivants sur les différents territoires. Tout semblait parfait.

Cependant, un jour, les démons voulant être au pouvoir ont décidé de faire la guerre aux autres espèces. Ils voulaient, ensuite, conquérir le reste de la planète. C'est là, pour la première fois, qu'il y eut une alliance : il fallait combattre les démons et les empêcher de nuire ailleurs. La guerre dura quelques années. Il y eut des pertes dans les deux camps. Face aux démons, les aînés de chaque espèce décidèrent de se sacrifier pour les enfermer. Le plan avait marché, mais il y avait eu un effet secondaire. En effet, cela avait créé une sorte de barrière magique autour d'Arcadia, une espèce de tempête pratiquement impossible à franchir.

C'est pour cela qu'Arcadia est devenu le monde oublié, ce n'est plus qu'une légende aujourd'hui. Cela n'empêche pas les habitants de vivre, mais depuis quelques mois, les démons semblent refaire surface. Ont-ils l'intention de déclarer une nouvelle guerre ou veulent-ils simplement vivre libre ? Personne encore ne le sait.

Les races jouables sont :
- Les humains
- Les sorciers
- Les elfes
- Les sirènes/Tritons
- Les nymphes/ Satyre
- Les vampires
- Les lycanthropes
- Les Faeries
- Les dragons
- Les métamorphes
- Les Phénix
- Les démons
- Les hybrides

Oui ça fait beaucoup d'espèces, mais les annexes ne seront pas compliqués pour que ce soit accessibles pour tout le monde. Si le projet t'intrigue, je t'invite sur le discord : https://discord.gg/whVWxjw

Si tu as des questions, n'hésite pas. Recherche très large  439702

(Fantasy + créatures)

My hero academia

Lilandrile
My hero academia

Date d'arrivée sur PRD : 25/02/2019
Messages postés : 365
Prénom : Caroline
Ton âge : 35
Profession / études : en reconversion.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche très large Recherche très large  EmptySam 23 Jan - 6:00

Bonjour @moonjoke

Je viens par ici pour te présenter Sydanmaa. C'est un forum city simple avec une touche de surnaturel qui se passe en Finlande. Pour l'histoire, tout se passe à Helsinki ou humain et thérianthrope se côtoient dans une relative ignorance vu que personne n'est au courant pour les thérianthropes. Jusqu'à ce que le maire d'Helsinki se transforme devant les caméras. T'imagines bien le buzz et le bazar, les choses se compliquent. De quoi se mettre un peu de fantastique sous la dent, sans que ce ne soit énorme. Youhou

On y trouve aussi une histoire magnifique d'âme sœur. Des phrases sur les corps à la naissance qui s'échangent quand on rencontre la personne que le destin nous a destiné. De quoi créer des liens magnifiques. Recherche très large  1885538628

Il y a pas mal de monde sur ce forum, mais l'intégration se fait facilement. Il y a toute une tripotée de scénarios ou des pré-lien qui ne demande que preneur ! Recherche très large  3581250729

Et pour les avatars, il me semble qu'une bonne partie est libre, voir tous concernant ta demande ! Smiley cookie

Voilà, voilà. Bonne recherche à toi hhiin

Witchcraft Works

Pretity
Witchcraft Works

Date d'arrivée sur PRD : 19/10/2014
Messages postés : 639
Prénom : Pretity
Ton âge : 90

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche très large Recherche très large  EmptySam 23 Jan - 7:13

Hello @moonjoke

Je peux te proposer Wait A Minute, un forum city se passant à NYC. Nous ne sommes pas très nombreux mais ton perso n'en sera que plus intégré.
Parmi tes vavas, il n'y a que Melissa Benoist qui est déjà prise. Nous avons déjà quelques perso LGBT donc ne t'inquiètes pas pour ça.

N'hésite pas à poster en invités pour t'imprégner de l'ambiance ou bien à me MP si tu as des questions I love you

Ghost in the shell

Evil Mad Queen
Ghost in the shell

Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011
Messages postés : 2039
Prénom : J.
Ton âge : 35
Profession / études : Actrice
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://storybook-chronicles.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Recherche très large Recherche très large  EmptySam 23 Jan - 8:29

Salut @Moonjoke
Et bonne année !

Alors pour ma part j'ai 3 fofo à te présenter qui pourraient te plaire.

♠ Tu aimes le surnaturel ? Alors Perfume of Blood est fait pour toi, une communauté super, des RPGistes géniaux, et des créatures jouables telles que les vampires, les garous, les dragons (de feu et de glace), les anges & démons, les faées, les croque-mitaines, les sirènes & tritons. Nous nous inspirons de plusieurs univers dont TVD, tu ne serais donc pas perdue et pourrait jouer un personnage inspiré de la série si tu l souhaites. La plupart des avatars que tu souhaites sont libres et si un PV ou scénario te plait, tu peux aussi négocier le feat. On peut aussi te créer un scénario sur mesure. L'une des feat que tu aimes a une petite vingtaine d'années , si tu veux jouer une jeune sorcière, la filleule de mon perso est une jeune sorcière de 17-18 ans qui s'entend très mal avec sa mère (qui est directrice de l'académie de magie qui porte leur nom) mais adore sa marraine (moi). Sinon il y a beaucoup de possibilités, on peut en discuter si tu veux ♥
Nous créons régulièrement des animations, events et intrigues pour que les membres aient l'occasion de faire avancer l'histoire générale. On demande 1 RP/mois mais au besoin tu peux recenser une absence donc pas de panique ^^ Et le minimum de mots est de 320, donc ausis dans tes critères. :wai:

♠ Tu aimes les city ? Alors The World's Changing est fait pour toi. Je te présente notre fiche qui résume assez bien le contexte:
NC : - 16 ans | RP violent toléré
Taille avatars : 200*320
∟ Réel
Nombre de lignes Aucun

RPG City/Dark/Mystères
"Blue Cove, dans l’État du Delaware, est une petite ville aux multiples facettes. Paradis fiscal, elle est le siège de nombreuses grosses entreprises. Les côtes en abritent une des plus étranges d'ailleurs, un imposant bâtiment érigé au début du siècle dans de bien troubles circonstances. Le Centre. De nombreuses rumeurs circulent en ville sur ce lieu, mais personne n'ose enquêter réellement sur le sujet... École de petit génie sous le couvert de son institut "Catherine Parker institution pour enfants surdoués" Le Centre s'érige comme une ombre macabre sur la petite ville. L'entreprise tentaculaire cache en effet bien des secrets dans ses sous-sols... La ville également gangrenée par la corruption politique et judiciaire est aussi le siège du vice et de la criminalité en tous genres. Les autorités tentent de maintenir l'ordre et la discipline, mais peu sont encore les voix qui osent s'élever contre ce système. Et vous, quel genre d'habitants serez-vous à Blue Cove ?"

Les design changent régulièrement, d'ailleurs celui d'hiver va bientôt laisser sa place à un nouveau. Idem, pas mal d'événements se mettent en place pour que chacun crée une partie de l'histoire générale ou y contribue selon ses souhaits.
Il y a un scénario en cours de construction qui pourrait te convenir, simplement à proposer un avatar de ton choix qui correspondrait, je pense que la joueuse est open.
https://theworldschanging.forumactif.com/t519-f-katie-mcgrath-love-maybe

♠ Je tente ma chance avec un univers surnaturel mythologique librement inspiré de Percy Jackson: FILII DEORUM un tout jeune forum prometteur avec déjà 8 membres actifs ^^

Filii Deorum, forum RPG

Filii Deorum

"2021. La ville de New York est la plus grande des Etats-Unis d'Amérique, mythique et extrêmement cosmopolite, plus encore que tout un chacun peu l'imaginer, puisqu'en effet, il n'est pas rare que des demi-dieux ou des créatures mythologiques y déambulent, faisant leur vie comme le commun des Mortels. Ces êtres mythologiques (les créatures surtout) voient leurs attributs célestes camouflés par ce qu'on appelle "la Brume". Seuls les demi-dieux et créatures peuvent voir au travers, et parfois quelques rares humains. Les demi-dieux et créatures mythologiques ne sont cependant pas à l'abri. S'ils pensaient, depuis bien des décennies, trouver un havre de paix en cette ville qui bouge sans cesse, c'était sans compter sur le B.E.M (Bureau d'Eradication de la Mythologique), créé au XIXe siècle par un riche pionnier originaire d'Europe. Si le B.E.M Lire la suite...

Nous rejoindre ?

Filii Deorum, forum RPG

Avatar réel et de 200*320 pixels - A partir de 18 ans - 300 mots minimum

Tu peux jouer une demi-déesse, une mortelle qui n'a aucune idée de l'existence de la mythologie, une créature mythologique telle qu'une stryge (j'en joue une, c'est à mi-chemin entre le vampire et le croque-mitaine ^^) ou une sirène, ou une agente de l'organisation secrète qui cherche à détruire la mythologie pour protéger l'humanité.
Nous sommes ouverts bien entendu aux perso LGBT+, un demi-dieu gay est joué et attend son scénario (mais c'est un homme donc ça marche pas pour ta recherche ^^ c'était juste pour donner un exemple).
Idem on pourrait te créer un scénario sur mesure au besoin, à moins que tu sois déjà inspirée pour te créer ton personnage. Au besoin, on peut en discuter ensemble ♥

Voilà, si tu as des questions sur n'importe lequel de ces forums, je reste à ta disposition Yeux brillent

Filii Deorum, forum RPGDérivé PJ/mythologie romaine

Witchcraft Works

Reshisam
Witchcraft Works

Date d'arrivée sur PRD : 04/12/2018
Messages postés : 650
Prénom : Unknow
Profession / études : suis en études d'animation

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche très large Recherche très large  EmptySam 23 Jan - 14:18

Coucou @Moonjoke !

Est-ce qu'un forum médiéval-fantastique (avatars illustrés) pourrait te plaire ? Il y a différente races jouables, nous n'avons pas de minimum de lignes, nous sommes une petite communauté et nous avons majoritairement des persos LGBT+ étant nous-mêmes inclus dedans Recherche très large  439702

Sur Yggdrasil je suis Oros !
Recherche très large  Bouton14
Terres d'Yggdrasil
Forum medieval-fantasy
(Avatars illustrés)

Sur Une Guerre Sans Fin, je suis Souvenir Irréel !
Recherche très large  1xst
Une Guerre Sans Fin
Forum La Guerre des Clans

Sur Enola je suis Reshiram !
Recherche très large  Dgzp
Légendes d'Enola
Forum RPG Pokémon
(Avatars illustrés)

Given

Torben
Given

Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017
Messages postés : 4178
Prénom : Thibault
Ton âge : 31
Profession / études : Market Insight Manager
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: Recherche très large Recherche très large  EmptySam 23 Jan - 23:46

Hey !

Quant à moi je peux te proposer le forum Deus Ex Hominum

Un Dieu est mort assassiné par un mortel pour la première fois de l'Histoire. Tout a changé. La guerre de l'ombre entre puissances divines flambe pour la domination -ou la délivrance- de l'Humanité.

Deus Ex Hominum est un forum basé sur la mythologie! L'action se déroule principalement en Europe mais reste ouverte sur le reste du monde, avec de nombreux panthéons disponibles et une place importante accordée à chacun. Forum évolutif au possible, c'est vous qui raconterez l'histoire du monde !

Le forum a ouvert fin octobre et a plus d'une vingtaine de comptes, après très peu de multi-comptes pour le moment. Comme on propose de nombreux panthéons/mythes différentes, de nombreux rôles sont encore disponibles Smile

N'hésitez pas si vous avez des questions!

https://deusexhominum.forumactif.com/

BLOODY CROWN
Uchronie inspirée de Game of Throne

BE THEIR HEROES
Inspiré de l'univers DC comics

DEUS EX HOMINUM
Inspiré de la Mythologie

Witchcraft Works

Boucle d'or
Witchcraft Works

Date d'arrivée sur PRD : 21/12/2011
Messages postés : 557
Prénom : Marine.
Ton âge : 26
Profession / études : Assistante de gestion internationale
Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre & PhotoScape.

Mon CV PRDien
Dédicaces: LATM

Message(#) Sujet: Re: Recherche très large Recherche très large  EmptyDim 24 Jan - 2:02

Helloooo I love you
Je peux te proposer Look At The Moon un forum city avec une pointe de magie. Il se déroule à Sedona, en Arizona. Certains habitants possèdent des pouvoirs mais c'est minime et il n'y a pas de démons, chasseurs ou quoi. Il s'agit simplement d'humains avec un pouvoir.
Nous sommes une petite communauté bien soudée de 17 membres où l'intégration est très facile. Tu reçois des bienvenues, des demandes de liens et même des rps. Le flood est actif Recherche très large  1885538628
Tous les avatars que tu souhaites sont libres. Si tu souhaites des liens avant inscription, les membres seront ravis de t'en proposer si tu postes en section invités **
Nous ne demandons pas de lignes minimum et dans le règlement, il est mentionné de faire 1 rp toutes les 3 semaines Recherche très large  1988039517
Je reste à ta dispo' si tu as la moindre question heart1
A bientôt j'espère hhiin

city magique { }

Pokémon

clancy
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 22/07/2019
Messages postés : 82
Prénom : Jésunette
Ton âge : 27
Profession / études : Esclave du Covid19

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche très large Recherche très large  EmptyDim 24 Jan - 3:27

Coucou <3

Je t'ai envoyé un petit mp me concernant <3
Je te souhaite un bon dimanche !

My hero academia

Thalia Bubble
My hero academia

Date d'arrivée sur PRD : 06/03/2018
Messages postés : 237
Prénom : Esmée
Profession / études : suis mourante (en pleine thèse)
Les logiciel(s) utilisés : Photoscape et Photofiltre (mal)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://broken-mirror.kanak.fr/
Message(#) Sujet: Re: Recherche très large Recherche très large  EmptyMar 16 Fév - 7:14

Bonjour à toi !! Recherche très large  436552

Tout d'abord, je tiens à te souhaiter bon courage dans tes études, on compatit tous et l'IRL avant tout !
C'est d'ailleurs dans cet esprit de liberté que je viens te proposer mon petit bébé : Broken Mirror où il n'y a pas de limite de mots et le temps de réponse est vraiment (vraiment) souple.

Broken Mirror est un forum city fantastique où les possibilités de personnages sont très larges puisque tu peux jouer un humain, un être surnaturel, une divinité, une créature magique ou encore un être de l'Histoire avec un grand H. Issu de la littérature, réel ou inventé par tes soins, le champ des possibles est gigantesque. Yeux brillent

Contexte : Tous ces êtres venus d'ici et d'ailleurs ont été jetés dans une petite ville du nom de Mirapolis par une entité supérieure qui s'ennuie. Privés de leurs pouvoirs et de leur ancien statut, les citoyens ont alors la possibilité d'entamer une nouvelle vie ou de reconquérir leur puissance passée, se venger d'affronts, devenir plus grands encore que dans leur ancienne vie. Wahou
Par ailleurs, un étrange petit être a fait son apparition il y a quelques temps et propose dans son échoppe des artefacts aux propriétés magiques : philtre d'amour, cape pour se changer en oiseau, pomme empoisonnée ou épée légendaire, vous trouverez de tout si vous êtes prêt à en payer le prix.

Notre forum qui n'a pas encore un an possède déjà quelques perles en matière de membres mais il ne vise pas à devenir une ruche ou une grosse machine à rps. Nous sommes dans un esprit de famille et l'admin a à coeur de vous couvrir de tout plein d'amour et de bisous (et d'écouter vos soucis sans jugement). Recherche très large  888399501
N'hésite pas à venir jeter un coup d'oeil au Discord si tu en as envie mais les membres sont aussi tout à fait dispos sur d'autres plateformes. Il n'y a pas d'exclusion, pas de "club ou gang" et nous essayons d'être les plus open et inclusifs possibles.

Comme le forum regroupe à la fois des vieux de la vieille et de jeunes poussins, l'ambiance est chaleureuse et surtout, très compréhensive pour les délais. On a tous une vie bien remplie, surtout en ce moment alors relax, on prend son temps. De plus, l'admin est totalement disponible pour répondre aux questions et guider pas à pas. Recherche très large  439702

Si tu as envie d'inspiration, nous avons une liste de scénarios, pré-liens ou même d'idées par ici, il y a d'ailleurs un personnage en particulier qui est très attendu (même si c'est une surprise) : le tueur ou la tueuse de créatures magiques. :siffle:
Comme la ville regroupe beaucoup d'espèces différentes (divinités, humains, créatures...), il est important de mettre du piquant partout. D'ailleurs, si tu veux un petit aperçu des êtres présents, nous avons dans nos rangs Anubis, le Chat du Cheshire, Médée, la Petite Sirène, Dionysos et son épouse, Jules César...

Une MAJ aura lieu début mars histoire de changer un peu les couleurs et l'ambiance, quittons l'hiver pour le printemps (surtout que les headers présents actuellement sont une plaisanterie avec certains membres). flower
Tous les membres ont la possibilité d'apparaître dans le journal de la ville, qu'il s'agisse de la page potins ou d'annonces liées à leur métier.

Que te dire de plus si ce n'est "rejoins-nous vite" et plein de bisous heart1 heart1

Recherche très large  Banniz18

Forum city fantastique léger où vous pouvez incarner le roi Arthur, Méduse ou encore un dragon

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Recherche très large Recherche très large  Empty

Recherche très large
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant