AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MAJ
La MAJ d'avril s'est terminée avec succès, vous pouvez retrouver les news ici :joie:

Folie des icônes
La folie des icônes d'avril est lancée ici Recherche de rpg medfan et/ou zelda et/ou ouat et/ou Fable | un rpg surnaturel 439702

Stream de graphisme
visenya. a besoin de vos avis par ici Recherche de rpg medfan et/ou zelda et/ou ouat et/ou Fable | un rpg surnaturel 2819848858
-34%
Le deal à ne pas rater :
Hauck Lit Parapluie Dream N Play – jusqu’à 15 kg
32.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Recherche de rpg medfan et/ou zelda et/ou ouat et/ou Fable | un rpg surnaturel

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Hunter x Hunter

ROGERS.
Hunter x Hunter

Date d'arrivée sur PRD : 05/10/2014
Messages postés : 3325
Prénom : Ivy
Ton âge : 26
Profession / études : Dev pour des grandes marques de skincare et cosmétique.
Les logiciel(s) utilisés : vsc (code), codepen (code)
photoshop cs6(graph), gimp(graph)

Mon CV PRDien
Dédicaces: Heaven, meilleure partenaire rp qui soi ♥.
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/
Recherche de rpg medfan et/ou zelda et/ou ouat et/ou Fable | un rpg surnaturel Empty
Message(#) Sujet: Recherche de rpg medfan et/ou zelda et/ou ouat et/ou Fable | un rpg surnaturel Recherche de rpg medfan et/ou zelda et/ou ouat et/ou Fable | un rpg surnaturel EmptyMer 20 Jan - 7:18

Coucou ! I love you :cute:

Je souhaiterai retourner aux sources sous peu avec un rpg med alors je passe par ici **

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux:
- Un rpg Médiéval
- Un rpg medfan (witcher, seigneur des anneaux, got, etc)
- Un rpg Zelda
- Un rpg Harry Potter des années 80 avec un Maraudeur jouable (idéalement Sirius ou James) ou encore mieux au temps des fondateurs.
- Un rpg surnaturel pur et dur (ex : vampire vs lycan, ange vs démon), comme cela existait il y a encore 5 ans. Pas de dérivé pour le surnaturel, j'ai déjà un rpg SPN c'est suffisant, je suis juste curieux.se d'un rpg surnaturel pur et dur si ça existe encore :cute:
- Once upon a time ou inspiré once upon a time
- Fable II ou III, les jeux vidéos, wiwi. Je peux faire une exception pour du dessin.
- Ce que je ne veux surtout pas:
- Un rpg qui impose une participation aux évents
- Un rpg qui ne se passe pas dans un lointain passé
- Un rpg qui ne respecte pas les origines des personnages (exemple Zelda type ; des Gerudo blanches).
- Du wargame. Des rp à stat.
- Un rpg avec des annexes de 15km, j'adore les rpg super construit mais c'est surtout que j'aimerais rp sans trop de délai I love you
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [ ] Non [ x ]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [ x ] Forte [ ] Très Forte [ ]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [ x ] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): peu importe I love you
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: peu importe aussi Recherche de rpg medfan et/ou zelda et/ou ouat et/ou Fable | un rpg surnaturel 986011413
'- Les avatars que je désire:
Je n'y ai pas réfléchis du tout, ça viendra peut-être plus tard.
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : peu importe.
Sur ces points, je ne ferais aucun cadeau : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...)
- Un design/code soigné, j'ai des troubles de la vue qui ont pour conséquences des migraines ophtalmiques. Donc des designs avec une écriture 9px grise clair sur fond blanc ce ne sera pas possible, si joli ça puisse être :c ! Same avec les couleurs criardes.
Acceptez-vous les projets ? : Oui, s'il n'ouvre pas dans plusieurs mois. c:
Autres précisions :
- Je suis une personne à la présence relativement chaotique, j'ai mes propres rpg à gérer mais je souhaite retrouver l'esprit du medfan que j'aime tant et qui me manque beaucoup hors de mes propres rpg, j'ai envie de me laisser surprendre par les intrigues.
- Je ne participe jamais aux évents qui ont une limite de temps, je sais que ma présence est chaotique et cela m'évite de bloquer les autres aussi, même si j'aime suivre les évents.
- Un rp par mois pour l'activité demandé c'est le minimum syndical ♥
- Si vous proposez des personnages qui vont mourir, c'est l'idéal pour moi, j'aime l'idée d'un personnage éphémère voué à mourir, ce serait l'idéal vu ma présence. Donc si vous avez ça sous le coude, n'hésitez pas.
- Je recherche un rpg "anti stress" avec une communauté chaleureuse si possible, une bonne ambiance, 0 prise de tête, un rpg vraiment safe de ce côté où on peut se connecter l'esprit léger :cute:
- J'ai mes rpg à gérer et un irl prenant avec les MEP donc une compréhension de ce pdv ♥. Je préviens toujours évidemment.

Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

Merci à vous **

Dernière édition par ROGERS. le Mar 2 Fév - 7:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pokémon

Behemoth
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 17/08/2020
Messages postés : 149
Prénom : William
Ton âge : 30
Profession / études : Traducteur

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://nightofthedragon.forumactif.com
Recherche de rpg medfan et/ou zelda et/ou ouat et/ou Fable | un rpg surnaturel Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de rpg medfan et/ou zelda et/ou ouat et/ou Fable | un rpg surnaturel Recherche de rpg medfan et/ou zelda et/ou ouat et/ou Fable | un rpg surnaturel EmptyJeu 21 Jan - 13:54

Bonjour angel

J'ai vu que tu recherchais un forum med-fan et que tu acceptais les projets alors je viens bailler mon nez par ici pour te parler de mon projet : To the Glory of the Gods :lalala:

Il s'agit d'un projet médiéval-fantastique mythologique qui reprend l'univers viking et nordique. Le jeu se placera à Midgard, à l'époque des légendes, mais ne mettra pas en scène uniquement des humains, il sera possible d'y jouer aussi bien des humains, que des dieux ou encore des créatures mythologiques comme des elfes, des géants ou des monstres. Le forum ne s'inspire d'aucune œuvre existante, en dehors des Eddas et les annexes seront suffisantes pour comprendre l'univers viking et les possibilités de jeu.

Etant donné que tu n'as rien précisé concernant le personnage, tout ce que je peux te dire, c'est qu'il y aura une grande liberté concernant la création des personnages. Aucun point ou niveau pour gérer les pouvoirs, aucune stat, ce sera aux joueurs de gérer leurs pouvoirs et leur maîtrise de ces dits-pouvoirs. Les avatars seront réels, avec obligation de respecter la période légendaire dans laquelle nous nous plaçons.

Je te laisse regarder la fiche du projet, en t'assurant que, même si il est jeune et que je suis pour l'instant seul, il ne mettra pas plusieurs mois à s'ouvrir. Je suis motivé et j'ai envie de jouer dans cet univers, alors je vais bosser comme un dingue pour offrir un superbe forum aux joueurs Wahou Voilà voilà, j'espère que le projet pourra te plaire et à très vite ! heart1

Hunter x Hunter

ROGERS.
Hunter x Hunter

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Recherche de rpg medfan et/ou zelda et/ou ouat et/ou Fable | un rpg surnaturel Recherche de rpg medfan et/ou zelda et/ou ouat et/ou Fable | un rpg surnaturel EmptyMar 2 Fév - 6:56

Coucou @Behemoth !

La païenne qui est en moi n'a pu qu'être attirée par le projet I love you je pense que je vais suivre attentivement ton projet du coup :cute: ! Pas de promesses d'inscription ou autre mais une grande curiosité vu le sujet ** ! Bon courage aussi pour la conception du projet, c'est pas évident de faire ça seul Surprised ! Je me demandais aussi si à tout hasard le forum serait si sombre que la fiche de projet ? Je t'avouerai que l'écriture sombre sur fond sombre ça m'a donné un peu de fil à retordre à lire donc c'est pour pousser la curiosité ! c:

Je profite aussi pour dire que j'ai mis à jour mon premier topic et suis toujours en recherche ♥

Ghost in the shell

Evil Mad Queen
Ghost in the shell

Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011
Messages postés : 2039
Prénom : J.
Ton âge : 35
Profession / études : Actrice
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://storybook-chronicles.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Recherche de rpg medfan et/ou zelda et/ou ouat et/ou Fable | un rpg surnaturel Recherche de rpg medfan et/ou zelda et/ou ouat et/ou Fable | un rpg surnaturel EmptyMar 2 Fév - 10:02

Salut @ROGERS. !

J'espère que tu vas bien !
Si tu cherches un super forum dérivé OUAT, je pense que HAPPY ENDINGS CHRONICLES est le forum qu'il te faut. Il vient de fêter ses 4 ans fin janvier et se porte comme un charme.
Nous demandons 1 rp à recenser par mois, donc ça rejoint pas mal ta demande. Bien sûr, personne n'est forcé de participer aux intrigues ou events, c'est libre à chacun, juste à tenir compte de la finalité du truc pour l'évolution du perso puisque le fofo évolue avec ^^
Je ne sais pas trop quel personnage te proposer car je n'ai rien vu de précis dans ta recherche, mais sache qu'il y a pas mal de possibilités. On peut y réfléchir ensemble si besoin, surtout si tu veux un perso destiné à mourir ^^
Les design changent fréquemment aussi, donc niveau couleurs ça dépend un peu, mais c'est toujours lisible (jamais eu de souci ou de demande de ce côté-là je crois, et au besoin, on est là pour corriger les boulettes xD )
Enfin voilà, si tu as des idées, des personnages qui t'ont plu dans la série ou qui t'ont donné des idées de perso, n'hésite pas, on pourra voir ça ensemble I love you

Au plaisir de te lire.

Filii Deorum, forum RPGDérivé PJ/mythologie romaine

Pokémon

Behemoth
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 17/08/2020
Messages postés : 149
Prénom : William
Ton âge : 30
Profession / études : Traducteur

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://nightofthedragon.forumactif.com
Message(#) Sujet: Re: Recherche de rpg medfan et/ou zelda et/ou ouat et/ou Fable | un rpg surnaturel Recherche de rpg medfan et/ou zelda et/ou ouat et/ou Fable | un rpg surnaturel EmptyMar 2 Fév - 10:11

@ROGERS. Pas besoin de promesse d'inscription, je suis déjà ravi que le projet t'intéresse Wink N'hésite pas à laisser des commentaires dans le sujet, des avis aideraient beaucoup ! :*-*: Bonne continuation dans ta recherche angel

Hunter x Hunter

Beraberel
Hunter x Hunter

Date d'arrivée sur PRD : 09/09/2014
Messages postés : 3295
Prénom : alex
Ton âge : 31
Profession / études : contractuelle dans la fonction publique et universitaire.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC et Notepad++

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche de rpg medfan et/ou zelda et/ou ouat et/ou Fable | un rpg surnaturel Recherche de rpg medfan et/ou zelda et/ou ouat et/ou Fable | un rpg surnaturel EmptyDim 7 Fév - 14:01

Recherche de rpg medfan et/ou zelda et/ou ouat et/ou Fable | un rpg surnaturel 2090816374 @ROGERS.

Je viens te proposer DOL BARAN même si nous pourrions rentrer dans la catégorie des forums avec beaucoup d'annexes, je tente malgré tout. Car je peux sortir un joker bien évidemment et te dire que toutes nos annexes ne sont pas essentielles à la lecture. C'est un univers inventé certes, mais on s'est rapproché au maximum de la planète Terre et d'un monde plutôt simple avec un Roi, des contrées et des maisons seigneuriales (comme Got en fait), des créatures et autres, des peuples (comme Lotr). On a de nombreuses inspirations dans notre univers, donc il reste accessible et familier... Mais c'est d'un point de vue d'interprétation je pense, donc il peut t'effrayer (ce que je peux comprendre aussi :bril: ) Si tu pars sur un simple paysan, tu n'as pas grand chose à connaître si ce n'est la contrée où tu vas t'installer (les règles, l'ambiance, les moeurs... comme si tu allais visiter un autre pays quoi Recherche de rpg medfan et/ou zelda et/ou ouat et/ou Fable | un rpg surnaturel 3897575121 ) Après bien évidemment, si tu souhaites jouer un mage, un Dieu ou autres, il y aura un peu plus de lecture I love you Je te laisse découvrir le contexte, même si une lecture sur le forum te permettra d'avoir la définition de certains mots que tu ne vas pas connaître.

Citation :
Dol Baran vit le jour lorsque le Grand Dieu, Linryador créa une sphère vierge de tout. De son chant naquirent ses enfants, les Ilyndréïs, ceux qui deviendraient les divinités créatrices de ce nouveau monde. Ils sont au nombre de sept, Ardar (Dieu de la vie et des races), Chyliar (Déesse de l’eau et des océans), Eliar (Dieu de la lumière et du soleil), Minar (Déesse de la nature et de la terre), Ranar (Dieu des vents et des tempêtes), Khadgar (Dieu des créatures et animaux) et Valkar (Dieu de la mort et de l’Équilibre). À l’image de leur père, ils chantèrent pour faire naître de leur mélodie un nouveau monde à leur image, selon leurs règles et leurs désirs à tous. Une fois tout en place, certains Ilyndréïs décidèrent de vivre parmi leurs créations, de manière invisible ou discrète sans vraiment révéler qui ils étaient. Les années passèrent, le monde évoluait de lui-même en fonction des races d’Ardar, des tempêtes de Ranar ou de la faune et la flore de Minar et Khadgar. L’Équilibre régnait entre la naissance et la mort, tout était harmonie. Du moins, c’est ce que pensaient les Divinités, elles qui avaient souhaité créer un monde « parfait ». Mais la perfection est bien impossible, tout change, tout se meut et cela ils ne l’avaient pas prévu.

Des guerres entre races éclatèrent, contraignant les Boomburs à s’exiler loin des Wyndëlls qui se revendiquaient les maîtres de ce monde. Les Altaris avaient depuis longtemps compris qu’il était préférable de rester loin de la vague de pouvoir des Wyndëlls. Seuls les Daranéïs, les enfants d’Ardar issus de ses larmes, tentaient encore de faire entendre la paix. Mais ils ne firent que ralentir l’inévitable. Le monde évoluait et il était impossible d’intervenir, les Divinités l’avaient promis à Linryador. Ardar et ses alliés échouèrent dans leur tentative et la seule explication pour le Dieu des races ne pouvait venir que d’une manipulation, il lui fallait un responsable et c’est en la personne de son frère, Valkar, qu’il le trouva. Accusé à tort dans un premier temps, un conflit éclata. Rien ne fit changer d’avis Ardar, pas même l’intervention de son père. Ce qui devait arriver arriva et les deux frères se combattirent violemment conduisant Khadgar à prendre le parti de son jeune frère. La guerre des Géants du Ciel se termina mal pour Ardar qui fut banni de son monde par Linryador en personne. Valkar fut reconnu comme un Dieu, l’Équilibre en personne et les Wyndëlls le couronnèrent Roi de Dol Baran. Avec les années, le Dieu prit pleinement possession de sa nouvelle vie, de son nouveau devoir en tant que Grand Roi. Il créa des contrées et donna du pouvoir à ceux qui le méritaient, il instaura de bonnes choses, mais des mauvaises également. Le Dieu-Roi était corrompu par un mal profond qui avait pris place en lui lors du conflit avec son frère, rien ne pouvait le sauver à présent, il le savait et cette chose qui le rongeait avait soif de sang, surtout celui des immortels qui mettaient à mal son Équilibre en le narguant de ne pas mourir de manière "naturelle". Depuis plusieurs années maintenant, il traque les Êtres immortels pour les tuer et ceux possédant des pouvoirs, comme les Galdrans pour les faire entrer dans son armée, les Vyrams. Aujourd’hui, la noirceur de l’âme du Dieu-Roi commence à se remarquer et les peuples se questionnent, les décisions dérivent et les ennemis de Valkar se font de plus en plus nombreux.

Seigneur, Noble, Paysan, Galdran, Voleur, Soldat, Divinité ou Être immortel, qui choisiras-tu de devenir ? Seras-tu neutre ou te rallieras-tu au Roi ou à ceux qui le combattent ? L’histoire de Dol Baran n’attend que toi pour s’écrire !

Je te glisse également le concept de Dol Baran, un petit texte que nous avons mis près du contexte pour mieux situer les membres sur notre univers. Et juste en dessous, l'ambiance actuelle Recherche de rpg medfan et/ou zelda et/ou ouat et/ou Fable | un rpg surnaturel 2819848858

Concept a écrit:
Dol Baran est un forum médiéval fantasy sur lequel nous travaillons depuis octobre 2018. Le temps que nous avons mis à le construire dépend entièrement de nos vies personnelles, de nombreuses périodes à vide et d'un désir d'y aller doucement. À la base, cette idée et ce concept ont vu le jour en 2013 alors que nous le lancions pour la première fois. Aujourd’hui, nous avons appris de nos erreurs et revu intégralement ce monde et cet univers, si bien qu’il ne ressemble pratiquement plus à celui d’origine. Ce monde tire son inspiration de nombreux univers, livres, films et séries volontairement. La création d’un univers implique un nombre conséquent d’écrits et d’annexes, mais l’avantage étant que nous avons essayé de rester le plus proche possible de la planète Terre pour éviter d’être noyé par des informations à apprendre par cœur. Il est tout à fait possible d’intégrer Dol Baran sans avoir lu l’intégralité des annexes ni avoir des connaissances dans le monde de la fantasy et du médiéval. Nous espérons surtout que les membres voudront faire évoluer ce monde et faire vivre leurs personnages dans nos intrigues. On met l’accent aussi bien sur l’écrit rp que sur le jeu hors rp. Les animations auront toujours une grande importance et se compléteront bien souvent à nos intrigues et à nos évènements. On souhaite surtout construire une communauté de passionnés, alors n’hésite pas à nous rejoindre !

Ambiance actuelle a écrit:
Dans un monde où l’équilibre est l’élément fondamental de la vie, que se passerait-il si ce dernier venait à s’incliner ? Quelles seraient les conséquences si certaines choses qui doivent avoir une fin n'en ont pas ? Valkar, le Grand Roi de Dol Baran, Dieu de la Mort et protecteur de l’Équilibre commence à ressentir les fluctuations de ce qu’il chérit et préserve. Que va-t-il bien pouvoir faire pour rétablir l’ordre et faire pencher la balance pour qu’elle reprenne son équilibre parfait et immobile ? N’est-il pas, lui-même, impliqué dans ce chaos qui s’installe progressivement, presque invisible, mais malgré tout perceptible ? Ce monde prospère est-il en train de s’effondrer ou de s'élever vers autre chose ? Peut-on agir lorsqu'on ne sait ni pourquoi, ni comment tout cela a débuté ?

La vie bat son plein sur Dol Baran et chaque être vivant continue de vivre sans être infecté par ces changements infimes. La tension est différente, les récents évènements le prouvent, mais est-ce qu'il faut prendre en compte ces attaques de créatures ou les décisions controversées de Valkar comme une conséquence du déséquilibre ? Ce sera à toi d'en décider !

Je rajoute que niveau activité, nous ne sommes peut-être pas encore au top, car on va souffler notre premier mois dans deux jours. Mais on a des membres motivés, le rp a bien commencé. Je pense que notre forum t'offrira un havre de paix sans prise de tête sur ton activité et sans culpabilité si tu ne viens pas pendant quelques jours ou plus. :truelove: Si tu as des questions, surtout n'hésite pas, je me ferai un plaisir d'y répondre. Et je te souhaite une très bonne recherche, espérant que tu trouves ton bonheur Recherche de rpg medfan et/ou zelda et/ou ouat et/ou Fable | un rpg surnaturel 2090816374

Forum médiéval fantasy

Fruits basket

Vanka
Fruits basket

Date d'arrivée sur PRD : 17/09/2014
Messages postés : 1622
Prénom : Vanka c'est bien
Ton âge : 28
Profession / études : suis employée dans un laser game
Les logiciel(s) utilisés : CS6, Sony Vegas

Mon CV PRDien
Dédicaces: dardar ♥, Syndrome ♥, Comignonne ♥, BlueAlex ♥♥, Passager Noir *bave*

Voir le profil de l'utilisateur https://vankasrc.tumblr.com/
Message(#) Sujet: Re: Recherche de rpg medfan et/ou zelda et/ou ouat et/ou Fable | un rpg surnaturel Recherche de rpg medfan et/ou zelda et/ou ouat et/ou Fable | un rpg surnaturel EmptyMar 9 Fév - 18:23

Coucou @ROGERS. :3

Je me permets de te proposer Altheria, un rp medfan 4 éléments qui vient d'ouvrir, avec un nombre d'annexes limité (tu peux te contenter de lire la région qui t'intéresse et zou! à la fiche !^^).

Nous proposons un personnage prédéfini qui se trouve être en très mauvaise posture : Reine de Sanctium. Alors le mot "reine" n'a à pas t'effrayer, le contexte est assez light pour qu'un rôle important inRP ne prenne pas plus de temps qu'un pécore moyen, promis :3 Et le p'tit plus, c'est que sa santé est déclinante Loukas

Sinon, bien que je n'y participe pas, je peux t'orienter vers Breath of Hyrule qui pourra peut-être te convenir Smile (n'ayant pas joué à cette licence de jeux, je ne saurais dire si les personnages sont respectés :/)

En tout cas je te souhaite bonne chance dans ta quête de forum Recherche de rpg medfan et/ou zelda et/ou ouat et/ou Fable | un rpg surnaturel 2819848858

Je cherche quelques scénarios : famille + prétendant + mari aveuglé de rancœur

Witchcraft Works

Mo.
Witchcraft Works

Date d'arrivée sur PRD : 15/09/2014
Messages postés : 522
Prénom : Marie
Ton âge : 37
Profession / études : suis une mite en pull-over
Les logiciel(s) utilisés : toshop CC2018

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://perdition3.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Recherche de rpg medfan et/ou zelda et/ou ouat et/ou Fable | un rpg surnaturel Recherche de rpg medfan et/ou zelda et/ou ouat et/ou Fable | un rpg surnaturel EmptyJeu 11 Fév - 6:19

Bonjour !

Je ne sais pas si tu as trouvé Rogers, si ce n'est pas le cas, je peux te proposer le medfan Perdition,
1an et demi de rp, et toujours 80% d'activité rpgique.

On cherche de tout, femmes, hommes, scénarii ou encore PV
Si tu aimes les sadiques, ou les bisounours, tout nous va !

https://perdition3.forumactif.com/

Merci à toi

Hunter x Hunter

ROGERS.
Hunter x Hunter

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Recherche de rpg medfan et/ou zelda et/ou ouat et/ou Fable | un rpg surnaturel Recherche de rpg medfan et/ou zelda et/ou ouat et/ou Fable | un rpg surnaturel EmptyLun 22 Fév - 8:43

Coucou vous ! I love you

Désolé pour l'attente, j'ai été quelque peu occupée ces derniers temps puis malade pour couronner le tout (sinon c'est pas drôle hein c: !)

J'ai pris le temps de consulter vos forums, cependant, pour certains c'est exactement ce que je serais susceptible de rechercher et ce qui fait chavirer mon coeur ; du medfantasy, de l'originalité, des designs superbes et des communautés qui semblent super aussi ! **

@Berabarel comme d'habitude je suis juste complètement in love de vos designs et exploitations d'univers, je crois que si j'avais un goal avec PS ce serait être capable de faire ce que Fara fait, je passerai ma vie entière sur mes forums si j'avais son talent Recherche de rpg medfan et/ou zelda et/ou ouat et/ou Fable | un rpg surnaturel 986011413 Recherche de rpg medfan et/ou zelda et/ou ouat et/ou Fable | un rpg surnaturel 986011413 Recherche de rpg medfan et/ou zelda et/ou ouat et/ou Fable | un rpg surnaturel 986011413 ! Du coup comme c'est en parti (j'ai pas tout fouillé encore, j'ignore si c'est ma connexion mais le forum chargeait lentement quand j'ai regardé D: ) je vous garde précieusement de côté Recherche de rpg medfan et/ou zelda et/ou ouat et/ou Fable | un rpg surnaturel 1885538628 votre forum est assez foncé mais comme le design reste doux et les couleurs douces je vais quand même mieux m'y pencher **

@Vanka comme toujours votre design et vos codes sont propres et magnifiques, c'est épuré et j'ai passé un beau moment à explorer votre bébé, du coup comme pour Bera, je vous mets précieusement de côté ** je dois aussi dire que j'ai beaucoup apprécié lire le PV de Lhinadis Recherche de rpg medfan et/ou zelda et/ou ouat et/ou Fable | un rpg surnaturel 986011413 ! Elle a l'air fun à jouer perv !

C'est gentil aussi de proposer Breath of Hyrule, je le connais plus ou moins mais il y a des détails qui m'ont pas mal dérangée du coup je ne préfère pas **

Bera et Vanka si cela peut vous rassurer, j'ai vu que vous aviez des communautés encore toute jeune et cela ne m'a pas dérangée/choquée, j'ai l'impression que c'est tristement typique pour les rpg med ces temps-ci Surprised donc ce qui va se jouer ce sera plutôt quand j'aurais lu plus en détails les annexes et si j'arrive à bien me plonger dans l'univers et imagine bien mon perso à venir :cute: ça fait plaisir d'ailleurs de revoir ce genre de forum exister donc faire un choix va être ardu Recherche de rpg medfan et/ou zelda et/ou ouat et/ou Fable | un rpg surnaturel 986011413 !

@Mo. hello, pour des raisons évidente je pense qu'il vaut mieux éviter perv ! Mais merci de la proposition Smile !

Du coup mon choix se reposera sur Dol Baran ou Altheria, merci beaucoup pour vos propositions et superbes forums :jotem:

Pokémon

.demelza
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 20/03/2017
Messages postés : 165
Prénom : Audrey
Profession / études : suis assistante d'éducation

Message(#) Sujet: Re: Recherche de rpg medfan et/ou zelda et/ou ouat et/ou Fable | un rpg surnaturel Recherche de rpg medfan et/ou zelda et/ou ouat et/ou Fable | un rpg surnaturel EmptyLun 22 Fév - 9:15

Coucou @ROGERS. Very Happy
Je sais que tu connais déjà Fire will reign, mais le fait que tu parles de personnages éphémères destinés à mourir, m'a poussé à tenter de t'en présenter quelques uns, parce qu'on a tout un lot de personnage comme ça sur le forum Razz Tu n'as qu'à choisir la mort que tu souhaites, découpage de membres, saut à travers les portes de la lune Razz Blague à part, je te laisse quelques liens de personnages dont la durée de vie est limitée, tu regardes et si ça ne t'intéresse pas, c'est pas grave, ce qui compte c'est que tu trouves ton bonheur, sur Fire ou ailleurs Very Happy

Bon je parle avant pour ma paroisse, avec le frère de ma dornienne, Walter Wyl qui est voué à disparaître lors de la prochaine rébellion de Dorne. C'est un personnage qui compte beaucoup pour moi et je rêve de le voir être joué, avant qu'il ne disparaisse tragiquement foutu Baratheon.

Ensuite, si tu vas dans le Val Arryn, alors ça sera la grosse hécatombe parce que là aussi ça va partir en sucette. Pour cette partie, tu as le scénario d'Helennys Arryn née Stark, la dame du Val. Tu as également les pré-liens qui sont ici et d'autres membres de la famille Arryn qui n'ont pas encore été réalisé.

Ca va aussi mal finir du côté d'Harrenhal, Gargon Qoherys est joué et si tu le souhaites, il y a son épouse et son bâtard que tu peux retrouver dans cette galerie de pré-liens Very Happy

Voilà, je te laisse faire le tour et si tu as des questions, tu as mon Discord Very Happy
Bonne recherche hhiin

Hunter x Hunter

Beraberel
Hunter x Hunter

Date d'arrivée sur PRD : 09/09/2014
Messages postés : 3295
Prénom : alex
Ton âge : 31
Profession / études : contractuelle dans la fonction publique et universitaire.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC et Notepad++

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche de rpg medfan et/ou zelda et/ou ouat et/ou Fable | un rpg surnaturel Recherche de rpg medfan et/ou zelda et/ou ouat et/ou Fable | un rpg surnaturel EmptyLun 22 Fév - 12:54

@ROGERS. Recherche de rpg medfan et/ou zelda et/ou ouat et/ou Fable | un rpg surnaturel 2090816374
Je te remercie vraiment pour tes compliments, ça fait vraiment plaisir Yeux brillent Et c'est gentil pour @Farabriver", je suis certaine qu'elle sera touchée par tes propos ♥
En ce qui concerne Dol Baran, je suis très heureuse que ça te plaie et que tu nous mettes de côté. Si tu as des questions, surtout n'hésite pas, car je sais qu'on peut faire peur avec toutes les informations. Mais c'est vraiment très abordable, même sans lecture des annexes :bril: Et concernant le chargement du forum, j'avoue avoir du mal également et notamment les images. Je mise un peu sur imgbox qui a dû mal ces derniers temps, donc on va changer d'hébergeur pour voir si ça vient de là. Sinon... sans doute qu'on est un peu lourd avec le design. On travaillera dessus pour l'être moins. Wahou Merci en tous cas et bonne courage pour le choix Recherche de rpg medfan et/ou zelda et/ou ouat et/ou Fable | un rpg surnaturel 2819848858 Vanka a un magnifique forum, je suis certaine que tu y seras très bien si jamais ce n'est pas Dol Baran heart1

Forum médiéval fantasy

Fruits basket

Vanka
Fruits basket

Date d'arrivée sur PRD : 17/09/2014
Messages postés : 1622
Prénom : Vanka c'est bien
Profession / études : suis employée dans un laser game
Les logiciel(s) utilisés : CS6, Sony Vegas

Mon CV PRDien
Dédicaces: dardar ♥, Syndrome ♥, Comignonne ♥, BlueAlex ♥♥, Passager Noir *bave*

Voir le profil de l'utilisateur https://vankasrc.tumblr.com/
Message(#) Sujet: Re: Recherche de rpg medfan et/ou zelda et/ou ouat et/ou Fable | un rpg surnaturel Recherche de rpg medfan et/ou zelda et/ou ouat et/ou Fable | un rpg surnaturel EmptyLun 22 Fév - 13:38

@ROGERS. awh t'es trop choupi mouton
Et bien écoute, nous saurons t'accueillir avec grand plaisir si nos annexes parviennent à te séduire :langue: Mais DB est tout aussi bien Youhou
C'est vrai que les medfan se font rares ! Mais les petites communautés ont leurs avantages Recherche de rpg medfan et/ou zelda et/ou ouat et/ou Fable | un rpg surnaturel 436552

Je cherche quelques scénarios : famille + prétendant + mari aveuglé de rancœur

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Recherche de rpg medfan et/ou zelda et/ou ouat et/ou Fable | un rpg surnaturel Recherche de rpg medfan et/ou zelda et/ou ouat et/ou Fable | un rpg surnaturel Empty

Recherche de rpg medfan et/ou zelda et/ou ouat et/ou Fable | un rpg surnaturel
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant