AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de janvier est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici [PV / (M)] Tom Hiddleston — Loki  1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-53%
Le deal à ne pas rater :
Balance connectée Xiaomi Mi Body à 18,99€ au lieu de 39,99€
18.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

[PV / (M)] Tom Hiddleston — Loki

AuteurMessage

raya et le dernier dragon

Synyster
raya et le dernier dragon

Date d'arrivée sur PRD : 22/09/2015
Messages postés : 77
Prénom : On ne m'en a pas donné
Ton âge : 29
Profession / études : suis tout ce que tu veux que je sois, mais surtout en année sabbatique
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio, photofiltre, Gimp et photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

[PV / (M)] Tom Hiddleston — Loki  Empty
Message(#) Sujet: [PV / (M)] Tom Hiddleston — Loki [PV / (M)] Tom Hiddleston — Loki  EmptyDim 10 Jan - 14:09

Bonsoir à tous

Je débarque sur un superbe forum et j'ai grand besoin de notre cher Loki [PV / (M)] Tom Hiddleston — Loki  439702

- Adresse du forum : https://nomoreheroes.forumactif.com
- Concept : Forum Marvel qui se déroule deux ans après l'A-day. L'AIM domine le monde, tandis que les héros sont éparpillés et traqués, tout comme les inhumains.
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Loki Laufeyson
- Présentation des personnage(s) :

❯ PRÉNOM(S) : Loki
❯ NOM : Odinson (nom d'adoption), Laufeyson (nom de naissance)
❯ CODENAME : Dieu de la Malice
❯ ÂGE : Incalculable.
❯ LIEU DE NAISSANCE : JÖTUNHEIM
❯ NATIONALITÉ : Asgardien d'adoption, Géant des Glaces de naissance.
❯ STATUT CIVIL : Marié mais séparé
❯ EMPLOI / OCCUPATION : Dieu de la Malice, Prince d'Asgard, Roi Légitime de Jötunheim.
❯ POUVOIRS / CAPACITÉS : Force surhumaine, endurance, immunité à toutes les maladies et toxines connues et une certaine résistance à la magie, résistance au froid, longévité, réflexes accrus, agilité et vitesse surhumaines, régénération, expert en combat au corps à corps et dans le maniement des armes blanches, tireur hors paire, métamorphisme, projection astrale, réarrangement moléculaire, boucliers et boules d'énergie, illusions, lévitation, télépathie, hypnose, téléportation, etc ...
❯ POUR FAIRE COURT : Loki est le fils le Laufey, le Roi des Géants des Glaces. A sa naissance, il fait la honte de son père parce qu'il n'a pas le gabarit attendu. Abandonnant le nouveau-né, Loki est voué à une mort certaine. Mais lors de la bataille contre les Asgardiens qui ont envahi la planète, Odin le trouve et le ramène avec lui à Asgard. Il l'élève comme son fils, en compagnie de Thor, son enfant biologique, tout en gardant le secret sur la nature profonde de Loki, qu'il voit comme un moyen d'unir leur deux peuples.

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Parce que je joue Narvi, l'un de ses deux fils légitimes et que j'ai grand besoin du paternel pour pouvoir évoluer :langue:
- Autres précisions : Vali (son autre fils légitime) est également sur le forum, ainsi que Thor, Héla et Sigyn. Tout le monde est adorable et Loki est attendu comme le Messie [PV / (M)] Tom Hiddleston — Loki  779855 [PV / (M)] Tom Hiddleston — Loki  439702 [PV / (M)] Tom Hiddleston — Loki  1988039517 angel hhiin heart1 loove45
Revenir en haut Aller en bas

[PV / (M)] Tom Hiddleston — Loki
Page 1 sur 1