| | On the couch (Alberta/COSY - 10/01/2021) | |
| Auteur | Message |
---|
rat _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/03/2018 Messages postés : 103 Prénom : valérie Ton âge : 28 Profession / études : suis étudiante en technique de la documentation Les logiciel(s) utilisés : photoshop cc, photofiltre et photofiltre studio. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: On the couch (Alberta/COSY - 10/01/2021) Dim 10 Jan - 18:38 | |
| Bonjour à tous ! Après plusieurs semaines de travail, j'ai le plaisir de vous présenter ON THE COUCH :tree: . Avec l'aide de @(meow.) @HIDDEN.HAPPINESS et de @"love paradise", nous vous avons préparé un forum cosy, sans prise de tête sur lequel vous pourrez interpréter le personnage de votre choix. Nous voulions un forum comme ceux que nous avions connu dans nos premières années en tant qu'RPGiste. Un forum simple, permettant au membre de participer à l'évolution de celui-ci grâce à des événements qu'ils pourront eux-mêmes organiser avec l'aide de l'administration. Nous avons tenter de faire un forum pour les membres. J'espère que celui-ci vous plaira ! _______________________________________________  Be your own hero i've died a thousand times ✻ They won't always be there to save you. Learn to save yourself by yourself.
|
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2019 Messages postés : 16 Prénom : Gwen. Ton âge : 30  | (#) Sujet: Re: On the couch (Alberta/COSY - 10/01/2021) Mar 12 Jan - 14:51 | |
| Super forum, bonne ambiance des admins géniaux pleins de pre liens et de scénarios de disponible!!! De la bombe ce forum!! |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 16/03/2018 Messages postés : 103 Prénom : valérie Ton âge : 28 Profession / études : suis étudiante en technique de la documentation Les logiciel(s) utilisés : photoshop cc, photofiltre et photofiltre studio. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: On the couch (Alberta/COSY - 10/01/2021) Jeu 14 Jan - 20:51 | |