Tout le monde connaît la célèbre série à succès des années 2000, celle où deux demi-frères ennemis se retrouvent à jouer au basket dans la même équipe au lycée. Ici, nous vous proposons une nouvelle version de la série. Et si Nathan avait choisi Brooke et non Haley ? Si Lucas avait un crush pour sa meilleure amie ? Vous l’avez compris, nous réinventons l’histoire.
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s'en sortir, d'autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule.
Date d'arrivée sur PRD : 23/10/2013 Messages postés : 2839 Prénom : Celui qui est sur ma pièce d'identité & mon passeport Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Je ne fais pas de graphisme
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Les noms, prénoms et avatars sont négociables ( sauf le nom de famille de Charlie qui à celui de sa mère ) Je me garde un droit de refus des fois que l'avatar ne me conviens pas, mais en général je suis assez ouverte.
Je ne demande pas de grands écrivains. Je ne fais que des rps court, je préfère la qualité à la quantité. En cas de question concernant l'un de mes scénarios, n'hésitez pas à me taguer ou me mp. Merci
Date d'arrivée sur PRD : 17/02/2013 Messages postés : 174 Prénom : Déborah Ton âge : 37 Profession / études : Je suis aide ménagère Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Photofiltre studio.
Date d'arrivée sur PRD : 23/10/2013 Messages postés : 2839 Prénom : Celui qui est sur ma pièce d'identité & mon passeport Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Je ne fais pas de graphisme
Les noms, prénoms et avatars sont négociables Je me garde un droit de refus des fois que l'avatar ne me conviens pas, mais en général je suis assez ouverte.
Je ne demande pas de grands écrivains. Je ne fais que des rps court, je préfère la qualité à la quantité. En cas de question concernant l'un de mes scénarios, n'hésitez pas à me taguer ou me mp. Merci
Date d'arrivée sur PRD : 17/02/2013 Messages postés : 174 Prénom : Déborah Ton âge : 37 Profession / études : Je suis aide ménagère Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Photofiltre studio.
Les noms, prénoms et avatars sont négociables Je me garde un droit de refus des fois que l'avatar ne me conviens pas, mais en général je suis assez ouverte.
Il y a aussi la cousine/demi-sœur de Samantha. Eileen Nielsen ( Emilia Clarke ) une jeune femme, a l'esprit légèrement tourmenté par son passé avec Samantha et qui viens d'apprendre que son père biologique, un donneur supposé resté anonyme pour une fécondation invitro n'est autre que son oncle le père de Sam et Doug. https://its-a-mysterious-day.forumactif.com/t357-f-emilia-clarke-eileen-nielsen
Les prénoms ainsi que les avatars sont négociables, mais j'aimerais qu'on me prévienne avant d'un éventuel changement.
Merci d'avance à celui ou celle qui prendra un de mes scénarios.
Bonjour, Toujours sur OTH je recherche un nouveau scénario.
Il s'agit de Gabriel Lewis (ft. Franklyn William Miller) un adolescent de presque 14 ans qui va faire la connaissance de son père biologique Shane Austion ( ft. Nathaniel Buzollic) qu'il a toujours trouver salaud d'être parti alors qu'il n'était vraiment au courant de rien. Il verra par lui même que Shane n'est pas le mec que sa mère décédée d'un cancer il y a moins de 1 mois, lui avais décris.
Le nom et le prénom est négociable, ainsi que l'avatar est négociable, mais j'aimerais qu'on me prévienne avant d'un éventuel changement.
Je ne demande pas de grands écrivains. Je ne fais que des rps court, je préfère la qualité à la quantité. En cas de question concernant l'un de mes scénarios, n'hésitez pas à me taguer ou me mp. Merci[/quote]