AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de février est terminée, pour découvrir les grosses nouveautés c'est par ici Scénarios (2M) & Pré-liens (1F/1M) - Tales of Avalon - Personnages à adopter  2819848858

Partagez

Scénarios (2M) & Pré-liens (1F/1M) - Tales of Avalon - Personnages à adopter

AuteurMessage

rat

Snowhite
rat

Date d'arrivée sur PRD : 08/04/2019
Messages postés : 73
Prénom : Amélie
Ton âge : 30
Profession / études : Aide Soignante
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre et Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://mortalevasacantici.forumactif.com/
Scénarios (2M) & Pré-liens (1F/1M) - Tales of Avalon - Personnages à adopter  Empty
Message(#) Sujet: Scénarios (2M) & Pré-liens (1F/1M) - Tales of Avalon - Personnages à adopter Scénarios (2M) & Pré-liens (1F/1M) - Tales of Avalon - Personnages à adopter  EmptyDim 17 Jan - 14:13

Coucou les petits loups Smiley cookie . Je viens par ici car je recherche deux scénarios qui sont importants pour mes personnages. C'est sur l'univers du Roi Arthur, un forum médiéval, fantastique et magique. Un nouveau desing vient de voir le jour et les intrigues ont commencé, vous pourrez même y participer si vous le souhaitez. Scénarios (2M) & Pré-liens (1F/1M) - Tales of Avalon - Personnages à adopter  423770 Je vous donne le lien du forum et un résumé que vous retrouvez sur la page d'accueil du forum, mais pour en lire un peu plus sur le contexte c'est par ICI. Yeux brillent

- Adresse du forum : https://talesofavalon.forumactif.com/
- Concept : AVALON. L’eau tourbillonnait dans le puits du Diable. Dans l’œil de maelström, l’œil avisé pouvait distinguer de vert pâturages et de grandes pierres dressées. Les plus hardis descendaient la berge, entraient dans les eaux chaudes et étaient emportés par le courant, sans crainte aucune. Les autres, plus craintifs, se bousculaient aux abords, cherchant une échappatoire alors que s’élevait dans leurs dos, le son funeste des combats aux pieds des murs de Camelot. Au centre de l’eau, son bâton plongé dans les flots, un homme prit la parole d’une voix forte, claire et sans appel : « Avalon a changé. Avalon a failli. Avalon est tombée, ... »

Pour commencer je cherche le premier scénario (Sam Heughan), il est un demi-sang et mon personnage (Caitriona Balfe) qui est une veilleuse sera son protecteur. Il a aussi un lien avec l'héritier du trône à en devenir, donc un lien fort intéressant. Tu pourras aussi avoir d'autres liens avec les membres du forum ! Scénarios (2M) & Pré-liens (1F/1M) - Tales of Avalon - Personnages à adopter  1988039517

https://talesofavalon.forumactif.com/t121-m-sam-heughan-ciaran-devestfold-demi-fae

Le second scénario sera le maître (Lee Joon Gi sinon au choix) et un chevalier du royaume des Faës. Mon personnage (Alexander Dreymon) est en quelque sorte un esclave, mais il a prit aussi une place importante dans le royaume, enfin il est toléré, même si rien n'est simple pour autant. Loukas Scénarios (2M) & Pré-liens (1F/1M) - Tales of Avalon - Personnages à adopter  3581250729 Vu que mon personnage est un humain, et que les Faës ne les portes pas dans leur coeur, et encore moins en estime. Scénarios (2M) & Pré-liens (1F/1M) - Tales of Avalon - Personnages à adopter  423770 Tu auras aussi un lien avec le Prince des Faës (Chris Hemsworth). Tout comme tu pourras avoir d'autres liens bien évidemment. Yeux brillent

https://talesofavalon.forumactif.com/t217-m-lee-joon-gi-dovahkin-d-ehrenfal-fae

Puis, je recherche deux préliens pour mon esclave (Emilia Clarke), elle est cruelle et loin d'être un ange, enfin uniquement en apparence. Scénarios (2M) & Pré-liens (1F/1M) - Tales of Avalon - Personnages à adopter  423770 C'est deux liens pourraient être sympa à jouer, c'est celui de sa soeur aînée qui va devoir la traquer et qui est elle-même esclave d'un Faë, elle est aussi une chasseuse ou traqueuse, son maître accepte un peu mieux les humains, enfin les tolèrent un peu plus, que d'ordinaire. Puis, un fidèle et tendre ami pour celle qui sombre de plus en plus dans la folie. Scénarios (2M) & Pré-liens (1F/1M) - Tales of Avalon - Personnages à adopter  3897575121 Ca pourrait être des liens intéressant à jouer et à développer, tout en sachant que vous pourrez avoir d'autres liens à votre guise. Scénarios (2M) & Pré-liens (1F/1M) - Tales of Avalon - Personnages à adopter  208616

https://talesofavalon.forumactif.com/t195-2-2-pre-liens-de-daphtea-nolakris

Tout peut être modifiable, mais tout en en parlant ensemble. Nous sommes une belle communauté, toute jeune mais avec beaucoup de promesses et où on peut jouer librement avec notre imagination. :*-*: L'univers est vraiment intéressant et les intrigues promettent d'envoyer du lourd. Le staff est adorable et les membres aussi, donc n'hésite pas et je tedonne le lien du discord si jamais, ça vous tente. Yeux brillent ICI. Sinon, tu peux aussi me contacter par mp, je serai là ! Smiley cookie
Revenir en haut Aller en bas

rat

Snowhite
rat

Date d'arrivée sur PRD : 08/04/2019
Messages postés : 73
Prénom : Amélie
Ton âge : 30
Profession / études : Aide Soignante
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre et Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://mortalevasacantici.forumactif.com/
Scénarios (2M) & Pré-liens (1F/1M) - Tales of Avalon - Personnages à adopter  Empty
Message(#) Sujet: Re: Scénarios (2M) & Pré-liens (1F/1M) - Tales of Avalon - Personnages à adopter Scénarios (2M) & Pré-liens (1F/1M) - Tales of Avalon - Personnages à adopter  EmptyDim 14 Fév - 21:43

Bonsoir les loups ! Scénarios (2M) & Pré-liens (1F/1M) - Tales of Avalon - Personnages à adopter  2090816374
Je viens vous donnez des nouvelles, je recherche toujours le scénario avec Sam et les deux préliens aussi. Tout en sachant que tout peut être modifiable et que nous pourrons en parler ensemble si vous le souhaitez. Scénarios (2M) & Pré-liens (1F/1M) - Tales of Avalon - Personnages à adopter  2819848858 Scénarios (2M) & Pré-liens (1F/1M) - Tales of Avalon - Personnages à adopter  1885538628 Si jamais vous avez un coup de coeur, vous serez les bienvenus et puis vous pourrez vous amusez en notre compagnie. Scénarios (2M) & Pré-liens (1F/1M) - Tales of Avalon - Personnages à adopter  3526630245
Vous pouvez aussi rejoindre le discord du forum et même venir avec vos propres personnages, si jamais ça vous tente. En tout cas, j'attend le scénario et les préliens avec grande impatience. Scénarios (2M) & Pré-liens (1F/1M) - Tales of Avalon - Personnages à adopter  3984181169 hhiin
Revenir en haut Aller en bas

Scénarios (2M) & Pré-liens (1F/1M) - Tales of Avalon - Personnages à adopter
Page 1 sur 1