AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MAJ
La MAJ d'avril s'est terminée avec succès, vous pouvez retrouver les news ici :joie:

Folie des icônes
La folie des icônes d'avril est lancée ici Recherche large 439702

Stream de graphisme
visenya. a besoin de vos avis par ici Recherche large 2819848858
-44%
Le deal à ne pas rater :
Nike Court Royale 2 Mid
39.18 € 69.99 €
Voir le deal

Partagez

Recherche large

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Pokémon

Muscade
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 12/12/2020
Messages postés : 29
Prénom : Secrèt
Ton âge : 33
Profession / études : En reconversion pro
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Krita, Lightroom

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Recherche large Empty
Message(#) Sujet: Recherche large Recherche large EmptyMar 19 Jan - 1:39

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: je ne suis pas décidée, j'ai envie d'aventure ! Je cherche avant tout quelque chose d'accessible et d'inclusif, avec un contexte de jeu assez ouvert.
- Ce que je ne veux surtout pas : City sans grosse intrigue, vampires et loup-garous, Harry Potter en guerre ou à l'époque des Maraudeurs, Hunger Games, Game of Thrones, forum trop gore...
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [ ] Non [X]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [X] Forte [X] Très Forte [ ]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [X] manga [ ] dessins [X] les trois []
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): je suis preneuse de tout type de personnages, à créer comme un scénario. En revanche, si c'est un scénario, je voudrais un lien stable : famille, longue amitié/relation de travail, couple très établi... Pas de "on se tourne autour pour finalement être ensemble". Je préférerai un personnage adulte, homme ou femme.
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer:
- Les avatars que je désire: pas de préférence
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : pas de minimum exigé ce serait bien, ou alors très bas. J'écris des posts moyens mais je n'aime pas devoir remplir pour remplir.
Sur ces points, je ne ferais aucun cadeau : Un design lisible, des règles pas trop rigides, un bon accueil des nouveaux (c'est vraiment indispensable et je ne parle pas juste des "bienvenues" mais bien de l'intégration en jeu) et si possible une moyenne d'âge au dessus de la majorité.
Acceptez-vous les projets ? : Oui
Autres précisions :

Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

Sailor Moon

Summers
Sailor Moon

Date d'arrivée sur PRD : 21/10/2010
Messages postés : 6528
Prénom : Marlène
Ton âge : 31
Profession / études : En recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio & Paint.NET

Mon CV PRDien
Dédicaces: Echelons4ever

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/
Recherche large Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche large Recherche large EmptyMar 19 Jan - 3:07

@Muscade
J'aurais un city fantastique à te proposer, je me dis que peut-être, il pourrait te plaire. Car le concept est vraiment sympa, il est beau, il est chaud et les gens sont... FABULEUX dessus, genre vraiment. Il s'agit donc d'un city à Helsinki, en Finlande, mais au-delà de ce point, le forum se base sur le concept d'âme-soeur MAIS aussi de méromorphe THERIANTROPHE. Une forme donc animal chez l'homme.
Je te laisse le lien du forum : https://sydanmaa.forumactif.com/

Les design changent très régulièrement environ tous les deux mois, la graphiste est exceptionnel. Le forum est plaisant et les gens sont vraiment adorables, trouver RP et lien, c'est un pur bonheur. CB très très active, des admins en or. Cela fait plus d'un an que le forum est ouvert, cela va faire presque un an que je suis dessus. Et les gens à qui j'ai proposé le forum sont en général ravis de la découverte.

Niveau scénario, je peux te proposer en évidence les miens : https://sydanmaa.forumactif.com/t399-yago-jarvi-o-libre-o-35-45-ans
Le mari, l'âme-soeur, séparation obligatoire d'une évidence qui nait encore. L'amour triomphera ou pas de cette chute douloureuse.

https://sydanmaa.forumactif.com/t1316-1f-2m-crazy-crew Le crew, les amis avec qui ont oublie tous les soucis.

Évidemment il y a des PVs que tu peux retrouver ici : https://sydanmaa.forumactif.com/f28-postes-vacants
Et la partie invité en cas.

Sache que je suis en cours de rédaction d'un DC (C.J. Snow Parker) et qu'elle aura un lien avec un homme plus âgé, si jamais cela t'intéresse de jouer un homme de plus de 40 ans. Sinon, pourquoi pas, lui retrouver sa maman aussi. Enfin, si le forum t'intéresse, mais aucun autre personnage, on peu discuté avec plaisir.

J'espère te voir vite sur SYD, car le forum en vaut vraiment la peine.

Revenir en haut Aller en bas

Witchcraft Works

Boucle d'or
Witchcraft Works

Date d'arrivée sur PRD : 21/12/2011
Messages postés : 557
Prénom : Marine.
Ton âge : 26
Profession / études : Assistante de gestion internationale
Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre & PhotoScape.

Mon CV PRDien
Dédicaces: LATM

Recherche large Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche large Recherche large EmptyMar 19 Jan - 4:12

Coucou Recherche large 2090816374

Je peux te proposer Look At The Moon (https://lookatthemoon.forumactif.com) un forum city avec une pointe de magie se déroulant à Sedona en Arizona. Tu peux jouer aussi bien une personne avec ou sans pouvoir. Le principe du forum est vraiment d'être un city avant tout. La particularité est que certains habitants ont des pouvoirs.
Nous avons ouvert le 20 décembre et nous comptons 17 membres validés I love you L'intégration est bonne puisque nous sommes une petite communauté solide qui va proposer des liens et rps aux nouveaux.
D'ailleurs, si tu souhaites des liens avant inscription, tu pourras venir en zone invité et chacun se fera un plaisir de te proposer quelque chose :cute:
Nous ne demandons pas de lignes minimum pour rp, chacun rp comme il le sent Recherche large 1885538628

J'espère que le forum te plaira, n'hésite pas si tu as la moindre question Recherche large 2819848858
A bientôt peut être **

city magique { }

Pokémon

Pixis
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 12/11/2020
Messages postés : 13
Prénom : Pixis
Ton âge : 25
Profession / études : Étudiante

Recherche large Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche large Recherche large EmptyMar 19 Jan - 6:29

Hello @Muscade ! J'espère que tu vas bien déjà <3
Je vais te proposer un forum western : https://guns-whiskey.forumactif.com . C'est un forum vraiment super, basé un peu sur l'histoire du jeu Red Dead et de la série Godless, mais en réalité ça se détache assez des deux univers.
Le contact avec les joueurs est génial, il y a plein d'intrigues qu'on va créer selon les discussions, les admins sont des amours avec plein de surprises et d'idées en tous genres à nous proposer. Bref on ne s'ennuie jamais. L'intégration des nouveaux se fait super bien, avec des personnes qui se lisent et ça ça n'a pas de prix.

Si tu es ouverte aux PV's, je vais tout d'abord prêcher pour ma paroisse, avec ceux qui touchent à mes personnages. Ils ont des liens plutôt établis et sont attendus par tout le forum (ou du moins une grosse partie, l'autre craignant la venue de nouveaux peoples du Silver Gang :p )
Ceux-là c'est les miens : https://guns-whiskey.forumactif.com/t524-la-famille-baxter-imogen-2-3
Et ceux-là ceux de mon gang : https://guns-whiskey.forumactif.com/t14-le-gang-des-hennessy-the-silver-gang-illimite
Mais honnêtement, même chez les O'Reilly y a de bonnes choses (ne leur dit pas stp).

J'espère que tu trouveras ton bonheur dans tous les cas, si tu as des questions n'hésite pas <3

Pokémon

Behemoth
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 17/08/2020
Messages postés : 148
Prénom : William
Ton âge : 30
Profession / études : Traducteur

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://nightofthedragon.forumactif.com
Recherche large Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche large Recherche large EmptyMar 19 Jan - 8:33

Bonjour @Muscade !

Je voudrais te parler de Night of the Dragon, un forum qui met en scène des créatures fantastiques aux USA dans un monde peuplé d'humains. Il y a eu une révélation du surnaturel suite à une guerre où une dragonne a voulu prendre le contrôle du monde avec ses disciples avant d'être vaincue.

