AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de février est terminée, pour découvrir les grosses nouveautés c'est par ici [Scénarios] Katherine McNamara - Théo James - Emilia Clarke 2819848858

Partagez

[Scénarios] Katherine McNamara - Théo James - Emilia Clarke

AuteurMessage

rat

Deb's
rat

Date d'arrivée sur PRD : 17/02/2013
Messages postés : 174
Prénom : Déborah
Ton âge : 37
Profession / études : Je suis aide ménagère
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Photofiltre studio.

Voir le profil de l'utilisateur http://mystery-of-love.forumactif.com/
[Scénarios] Katherine McNamara - Théo James - Emilia Clarke Empty
Message(#) Sujet: [Scénarios] Katherine McNamara - Théo James - Emilia Clarke [Scénarios] Katherine McNamara - Théo James - Emilia Clarke EmptyVen 22 Jan - 11:39

NC
- 14 ans
RP violant non toléré
200*320
Série
Type
RPG
City
Minimum de mots
5 lignes
Dernièremise à jour
10/01/2021
One Tree Hill
Tout le monde connaît la célèbre série à succès des années 2000, celle où deux demi-frères ennemis se retrouvent à jouer au basket dans la même équipe au lycée. Ici, nous vous proposons une nouvelle version de la série. Et si Nathan avait choisi Brooke et non Haley ? Si Lucas avait un crush pour sa meilleure amie ? Vous l’avez compris, nous réinventons l’histoire.

À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s'en sortir, d'autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule.

Dernière édition par Deb's le Ven 12 Fév - 6:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

rat

Deb's
rat

Message(#) Sujet: Re: [Scénarios] Katherine McNamara - Théo James - Emilia Clarke [Scénarios] Katherine McNamara - Théo James - Emilia Clarke EmptyVen 22 Jan - 11:39

Alexandra Stevens

Identité du scénario

Nom : Stevens.
Prénom : Alexandra.
Lieu de naissance : Londres.
Études / Métier : Aux choix.
Nom de Célébrité : Katherine McNamara.
Groupe : Young Adult

Histoire

Alexandra est née à Londres. C'est la sœur adoptive d'Evan qui est arrivée dans la famille quand elle n'avait que 3 ans . Les parents Stevens ne pouvant plus avoir d'enfants après la naissance de leur fille ont décider de passer par l'adoption.
Alexandra a commencer à faire des études de médecine mais tombant enceinte celle-ci a décider de tout laisser de coté pour pouvoir s'occuper de son enfant qu'elle élèvera seule vu que son père n'a pas voulu la reconnaître.
Elle a décider rejoindre Evan à Tree Hill parce que son frère lui manque beaucoup mais aussi pour essayer de comprendre son histoire avec Léna qui est quelque peu incompréhensible.
Les parents de la jeune femme l'ont fait paser pour morte alors qu'elle attendait juste l'enfant d'Evan , ils l'ont envoyer vivre chez une tante pensant que leur secret sera bien cachée sans penser aux conséquences qu'engendrerait un tel mensonge.

La visite était prévue que pour quelques jours mais finalement la jeune femme se plaît à Tree Hill et décide de s'installer pas loin de son frère, de sa belle-soeur et de leurs enfants. Elle a de quoi vivre un moment tranquillement et se chercher un travail ou peut être reprendre ses études . La famille Stevens est une famille très riche à Londres.

Alexandra est dynamique, lunatique, souriante, maladroite, elle n'a pas la langue dans sa poche, elle n'aime pas qu'on la contre-dise, elle a parfois du mal à gérer ses émotions, c'est une maman dévouée qui se consacre corps et âme à sa petite fille. Elle est méfiante et ne donne pas sa facilement sa confiance

Les Liens

Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

Evan Stevens ▬ Evan est son frère adoptif, elle avais trois ans quand il est arriver dans la famille et elle sais toujours très bien entendu avec lui . Elle n'a jamais parler autrement de lui que comme un frère. Après tout on a pas besoin d'avoir le lien de sang pour ça.

Sarah Stevens ▬ C'est la fille de Alexandra qu'elle a eu avec un jeune homme qui n'a pas voulu reconnaître l'enfant à la naissance d'ou le fait qu'elle s'appelle Stevens[PNJ]

Léna Stevens ▬ C'est la femme de Evan avec qui il a eu une petite fille nommé Alex. Elles se sont toujours très bien entendu toutes les deux.

Douglas Nielsen

Identité du scénario

Nom : Nielsen.
Prénom : Douglas.
Lieu de naissance : New-York.
Études / Métier : Homme d'affaire.
Nom de Célébrité : Théo James.
Groupe : Adult

Histoire

Douglas est le premier fils de monsieur Nielsen qu'il a eu lors d'une première union avec une femme qui est morte en donnant la vie au jeune homme.

Il a grandi sans maman jusqu'à l'âge de 4 ans quand la nouvelle femme de son père entre dans la famille.

Il aura un demi-frère et deux demies sœurs, mais pour lui le mot demi n'existe pas, c'est son frère et ses sœurs point.

Au début, c'était assez compliqué pour lui de trouver sa place, mais sa belle-mère lui à bien fait comprendre qu'elle ne fera jamais aucune différence avec ses enfants et lui, qu'elle l'aime comme si c'était elle qui l'avais mis au monde.

Son père a quitté le domicile familial après une fausse-couche de sa belle-mère, c'était pour lui une perte de trop puisque quelques années, auparavant, ils ont déjà perdu la jumelle de Samantha... Douglas venait tout juste d'avoir 20 ans quand le divorce est prononcé, mais il n'a pas eu le temps de suivre son père puisque celui-ci n'a pas voulu dire ou il va et encore aujourd’hui personne ne le sais, car il a plus jamais donné de nouvelle.

Douglas aurait pu se laisser abattre suite à ça, mais c'est lui l'homme de la maison maintenant, il a besoin de protéger sa famille et se donne tous les moyens à côté pour devenir quelqu'un. Il va y arriver puisqu'il va devenir un grand homme d'affaire. ( a vous de voir la spécialité )

Il a grandit à New York mais quand la famille à décidé de partir à Tree Hill pour recommencer leur vie à zéro, il a fait des pieds et de mains pour les suivre en ouvrant sa associer la bas.

Coté cœur, il a était fiancé pendant 5 ans à une jeune New-yorkaise qui n'a pas voulu le suivre à Tree Hill trouvant que la ville n'est pas à son goût. Il a une petite fille nommé Kathy de 7 ans qu'il voit quand il passe à New-York pour ses affaires et qu'il a avec lui à chaque vacance scolaire. (je me suis imaginé qu'à un moment donné, il aura la garde exclusif, car sois la mère est Internet pour raison médicale ou alors elle a eu un accident grave qui lui a coûté la vie à vous de voir)

Les Liens

Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

(F) Samantha Nielsen - Petite sœur.
C'est sa petite sœur de quatre ans de moins, il est sur-protecteur avec elle surtout depuis qu'il sait qu'elle a eu un grave accident de voiture où il aurait pu la perdre.

(F) Eileen Nielsen (en scénario) - Cousine/Soeur.
C'est sa cousine, enfin, c'est ce que tout le monde pense puisqu'elle est née par fécondation invitro et le donneur, c'est son père.

(F/M) Nom du Personnage - Nature du lien.
Description du lien.

Eileen Nielsen

Identité du scénario

Nom : Nielsen.
Prénom : Eileen.
Lieu de naissance : Tree Hill.
Études / Métier : Au choix.
Nom de Célébrité : Emilia Clarke.
Groupe : Adult

Histoire

Eileen à était conçu par fécondation in vitro, car sa mère, étant lesbienne, n'a pas pu faire autrement que passer par la casse médicale.
Le petit secret de famille vient d'être révélé après trente ans  30 ans alors qu'il n'aurait jamais dû tombé aux oreilles d'Eileen. Le donneur qu'on penser anonyme n'est pas si anonyme que ça puisqu'il s'agit de William celui qu'elle a toujours appeler tonton...
Quand elle réalise qu'en réalité, celle-ci n'est pas cousine, mais sœur avec Samantha, elle n'a qu'une hâte, c'est d'aller lui dire... Problème, c'est que Samantha ne lui parle plus depuis plusieurs années à cause d'une histoire de garçon. En effet, Samantha la surprise en train de faire des galipettes avec son petit ami de l'époque.
Eileen était très amoureuse de ce garçon en question, mais surtout très aveuglé, elle ne s'est pas rendu compte qu'en réalité, il se moquer d'elle aussi, car il avait plusieurs relations à son actif…
Trop honteuse d'avoir créé l'embrouille elle a jamais osé revenir vers elle, même si elles ont mûri et qu'au jour d’aujourd’hui Eileen n'a plus la même façon de vivre. Elle aimerait tellement lui dire qu'elle est désolée et qu'elle aimerais pouvoir jouer le rôle de grande sœur comme avant quand elle pensée être sa cousine... Sauf que connaissant le caractère de Samantha ça ne sera pas facile.

