AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FIN DE MAJ
La MAJ d'octobre est terminée ! tout se passe dans le SUJET DESIGN :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. Intègre la prestigieuse université de stars : VIP ! [Plus de 10 ans d'existence] 2819848858

Le Deal du moment : -20%
Super Mario 3D-All Stars – Jeu Nintendo Switch
Voir le deal
35.99 €

Partagez

Intègre la prestigieuse université de stars : VIP ! [Plus de 10 ans d'existence]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Funécire

Wezane
Funécire

Date d'arrivée sur PRD : 17/10/2015
Messages postés : 27
Prénom : Mathilde
Ton âge : 26
Profession / études : Opticienne

Intègre la prestigieuse université de stars : VIP ! [Plus de 10 ans d'existence] Empty
Message(#) Sujet: Intègre la prestigieuse université de stars : VIP ! [Plus de 10 ans d'existence] Intègre la prestigieuse université de stars : VIP ! [Plus de 10 ans d'existence] EmptyVen 8 Jan - 15:15

Bonjour bonsoir heart1 Je viens vous présenter un forum qui me tiens toujours à coeur après toutes ces années. Il aura 11 ans dans quelques mois ! N'hésitez pas à poser des questions si besoin, je me ferai un plaisir de répondre :unicorn:

Revenir en haut Aller en bas

Funécire

Antheia
Funécire

Date d'arrivée sur PRD : 29/09/2020
Messages postés : 46
Prénom : Mia
Ton âge : 25
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Intègre la prestigieuse université de stars : VIP ! [Plus de 10 ans d'existence] Empty
Message(#) Sujet: Re: Intègre la prestigieuse université de stars : VIP ! [Plus de 10 ans d'existence] Intègre la prestigieuse université de stars : VIP ! [Plus de 10 ans d'existence] EmptyVen 8 Jan - 15:28

Owiiii VIP ** je suis contente de le voir par ici. C'est un petit bijou et j'adore son concept, pouvoir faire vivre mes stars coréennes préférés c'est franchement chouette ** n'hésitez surtout pas à nous rejoindre ♡

Rejoignez-nous sur VIP University Wahou

Funécire

Wezane
Funécire

Message(#) Sujet: Re: Intègre la prestigieuse université de stars : VIP ! [Plus de 10 ans d'existence] Intègre la prestigieuse université de stars : VIP ! [Plus de 10 ans d'existence] EmptyJeu 14 Jan - 9:54

Merci Antheia Intègre la prestigieuse université de stars : VIP ! [Plus de 10 ans d'existence] 2819848858

Le club de ménage et le club d'astronomie ouvrent leurs portes ! Des activités seront ouvertes dès que le président sera nommé alors n'hésitez pas à venir nous rejoindre Intègre la prestigieuse université de stars : VIP ! [Plus de 10 ans d'existence] 606538 Notre chère médiatrice, Im Yoon Ah, vient de lancer une activité ouverte à tous les membres ! Elle vous propose de participer à un cours de boxe, attention les dents :slap:

Funécire

Seokie
Funécire

Date d'arrivée sur PRD : 03/12/2020
Messages postés : 6
Prénom : M.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cs6

Message(#) Sujet: Re: Intègre la prestigieuse université de stars : VIP ! [Plus de 10 ans d'existence] Intègre la prestigieuse université de stars : VIP ! [Plus de 10 ans d'existence] EmptySam 16 Jan - 10:42

Un gros coup de cœur en tombant dessus et ça n'a pas changé depuis tout ce temps ~ J'y ai rencontré des personnes merveilleuses et les vipiens sont vraiment des petits amours Intègre la prestigieuse université de stars : VIP ! [Plus de 10 ans d'existence] 436552
L'activité de notre médiatrice terrifiante mentionnée par Wezane vend du rêve et promet un rp de groupe très intéressant Youhou Les membres sont toujours partant pour se créer de nouveaux liens et certains attendent des prédéfinis qui déchirent. On a beaucoup d'amour à donner ici Intègre la prestigieuse université de stars : VIP ! [Plus de 10 ans d'existence] 1885538628

Jouer une personne réelle peut en stopper plusieurs, d'autant plus sur VIP quand on demande de respecter la carrière de notre avatar, mais rassurez-vous, sur ce forum notre créativité n'est absolument pas bloquée et on peut vraiment s'approprier notre perso autant qu'on le voudrait. Pour la moindre question n'hésitez surtout pas à venir dans la partie des invités, les membres du staff et les joueurs seront vraiment heureux de vous répondre (et de vous faire tout plein de câlins Intègre la prestigieuse université de stars : VIP ! [Plus de 10 ans d'existence] 1885538628 non je ne parle pas que de moi :rale: perv )

