AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de janvier est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici [1M / Scenario] Amour de jeunesse / Catalyste 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -25%
Nouveau Fire TV Stick avec Alexa (2020) à ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

[1M / Scenario] Amour de jeunesse / Catalyste

AuteurMessage

raya et le dernier dragon

mmama

Date d'arrivée sur PRD : 08/01/2021
Messages postés : 15
Prénom : Aude
Ton âge : 30

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

[1M / Scenario] Amour de jeunesse / Catalyste Empty
Message(#) Sujet: [1M / Scenario] Amour de jeunesse / Catalyste [1M / Scenario] Amour de jeunesse / Catalyste EmptyVen 8 Jan - 18:30

Bonjour toi! Mes meilleurs voeux pour 2021!
Est-ce que tu veux du drama, du angst et beaucoup, beaucoup du jeu de chat et souris? Si oui, ce scénario est pour toi! Very Happy

- Adresse du forum : https://maytheforce.forumactif.com/

- Concept : Forum inspiré de la saga Star Wars et du jeu Detroit: Becoming Human, Long&Prosper se passe principalement sur Naboo, siège de l'Empire. Cela fait 5 ans que l'Empire a été créé, et l'Alliance rebelle s'organise. En plus de ces tensions politiques, les androïdes commencent à développer des sentiments humains et certains demandent la liberté.

Je joue une sénatrice pour l'Empire, dont la planète a été assez violemment contrôlée malgré le fait qu'ils se sont joints d'eux-même. Bien qu'elle travaille pour l'Empire, son véritable agenda est de déclarer sa planète indépendante et d'enlever tout pouvoir extérieur.

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Thane Krugh (mais tout à fait négociable)

- Présentation du personnage :
Citation :
001. Né et élevé sur Uléa (la planète Hollywood de la galaxie). 002. Rejoint l'académie militaire dès ses 12 ans, puis la garde royale dès sa sortie, à 18 ans. Il rencontre Sona dans les couloirs du palais. 003. À ses 20 ans, en l'an -10, la monarchie uléenne est destituée au profit du First Order. Les gardes de haut-rangs sont exécutés avec le roi et la reine, le reste est envoyé dans des camps de réhabilitation pour servir dans l'armée du First Order. 004. Thane s'enfuit afin d'éviter l'endoctrinement (avant ou après avoir été envoyé au centre, au choix). 005. De par ses activités (au choix) il se fait repérer par la résistance lorsque celle-ci voit le jour.

Voilà ce que j'ai écris pour l'histoire de ce scénario, mais c'est tout à fait négociable. Si tu veux jouer un Jedi, libre à toi! Ce qui m'importe le plus est le lien:
Citation :
De par son père, Sona était proche de la famille royale et Thane l'a croisée de nombreuses fois au palais. Ils se sont tournés autour dans leur jeunesse, mais le First Order est arrivé et a tout chambouler avant qu'ils puissent agir sur leurs sentiments. Les deux se croient morts et on continué leurs vies. Ce jusqu'à ce que Thane voit que Sona est maintenant sénatrice pour l'Empire, et qu'elle est même en plein coeur de la capitale. Il entend bien lui dire le fond de sa pensée sur ce retournement de veste.

Le comment du pourquoi ils se sont rencontrés peut changer sans souci. Je suis toujours ouverte aux nouvelles idées et adore tisser des liens rocambolesques! Quelques idées differentes que j'ai sont:
1. Il a été endoctriné par l'Empire et en est maintenant un soldat fidèle
2. Il est un Jedi et est arrivé sur Uléa en tant que Padawan et a fuit la planète quand elle a été prise
3. C'est un Sith venu en reconnaissance (cette idée est EXTRA drama, vu que c'est un Sith qui a tué un des pères de Sona - peut-être le maître de Thane! behet )

BREF! Plein de possibilités, beaucoup de liberté! Ce personnage t'appartiendra, donc fais-en ce qui te tente le plus!

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Sona est neutre, en ce moment. Elle travaille pour l'empire, mais ne veut que le bien d'Uléa. Elle n'est pas méchante, mais a quelques difficultés à se soucier du bien d'autres que les uléens. Thane va changer tout ça. Peu importe son affiliation, il va lui rappeler la jeune femme qu'elle était avant, celle qui voulait faire triompher le bien commun et libérer tous les peuples du joug d'un gouvernement central. C'est la raison pour laquelle je l'ai mis dans l'alliance par défaut (pour avoir une fin heureuse, quand même), mais les faire s'opposer peut être super intéressant!

- Autres précisions : J'aurais peut-être dû faire un prélien... :siffle:
Pour l'avatar, n'importe qui fait au moins 35 ans me va. Je me permet de garder un véto, par contre... Il y a des têtes qui ne m'inspirent pas cache
Concernant le forum, il est rempli d'amour! C'est un forum TRÈS permissif, avec des membres et un staff en or. Je n'aurais pas pu demander mieux pour me relancer et je suis très impatiente de pouvoir écrire sur les deux tourtereaux! Smile

Bonne journée / soirée! :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas

mmama

Date d'arrivée sur PRD : 08/01/2021
Messages postés : 15
Prénom : Aude
Ton âge : 30

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

[1M / Scenario] Amour de jeunesse / Catalyste Empty
Message(#) Sujet: Re: [1M / Scenario] Amour de jeunesse / Catalyste [1M / Scenario] Amour de jeunesse / Catalyste EmptyDim 17 Jan - 5:47

Up, toujous d'actualité Smile

credit: sci-fi-gifs
À la recherche d'un lien love plein de angst pour Sona sur Long&Prosper

credit: ameschreave
À la recherche d'un lien passionnel pour Charlotte sur Guns&Whisky
Revenir en haut Aller en bas

[1M / Scenario] Amour de jeunesse / Catalyste
Page 1 sur 1