| | On the couch (Alberta/COSY - 10/01/2021) | |
| Auteur | Message |
---|
rat _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/03/2018 Messages postés : 103 Prénom : valérie Ton âge : 28 Profession / études : suis étudiante en technique de la documentation Les logiciel(s) utilisés : photoshop cc, photofiltre et photofiltre studio. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: On the couch (Alberta/COSY - 10/01/2021) Dim 10 Jan - 18:38 | |
| Bonjour à tous ! Après plusieurs semaines de travail, j'ai le plaisir de vous présenter ON THE COUCH :tree: . Avec l'aide de @(meow.) @HIDDEN.HAPPINESS et de @"love paradise", nous vous avons préparé un forum cosy, sans prise de tête sur lequel vous pourrez interpréter le personnage de votre choix. Nous voulions un forum comme ceux que nous avions connu dans nos premières années en tant qu'RPGiste. Un forum simple, permettant au membre de participer à l'évolution de celui-ci grâce à des événements qu'ils pourront eux-mêmes organiser avec l'aide de l'administration. Nous avons tenter de faire un forum pour les membres. J'espère que celui-ci vous plaira ! _______________________________________________  Be your own hero i've died a thousand times ✻ They won't always be there to save you. Learn to save yourself by yourself.
|
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2019 Messages postés : 16 Prénom : Gwen. Ton âge : 30  | (#) Sujet: Re: On the couch (Alberta/COSY - 10/01/2021) Mar 12 Jan - 14:51 | |
| Super forum, bonne ambiance des admins géniaux pleins de pre liens et de scénarios de disponible!!! De la bombe ce forum!! |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 16/03/2018 Messages postés : 103 Prénom : valérie Ton âge : 28 Profession / études : suis étudiante en technique de la documentation Les logiciel(s) utilisés : photoshop cc, photofiltre et photofiltre studio. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: On the couch (Alberta/COSY - 10/01/2021) Jeu 14 Jan - 20:51 | |
| _______________________________________________  Be your own hero i've died a thousand times ✻ They won't always be there to save you. Learn to save yourself by yourself.
|
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 07/12/2020 Messages postés : 4 Prénom : Tracy Ton âge : 27 Profession / études : Responsable d'animation auprès d'enfants. Les logiciel(s) utilisés : Je n'en utilise pas Mon CV PRDien Dédicaces: À WOØDKYD. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: On the couch (Alberta/COSY - 10/01/2021) Jeu 28 Jan - 11:28 | |
| Le forum vous attends toujours on a des membres actifs, qui n'hésitent pas à rp et à proposer plein de liens aux petits nouveaux. plein de préliens et scénarios sont encore libres, tout comme les avatars. nous allons effectuer notre première maj ce week-end et revenir avec plusieurs petites surprises n'hésitez pas à nous rejoindre et à nous inonder de questions si vous avez besoin |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 13/05/2020 Messages postés : 14 Prénom : Chacha Ton âge : 26  | (#) Sujet: Re: On the couch (Alberta/COSY - 10/01/2021) Mar 2 Fév - 6:59 | |
| n'hésitez pas à nous rejoindre, ce forum est juste trop bien, les admin sont top et on s'y sent comme chez nous. |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 13/05/2020 Messages postés : 14 Prénom : Chacha Ton âge : 26  | (#) Sujet: Re: On the couch (Alberta/COSY - 10/01/2021) Dim 14 Fév - 10:13 | |
| N'attendez pas avant de nous rejoindre ! Ma petite Apo attend sa petite bande de copain presque Coloc ( pl très libre niveau avatar et histoire)! Et puis il y a tout plein d'autre PL et scénario à venir découvrir. On aime tout le monde ici! |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 23/07/2017 Messages postés : 61 Prénom : Isabelle Ton âge : 28 Profession / études : Cassière Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Mon CV PRDien Dédicaces: Friendsgifs My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: On the couch (Alberta/COSY - 10/01/2021) Ven 19 Fév - 14:58 | |
| _______________________________________________ Bonne Année je vous souhaite santé, amour et bonheur |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 13/05/2020 Messages postés : 14 Prénom : Chacha Ton âge : 26  | (#) Sujet: Re: On the couch (Alberta/COSY - 10/01/2021) Hier à 19:56 | |
| Le forum sort juste de sa nouvelle mise à jour pour sa troisième version. Le design réalisé par V. est juste trop beau  De jolie couleurs pour nous préparer à l'arriver du printemps.  Un évènement va bientôt être mis en place. Il est donc temps de nous rejoindre, D'autant plus qu'il y a toujours un large choix aux niveaux des PL et scénario. J'attends toujours mes amis, et j'attends aussi mon petit cody christian pour Apo  Et ma petite Marga attend ses trois grands frères, et son ex  N'hésitez plus, c'est ici que ça se passe. On vous attend très très viiiiiiite  |
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: On the couch (Alberta/COSY - 10/01/2021)  | |
| |
|  | | | On the couch (Alberta/COSY - 10/01/2021) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |