AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de février est terminée, pour découvrir les grosses nouveautés c'est par ici On the couch (Alberta/COSY - 10/01/2021) 2819848858

Partagez

On the couch (Alberta/COSY - 10/01/2021)

AuteurMessage

rat

aerie
rat

Date d'arrivée sur PRD : 16/03/2018
Messages postés : 103
Prénom : valérie
Ton âge : 28
Profession / études : suis étudiante en technique de la documentation
Les logiciel(s) utilisés : photoshop cc, photofiltre et photofiltre studio.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t131470-en-famille-forum-detente-
On the couch (Alberta/COSY - 10/01/2021) Empty
Message(#) Sujet: On the couch (Alberta/COSY - 10/01/2021) On the couch (Alberta/COSY - 10/01/2021) EmptyDim 10 Jan - 18:38

Bonjour à tous ! Après plusieurs semaines de travail, j'ai le plaisir de vous présenter ON THE COUCH  :tree: . Avec l'aide de @(meow.) @HIDDEN.HAPPINESS et de @"love paradise", nous vous avons préparé un forum cosy, sans prise de tête sur lequel vous pourrez interpréter le personnage de votre choix. Nous voulions un forum comme ceux que nous avions connu dans nos premières années en tant qu'RPGiste. Un forum simple, permettant au membre de participer à l'évolution de celui-ci grâce à des événements qu'ils pourront eux-mêmes organiser avec l'aide de l'administration. Nous avons tenter de faire un forum pour les membres. J'espère que celui-ci vous plaira !  **

rat

Gwen
rat

Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2019
Messages postés : 16
Prénom : Gwen.
Ton âge : 30

Message(#) Sujet: Re: On the couch (Alberta/COSY - 10/01/2021) On the couch (Alberta/COSY - 10/01/2021) EmptyMar 12 Jan - 14:51

Super forum, bonne ambiance des admins géniaux pleins de pre liens et de scénarios de disponible!!! De la bombe ce forum!!
Revenir en haut Aller en bas

rat

aerie
rat

Date d'arrivée sur PRD : 16/03/2018
Messages postés : 103
Prénom : valérie
Profession / études : suis étudiante en technique de la documentation
Les logiciel(s) utilisés : photoshop cc, photofiltre et photofiltre studio.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t131470-en-famille-forum-detente-
Message(#) Sujet: Re: On the couch (Alberta/COSY - 10/01/2021) On the couch (Alberta/COSY - 10/01/2021) EmptyJeu 14 Jan - 20:51

Merci Gwen !

Voici les nouvelles, le forum fête c'est 5 jours et nous avons 40 membres d'inscrits. Plusieurs ont terminé leur présentation et cherchent plusieurs liens ! Le forum évolue doucement, les membres participent à son développement. Quelques nouveautés sont déjà prévues pour la prochaine version.

Concernant nos membres voici en quelques mots les recherches de liens.

Famille recomposée depuis 16 ans.
Famille Salieri, lien à la mafia italienne.

Une bande de potes à la FRIENDS
Le club des petits déjeuners

Petite-amie d'un policier
Le sauveur au ballon rond
Une attirance entre deux inconnus

Règle #1 : ne jamais tomber amoureux
un plus un égal nous
la femme d'un mafieux et belle-sœur d'un autre.
le charme oriental et la jeune folle

Il existe bien d'autres préliens et scénario, alors n'hésitez pas à venir faire une tour sur le forum ! g.team

rat

(meow.)
rat

Date d'arrivée sur PRD : 07/12/2020
Messages postés : 4
Prénom : Tracy
Ton âge : 27
Profession / études : Responsable d'animation auprès d'enfants.
Les logiciel(s) utilisés : Je n'en utilise pas

Mon CV PRDien
Dédicaces: À WOØDKYD.

Message(#) Sujet: Re: On the couch (Alberta/COSY - 10/01/2021) On the couch (Alberta/COSY - 10/01/2021) EmptyJeu 28 Jan - 11:28

Le forum vous attends toujours On the couch (Alberta/COSY - 10/01/2021) 439702
on a des membres actifs, qui n'hésitent pas à rp et à proposer plein de liens aux petits nouveaux.
plein de préliens et scénarios sont encore libres, tout comme les avatars.
nous allons effectuer notre première maj ce week-end et revenir avec plusieurs petites surprises :langue:
n'hésitez pas à nous rejoindre et à nous inonder de questions si vous avez besoin On the couch (Alberta/COSY - 10/01/2021) 5438

rat

Chachaaa
rat

Date d'arrivée sur PRD : 13/05/2020
Messages postés : 14
Prénom : Chacha
Ton âge : 26

Message(#) Sujet: Re: On the couch (Alberta/COSY - 10/01/2021) On the couch (Alberta/COSY - 10/01/2021) EmptyMar 2 Fév - 6:59

n'hésitez pas à nous rejoindre, ce forum est juste trop bien, les admin sont top et on s'y sent comme chez nous. Yeux brillent

rat

Chachaaa
rat

Message(#) Sujet: Re: On the couch (Alberta/COSY - 10/01/2021) On the couch (Alberta/COSY - 10/01/2021) EmptyDim 14 Fév - 10:13

N'attendez pas avant de nous rejoindre !
Ma petite Apo attend sa petite bande de copain presque Coloc ( pl très libre niveau avatar et histoire)!On the couch (Alberta/COSY - 10/01/2021) 3581250729
Et puis il y a tout plein d'autre PL et scénario à venir découvrir.
On aime tout le monde ici! I love you

rat

Izzy
rat

Date d'arrivée sur PRD : 23/07/2017
Messages postés : 61
Prénom : Isabelle
Profession / études : Cassière
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces: Friendsgifs

Message(#) Sujet: Re: On the couch (Alberta/COSY - 10/01/2021) On the couch (Alberta/COSY - 10/01/2021) EmptyVen 19 Fév - 14:58

Bonjour !
Je recommande ce forum fortement Smile
Je cherche présentement deux scénarios importants pour mon personnage :
https://better-place.forumactif.com/t495-bella-thorne-sans-tes-parents-tu-es-blesse-mais-sache-que-je-suis-la-pour-toi (très négociable niveau avatar)
https://better-place.forumactif.com/t494-jensen-ackles-on-s-aime-et-on-s-entraide

Merci et au plaisir de vous croiser et-ou rp avec vous !!

rat

Chachaaa
rat

Message(#) Sujet: Re: On the couch (Alberta/COSY - 10/01/2021) On the couch (Alberta/COSY - 10/01/2021) EmptyHier à 19:56

Le forum sort juste de sa nouvelle mise à jour pour sa troisième version. Le design réalisé par V. est juste trop beau I love you De jolie couleurs pour nous préparer à l'arriver du printemps. flower
Un évènement va bientôt être mis en place.
Il est donc temps de nous rejoindre,
D'autant plus qu'il y a toujours un large choix aux niveaux des PL et scénario.
J'attends toujours mes amis, et j'attends aussi mon petit cody christian pour Apo On the couch (Alberta/COSY - 10/01/2021) 606538
Et ma petite Marga attend ses trois grands frères, et son ex On the couch (Alberta/COSY - 10/01/2021) 301691
N'hésitez plus, c'est ici que ça se passe. On vous attend très très viiiiiiite On the couch (Alberta/COSY - 10/01/2021) 888399501 On the couch (Alberta/COSY - 10/01/2021) 2819848858

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: On the couch (Alberta/COSY - 10/01/2021) On the couch (Alberta/COSY - 10/01/2021) Empty

On the couch (Alberta/COSY - 10/01/2021)
Page 1 sur 1