AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de juin est terminée, on vous laisse lire le récap maj ICI Spear Island - Forum mythologie -  2819848858

Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur sur pied – Hauteur réglable – Oscillation ...
21.99 €
Voir le deal

Partagez

Spear Island - Forum mythologie -

AuteurMessage

Cuicui du canari

Zazou
Cuicui du canari

Date d'arrivée sur PRD : 27/01/2016
Messages postés : 69
Prénom : Alice au pays du rpg ?
Ton âge : 26
Profession / études : Infirmière
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio X, mais j'aimerais bien me mettre à photoshop (a voir donc quand je possèderai le logiciel ! )

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Spear Island - Forum mythologie -  Empty
Message(#) Sujet: Spear Island - Forum mythologie - Spear Island - Forum mythologie -  EmptySam 9 Jan - 18:51

Bonjour par ici ! :ange: @Magneion, SaltyNepty et moi même sommes ravis de vous présenter notre petit forum <3 Il ouvre donc officiellement ses portes, Spear Island vous accueille !

N'hésitez pas à nous rejoindre ! Si vous avez la moindre question nous sommes à votre disposition Spear Island - Forum mythologie -  439702 (Promis on mange pas les gens ! )

Cuicui du canari

saturdayprophet
Cuicui du canari

Date d'arrivée sur PRD : 17/12/2020
Messages postés : 29
Prénom : Duane
Ton âge : 23
Profession / études : Web dev

Mon CV PRDien
Dédicaces: À celleux qui me supportent et qui disent FAB

Message(#) Sujet: Re: Spear Island - Forum mythologie - Spear Island - Forum mythologie -  EmptyMer 13 Jan - 10:10

On a ouvert depuis quelques jours et c'est déjà le f e e u ! On est tout bien installéEs, les liens se font bien même quand, comme moi, vous choisissez de jouer la classe non-représentée du forum... Spear Island - Forum mythologie -  436552 (On aime les Inquisiteurs, mais y en a pas encore Spear Island - Forum mythologie -  667128 ) Une commu fabuleuse.

En plus, déjà des missions qui vont arriver pour fiche le binz. Ça promet. :rire:

En bref, Spear Island, 10/10, je reviendrai. J'en suis pas parti, mais voilà. JE PARTIRAI PAS. ET JE REVIENDRAI. Spear Island - Forum mythologie -  423770
En plus on est toustes belleaux. Yeux brillent

(.... Venez faire des Inquisiteurs, on a des pistolets laser et la technologie fabuleuse Spear Island - Forum mythologie -  51062 Wahou )

Revenir en haut Aller en bas

Cuicui du canari

Zazou
Cuicui du canari

Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio X, mais j'aimerais bien me mettre à photoshop (a voir donc quand je possèderai le logiciel ! )

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Spear Island - Forum mythologie - Spear Island - Forum mythologie -  EmptyDim 17 Jan - 21:15

Bonjour bonjour !
Tout d'abord merci pour ton retour Saturday ça fait toujours plaisir Spear Island - Forum mythologie -  606538
Je me permet de venir ici pour donner quelques nouvelles.
Après plus d'une semaine d'ouverture, nous sommes à un total de 16 membres et 666 messages (promis on a pas fait exprès... Ou peut être que si ? Loukas Qui sait !)
Nous avons lancé notre première mission ! Spear Island - Forum mythologie -  833568 (d'autres sont en préparations)
Les membres prennent bien soin de nos petits nouveaux, les liens pleuvent à foison et la bonne humeur et la rigolade sont toujours au rendez-vous !
N'hésitez pas à nous rejoindre !

Trissement de l'hirondelle

Magneion

Date d'arrivée sur PRD : 03/12/2015
Messages postés : 266
Prénom : Alex
Ton âge : 32
Profession / études : Web Dev
Les logiciel(s) utilisés : Krita, Gimp, AffinityPhoto.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Spear Island - Forum mythologie - Spear Island - Forum mythologie -  EmptyVen 22 Jan - 19:07

Bonsoiiiir ! mouton

Nous venons un peu aux nouvelles - encore ! Nous avons désormais 17 membres et plus en arrivage parce que dès demain, ce sera l'arrivée des premiers multicomptes ! Ils sont gratuits, hormis les deux petites semaines d'ancienneté ! :nocti:

Deux missions sont maintenant lancées, et nous attendons quelques autres Inquisiteurs pour lancer la leur !

Nous avons un Discord qui papote beaucoup, des membres qui n'hésitent pas à s'entraider et à se conseiller des divinités pour leurs prochains comptes (tentateurs ? À peine ! Loukas ).

Un faceclaim directory a fait son apparition hier : vous pouvez y accéder en cliquant sur le lien "Avatars" du panneau d'accueil ! perv

Enfin, nous prévoyons une petite animation quizz & blindtest concoctée spécialement pour nos membres pour le 30 janvier. danse

Quelques stats :

- 17 membres dont 9 hérauts, 1 inquisiteur et 1 membre de The Edge,
- 797 messages,
- 2 missions lancées, 1 en attente,
- 14 villes du monde pour jouer, en plus de votre île cachée de l'Atlantique Nord,
- 10 divinités représentées dans 4 panthéons différents.

Et peut-être vous pour venir rencontrer tout ce beau monde !? Nos membres sont adorables, venez jouer avec elleux ! amor

(et merci encore Saturday pour ton petit message Spear Island - Forum mythologie -  436552 )

Cuicui du canari

saturdayprophet
Cuicui du canari

Date d'arrivée sur PRD : 17/12/2020
Messages postés : 29
Prénom : Duane
Ton âge : 23
Profession / études : Web dev

Mon CV PRDien
Dédicaces: À celleux qui me supportent et qui disent FAB

Message(#) Sujet: Re: Spear Island - Forum mythologie - Spear Island - Forum mythologie -  EmptyMer 17 Fév - 10:01

Un mois plus tard (je suis ponctuel, hein, hein) et c'est toujours le F E U. On a trouvé un rythme de croisière super fab et on s'éclate franchement. On tape des monstres, on se transforme en Bill Gates (si, si....) et on a le droit à des blagues très drôles de qualité. Le staff est tout mignon en plus Spear Island - Forum mythologie -  439702
Les Inquisiteurices se remplissent un peu, ça équilibre la chose, et les confrontations n'éclatent pas encore... Mais un jour ça va se taper dessus, on le sait. Pour l'heure, chacun est gentil. C'dingue hein.

On a eu aussi une soirée film et une soirée cb, et l'ambiance est globalement très cool, pour pas dire tout le temps géniale parce que sinon on va dire que jfais du racolage Spear Island - Forum mythologie -  436552 . On offre des paillettes et des câlins.... Et des fois on fait des blagues nulles. Spear Island - Forum mythologie -  3581250729

Cuicui du canari

Zazou
Cuicui du canari

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Spear Island - Forum mythologie - Spear Island - Forum mythologie -  EmptyMar 2 Mar - 8:11

Bonjour bonjouuuuur ! Spear Island - Forum mythologie -  301691

Tout d'abord merci à toi Saturday pour ton petit message, ça fait toujours plaisir ! Wahou
Je reviens à vous avec quelques petites nouveautés ! Twisted Evil
Nous avons désormais trois missions lancées !
Notre discord est actif et nos membres accueillants (on vous adore Spear Island - Forum mythologie -  606538 Changez pas les loulous ! )

Actuellement nous avons:
- 30 membres dont : 2 ingénus, 4 membres de the Edge, 5 inquisiteurs & 14 hérauts
- 1983 messages
- 14 villes du monde pour jouer, en plus de votre île cachée de l'Atlantique Nord,
- 17 divinités représentées, 6 panthéons différents

Mais bon, je ne viens pas à vous juste pour quelques stats ! Mais surtout parce que nous avons lancés une animation rp sur le thème de la St Valentin ! Loukas
Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à nous rejoindre ! On vous accueillera à bras ouverts avec les cookies ! (Et si vous avez des questions nous sommes disponibles Spear Island - Forum mythologie -  51062 )
Des bisous Spear Island - Forum mythologie -  1885538628

Cuicui du canari

Zazou
Cuicui du canari

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Spear Island - Forum mythologie - Spear Island - Forum mythologie -  EmptyLun 5 Avr - 17:18

Eeet je reviens parmi vous pour vous donner quelques nouvelles:

La plus importante reste la grosse mise à jour qui est prévue pour le 17 avril (à partir de 13 heures). On en dit pas plus, on laisse la surprise quant à son contenu Cool Mais elle est assez conséquente !

L'event de la saint Valentin se poursuit doucement mais sûrement Spear Island - Forum mythologie -  436552

On est à ce jour 33 membres pour 2661 messages postés, le forum se porte bien, la commu est adorable (on vous aime les fabs !)

Magneion

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Spear Island - Forum mythologie - Spear Island - Forum mythologie -  EmptySam 17 Avr - 20:35

Coucou par ici !

On vient de terminer notre première MAJ ! Le forum est désormais paré du bleu et de l'or égyptiens ! On a également quelques nouvelles têtes, plein de liens en perpective !
Dans les nouveautés notables : des annexes détaillées et facultatives, de nouvelles chronologies - le tout participatif ! Trois nouvelles missions sont également disponibles, dont une majeure... The Edge passe à l'action ! :yaaaah:

L'île (et le monde !) n'attend plus que vous ! Venez nous rejoindre ! mouton

Magneion

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Spear Island - Forum mythologie - Spear Island - Forum mythologie -  EmptyDim 16 Mai - 0:45

Une petite update !

Le forum se porte à merveille et nous lançons tranquillement les nouvelles missions : les hérauts enquêtent sur une exposition au British Museum, les Inquisiteurs cherchent une ville perdue dans l'Amazonie et.... The Edge veut kidnapper la chargée des logements sur l'île omg1 !?

Ne manque que vous !

Quelques stats !
- 36 membres dont : 3 ingénus, 6 membres de the Edge, 6 inquisiteurs & 17 hérauts
- 2502 messages
- 23 divinités représentées, 7 panthéons différents

À très bientôt o/

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Spear Island - Forum mythologie - Spear Island - Forum mythologie -  Empty

Spear Island - Forum mythologie -
Page 1 sur 1