AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de février est terminée, pour découvrir les grosses nouveautés c'est par ici On the couch (Alberta/COSY - 10/01/2021) 2819848858

Partagez

On the couch (Alberta/COSY - 10/01/2021)

AuteurMessage

rat

aerie
rat

Date d'arrivée sur PRD : 16/03/2018
Messages postés : 103
Prénom : valérie
Ton âge : 28
Profession / études : suis étudiante en technique de la documentation
Les logiciel(s) utilisés : photoshop cc, photofiltre et photofiltre studio.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t131470-en-famille-forum-detente-
On the couch (Alberta/COSY - 10/01/2021) Empty
Message(#) Sujet: On the couch (Alberta/COSY - 10/01/2021) On the couch (Alberta/COSY - 10/01/2021) EmptyDim 10 Jan - 18:38

Bonjour à tous ! Après plusieurs semaines de travail, j'ai le plaisir de vous présenter ON THE COUCH  :tree: . Avec l'aide de @(meow.) @HIDDEN.HAPPINESS et de @"love paradise", nous vous avons préparé un forum cosy, sans prise de tête sur lequel vous pourrez interpréter le personnage de votre choix. Nous voulions un forum comme ceux que nous avions connu dans nos premières années en tant qu'RPGiste. Un forum simple, permettant au membre de participer à l'évolution de celui-ci grâce à des événements qu'ils pourront eux-mêmes organiser avec l'aide de l'administration. Nous avons tenter de faire un forum pour les membres. J'espère que celui-ci vous plaira !  **

rat

Gwen
rat

Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2019
Messages postés : 16
Prénom : Gwen.
Ton âge : 30

Message(#) Sujet: Re: On the couch (Alberta/COSY - 10/01/2021) On the couch (Alberta/COSY - 10/01/2021) EmptyMar 12 Jan - 14:51

Super forum, bonne ambiance des admins géniaux pleins de pre liens et de scénarios de disponible!!! De la bombe ce forum!!
Revenir en haut Aller en bas

rat

aerie
rat