AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de janvier est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici [F/M] Plusieurs Scénarios pour Forum HP Alternatif Smoke and Mirrors 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-53%
Le deal à ne pas rater :
Balance connectée Xiaomi Mi Body à 18,99€ au lieu de 39,99€
18.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

[F/M] Plusieurs Scénarios pour Forum HP Alternatif Smoke and Mirrors

AuteurMessage

raya et le dernier dragon

Buttercup
raya et le dernier dragon

Date d'arrivée sur PRD : 06/01/2021
Messages postés : 4
Prénom : Camille
Ton âge : 23

[F/M] Plusieurs Scénarios pour Forum HP Alternatif Smoke and Mirrors Empty
Message(#) Sujet: [F/M] Plusieurs Scénarios pour Forum HP Alternatif Smoke and Mirrors [F/M] Plusieurs Scénarios pour Forum HP Alternatif Smoke and Mirrors EmptyMer 6 Jan - 13:18

Bonjour, bonjour !

Déjà si tu lis ça, merci d'avoir cliqué ! ça veut dire que j'ai déjà réussi à attirer ton attention ! Je poste ici parce que je joue plusieurs comptes sur Smoke and Mirrors, un forum HP Alternatif qui se passe dans la fin des années 2000. Le contexte du forum diverge du canon à partir du tome 5 : Harry est capturé par les Mangemorts lors de la bataille du Département des Mystères. Tout le monde le pense mort et Voldemort gagne la guerre et impose son régime. Dans l'ombre, l'Ordre s'organise et s'agrandit pour devenir la force principal de la résistance. En 2006, Harry réapparait comme une fleur et se proclame en faveur de Voldemort, assurant de le soutenir à 100%.

Un des petit plus du contexte (qu'il est nécessaire d'expliquer parce que ça touche certains scénarios), c'est les Battues. Sous le nouveau régime, le système carcéral a été remplacé par une île où on envoie tout les prisonniers, membres de la résistances, hybrides ou né-moldus récalcitrant, etc. Chaque mois, sur cette île, sont organisées des battues où les sorciers de l'élite viennent chasser les prisonniers pour leur loisir.

On en est maintenant au chapitre 3 de l'intrigue, en 2007 et les choses bougent. (Je vous invite à aller lire plus en détail la chronologie qui est assez riche)

Le premier scénario attendu est celui de Lukas Spencer ft. Zac Efron.

Citation :
Lukas est un des scientifiques magiques de l'Ordre. Il a rejoint l'Ordre assez tôt, sa famille étant depuis longtemps membre de l'organisation. Il avait une soeur cracmol qui s'est suicidé parce qu'elle ne supportait pas sa condition. Après cet événement il a voulu trouvé un remède et s'est retrouvé à travaillé pour pour un programme de recherche douteux sur les cracmols. Il a été horrifié par ce qu'il y a découvert et s'est enfui avec les quatre sujets de l'expérience, dont Alex (mon personnage). Lukas et Alex sont en couple depuis quelques années mais leur relation connait quelques tensions parce qu'Alex, en tant que cracmol, n'est pas autant dévoué à l'Ordre que ne l'est Lukas. Après une expérience qui a mal tourné, Lukas se retrouve plongé dans un coma magique (qui prendre fin quand il sera pris, bien sûr). A son réveil, il ne se souviendra plus d'Alex, ni du projet de recherche sur les cracmols.

Le deuxième scénario attendu est celui d'Araminta Karahalios ft. Sophie Turner.

Citation :
Araminta est un quart vélane. Elle travaillait en tant que surveillante dans une école qui a pour but d'enseigner aux enfants hybrides et nés-moldus comment se comporter dans la nouvelle société. Elle a cependant été arrêtée lorsqu'on a découvert qu'elle travaillait pour l'Ordre. Depuis, elle est donc prisonnière des Battues où se forme petit à petit une résistance qui a pour but de rentrer en contact avec l'Ordre pour s'évader. Avant d'être arrêtée, Araminta travaillait surtout avec Millicent Bulstrode (mon personnage), un huitième harpie. Elles sont amoureuses l'une de l'autre mais ne l'ont jamais avoués. Depuis l'arrestation d'Araminta, Millicent recherche désespérément ce qui lui est arrivé.

Le troisième scénario attendu est celui de Raheem Mkapa ft. Jeremy Pope.

Citation :
Raheem est un sorcier de sang-mêlé qui était très doué à l'école. Il a un grand frère, Hadrian, qui a été rapidement influencé par la cause pro-Voldemort et qui aujourd'hui travaille pour le nouveau régime. La meilleure amie de Hadrian, Vanessa, une née-moldue (personnage joué) a été témoin du rapide changement d'allégeance d'Hadrian et a voulu l'aider. Elle s'est donc tourné vers Raheem pour essayer de lui parler mais l'intervention a mal tourné et Raheem et Vanessa ont pris la fuite et rejoint l'Ordre. Aujourd'hui, ils vivent à York dans une des planques de l'Ordre et forme un trio avec Dean Thomas (mon personnage)

Voilà, j'ai d'autre scénarios dans mon cabas mais pour l'instant je vous laisse avec ceux là. J'espère que y en aura un qui saura piquer votre curiosité ! Je reste disponible si vous avez la moindre question et j'espère vous voir bientôt sur S&M !!

De mon côté, sur S&M je joue 6 persos (dont un qui va bientôt mourir :siffle: ) et j'aime à penser que je suis assez réactive. je fais entre 400 et 500 mots en moyenne mais il m'arrive de faire plus, et je peux RP aussi bien en français qu'en anglais si ça vous tente !
Revenir en haut Aller en bas

[F/M] Plusieurs Scénarios pour Forum HP Alternatif Smoke and Mirrors
Page 1 sur 1