AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MAJ
PRD a 14 ans et pour découvrir toutes les surprises c'est par ici :anniv:

Le Deal du moment : -31%
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
Voir le deal
48.51 €

Partagez

Hoggy Warty Hogwarts (22 ans plus tard)

AuteurMessage

Poison Ivy

Zanzan
Poison Ivy

Date d'arrivée sur PRD : 26/10/2010
Messages postés : 2546
Prénom : Sandrine
Ton âge : 34
Profession / études : Pas d'emploi pour l'instant à part celui de maman
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: à Mrs Hyde parce qu'elle est toujours partante pour de nouvelles aventures rpg avec moi ^^
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://theoldmagic.forumactif.com/
Hoggy Warty Hogwarts  (22 ans plus tard) Empty
Message(#) Sujet: Hoggy Warty Hogwarts (22 ans plus tard) Hoggy Warty Hogwarts  (22 ans plus tard) EmptyJeu 21 Jan - 11:51

☞ Hoggy Warty Hogwarts ☜

☞ Règlement ☞ Annexes ☞ Bottins ☞ Scénario/liens attendus
☞ Invités ☞ Partenariat

◈ Contexte

Septembre 2020 :
La directrice Minerva McGonagall ouvre les porte de Poudlard pour une année qui, elle le devine déjà, ne sera pas de tout repos. Pour commencer, elle doit agrandir les rangs de son école pour accueillir tous ces « nouveaux-sorciers », ces jeunes ancien moldus dont les pouvoirs magiques ont mystérieusement fait surface en avril dernier et pour une raison que le ministère ignore encore. Les rumeurs commencent à courir. On parlerait d’un artefact ancien, un grimoire peut-être ? Une magie des temps passés…

Mais les rumeurs, la directrice ne s’en soucie pas. Elle a bien assez à faire avec tous ces nouveaux étudiants qui, pour certains, découvrent seulement la magie à un âge ou les élèves devraient passer leur B.U.S.E.S. Beaucoup de manches vont devoir être retroussées avant que l’ordre et le calme ne reviennent à l’école de magie. Dans l'ombre, une élève complote contre les nés-moldus, éprise des idéologiques de Salazar Serpentard.

Contexte complet

L'équipe du staff est composée de Sybline (Séverine Malefoi).

• Avatars réels • 1 rp min par mois • Aucun min en mot ou en ligne
• 03/05/20 - Ouverture du forum
• 16/01/21 - Ré-ouverture du forum
Actuellement, nous nous situons en Octobre 2020 pour le rp.

L'univers HP appartient à JK Rowling. Le forum est la propriété de son staff. Codage et design de ©Bangerang. Liste des membres de Skaemp (cccrush).
Merci de respecter leur travail.

Revenir en haut Aller en bas

Poison Ivy

Zanzan
Poison Ivy

Mon CV PRDien
Dédicaces: à Mrs Hyde parce qu'elle est toujours partante pour de nouvelles aventures rpg avec moi ^^

Message(#) Sujet: Re: Hoggy Warty Hogwarts (22 ans plus tard) Hoggy Warty Hogwarts  (22 ans plus tard) EmptyLun 25 Jan - 9:31

@Zanzan a écrit:

☞ Hoggy Warty Hogwarts ☜

☞ Règlement ☞ Annexes ☞ Bottins ☞ Scénario/liens attendus
☞ Invités ☞ Partenariat

◈ News du jour

Le forum a subi un gros nettoyage suite à la fin du recensement. De nombreux postes de professeur sont libérés ainsi que pour les équipes de quidditch (nous avons actuellement un gardien chez les serpentard,ainsi qu' un capitaine et poursuiveur chez les gryffondor).

Niveau population, nous quatre plus trois pnj.

Nous attendons le personnage de Morganne Selwyn, héritière de Serpentard (son frère et sa "belle-soeur" sont déjà présents sur le forum). Niveau scénario et pré-liens, Athéna Malefoy est attendue par sa cousine, Tibérius Goyle attend ses frères et sa meilleure amie.

Les rp ont commencé ^^ Tibérius attend d'ailleurs du monde à sa petite fête clandestine dans la salle sur demande ^^

En date de rp, nous sommes au mois d'Octobre 2020.

Poison Ivy

Zanzan
Poison Ivy

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Hoggy Warty Hogwarts (22 ans plus tard) Hoggy Warty Hogwarts  (22 ans plus tard) EmptyDim 31 Jan - 21:53

☞ Hoggy Warty Hogwarts ☜

◈ News du jour

Le forum a le plaisir d'accueillir une nouvelle élève dans la maison de POufsoufle, Katel Volpel. Elle rejoint également l'équipe de quidditch de sa maison en qualité d'attrapeuse. Nous avons donc un gardien à Serpentard, un poursuiveur pour Gryffondor et donc une attrapeuse à Poufsoufle. Il nous manque cependant encore plusieurs joueurs de quidditch pour mettre en place un match.

Un nouveau poste dans les annexes a été posté, concernant les personnages non jouables.

Niveau scénario, Morganne, Athéna, la sœur de Katell ainsi qu'un beau brun sont toujours attendus par nos membres. Côté pré-liens, Tibérius attend ses frères et sa meilleure amie tandis que Katell attend sa meilleure amie et une camarade de chambre de POufsoufle ainsi qu'un éventuel crush et une filleule (une nouvelle sorcière qu'elle aura pris sous son aile).

Poison Ivy

Zanzan
Poison Ivy

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Hoggy Warty Hogwarts (22 ans plus tard) Hoggy Warty Hogwarts  (22 ans plus tard) EmptyDim 14 Fév - 16:14

☞ Hoggy Warty Hogwarts ☜

◈ News du jour

Bonjour ou bonsoir mes petits loups. Voici quelques petites news du jour : nous sommes à présent à 11 membres. J'ai le plaisir de vous annoncer que nous avons notre premier professeur, il s'agit de June Crawley, prof de sortilège et directeur de la maison de Serpentard.

Coupe de maison : nous avons deux serpentard, un poufsoufle et trois Gryffondor. Pour ce qui est des équipes de quidditch des différentes maisons :

- Serpentard : un gardien
- Poufsoufle : une attrapeuse
- Gryffondor : deux poursuiveurs avec le poste de capitaine pris.

Niveau scénario, Morganne, Athéna, la sœur et le frère de Katell sont toujours attendus par nos membres. Côté pré-liens, Tibérius attend ses frères et sa meilleure amie tandis que Katell attend sa meilleure amie et une camarade de chambre de POufsoufle ainsi qu' une filleule (une nouvelle sorcière qu'elle aura pris sous son aile). Récemment validé, James Sirius Potter attend ses parents, Harry et Ginny Potter, ainsi que son frère Albus et sa soeur Lily mais aussi toute la famille Weasley.

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 17995
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 24
Profession / études : Ingénieure linguiste (nlp/taln)
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Hoggy Warty Hogwarts (22 ans plus tard) Hoggy Warty Hogwarts  (22 ans plus tard) EmptyVen 19 Mar - 23:33

Des nouvelles ? Very Happy

May I stand unshaken.

How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.

Poison Ivy

Zanzan
Poison Ivy

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Hoggy Warty Hogwarts (22 ans plus tard) Hoggy Warty Hogwarts  (22 ans plus tard) EmptyVen 19 Mar - 23:34

Bonsoir. Le forum a eu quelques petits nouveaux et un évent en préparation ainsi qu'un changement de design

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Hoggy Warty Hogwarts (22 ans plus tard) Hoggy Warty Hogwarts  (22 ans plus tard) Empty

Hoggy Warty Hogwarts (22 ans plus tard)
Page 1 sur 1