AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de février est terminée, pour découvrir les grosses nouveautés c'est par ici [PRÉDÉFINIS] 6 PV's sur DOL BARAN (Forum Med-Fan) 2819848858

Partagez

[PRÉDÉFINIS] 6 PV's sur DOL BARAN (Forum Med-Fan)

AuteurMessage

cheval

Farabriver
cheval

Date d'arrivée sur PRD : 12/10/2012
Messages postés : 2933
Prénom : Cindy
Ton âge : 60
Profession / études : Gestionnaire évènementielle et j'ai pas 60 ans, hein ;D
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop - Indesign

Mon CV PRDien
Dédicaces: A toutes les personnes qui se trouvent sur Dol Baran ♡
My role player game characters:

[PRÉDÉFINIS] 6 PV's sur DOL BARAN (Forum Med-Fan) Empty
Message(#) Sujet: [PRÉDÉFINIS] 6 PV's sur DOL BARAN (Forum Med-Fan) [PRÉDÉFINIS] 6 PV's sur DOL BARAN (Forum Med-Fan) EmptyJeu 21 Jan - 11:45

Bonjour ! Bonsoir !

Je viens vous présenter, ma recherche de personnages ! mouton plzou Geu
Et parce que vous nems ! Je vous ai préparé tout ça aux petites oignons ! loove
Bonne lecture ! bourreee

- Adresse du forum : https://dol-baran-rpg.forumactif.com/

- Concept : Dol Baran est un forum médiéval fantasy sur lequel nous travaillons depuis octobre 2018. Le temps que nous avons mis à le construire dépend entièrement de nos vies personnelles, de nombreuses périodes à vide et d'un désir d'y aller doucement. À la base, cette idée et ce concept ont vu le jour en 2013 alors que nous le lancions pour la première fois. Aujourd’hui, nous avons appris de nos erreurs et revu intégralement ce monde et cet univers, si bien qu’il ne ressemble pratiquement plus à celui d’origine. Ce monde tire son inspiration de nombreux univers, livres, films et séries volontairement. La création d’un univers implique un nombre conséquent d’écrits et d’annexes, mais l’avantage étant que nous avons essayé de rester le plus proche possible de la planète Terre pour éviter d’être noyé par des informations à apprendre par cœur. Il est tout à fait possible d’intégrer Dol Baran sans avoir lu l’intégralité des annexes ni avoir des connaissances dans le monde de la fantasy et du médiéval. Nous espérons surtout que les membres voudront faire évoluer ce monde et faire vivre leurs personnages dans nos intrigues. On met l’accent aussi bien sur l’écrit rp que sur le jeu hors rp. Les animations auront toujours une grande importance et se compléteront bien souvent à nos intrigues et à nos évènements. On souhaite surtout construire une communauté de passionnés, alors n’hésite pas à nous rejoindre !

• Contexte de Dol Baran : https://dol-baran-rpg.forumactif.com/t139-contexte-o-de-dol-baran#487

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) :
Khadgar (Dieu des Créatures et des Animaux), c'est le père de mon personnage Mévara et le frère du Dieu-Roi entre autres [nombreux liens dont 5 déjà présents]
Mara d'Evenfraël (Reine de Dol Baran), c'est la tante de mon personnage Mévara. [Son fils, son époux sont déjà présents entre autres]
Zylian d'Evenfräel (Général des armées du Roi et Evannéïs - fils d'un Dieu), il est le cousin de mon personnage Mévara [Nombreux liens déjà présents - Son père, son frère, sa cousine et ses deux oncles]
Samaël Wardëll (Galdran et bras-droit du Général), c'est la mère de mon personnage Mévara.
Eöden Tar-darion (Daranéïs - Mage puissant) Père de mon personnage Snowden.
Nymeria Tar-darion (Ilyndréïs - Déesse de la magie qui l'ignore) Soeur de mon personnage Snowden. [nombreux liens à venir et personnage très intéressant]

- Présentation des personnage(s) :

[strike]• Khadgar (Manu Bennett) est l'un des Dieux créateurs de Dol Baran. Il a créé toutes les créatures et les animaux de ce monde et continue encore de le faire. Il est actuellement le conseiller de son frère, le Dieu-Roi Valkar. Tourmenté et rongé par la culpabilité de ce qu'il a fait à son frère, il se sent obligé de veiller sur ce dernier. Il a une fille, Mévara, qui possède un don magique proche du sien. Son ex compagne est devenue soldat et l'a abandonné, ainsi que leur fille.

Mara d'Evenfraël (Charlize Theron) est la Reine de Dol Baran. Elle est née dans la seigneurie Dragal, les chasseurs de Dragons. Elle est l'épouse du Dieu-Roi Valkar (Présent sur le forum) et la mère de Médivh (Présent également). Elle est intelligente, bienveillante et a une place particulière dans le coeur de son époux. Généreuse et amoureuse de son époux, elle souhaite lui donner un autre enfant et si comme Médivh, il possède un pouvoir, ce serait un accomplissement total. Très maternelle, elle a servi de mère de substitution à Mévara et apporte des conseils à Zylian, son beau-fils. Très bonne évolution de ce personne.

Zylian d'Evenfraël (Jordan Patrick Smith) est le fils aîné du Dieu-Roi Valkar. Il est le Général des armées, le futur Roi de Dol Baran. C'est un personnage important, charismatique et complexe. Son évolution sera considérable et pouvant aller dans plusieurs sens, ce qui est vraiment appréciable pour un pv. Son père, son frère, sa cousine, et deux soldats sont déjà présents et peuvent lui offrir des liens pour son évolution. Et puis, il cartonne ce perso !!!
Spoiler:

Samaël Wardëll (Josefin Asplund - Négociable) est une galdran capable de détecter les pouvoirs de n'importe quel Être qui en possède. Elle est le bras droit du Général (Zylian), la mère de Mévara et ancienne amante du Dieu Khadgar. Cette femme a eu une vie rude et chaotique avant de trouver son équilibre dans l'armée du Roi. Elle est redoutable et bien qu'elle soit d'apparence froide, il faut prendre le temps de lui ôter sa carapace pour se rendre compte de son potentiel. Elle a une marge d'évolution et en fonction de comment elle sera jouée, elle pourra devenir encore plus importante dans l'intrigue.

Eöden Tar-Darion (Clive Standen) est un Daranéïs, un mage créé par le Dieu Ardar (Races et vie). Son don est d'être un bouclier autant psychique que physique. Rien ne peut l'atteindre, ni les gens sur qu'il met son bouclier. Il peut rendre invisible un endroit, comme une personne, peut projeter une armée grâce à son pouvoir etc. C'est un homme puissant et immortel. Il y a des années, on lui arraché son fils, Snowden. Il en veut beaucoup au Dieu Valkar pour cela, mais trouve de la consolation en sachant que son fils est un homme bon et qu'il lui reviendra un jour. Les retrouvailles ne se feront que lors de la présence d'Eöden, puisque Snow est déjà là !

Nymeria Tar-Darion (Maisie Williams) est une Ilyndréïs (une déesse, celle de la magie), elle a été investie de cette tâche bien après ses autres frères et soeurs et ignore encore ce qu'elle est. Elle le découvrira au fur et à mesure de son évolution. Elle est à la recherche de son frère, Snowden et sera importante pour la suite de l'évolution de bien des personnages. Son don actuel est la duplication des pouvoirs des autres. Son père est Eöden ! Badass la famille, non ?

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? En premier, parce que si je pouvais je les jouerais tous, mais quel serait l'intérêt :p ! Plus sérieusement, parce qu'ils peuvent plaire, je pense et qu'ils ont surtout une bonne évolution et des marges importantes pour s'adapter à ceux ou/et celles qui les joueront. L'intrigue peut avancer sans eux, mais avec eux, ce sera palpitant ! Démentiel et vraiment agréable autant pour eux pour que ceux qui attendent leur présence. Je ne peux pas dire plus, c'est aussi une question de coup de cœur, donc...Je laisse juste ma patte ici en espérant que l'un d'eux puissent plaire. Et puis, si ce ne sont pas ces 6 là, il y en a pas mal d'autres en PV, mais aussi dans les seigneuries et dans les liens des pv qui peuvent être hypers sympas à jouer, alors ! Je sais qu'on peut toujours trouver son bonheur !

- Autres précisions : Smiley cookie [PRÉDÉFINIS] 6 PV's sur DOL BARAN (Forum Med-Fan) 888399501 [PRÉDÉFINIS] 6 PV's sur DOL BARAN (Forum Med-Fan) 1885538628 :elvis:
Cookies, Brownies et amour sur vous !

[PRÉDÉFINIS] 6 PV's sur DOL BARAN (Forum Med-Fan) 5438 Je recherche des supers rpgistes passionné(e)s de Med-Fan pour interpréter mes liens CLIQUE ICI

Dernière édition par Farabriver le Lun 1 Mar - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

cheval

Farabriver
cheval

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: [PRÉDÉFINIS] 6 PV's sur DOL BARAN (Forum Med-Fan) [PRÉDÉFINIS] 6 PV's sur DOL BARAN (Forum Med-Fan) EmptyLun 25 Jan - 0:21

Hellow people ! [PRÉDÉFINIS] 6 PV's sur DOL BARAN (Forum Med-Fan) 2090816374

Je viens de remettre un peu de plus sur cette demande, GIF's, contexte et liens vers les pv's recherchés, je me dis qu'ainsi, c'est plus clair. N’hésitez pas à poser des questions ici sur Dol Baran.

Très bonne semaine à vous et au plaisir :licorne: :peuur:

[PRÉDÉFINIS] 6 PV's sur DOL BARAN (Forum Med-Fan) 5438 Je recherche des supers rpgistes passionné(e)s de Med-Fan pour interpréter mes liens CLIQUE ICI

cheval

Farabriver
cheval

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: [PRÉDÉFINIS] 6 PV's sur DOL BARAN (Forum Med-Fan) [PRÉDÉFINIS] 6 PV's sur DOL BARAN (Forum Med-Fan) EmptyVen 29 Jan - 8:28

Hello !

Je reviens faire ma petite pub pour mes proches en RP sur Dol Baran

Si l'un des personnages vous intéresse et que vous souhaitez le tenter, je vous promets que tous les jours sur DB ressembleront à ça :

Et je vous devrais une statue, une "reconnaissance éternelle" comme les aliens dans Toys story !

Alors n'hésitez plus ! Plongez dans l'univers avec nous, on organise des soirées extras ! Y a qu'à voir les images du Week-end dernier.

C'est facile de s'inscrire et bien plus simple de jouer dans notre univers que d'attraper ce doigt en mode "attrape taupe" insupportable !

A très vite, j'espère de trop vous voir venir !!! Envie de vivre des aventures tellement passionnantes !

Smiley cookie Smiley cookie Smiley cookie

cheval

Farabriver
cheval

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: [PRÉDÉFINIS] 6 PV's sur DOL BARAN (Forum Med-Fan) [PRÉDÉFINIS] 6 PV's sur DOL BARAN (Forum Med-Fan) EmptyMar 2 Fév - 4:20

Une petite remontée ! Une petite new ! Zylian est tenté !!!! danse danse danse danse danse danse

Joie ! Bonheur ! Et cacahuètes pour tous ! :jotem: :kissou: :foufou:

Les autres attendent toujours leurs âmes sœurs ! Leur binôme joueur/personnage ! J'avoue que si Khadgar était pris, ce serait l'apothéose ! Nous aurions 3 Divinités sur le Fow et tellement à lire, à jouer et à prendre des bouffées d'aventures que j'en ai le cœur battant rien qu'en l'écrivant !

Allez ! Laissez vous tenter ! :angdev:

cheval

Farabriver
cheval

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: [PRÉDÉFINIS] 6 PV's sur DOL BARAN (Forum Med-Fan) [PRÉDÉFINIS] 6 PV's sur DOL BARAN (Forum Med-Fan) EmptyJeu 11 Fév - 9:25

Bonjour ! Bonjour ! [PRÉDÉFINIS] 6 PV's sur DOL BARAN (Forum Med-Fan) 2090816374

Si vous aimez les ambiances Med-Fan et les communautés agréables, respectueuses pas sans prise de tête, Dol Baran n'attend que vous !

ON VOUS ATTEND AVEC IMPATIENCE !

:licorne: :joie: :hey: :cute:

cheval

Farabriver
cheval

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: [PRÉDÉFINIS] 6 PV's sur DOL BARAN (Forum Med-Fan) [PRÉDÉFINIS] 6 PV's sur DOL BARAN (Forum Med-Fan) EmptyLun 1 Mar - 12:42

:harry: :high5:

Hello ! PDR ! [PRÉDÉFINIS] 6 PV's sur DOL BARAN (Forum Med-Fan) 2090816374

Je recherche toujours très activement mes PV's et liens, surtout que l'intrigue va bientôt débuter (D'ici une petite semaine) Very Happy
Alors, surtout si vous hésitez ! Jetez vous à l'eau ! Cet univers super n'attend que vous ! J'ai hâte de partager des moments d'aventures et d'émotions au rythme d'une bande son incroyable et "Épic" !

[PRÉDÉFINIS] 6 PV's sur DOL BARAN (Forum Med-Fan) 4hlxYOb
Le groupe n'attend que toi !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [PRÉDÉFINIS] 6 PV's sur DOL BARAN (Forum Med-Fan) [PRÉDÉFINIS] 6 PV's sur DOL BARAN (Forum Med-Fan) Empty

[PRÉDÉFINIS] 6 PV's sur DOL BARAN (Forum Med-Fan)
Page 1 sur 1