AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de janvier est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici [?] Commande/Réecrirture d'un contexte pour un forum dérivé Shadowhunter [en attente] 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-22%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
140 € 179 €
Voir le deal

Partagez

[?] Commande/Réecrirture d'un contexte pour un forum dérivé Shadowhunter [en attente]

AuteurMessage

Analyste

Arya
Analyste

Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2017
Messages postés : 471
Prénom : Angelique mais on me surnomme Angie ou encore Gwen.
Ton âge : 24

[?] Commande/Réecrirture d'un contexte pour un forum dérivé Shadowhunter [en attente] Empty
Message(#) Sujet: [?] Commande/Réecrirture d'un contexte pour un forum dérivé Shadowhunter [en attente] [?] Commande/Réecrirture d'un contexte pour un forum dérivé Shadowhunter [en attente] EmptyMar 12 Jan - 6:39

Bonjour à vous Yeux brillent

Je me permets de venir par ici quémander votre aide [?] Commande/Réecrirture d'un contexte pour un forum dérivé Shadowhunter [en attente] 2819848858
J'ai tenté de faire plusieurs jets d'un potentiel contexte, cependant, j'aimerai obtenir votre aide pour une nouvelle version probablement plus neutre, plus attractive et potentiellement plus accessible à ceux qui n'auraient pas lu ou vu la série (bien que c'est très difficile sur ce dernier point) ; j'aimerai également faire ressortir le fait que tous les personnages (llivres comme séries sont importants ou encore les inventés) je fais donc appel à vos services heart1

Adresse du forum sur lequel sera utilisée la commande (obligatoire) : je le mets sous hide pour l'instant
Nature : [x] Contexte ; [ ] Intrigue ; [ ] Réécriture ; [ ] Autre
Description la plus complète possible :
Alors déjà voici ma version :
Code:
Nous les êtres humains, nous pouvons être particulièrement cruelle entre nous. Et encore plus avec des êtres et des créatures que nous ne connaissons pas. A tel point que nous en avons créé des légendes, mais ce que nous ignorons c’est que certaines existent véritablement. Vampires, Démons, Fées, Sorciers et Loup-garou, nous coexistons depuis toujours avec ces créatures obscures mais nous l’ignorons.

Ce que nous ignorons également c’est que des êtres humains comme nous, mais dotés d’une force phénoménale et de pouvoirs spéciaux appelés Shadowhunter sont chargés de faire régner l’ordre et de maintenir une paix durable entre toutes les créatures obscures et le monde des humains dans lequel nous coexistons. L’enclave, la plus haute autorité dans le monde obscure a imposé des règles des plus strictes pour que la paix continue à prospérer.

Une paix des plus fragiles, notamment à cause de Valentin Morgenstern qui est toujours en vie, et de l’existence même de Clarissa Fairchild, sa fille, qui a récemment découvert l’existence du monde obscure, mais également à cause de l’enclave qui s’évertue à adopter des règles, mais également à agir dans le cadre de son propre intérêt. Une guerre a déjà éclaté par le passé, et une nouvelle s’apprête de nouveau à exploser.

Grâce à Clarissa Morgenstern, le monde obscur est sain et sauf aujourd’hui, tout du moins, c’est bien ce que tout le monde le pense. Héroïne de cette seconde guerre, elle a beaucoup fait parler d’elle mais ce que tout le monde ignore, c’est qu’elle a sacrifié l’unique vœux accordé par l’ange Raziel et qu’elle a un peu trop usé de ses pouvoirs Angéliques. Sa punition fut non seulement extrême mais exemplaire.

Privée désormais de la seconde vue et de tout contact avec le monde obscur, Clarissa semble avoir retrouvé une vie d’étudiante en école d’Art normale. En parallèle, le monde obscur est en total refonte afin de regagner une meilleure égalité entre Shadowhunter, et autres créatures obscures. Depuis quelques jours plusieurs événements inexpliqués se produise à New York et dans diverses villes du monde entier (augmentations des démons, tremblements de terres, des monuments qui disparaissent et réapparaissent) les différents instituts sont sur le coup, notamment celui de New York.

Notre aventure débute à l’aube d’un café, d’un simple touché entre Clarissa et Jayce ; différents flashs de la mémoire de la jeune femme qui semble revenir et une explosion d’origine non pas naturelle mais surnaturelle.

Mes idées :
Si vous vous posez la question, j'ai décidé de créer ce forum car je suis restée très frustrée de la fin
Attention Spoiler (en hide)

Longueur souhaitée : court ou long peu importe, je suppose malgré tout faire une annexe chronologie
Localisation du crédit ce sera dans un sujet indépendant que j'appelerai "crédit" Smile
Explications supplémentaires :
Les clans de vampires seraient reformés en 4 grands clans rivaux
Les loups-garous seraient en effectif très réduit et recruteront sûrement via des nouvelles transformations mais je pourrai également faire venir d'autres meutes d'autres villes pour pimenter ça, potentiellement une meute d'alpha par exemple ce qui pourrait mettre des bâtons dans les roues à tout le monde
Les fées, seraient en pleine réorganisation, Meliorn, que j'envisage de mettre à la tête du clan des fées seraient un cousin éloigné de la reine décédée est prétendant direct sur la "courônne"
Les sorciers eux retrouveront une certaine indépendance via une nouvelle politique les concernant, on ne se mêle plus des autres créatures obscurent.

Voili voiloùùù et d'avance merciiii mad1

Revenir en haut Aller en bas

[?] Commande/Réecrirture d'un contexte pour un forum dérivé Shadowhunter [en attente]
Page 1 sur 1