Le forum est très accessible, tout est très bien expliqué, sans qu'il y ait 200 annexes à lire. Pas de minimum de mots mais un minimum de post très atteignable d'un RP par mois. Parmi les créatures jouables il y a : humains & chasseurs, dragons, gorgones, sirènes & tritons, nymphes (hommes & femmes), djinns, zouwu (une race de métamorphes) ainsi que sorciers. Le forum est très ouvert et inclusif, les nouveaux ont très vite des liens et des RPs et c'est vraiment un forum agréable. En plus, le nouveau design est sublime !

Pour ce qui est des personnages, je te laisse le répertoire des pré-liens qui te permettront de créer un personnage directement en lien avec des membres. Je peux aussi te conseiller de jeter un oeil aux postes jouables qui ont un rôle important et sympa dans le forum et son intrigue tout en offrant une grande liberté de création et des liens garantis.

Mais je vais aussi m'attarder sur mes petits personnages si tu veux bien Recherche large 3897575121 Je joue 3 personnages validés et 1 personnage en cours de création. Tous ont des scénarios, aucun lien love attendu chez moi mais des liens familiaux pour la plupart.

Tout d'abord, je recherche le frère humain de mon dragon. Ils sont tous deux issus d'une grande famille de dragons hongroise qui a été déchue à cause d'une guerre avec une autre famille de dragons. Konrad est né humain et a été abandonné par des parents qui voulaient veiller à la grandeur de leur famille, un humain ne pouvant s'y intégrer il a été élevé dans orphelinat, loin de sa famille. Il a appris d'où il venait et recherche sa famille. A l'heure actuelle, il n'a pas encore osé aller voir son petit frère, Laszlo, mais ce sera jouable en RP pour plus de fun ! Le personnage est assez libre, hormis quelques détails à conserver et l'avatar est modifiable sans problème.

Ensuite, je recherche l'humain lié à mon djinn, un homme de 65 ans qui est devenu une pointure en égyptologie et en archéologie grâce à mon personnage, celui-ci lui ayant révélé tous les secrets qu'il connaissait sur l'Egypte antique où il est né et a vécu. C'est un homme sympathique et le lien promet d'être très drôle, un genre de lien à moitié fraternel, à moitié paternel. L'avatar est Jeff Goldblum, difficilement modifiable.

Pour finir, je recherche les pré-liens de mon personnage en cours de création. Ce personnage, Seth, est un sorcier bricoleur qui a épousé et divorcé d'une sorcière qui voulait fonder un grand coven à Washington. Elle l'a quitté parce qu'il était trop puéril et ne prenait jamais rien au sérieux. Elle a entre 45 et 50 ans et a 4 enfants (de 20-25 ans pour l'ainé, 15-18 ans pour les jumeaux et 12-15 ans pour la petite dernière). Tous ces personnages ont des avatars libres, les seuls éléments spécifiés sont l'âge, le genre parfois et des éléments de liens et de caractère. Si l'un d'eux t'intéresse, je pourrai t'en parler plus avant, le personnage n'étant pas encore validé, il n'y a aucune fiche de postée Wink

Dernière chose, je ne suis pas admin sur le forum, juste un membre qui adore le forum et veut en faire la pub, aussi je ne te présente pas les autres scénarios (tous trop biiiiiiien !) mais sache qu'il en existe d'autres qui pourraient tout autant te combler ! Recherche large 439702 J'espère que le forum pourra te plaire et qu'on pourra s'y retrouver !