Funécire

Wezane
Funécire

Message(#) Sujet: Re: Intègre la prestigieuse université de stars : VIP ! [Plus de 10 ans d'existence] Intègre la prestigieuse université de stars : VIP ! [Plus de 10 ans d'existence] EmptySam 6 Fév - 14:12

Merci beaucoup Seokie, t'es adorable ♥

L'événement de Noël est officiellement terminé ! Les participants sont partis à la trace du Père Noël disparu, et n'ont plus qu'à trouver son secret. Ils sont en très bonne voie perv
Les votes pour les Awards de 2020 ont été lancés ! On a hâte de voir ce que ça va donner **
Les inscriptions pour l'event de la Saint Valentin sont ouvertes par MP et tous les nouveaux membres pourront aussi s'y inscrire s'ils sont validés avant la fin des inscriptions ! Le cours de boxe attend toujours des participants, ça promet d'être fort intéressant. Le club d'astronomie a également lancé sa première activité, il y a encore plein de places pour ceux qui veulent le rejoindre :star1:
De nouvelles choses arriveront plus tard dans le mois, n'hésitez pas à nous rejoindre pour plus de fun ♥

Funécire

Antheia
Funécire

Date d'arrivée sur PRD : 29/09/2020
Messages postés : 46
Prénom : Mia
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Intègre la prestigieuse université de stars : VIP ! [Plus de 10 ans d'existence] Intègre la prestigieuse université de stars : VIP ! [Plus de 10 ans d'existence] EmptyMer 10 Fév - 2:21

Je me répète peut-être mais le concept de VIP est vraiment chouette !

Pouvoir jouer mes célébrités préférées du monde de la Corée du Sud c'est vraiment chouette ! Actuellement je suis en absence mais j'ai vraiment hâte de faire jouer ma Hwasa des MAMAMOO, mon Gong Yoo et ma Son Na Eun (Apink) (qui est la psychologue de l'université, elle est sympa perv )

Je n'ai pas de Scénario précis, mais j'aimerais vraiment voir d'autres membres de MAMAMOO débarquer, Hwasa est beaucoup trop attachée à elles et elle se sent un peu seule à l'université (une petite préférence pour Whee In obviously perv ) mais j'aimerais aussi voir HyunA et Jessi (de très bonnes amies à Hye Jin et les filles les plus badass de la kpop Wahou Wahou )

J'aimerai aussi voir jouer Lee Dong Wook, Mon papy Gong Yoo en a marre de ses petits élèves ouisi mous c'est faux

Bref, je veux voir venir plein de mooonde pour qu'on s'amuse, qu'on fasse des activités, qu'on lance des RP de clubs, qu'on ait des potins à partager dans le journal de l'université et qu'on se fasse des soirées tout ça dans la joie, la bonne humeur et les dramas des stars et des ships chelou (et la pression de l'industrie et le Hard Work facepalm )

A bientôt sur VIP University. Intègre la prestigieuse université de stars : VIP ! [Plus de 10 ans d'existence] 439702

Funécire

Wezane
Funécire

Message(#) Sujet: Re: Intègre la prestigieuse université de stars : VIP ! [Plus de 10 ans d'existence] Intègre la prestigieuse université de stars : VIP ! [Plus de 10 ans d'existence] EmptyJeu 11 Mar - 12:00

Bonjour bonsoir ♥

Nos portes sont toujours grandes ouvertes ! Tout un tas de PV attendent et pour ma part, je cherche un lien avec ma Dami, qui a grandi dans un groupe très fermé et qui s'en est détaché à ses quinze ans. Vous pourrez découvrir son histoire ainsi que le lien dans la banque du liens du forum, et découvrir aussi les personnages tous aussi intéressants que les autres !

Un grand sondage a été lancé pour le retour des émissions sur le forums. Les membres peuvent choisir l'émission qu'ils veulent, celle qui aura le plus de votes sera mise en place. Les gagnants des awards ont été dévoilés, félicitation à eux ! Nous avons également ajouté quelques champs dans le profil concernant les trigger warning et les pronoms du personnage et du joueur (facultatifs). Nous volons rendre le forum plus safe pour tout le monde. L'anniversaire du forum arrive à grand pas : il aura 11 ans début avril. Pour l'occasion un événement sera lancé, on n'a pas tous les jours 11 ans mouton

Un nouveau design est en préparation ! Nous avons hâte de parer le forum de nouvelles couleurs **

A bientôt j'espère Intègre la prestigieuse université de stars : VIP ! [Plus de 10 ans d'existence] 2819848858

Funécire

Wezane
Funécire

Message(#) Sujet: Re: Intègre la prestigieuse université de stars : VIP ! [Plus de 10 ans d'existence] Intègre la prestigieuse université de stars : VIP ! [Plus de 10 ans d'existence] EmptyJeu 8 Avr - 10:58

Un nouveau design vient d'être installé ! Ce 4 avril, le forum a fêté ses 11 ans, il a donc de nouvelles couleurs pour marquer le coup pirat
Pour ça, un événement a été lancé ! Un retour en enfance vous est proposé, à travers plusieurs petites activités comme une piscine à boules, un bac à sable ou même une boum en pyjama ! Pour ceux qui le souhaitent, des petits défis sont à réaliser, 11 au total, représentant les 11 années du forum ♥

Les membres ont voté pour l'émission qu'ils souhaitent voir se mettre en place. Nos chères célébrités vont bientôt pouvoir goûter aux joies du service militaire, hommes comme femmes ! Le temps de mettre tout ça en place et nous pourrons bientôt voir nos adorables personnages galérer Twisted Evil

D'autres changements sont à venir dans les prochains jours et dans les prochaines semaines, nous avons hâte de pouvoir mettre tout ça en place. On vous attend pour faire vivre le forum et pour profiter de tout ce qui est mis en place pour que les membres s'amusent ! Promis, on ne mord pas, on déborde d'amour Intègre la prestigieuse université de stars : VIP ! [Plus de 10 ans d'existence] 888399501

Funécire

Wezane
Funécire

Message(#) Sujet: Re: Intègre la prestigieuse université de stars : VIP ! [Plus de 10 ans d'existence] Intègre la prestigieuse université de stars : VIP ! [Plus de 10 ans d'existence] EmptyDim 9 Mai - 4:17

Bonjour bonjour ♥

Le forum se porte bien et attend des nouveaux membres motivés et actifs Intègre la prestigieuse université de stars : VIP ! [Plus de 10 ans d'existence] 439702 Il y a plein de scénarios, de PV du forum et de liens dans la banque de liens qui vous attendent ! Quelques changements ont été retardés mais nous travaillons dessus pour un grand ménage de printemps. N'hésitez pas à venir vous amusez avec nous, sur le forum mais aussi sur le discord. On aime tout le monde et on accueille tout le monde les bras ouverts Intègre la prestigieuse université de stars : VIP ! [Plus de 10 ans d'existence] 606538

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 18792
Prénom : Mickaëla
Profession / études : Ingénieure linguiste (nlp/taln)
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Intègre la prestigieuse université de stars : VIP ! [Plus de 10 ans d'existence] Intègre la prestigieuse université de stars : VIP ! [Plus de 10 ans d'existence] EmptyMar 15 Juin - 15:23

Des nouvelles ? Smile

May I stand unshaken.

How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.

Funécire

Wezane
Funécire

Message(#) Sujet: Re: Intègre la prestigieuse université de stars : VIP ! [Plus de 10 ans d'existence] Intègre la prestigieuse université de stars : VIP ! [Plus de 10 ans d'existence] EmptySam 19 Juin - 8:29

Bonjour ♥

Toujours là ! Nous avons lancé un recrutement, qui se terminera demain. Avec une équipe plus fournie, on va pouvoir lancer plein de projets et nous occuper de nos membres.

L'événement anniversaire a d'ailleurs été prolongé ! Et une édition spéciale du journal de l'école est lancée ce mois-ci, faisant participer tous les membres qui le veulent à la place des rédacteurs habituels. Il n'est pas trop tard pour y participer pour ceux qui le veulent Intègre la prestigieuse université de stars : VIP ! [Plus de 10 ans d'existence] 606538

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 18792
Prénom : Mickaëla
Profession / études : Ingénieure linguiste (nlp/taln)
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Intègre la prestigieuse université de stars : VIP ! [Plus de 10 ans d'existence] Intègre la prestigieuse université de stars : VIP ! [Plus de 10 ans d'existence] EmptyLun 26 Juil - 15:04

Des nouvelles ? Very Happy

May I stand unshaken.

How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Intègre la prestigieuse université de stars : VIP ! [Plus de 10 ans d'existence] Intègre la prestigieuse université de stars : VIP ! [Plus de 10 ans d'existence] Empty

Intègre la prestigieuse université de stars : VIP ! [Plus de 10 ans d'existence]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant