AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MAJ
La MAJ d'avril s'est terminée avec succès, vous pouvez retrouver les news ici :joie:

Folie des icônes
La folie des icônes d'avril est lancée ici Recherche large - Page 2 439702

Stream de graphisme
visenya. a besoin de vos avis par ici Recherche large - Page 2 2819848858

Partagez

Recherche large

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Pokémon

Muscade
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 12/12/2020
Messages postés : 29
Prénom : Secrèt
Ton âge : 33
Profession / études : En reconversion pro
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Krita, Lightroom

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Recherche large - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche large Recherche large - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 18:51

Alors, j'ai pris le temps de tout regarder et j'ai fait une première sélection. J'espère n'oublier personne en répondant Recherche large - Page 2 439702

@Heaven : Je suis toujours un peu frileuse sur les Marvels car les avalanches de pouvoirs et le fait que je n'ai pas vu tous les films me fait dire que je ne maîtrise pas assez l'univers mais pourquoi pas. Je crois que j'ai déjà croisé ce forum dans mes recherches, il a déjà un peu d'ancienneté, je crois ?^^ En tout cas je vais regarder plus avant ! ouioui

@pompeii. : Merci pour ta proposition mais c'est un peu trop city pour moi Recherche large - Page 2 2819848858

@Soy Sauce : C'est aussi un peu trop city pour moi. J'aime bien ces contextes avec des idées de réincarnation ou de crétaures surnaturelles, mais j'ai du mal à accrocher sans voir l'intrigue globale, savoir si ça va virer dans l'aventure et le fantastique ou pas ^^'

@"Reshiham" : comme précisé dans ma recherche je n’ai rien contre les avatars dessins Smile Je suppose que tu voulais parler d’Yggdrasil, alors je suis allée lire le contexte. Ca m’a intéressée, je vais prendre le temps de regarder plus en profondeur Smile

@Evil Mad Queen Pas convaincue par The World's Changing mais Filii Deorum me tente! Bravo pour le contexte synthétique et mis à jour, ce qui permet de savoir où on met les pieds dès le début, ça donne envie Recherche large - Page 2 2090816374 Par contre, utile ou pas de lire les livres de Percy Jackson, parce qu’ils ne me font pas envie...^^'

@Thalia Bubble : C'est un peu trop city pour moi, encore une fois, et le design est peu lisible sur mon ordinateur (écrit vraiment trop petit) et met très très longtemps à charger... Je me permets de te le dire au cas où je ne sois pas la seule à avoir ce problème, car ça peut rebuter certains joueurs Smile

@Behemoth: superbe design, mon préféré de toutes les propositions loove45 par contre le contexte ne me parle pas, c'est bien dommage ^^'.

@"Pixie": je ne suis pas très Far West habituellement mais ça m’intrigue, je vais prendre le temps de regarder plus en détail Smile

@"Boucle d’Or": c'est un peu trop city pour moi, désolée Embarassed

@Summers : le design est vraiment très joli hhiin mais je ne suis pas trop fan du contexte malheureusement.

Voilà, j'espère n'avoir oublié personne ! Je reviens d'ici quelques jours poser mes petites questions à ceux qui ont retenu mon attention Very Happy

Witchcraft Works

Reshisam
Witchcraft Works

Date d'arrivée sur PRD : 04/12/2018
Messages postés : 649
Prénom : Unknow
Ton âge : 23
Profession / études : suis en études d'animation

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche large Recherche large - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 20:53

@Muscade : ouiiii c'est tout à fait ça, je voulais être sûre que du medfan t'allait quand même !