My hero academia

Thalia Bubble
My hero academia

Date d'arrivée sur PRD : 06/03/2018
Messages postés : 237
Prénom : Esmée
Ton âge : 23
Profession / études : suis mourante (en pleine thèse)
Les logiciel(s) utilisés : Photoscape et Photofiltre (mal)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://broken-mirror.kanak.fr/
Recherche large Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche large Recherche large EmptyMar 19 Jan - 9:59

Bonjour à toi ! hhiin

Oh, une recherche si large, tu vas attirer plein de propositions, c'est chouette.
Je te propose de découvrir mon petit bébé, Broken Mirror, un forum city fantastique axé sur une graaaande variété de personnages possibles puisque tu peux jouer un être issu de la littérature, de la mythologie, de l'Histoire, existant ou inventé par tes soins, humain, licorne ou autre.
:licorne2:

Le forum accueille des vieux de la vieille, des rpgistes qui reprennent après une longue période mais aussi des nouveaux alors le staff a à coeur que tout le monde s'intègre et accompagne volontiers les poussins. Nous sommes un peu comme une famille (du moins l'admin vous voit tous comme ses enfants) Recherche large 888399501 N'hésite d'ailleurs pas à passer sur le Discord, en privé ou en public, pour papoter.

Petit point contexte:

Nous recherchons actuellement divers personnages dont tu retrouveras la liste ici pour plus de clarté. Avant tout, nous recherchons (et c'est une surprise), un humain tueur de créatures magiques. Ses motivations, son histoire, tout est libre mais il a envie de zigouiller du dragon, de la fée, du Chat du Cheshire... :siffle:

Sinon, si tu as besoin d'un peu d'inspiration, nous proposons aussi un générateur de personnage : il suffit d'entrer les informations qui t'intéressent et nous te proposons quelques options. Evidemment, à toi de choisir de prendre l'idée ou non.

Si cela t'intéresse, tu peux aussi jeter un coup d'oeil au Journal de Mirapolis qui sort tous les mois et permet de mettre en avant des rps, des joueurs, des couples et autres évènements.
Dernièrement, les divinités font face à un léger souci qui met en péril leur anonymat, nous avons célébré un bal auquel il est encore possible de participer et en octobre, certains citoyens ont affronté une araignée géante dans l'espoir d'obtenir un mystérieux artefact. Ca bouge.

En espérant que tu seras intéressé ou du moins que tu trouveras un chouette forum, plein de bisous sur toi Yeux brillent Recherche large 1885538628

Recherche large Banniz18

Forum city fantastique léger où vous pouvez incarner le roi Arthur, Méduse ou encore un dragon

Ghost in the shell

Evil Mad Queen
Ghost in the shell

Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011
Messages postés : 2039
Prénom : J.
Ton âge : 35
Profession / études : Actrice
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://storybook-chronicles.forumactif.com/
Recherche large Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche large Recherche large EmptyMar 19 Jan - 10:42

Salut @Muscade et bonne année à toi ! ♥

Pour ma part, je vais avoir 2 forum à te proposer avec divers personnages attendus dessus ^^

♠ Le premier FILII DEORUM est un forum très librement inspiré de l'univers Percy Jackson, c'est à dire avec de la mythologie imbriquée dans notre quotidien. En résumé, des demi-dieux (enfants des dieux romains et d'humains) ainsi que diverses créatures mythologiques foulent le monde au milieu des mortels qui sont, pour la plupart, dans la plus grande ignorance de cette réalité.

Filii Deorum, forum RPG

Filii Deorum

"2021. La ville de New York est la plus grande des Etats-Unis d'Amérique, mythique et extrêmement cosmopolite, plus encore que tout un chacun peu l'imaginer, puisqu'en effet, il n'est pas rare que des demi-dieux ou des créatures mythologiques y déambulent, faisant leur vie comme le commun des Mortels. Ces êtres mythologiques (les créatures surtout) voient leurs attributs célestes camouflés par ce qu'on appelle "la Brume". Seuls les demi-dieux et créatures peuvent voir au travers, et parfois quelques rares humains. Les demi-dieux et créatures mythologiques ne sont cependant pas à l'abri. S'ils pensaient, depuis bien des décennies, trouver un havre de paix en cette ville qui bouge sans cesse, c'était sans compter sur le B.E.M (Bureau d'Eradication de la Mythologique), créé au XIXe siècle par un riche pionnier originaire d'Europe. Si le B.E.M Lire la suite...

Nous rejoindre ?

