Date d'arrivée sur PRD : 08/01/2021 Messages postés : 12 Prénom : Aude Ton âge : 30
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: mmama, mais sans enfants Ven 8 Jan - 21:31
MMAMA
« Tout vient à point à qui sait attendre »
• Prénom : Aude. • Surnom(s) : C'est court, mais mes soeurs m'appelaient quand même Yo quand on était enfants. • Pseudo(s) : mmama / ananas. • Âge : 30 ans. • Date de naissance : 20/11/1990 • Genre : femme • Pays : Canada. • Région : Québec.
Mes goûts
J'AIME • écrire. • les histoires de fantasy ou de SF. • les chats. • le chocolat, un peu trop. • la déco, de forums ou de maison.
JE DÉTESTE • ne pas en faire voir de toutes les couleurs à mes personnages. • la coriandre. • ne pas pouvoir caresser des chats. • les pandémies. • les trolls.
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Il fut un temps ou j'avais photoshop • Type de RPG préférés : SF et fantasy, plus SF récemment • Célébrités favorites : Natalie Dormer, Jenna Coleman, Freida Pinto • Livres préférés : Liaisons dangereuses, L'Assassin royal, Arsène Lupin • Films préférés : Orgueil et préjugés - Train to Busan - Klaus • Séries préférées : Game of Thrones (s1 à s6) - The Expanse • Genres de musique préférés : orchestral, épique, cinématographique et ambiant
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG! • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? J'y étais il y a des lustres, mais j'ai arrêté le RPG pendant un bout. ME REVOILA! • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Trouver des partenaires et lancer mon projet • Autre chose à ajouter ? Mets un pouce bleu si toi aussi t'aime quand il y a du drama pour tes persos! (Le drama dans la vraie vie, c'est pas cool, par contre...)
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 3945 Prénom : Thibault Ton âge : 30 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio
(#) Sujet: Re: mmama, mais sans enfants Sam 9 Jan - 1:34
Date d'arrivée sur PRD : 15/06/2019 Messages postés : 74 Prénom : Marie ~ Ton âge : 26 Profession / études : suis traductrice, boulot pépère à la maison Les logiciel(s) utilisés : Aucun, j'en ai utilisé, à l'époque, mais après avoir tout arrêté, je ne sais même plus comment faire un simple avatar xD
Mon CV PRDien Dédicaces: Atoomi ♥ My role player game characters:
(#) Sujet: Re: mmama, mais sans enfants Sam 9 Jan - 6:12
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012 Messages postés : 16723 Prénom : Léa Ton âge : 25 Profession / études : suis en Doctorat de Chimie des Matériaux Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC
(#) Sujet: Re: mmama, mais sans enfants Dim 10 Jan - 1:45
Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017 Messages postés : 12923 Prénom : Justine Ton âge : 27 Profession / études : Modèle photo, & en reconversion pro Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: à mon chat oéoé My role player game characters:
(#) Sujet: Re: mmama, mais sans enfants Dim 10 Jan - 5:27
Date d'arrivée sur PRD : 30/03/2020 Messages postés : 308 Prénom : Paul Ton âge : 26 Profession / études : bosse en banque d'affaires
(#) Sujet: Re: mmama, mais sans enfants Lun 11 Jan - 0:39
J'aime beaucoup comment tu as précisé s1 à s6 pour GoT le trauma est encore bien réel
Sois la bienvenue parmi nous, j'espère que ta reprise du RPG se passera bien et que tu en tireras beaucoup de beaux moments littéraires
֍ Contexte évolutif unique sur la Toile francophone ֍ intrigue centrée sur les personnages joués ֍ antique-fantasy ֍ inspirations républiques romaine et athénienne, Venise Sérénissime et Florence des Médicis ֍ dragons, magie, politique et jeu décontracté ֍