Je vais donc te laisser regarder, pour toutes questions, n'hésite pas Recherche large - Page 2 436552

Sur Yggdrasil je suis Oros !
Recherche large - Page 2 Bouton14
Terres d'Yggdrasil
Forum medieval-fantasy
(Avatars illustrés)

Sur Une Guerre Sans Fin, je suis Souvenir Irréel !
Recherche large - Page 2 1xst
Une Guerre Sans Fin
Forum La Guerre des Clans

Sur Enola je suis Reshiram !
Recherche large - Page 2 Dgzp
Légendes d'Enola
Forum RPG Pokémon
(Avatars illustrés)
Revenir en haut Aller en bas

Sailor Moon

Summers
Sailor Moon

Date d'arrivée sur PRD : 21/10/2010
Messages postés : 6528
Prénom : Marlène
Ton âge : 31
Profession / études : En recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio & Paint.NET

Mon CV PRDien
Dédicaces: Echelons4ever

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: Recherche large Recherche large - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 0:15

pas de soucis, je comprends, bonne recherche :hey:

Dusk Maiden of Amnesia

Heaven
Dusk Maiden of Amnesia

Date d'arrivée sur PRD : 31/12/2016
Messages postés : 1255
Prénom : Céline
Ton âge : 38
Profession / études : Chasser les démons
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDien
Dédicaces: ROGERS. THE partenaire rp ♥

Message(#) Sujet: Re: Recherche large Recherche large - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 11:03

@Muscade a écrit:
Heaven : Je suis toujours un peu frileuse sur les Marvels car les avalanches de pouvoirs et le fait que je n'ai pas vu tous les films me fait dire que je ne maîtrise pas assez l'univers mais pourquoi pas. Je crois que j'ai déjà croisé ce forum dans mes recherches, il a déjà un peu d'ancienneté, je crois ?^^ En tout cas je vais regarder plus avant ! ouioui

Effectivement, nous avons déjà un peu plus de trois ans d'ouverture, nous avons simplement fait un gros reboot au mois de juillet pour offrir du totalement neuf à nos membres et futurs membres. Au niveau des films, il ne faut pas te sentir freinée par cela, déjà parce qu'on ne les avait pas tous pris en compte mais aussi parce qu'on s'est totalement éloignées d'eux. Si cela peut te rassurer, nous avons également au moins une membre qui connait peu l'univers et qui a trouvé sa place parmi nous. Yeux brillent

Du côté des pouvoirs, je comprends que ça puisse faire peur à première vue, là encore si ça peut te rassurer en jeu il n'est jamais question d'avoir son personnage plus fort que l'autre ou d'imposer des choses à son/sa partenaire. Et pour les events nous avons un système de dés pour justement réguler tout ça et qu'un personnage moins puissant sur le papier puisse avoir autant de chances que les autres d'avancer et de s'en sortir. ouisi

Concernant les liens que je t'ai proposé, j'ai normalement mis tous les détails à savoir dessus et pour la 1ère et la 3ème, elles n'apparaissent pas du tout dans les films et très très peu du côté des comics, ce sont donc des personnages assez libres d'interprétation (hors points notés sur le scénario) + si jamais tu as des questions il ne faut pas hésiter une seule seconde, je suis là pour y répondre :cute:

Pokémon

fyall
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 01/08/2020
Messages postés : 46
Prénom : margot.
Ton âge : 26
Profession / études : space explorer.
Les logiciel(s) utilisés : photoshop, after effect, premiere.

Message(#) Sujet: Re: Recherche large Recherche large - Page 2 EmptySam 23 Jan - 15:40

coucouuu je ne sais pas si notre forum entre dans la case "harry potter en guerre" mais dans le doute je te propose quand même Recherche large - Page 2 1988039517

je voulais te proposer le forum IN FOR THE KILL ouvert depuis le 1er janvier mais avec déjà 105 membres, plein de rps, un discord ultra actif et une communauté en or angel

Le contexte se déroule en 1954, à la période où les mangemorts viennent tout just d'être créés par un jeune Tom Riddle et où nous avons décidé de ré-instaurer… une chasse aux sorciers, menée par des moldus extrémistes. Ce qui signifie que tu peux incarner un sorcier ET/OU un moldu en jeu !

Sur le forum trois factions tentent de survivre et/ou de prendre le pouvoir :

Spoiler:

Et une quatrième faction vit sa meilleure vie dans ce chaos :

Spoiler:

J’y joue actuellement Nina Ollivander, une moldue mariée à un sorcier et je cherche donc activement Dante Ollivander son mari sous les traits de Jon Bernthal.

C’est un scénario qui me tient super à coeur, qui est très attendu par plein de membres en plus d’avoir une place plutôt importante dans le forum puisqu’il fait partie de la famille des “résistants” qui veulent protéger les sorciers des chasseurs mais pas s’attaquer aux moldus :pray: Il a un pied dans la pègre aussi depuis des années, ce qu’il garde encore secret pour ne pas mêler sa famille aux criminels. Il croule un peu sous les secrets et la culpabilité, on va dire freeze

Donc si t’es actif.ve et que tu aimes les drama et les forums à intrigue c’est un scénario fait pour toi 😍

Après voilà je ne sais pas si ça entre dans la case "Harry Potter en guerre" donc désolée si c'est le cas :cute:

Ghost in the shell

Zanzan
Ghost in the shell

Date d'arrivée sur PRD : 26/10/2010
Messages postés : 2536
Prénom : Sandrine
Ton âge : 34
Profession / études : Pas d'emploi pour l'instant à part celui de maman
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: à Mrs Hyde parce qu'elle est toujours partante pour de nouvelles aventures rpg avec moi ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://theoldmagic.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Recherche large Recherche large - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 11:25

Coucou je viens te proposer un Harry Potter se déroulant de nos jours et ne prenant pas en compte le dernier chapitre du 7éme tome ou l'Enfant maudit en ce qui concerne les enfants (je laisse le choix de les jours ou non suivant les joueurs et les générations par exemple on a une fille pour Drago Malefoy et Astoria peut être en vie et il peut avoir un autre enfant)

Pour le contexte, en résumé, un groupe d'élève à Poudlard a trouvé un vieux grimoire et ils ont essayé de lancer un sort pour faire revenir voldy (en vain). Par contre, ça a eu pour effet de réveiller la magie de certains jeunes moldus et cracmols. Du coup, à la rentrée 2020, Poudlard (mais ça se passe aussi pareil dans les autres pays) se retrouve avec de nouveaux élèves en plus et ils ne sont pas envoyés dans l'année de leur âge suivant leur niveau. Mais cette arrivée de "Nouveaux Sorciers" ne plait pas à quelqu'un : Morganne Selwyn (descendante de Serpentard par sa mère qui est une cousine éloignée de Voldy). Elle se met en tête de reprendre la relève de voldy et serpy et compte se débarrasser des nés moldus à Poudlard. Mais son frère compte bien l'arrêter.

Le forum a connu une période d'inactivité et ça fait une semaine que je l'ai repris. Un ménage a été fait et nous sommes à présent trois membres (deux validés qui ont commencé le rp et un dont la fiche est en cours). Y a pas de mot ni de lignes min et c'est un rp min par mois. Un prof serait le bienvenu ^^ ou un parent

Le lien du forum => https://hoggy-warty-hogwarts.forumactif.com/

Pokémon

Connor #RK800
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 26/01/2021
Messages postés : 19
Prénom : C...
Ton âge : 36
Profession / études : Streamer, Instagrameuse
Les logiciel(s) utilisés : Photoscape, paint, Ulead Photo

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://cyber-life.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Recherche large Recherche large - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 18:15

Bonjour/bonsoir, je te propose un forum basé sur le jeu Detroit : become humain. Contrairement au jeu, l'histoire se déroule à New-York en 2051 et la guerre entre les Androïdes et les humains n'a pas encore eut lieu. Nous réinventons l'histoire celons nos choix. Les avatars du jeu sont acceptés ainsi que les avatars réel (acteur, chanteur...) seul les mangas ne sont pas autorisé. Les personnages inventé sont totalement accepter ! Si tu ne connais pas Detroit : become human ce n'est pas un problème sur le forum toutes les informations nécessaires sont à disposition.

https://cyber-life.forumactif.com/

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Recherche large Recherche large - Page 2 Empty

Recherche large
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2