Filii Deorum, forum RPG

Avatar réel et de 200*320 pixels - A partir de 18 ans - 300 mots minimum

J'aurais à te proposer le personnage de Raban Harker, un fils de Phoebus sous les traits de Ben Barnes, scénario très attendu par Carwyn (fils de Cupidon). Il s'agit d'un lien solide (20 ans) d'amitié et romance.
Outre ce lien principal, avec ce personnage tu auras bien sûr d'autres liens, amis comme ennemis.

Il y a également le personnage de Joshua Pan, un faune sous les traits de David Tennant (négociable), très attendu par son ami de longue date Haytham, un fils de Mars. Il a deux liens déjà joués (le 2eme étant mon personnage, qu'il a vu tuer un vieil ami). Haut en couleur, tu ne manqueras pas non plus de liens et de RP Yeux brillent.

On peut aussi te faire un scénario sur mesure, sachant qu'une demoiselle (quart-déesse, son père étant un demi-dieu), qui travaille pour le Bureau qui cherche à éradiquer la mythologie, se cherche un partenaire, soit de mission, soit plus intime (ou les deux). Si tu souhaites jouer donc un humain ayant pour but de détruire la mythologie, le B.E.M t'ouvre les bras !

♠ Le second forum que j'ai à te proposer est THE WORLD'S CHANGING un city convivial à ambiance sombre sur fond de crimes contre l'humanité dans une ville qui, pourtant, semble paradisiaque.

NC : - 16 ans | RP violent toléré
Taille avatars : 200*320
∟ Réel
Nombre de lignes Aucun

RPG City/Dark/Mystères
"Blue Cove, dans l’État du Delaware, est une petite ville aux multiples facettes. Paradis fiscal, elle est le siège de nombreuses grosses entreprises. Les côtes en abritent une des plus étranges d'ailleurs, un imposant bâtiment érigé au début du siècle dans de bien troubles circonstances. Le Centre. De nombreuses rumeurs circulent en ville sur ce lieu, mais personne n'ose enquêter réellement sur le sujet... École de petit génie sous le couvert de son institut "Catherine Parker institution pour enfants surdoués" Le Centre s'érige comme une ombre macabre sur la petite ville. L'entreprise tentaculaire cache en effet bien des secrets dans ses sous-sols... La ville également gangrenée par la corruption politique et judiciaire est aussi le siège du vice et de la criminalité en tous genres. Les autorités tentent de maintenir l'ordre et la discipline, mais peu sont encore les voix qui osent s'élever contre ce système. Et vous, quel genre d'habitants serez-vous à Blue Cove ?"

Dans les personnages attendus, tu as l'embarras du choix.

Stanley Goodman (feat Patrick Dempsey, négociable) très important pour mon personnage de Kassandra puisqu'il a été son "précepteur", celui qui l'a pour ainsi dire élevée alors qu'elle était captive durant 25 ans dans les sous-sols du Centre. Il a été une figure paternelle, un mentor, la seule famille qu'elle ait eu. Il a un peu fait un transfert vu qu'il a perdu sa petite à l'âge qu'avait Kassandra quand elle est devenue son cobaye. Quand elle s'est échappée, il a été partagé entre la tristesse de la perdre et la joie de la savoir libre. Il faut que leurs chemins se recroisent, d'autant que le Centre veut récupérer ses petits cobayes en fuite.
Ce personnage a 3 liens importants de joués, donc ma petite Kassandra, mais également une collègue de travail Sydney Green, et aussi une autre collègue qui a pour mission de retrouver les fuyards.

Gabriel Sullivan sous les traits de Sam Claflin (négociable), un frère inconnu qui va être retrouvé. Un lien familial compliqué mais intéressant.

Deux jeunes femmes membres de la Division, une tueuse Isis Blackwell et une hackeuse Ashanty Khan très attendues par leur boss Alexis Novàk qui a pas mal de boulot pour elles. Elles ont une collègue déjà jouée aussi ce qui fait un lien supplémentaire.

Eric Rosenwald un pré-lien très important pour Lexie Watson ainsi que mon personnage Kassandra, puisqu'il est leur mentor à l'hôpital de Blue Cove.

Voilà j'espère avoir pu t'aider dans ta recherche, si tu as les moindres questions, n'hésite surtout pas, ce sera avec plaisir Yeux brillent

Filii Deorum, forum RPGDérivé PJ/mythologie romaine

Witchcraft Works

Reshisam
Witchcraft Works

Date d'arrivée sur PRD : 04/12/2018
Messages postés : 649
Prénom : Unknow
Ton âge : 23
Profession / études : suis en études d'animation

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Recherche large Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche large Recherche large EmptyMar 19 Jan - 12:34

@Muscade

Coucou ! Avant de faire ma pub, est-ce qu'un forum médiéval-fantastique à avatars dessins pourrait te convenir ? Les nouveaux y sont très bien accueillis, nous avons plusieurs personnes majeures et nous n'imposons pas de minimum de lignes ! De nombreuses races sont disponibles mais tu peux faire un.e humain.e sans problème. De plus, il y a des tas de prédefs qui n'attendent que d'être pris Recherche large 436552

Sur Yggdrasil je suis Oros !
Recherche large Bouton14
Terres d'Yggdrasil
Forum medieval-fantasy
(Avatars illustrés)

Sur Une Guerre Sans Fin, je suis Souvenir Irréel !
Recherche large 1xst
Une Guerre Sans Fin
Forum La Guerre des Clans

Sur Enola je suis Reshiram !
Recherche large Dgzp
Légendes d'Enola
Forum RPG Pokémon
(Avatars illustrés)

Team PRD

Soy Sauce
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 18254
Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple.
Ton âge : 26
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.

Recherche large Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche large Recherche large EmptyMer 20 Jan - 2:45

Hello Recherche large 2819848858

Je viens te proposer History Repeats Itself, un forum fantastique/city se basant sur le principe des réincarnations. On offre la possibilité de jouer une réincarnation d'un personnage historique, mais il est tout à fait possible de jouer un humain lambda ouisi

Voici un petit résumé !
Santa Barbara, 2020 - "L'histoire est un perpétuel recommencement." disait Thucydide. Il ne se rendait pas compte à quel point il avait raison. Bienvenue à Santa Barbara, Californie. Une ville solaire, vivante, festive avec ses habitants tout aussi chaleureux les uns que les autres et les réincarnations de personnages historiques. Et oui... Qui pouvait croire que derrière le vieux voisin grincheux se trouvait en réalité Jules César ? Que la belle brune qui tient le café est la réincarnation d'Audrey Hepburn ? Que la petite peste du lycée était Colette ? Personne ne sait pourquoi les âmes de ces célébrités reviennent à Santa Barbara. C'est un mystère de la nature dont certains ont cherché une réponse, sans jamais la trouver et ont fini par abandonner.

On demande un rp par mois, et aucun minimum de mots. On veut vraiment un forum cool et sans prise de tête Recherche large 2819848858 Nous avons aussi un cb et un discord selon les préférences :3 Le discord est plutôt bien actif (et même que du lundi au vendredi, je poste l'horoscope et rien que pour ça faut venir Arrow ). Notre credo c'est vraiment de faire un forum super chill, vraiment Recherche large 2819848858

Concernant ta recherche, je peux te proposer quelques petits trucs !
Notre petite Kaya attends son mari ainsi que ses deux frères. La joueuse est en absence en ce moment, mais c'est vraiment quelqu'un d'adorable.

Sinon, il y a Bloom, qui attends aussi de la famille ! Après peut être que la relation entre les parents t'intéressera moins ? mmh

Et pour finir, Nastia la plus belle attends également sa famile !

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas !
A bientôt peut-être :3

Pokémon

pompeii.
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2020
Messages postés : 20
Prénom : emy.
Ton âge : 24
Profession / études : étudiante en journalisme.

Voir le profil de l'utilisateur https://abouttime.forumactif.com/
Recherche large Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche large Recherche large EmptyMer 20 Jan - 5:03

Salut @Muscade ! Wahou
je pense que j'ai le forum parfait pour toi, pour une moyenne d'âge au-dessus de la majorité ! Yeux brillent je te présente alors About Time dont le concept est de jouer sur 15 ans, avec de nombreuses possibilités de jeu, et des personnages allant de la petite vingtaine, à presque 70 ans ! loove
notre doyenne cherche plusieurs liens, dont son frère jumeau, ici, et il a une grande partie de ses enfants qui sont joués, présents, et actifs sur le forum perv
ne sachant pas trop quelle tranche d'âge tu désires jouer, je me permets aussi de te présenter une maman à la vie bien remplie, dont les trois enfants sont également joués (sa fille par moi-même), ici Yeux brillent wyatt cherche aussi son love interest qui a la quarantaine, par ici hin11
evaline cherche aussi ses deux parents qui ont tous les deux une soixante d'années, que tu peux découvrir I love you un de nos doyens attend aussi son love interest Loukas sinon, sophie cherche sa bande de copines, par là hohoh
n'hésite pas si tu as la moindre question :choupi:

Pokémon

Muscade
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 12/12/2020
Messages postés : 29
Prénom : Secrèt
Ton âge : 33
Profession / études : En reconversion pro
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Krita, Lightroom

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Recherche large Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche large Recherche large EmptyMer 20 Jan - 5:34

Oh, toutes ces propositions Recherche large 439702 Je ne pensais pas en avoir autant ! Je vais prendre le temps de les regarder tranquillement ce week-end et je reviendrais poser mes petites questions Recherche large 3526630245 Merci à tous pour vos propositions originales et variées mouton

Dusk Maiden of Amnesia

Heaven
Dusk Maiden of Amnesia

Date d'arrivée sur PRD : 31/12/2016
Messages postés : 1255
Prénom : Céline
Ton âge : 38
Profession / études : Chasser les démons
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDien
Dédicaces: ROGERS. THE partenaire rp ♥

Recherche large Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche large Recherche large EmptyMer 20 Jan - 6:10

Coucou @Muscade",

Je viens te présenter, Back to the Past qui est un forum comics, sur lequel tu peux donc retrouver des personnages Marvel, DC ou encore Vertigo, The Boys etc. Le forum se déroule à notre époque, au niveau du contexte, tous les personnages se retrouvent sur la Terre des comics Marvel après une manipulation un peu foireuse avec le temps qui a ouvert des failles. Ils y sont tous arrivés après une guerre violente, tout ce reconstruit petit à petit mais est-ce que les choses peuvent être aussi simple que ça ? Non Recherche large 3897575121

Tu peux jouer un personnage inventé comme un personnage existant, les restrictions sont très peu nombreuses. Nous demandons un rp par mois mais ni maximum ou minimum de lignes. À première vue nous joueurs sommes tous majeurs, dans les personnages tu en as deux qui ne le sont pas, bientôt trois mais la troisième c'est particulier. Au niveau de l'intégration tout le monde va vers tout le monde sans problème, nous avons aussi un discord si jamais.

Au niveau des personnages, j'en cherche plusieurs de mon côté :

- Rebecca Barnes qui est la petite soeur d'un de mes personnages, James Barnes, c'est un lien très fort qui existe entre eux. Les deux liens sur le scénario sont joués et il y en a d'autres possibles

- Hela Lokidottir qui est la soeur de mon Fenrir Lokison, les deux sont donc les enfants du dieu Loki, frère et soeur sont eux aussi très proches. Les trois liens sur le scénario sont joués, Loki a été pris il y a peu et il y en a d'autres possibles

- Angrboda qui est l'ancienne amante de Loki mais surtout la mère de Fenrir (aussi celle d'Hela), les deux ne se sont pas vus depuis des millénaires mais leur lien n'est pas à refaire, ils doivent juste se retrouver. D'autant plus que même si Fenrir tient de son père, il tient surtout de sa mère.

Si jamais tu as d'autres liens forts dans les scénarios attendus : ici du familial, de l'amical et du love.

Contenu sponsorisé

Recherche large Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche large Recherche large Empty

Recherche large
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant