AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. [PV]  Post vacant sur le Forum FFVII REMAKE 2819848858

Le Deal du moment : -20%
Nike MD Runner 2
Voir le deal
51.97 €

Partagez

[PV] Post vacant sur le Forum FFVII REMAKE

AuteurMessage

Ciel bleu

Naoki-s
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 18/05/2018
Messages postés : 68
Prénom : Naoki
Ton âge : 23

[PV]  Post vacant sur le Forum FFVII REMAKE Empty
Message(#) Sujet: [PV] Post vacant sur le Forum FFVII REMAKE [PV]  Post vacant sur le Forum FFVII REMAKE EmptyDim 10 Jan - 21:27

Bonjour le peuple, je viens déposer ici des postes vacants très important pour mon personnage (mais également le forum...)

- Adresse du forum :https://ff-7.forumactif.com/ / https://ff-7.forumactif.com/f35-poste-vacant
- Concept : Forum rpg autour de l'univers FFVII remake
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Tifa, Barret, Nanaki, Loz
- Présentation des personnage(s) : Avant tout, nous avons besoin d'une Tifa, j'ai besoin d'une Tifa. jouant Cloud, je réclame une Tifa! Ensuite, afin de faire avancer mon personnage, j'ai vraiment besoin de Barret et Nanaki pour compléter AVALANCHE. En dehors de l'équipe, je suis également à la recherche de Loz, pour créer un lien avec ce dernier (puis, yazoo a également besoin de lui)
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Ce sont des personnages important pour faire évoluer le scenario, mais également mon personnage, j'aimerais beaucoup travailler sur leur lien avec Cloud, comme nous sommes libre de dévier de la timeline original, j'aimerais approfondir le lien avec ces derniers.
- Autres précisions : En dehors de ces 4 la, j'ai un double compte qui recherche également a travailler des liens avec des membres d'AVALANCHE comme Biggs, ou bien des membres de la ShinRa ♥ je suis gourmande en lien et en drama aussi...

Final Fantasy VII Remake Forum Rpg
Revenir en haut Aller en bas

Ciel bleu

Naoki-s
Ciel bleu

Message(#) Sujet: Re: [PV] Post vacant sur le Forum FFVII REMAKE [PV]  Post vacant sur le Forum FFVII REMAKE EmptyJeu 21 Jan - 17:46

Recherche pour mon DC

- Adresse du forum :https://ff-7.forumactif.com/ / https://ff-7.forumactif.com/t68-metier-projet-scientifique
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Projet zodiaque
- Présentation des personnage(s) : Il n'y a pas de personnage a proprement parlé, nous cherchons a compléter le projet zodiaque, auquel il manque deux membres. Création original, ou bien un personnage d'un autre univers FF, c'est comme vous voulez.
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Jouant l'un des cobayes du projet, je suis à la recherche, avec les autres joueurs, a compléter ce dernier. il reste 2 place de libre, l'un sera sous le signe du lion, l'autre sera comme vous le souhaitez (Bélier, Cheval, Scorpion, Vierge sont déjà prit)
- Autres précisions : Cette recherche concerne surtout mon double compte Minelauva, pour plus de précision le membre Aries créatrice du projet sera plus apte a vous aiguiller ♥ Si vous êtes adeptes d'Oc et que vous avez peur de ne pas vous faire une place, le projet risque de vous intéresser, des le début vous aurez immédiatement un lien avec les autres zodiaques, mais aussi avec les personnages travaillant avec la ShinRa Une petite des contextes du forum (car nous avons plusieurs plots) tourne autour du projet, donc vous aurez également de quoi jouer sur ce sujet, mais aussi sur plein d'autre

Modératrice

Eilyam
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017
Messages postés : 14085
Prénom : Justine
Ton âge : 28
Profession / études : Modèle photo, & future secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: à mon chat oéoé
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
Message(#) Sujet: Re: [PV] Post vacant sur le Forum FFVII REMAKE [PV]  Post vacant sur le Forum FFVII REMAKE EmptyLun 1 Mar - 16:26

@naoki-s Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

to build
a home

recherches :
collègue (ambigu) | bff, ambigu | futur love
soeur
ex

Ciel bleu

Naoki-s
Ciel bleu

Message(#) Sujet: Re: [PV] Post vacant sur le Forum FFVII REMAKE [PV]  Post vacant sur le Forum FFVII REMAKE EmptyJeu 4 Mar - 14:48

Bonjour, j'up ma demande, nous avons trouvé une personne pour jouer Nanaki, mais je cherche toujours Barret afin de compléter l'équipe, mais également Aerith, ayant perdu notre ancienne

- Adresse du forum :https://ff-7.forumactif.com/ / https://ff-7.forumactif.com/f35-poste-vacant
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Barret, Aerith, Loz
- Présentation des personnage(s) : Pour faire avancé mon personnage, je recherche toujours Barret, mais également Aerith, ainsi que Loz
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Ce sont des personnages important pour faire évoluer le scenario, mais également mon personnage, j'aimerais beaucoup travailler sur leur lien avec Cloud, comme nous sommes libre de dévier de la timeline original, j'aimerais approfondir le lien avec ces derniers.
- Autres précisions : En dehors de ces 3 la, j'ai un double compte qui recherche également a travailler des liens avec des membres d'AVALANCHE comme Yuffie, ou bien des membres de la ShinRa ♥ je suis gourmande en lien et en drama aussi...

Ciel bleu

Naoki-s
Ciel bleu

Message(#) Sujet: Re: [PV] Post vacant sur le Forum FFVII REMAKE [PV]  Post vacant sur le Forum FFVII REMAKE EmptyMer 24 Mar - 18:54

Bonjour, j'up ma demande, nous avons trouvé une personne pour jouer Aerith, elle est validé d'aujourd'hui ♥

- Adresse du forum : https://ff-7.forumactif.com/
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Barret, Seifer Loz
- Présentation des personnage(s) : Pour faire avancé mon personnage, je recherche toujours Barret, et Loz, et pour ce qui est de Squall, je recherche Seifer, afin d'avoir un lien de rival avec ce dernier

Pour ce qui est de Seifer, il reste l'éternel rival de Squall, et j'aimerais beaucoup travailler sur cette idée de rivalité au sein du SOLDIER
- Autres précisions : En dehors de ces 3 la, j'ai un double compte qui recherche également a travailler des liens avec des membres d'AVALANCHE comme Yuffie, ou bien des membres de la ShinRa ♥ je suis gourmande en lien et en drama aussi...

Ciel bleu

Naoki-s
Ciel bleu

Message(#) Sujet: Re: [PV] Post vacant sur le Forum FFVII REMAKE [PV]  Post vacant sur le Forum FFVII REMAKE EmptyMar 30 Mar - 15:53

Petit up

Ciel bleu

Naoki-s
Ciel bleu

Message(#) Sujet: Re: [PV] Post vacant sur le Forum FFVII REMAKE [PV]  Post vacant sur le Forum FFVII REMAKE EmptyMar 4 Mai - 21:11

up ♥

Ciel bleu

Naoki-s
Ciel bleu

Message(#) Sujet: Re: [PV] Post vacant sur le Forum FFVII REMAKE [PV]  Post vacant sur le Forum FFVII REMAKE EmptyLun 31 Mai - 16:38

Petit up, je recherche une aerith ♥

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Aerith
- Présentation des personnage(s) : Pour faire avancé mon personnage, je recherche toujours Aerith
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ?C'est un personnage très important et en lien avec mon personnage.
- Autres précisions : Aerith est un personnage très important également pour l'intrigue du forum, ce dernier demande une présence minime et une connaissance du personnage.

Modératrice

Eilyam
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017
Messages postés : 14085
Prénom : Justine
Ton âge : 28
Profession / études : Modèle photo, & future secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: à mon chat oéoé
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
Message(#) Sujet: Re: [PV] Post vacant sur le Forum FFVII REMAKE [PV]  Post vacant sur le Forum FFVII REMAKE EmptyMer 30 Juin - 18:41

@naoki-s Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

to build
a home

recherches :
collègue (ambigu) | bff, ambigu | futur love
soeur
ex

Ciel bleu

Naoki-s
Ciel bleu

Message(#) Sujet: Re: [PV] Post vacant sur le Forum FFVII REMAKE [PV]  Post vacant sur le Forum FFVII REMAKE EmptyDim 4 Juil - 22:29

Petit up, la recherche est toujours d'actualité! J'ajoute que le poste de Tifa est de nouveau libre, la joueuse est parti, cependant ce personnage est très important pour Cloud, elle laisse un vide dans le coeur de ce dernier

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Tifa, Aerith, Loz
- Présentation des personnage(s) : Avant tout, nous avons besoin d'une Tifa et d'une Aerith, j'ai besoin d'une Tifa et d'une Aerith. jouant Cloud, je réclame une Tifa et une Aerith! En dehors de l'équipe, je suis également à la recherche de Loz, pour créer un lien avec ce dernier (puis, yazoo a également besoin de lui)
- Autres précisions : En dehors de ces 3 la, j'ai un double compte qui recherche également a travailler des liens avec des membres des Turks comme Tseng, ou bien des membres de la ShinRa ♥ je suis gourmande en lien et en drama aussi...

Ciel bleu

Naoki-s
Ciel bleu

Message(#) Sujet: Re: [PV] Post vacant sur le Forum FFVII REMAKE [PV]  Post vacant sur le Forum FFVII REMAKE EmptySam 7 Aoû - 13:58

petit up

Ciel bleu

Naoki-s
Ciel bleu

Message(#) Sujet: Re: [PV] Post vacant sur le Forum FFVII REMAKE [PV]  Post vacant sur le Forum FFVII REMAKE EmptyDim 5 Sep - 18:04

up

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [PV] Post vacant sur le Forum FFVII REMAKE [PV]  Post vacant sur le Forum FFVII REMAKE Empty

[PV] Post vacant sur le Forum FFVII REMAKE
Page 1 sur 1