Pour Matilda + Mina- Nom(s) du personnage recherché : Anthony Michael Chevalier ft. Jamie Dornan (frère ainé)
- Présentation du personnage : Caractère * Courageux * Déterminé * Fidèle * Taquin * Protecteur * Travailleur * Tendre * Téméraire * Sarcastique * Critique * Sévère * Sombre depuis la mort de sa femme et de ses gosses * Grognon * Impatient * Méfiant * Introverti * Un certain manque de confiance en lui.
1. Premier né du couple Chevalier, il fait le bonheur de ses parents.
2. Anthony est d’ailleurs ravi quand il apprend que sa mère attend un second enfant. Il prend son rôle de grand-frère très à coeur, autant avec Matilda, que plus tard avec Jules. 3. Les Chevalier vivent à Saint-Louis depuis plusieurs générations et ont des origines françaises. Leurs aïeules se sont installées aux USA dans les années 20 et n’ont plus jamais quitté cette terre.
4. La vie est belle pour lui, mais c’est un vrai déchirement quand il découvre que sa mère à tromper son père (Matilda et Jules ne sont pas au courant de ce fait là) et qu’elle va demander le divorce pour suivre son jeune amant. C’est sans doute de la que lui vient son extrême fidélité, en amour, comme en amitié. Il raye sa mère de sa vie, purement et simplement. Heureusement, ses gamins sont là pour papa Chevalier, même si ça ne remplacera jamais sa femme.
5. Papa Chevalier étant un collectionneur d’armes, souvent des antiquités qui ne fonctionnent plus vraiment. Il décide quand même d’initier ses gosses au tir, pour qu’ils comprennent comment fonctionne une arme et garantir d’une certaine manière leur sécurité. Oui tordu, mais il n’y a pourtant jamais eu de drame avec son arme de service ou celles qu’il expose. De plus, ce sera finalement un bel atout pour ses enfants plus tard.
6. Même s’il admire son père, Anthony décide de devenir Architecte, il a toujours été passionné par cela. Il va d’ailleurs faire de belles études.
7. Amateur de voyage, il visite de nombreux pays et c’est au Japon qu’il va rencontrer celle qui deviendra sa femme et la mère de ses enfants. Folle amoureuse, elle le rejoint très vite aux USA et un an plus tard, ils se marient. Anthony lui jura fidélité, jusqu’à ce que la mort les sépare.
8. La vie suit tranquillement son cours, après le mariage viens la naissance de deux beaux enfants, son métier le passionne toujours autant et il gravit tranquillement les échelons du cabinet ou il bosse.
9. Mais l’arrivée du virus va tout remettre en cause, quand celui-ci débarque à Saint-Louis. Il supplie bien Matilda et Jules de venir avec lui et sa famille, mais son frère et sa sœur ne veulent pas abandonner leur père qui est régulièrement au front. S’il comprend, il ne peut pour autant rester, il se doit de protéger femme et enfants. Il quitte donc la ville ou il a toujours vécu, pour rejoindre sa résidence secondaire ou il espère que les siens et lui seront en sécurité. Il ne pourra hélas jamais donner de nouvelles au reste de sa famille, ni savoir que son père est décédé.
10. Si au début tout se passe bien, il s’avère que sa résidence secondaire n’est pas épargnée par les zombies. S’ils ont pas mal de vivres, se défendre et plus complexes. La fille ainée du couple est mordue la première et va très vite développer les symptômes de la maladie, c’est son père qui se chargera de lui ôter la vie. Le mois suivant, c’est au tour de son fils, il en fait de même pour lui, son cœur se brisant un peu plus, il vient de perdre deux enfants. Quelques temps après, c’est la femme de sa vie qu’il perd, ivre de chagrin, elle se donne la mort, laissant son mari seul et désemparé.
11. Au péril de sa vie, il retourne à Saint-Louis en espérant y retrouver ce qu’il lui reste de famille. Mais il découvre une maison vide et sans dessus-dessous. Cependant, il comprend vite qu’ils ont simplement dû fuir à leur tour, du moins, il le souhaite. Anthony part donc sur les routes, avec l’espoir peut être vain de les retrouver un jour.
Liens : Matilda Chevalier "Petite sœur" : Anthony s’est toujours bien entendu avec Matilda, bien sûr, il y avait parfois des querelles, mais qui n’en a jamais eu avec ses frères et sœurs. Aussi longtemps que cela lui a été possible, il a veillé sur elle ainsi que sur son petit-frère, et son désir de protection s’est accentué au départ de leur mère. Si l’apocalypse zombie les à séparer, il ne fait aucun doute qu’après le drame qu’il a vécu, il ne souhaite plus qu’une chose, retrouver son père, sa sœur et son frère, pour ne plus jamais les quitter.
Kaelig Harlan "Uni pour protéger" : Si au début Anthony a eu du mal à faire confiance à Kaelig, le fait qu'il semble tourner autour de sa sœur n'a pas étais une chose appréciable. Il s'est finalement vite avéré que les deux hommes ont un désir commun, c'est-à-dire veiller sur la petite tête brune de Matilda. Il n'en reste pas moins que l'ainé des Chevalier restera attentif et que si Kaelig à le malheur de faire du mal à sa sœur, ça risque de mal se finir (à développer avec la joueuse).
Mina P. Murawski "La muette au katana (love intrest)" : Mina, il la rencontre un peu par hasard, et même un hasard des plus salvateurs pour lui. Ouais, à peine arrivée dans le Kansas qu’un groupe de zombies essaye de le croquer, mais il y a cette jeune femme sortie de nulle part et qui se la joue Ninja avec les morts-vivants. Strange cutie, mais il ne va pas s’en plaindre, elle l'a sauvés et a accepté de l'aider, salutaire demoiselle.
https://flesh-and-bones-rpg.forumactif.com/t89-frere-aine-jamie-dornan-la-famille-avant-tout