Les Liens

(F) Samantha Nielsen - Cousine/Soeur.
Elle est en froid avec Eileen depuis que celle-ci la surprise au lit avec son mec de l'époque. Elle veux plus rien avoir à faire avec elle et se même si elles avaient un lien plutôt sœur qu'autre chose. Eileen ne sait pas comment l'approcher pour lui apprendre ce qu'elle sait depuis peu..

(M) Douglas Nielsen (en scenario) - Cousin/Frère.
Elle l'a toujours connu comme un cousin, mais depuis qu'elle a appris la vérité sur le fait qu'il est son frère biologiquement les choses on changer et elle a qu'une envie c'est tout lui dire.  .

(F/M) Nom du Personnage - Nature du lien.
Description du lien.

Petit mot du créateur

Je ne mords - presque - pas !

Bonjour, Bonsoir.   I love you
Je remercie la personne qui est entrain de lire mes scénarios , ils sont très important pour mes personnages puisqu'il s'agit de mes frères et sœurs
Tout d'abord, je tiens à préciser que la célébrité de chacun est négociable. J'ai mis Katherinen Théo et Emilia parce qu'ils correspondent à ce que je recherche, mais je suis ouverte aux propositions. Le prénom de chacun est négociable, ce qui n'est pas le cas pour le nom famille qui doit être Stevens, Nielsen comme le reste des enfants de la famille, à moins que les filles se soient marier.
:ange:  
Ensuite pour l'histoire  c'est libre, la seule chose que je demande c'est qu'on respecte les points que j'ai mis. [Scénarios] Katherine McNamara - Théo James - Emilia Clarke 439702  
Niveau lignes je ne demande pas un écrivain né , juste quelqu'un qui poste assez souvent pour avoir un sujet intéressant. Je ne suis pas un pro de l'orthographe alors je vais pas faire mon casse pied la dessus.  :canard:
Voilà si il y a des questions ma boite MP est ouverte Very Happy
Merci d'avance à celui ou celle qui prendra mon PV je promet pas monts et merveilles mais de faire de mon mieux pour qu'on s'amuse dans nos sujet.   [Scénarios] Katherine McNamara - Théo James - Emilia Clarke 51062 [Scénarios] Katherine McNamara - Théo James - Emilia Clarke 1885538628
ROGERS.

rat

Deb's
rat

Message(#) Sujet: Re: [Scénarios] Katherine McNamara - Théo James - Emilia Clarke [Scénarios] Katherine McNamara - Théo James - Emilia Clarke EmptyVen 12 Fév - 6:29

Coucou,

Ma recherche est toujours d'actualité.
Je me suis permisse de rajouté deux autre scénarios que je recherche pour un autre de mes personnages qui attend son demi frère et sa cousine qui n'est pas vraiment sa cousine vu le contexte.
Je serais ravis d'accueillir un petit nouveau sur le forum et merci d'avance à la personne qui prendra l'un de mes scénarios .

Bonne journée

rat

Deb's
rat

Message(#) Sujet: Re: [Scénarios] Katherine McNamara - Théo James - Emilia Clarke [Scénarios] Katherine McNamara - Théo James - Emilia Clarke EmptyDim 21 Fév - 8:11

Bonjour bonjour,
Je suis toujours à la recherche de mes scénarios qui sont toujours très attendu par mes personnages Smile

Merci d'avance à la personne qui les visiteras.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Scénarios] Katherine McNamara - Théo James - Emilia Clarke [Scénarios] Katherine McNamara - Théo James - Emilia Clarke Empty

[Scénarios] Katherine McNamara - Théo James - Emilia Clarke
Page 1 sur 1