AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de janvier est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici Scénario forum Teen wolf 20 ans plus tard 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -38%
Lot de 3 Tasses Empilables en Céramique – ...
Voir le deal
10.49 €

Partagez

Scénario forum Teen wolf 20 ans plus tard

AuteurMessage

raya et le dernier dragon

Minima Dea

Date d'arrivée sur PRD : 28/06/2020
Messages postés : 74
Prénom : Stéphanie
Ton âge : 30

Scénario forum Teen wolf 20 ans plus tard Empty
Message(#) Sujet: Scénario forum Teen wolf 20 ans plus tard Scénario forum Teen wolf 20 ans plus tard EmptyMer 6 Jan - 19:17

Scénario forum Teen wolf 20 ans plus tard 439702 bonjour ♥

Lydia Martin/Stilinski
Infos
nom : Martin ou Stilinski selon ce que vous croyez que Lydia pourrait avoir choisi. prénom(s) : Lydia âge :44 ans. lieu de naissance : Beacon hills origines : américaine statut civil : Mariée orientation sexuelle :Hétéro proposition d'avatar :Négociable. Une rouquine c'est l'important. Jessica Chastain, Isla Fisher, Bryce Dallas-Howard...crédit avatar : chaussette.
Ses Liens
Mieczyslaw Stilinski Époux : Ensemble depuis près de 30 ans, Lydia est la femme de la vie de Stiles. Il ferait tout pour elle et encore aujourd'hui, il n'hésiterait pas à se placer entre la mère de ses enfants et le danger. Comme toujours, ils ont parfois des disputes, mais rien de bien vilain. Lydia est définitivement la main forte du couple lorsqu'il vient le temps de discipliner tandis que Stiles est comme toujours, le clown nationale de la ville.
Claudia Stilinski  Fille Première née des Stilinski, elle à héritée de l'intelligence de ses parents et surtout de la curiosité malsaine de Stiles. Lydia est aux aguets pour tout signes de développement chez Claudia du gène de Banshee. Elle est la petite favorite de Lydia, seule fille, elle en profite pour faire des soirées shopping avec celle-ci.
XX Stilinski  Fils XX est le deuxième né de la famille et jumeau de Claudia. Il ressemble beaucoup plus à Lydia qu'à Stiles, il est actif et fait du sport, reprenant le numéro de jersey de Stiles au Lacrosse. C'est un peu un bon moyen pour lui de se rapprocher de son père. Un peu plus discret que Stiles était à son age, il ne se fait pas trop remarquer. Lydia est très fière de son fils qui, tout comme elle, est un génie des mathématiques.
YY Stilinski Fils Dernier né de la famille. Ce fut une grossesse difficile pour Lydia, il est venu au monde quelques semaines avant la date d'accouchement et il a passer quelques semaines après la naissance à l’hôpital. Elle a encore du mal a voir un jeune adulte et non un petit enfant fragile..
Histoire
J’ai passé ma vie à Beacon Hill et comme n'importe quelle jeune fille, mon but ultime au secondaire était de me faire accepter. C'est probablement pour cette raison que je camouflai mon QI de génie et agis comme une petite fille à papa les deux premières années. Le jour, où je découvris le monde surnaturel changea a tout jamais ma vision de la vie et de la manière dont elle devrait être vécue. Le pire pour moi fut les moments d'incompréhension en découvrant un mort. Le moment où l'on confirma que j'étais une Banshee, tout parut plus clair et plus sombre à la fois. Qu'est-ce qu'une Banshee avait de particulier mis à part hurlé lorsqu'une mort approchait? Comparé à Scott, Kira et même Allison qui n'avait aucun pouvoir, j'étais inutile. Stiles à toujours eu confiance en moi et c'est à cette époque que je le remarquai et que nous développions une amitié. Depuis la mort d'Allison, je me sens coupable, comme tout le monde, mais je dois apprendre à vivre avec cette perte et regarder devant moi.

A l'université, fini la jeune femme stupide, je vais laisser place à la Lydia qui pourrait gagner un prix Nobel.

Si j’avais su que ma première année d’université allait être un enfer, j’aurais suivi mon instinct et je serais allée dans l’une des écoles prestigieuses qui m’avaient accepté plutôt que de rester avec mes amis. J’ai été kidnappé par un cinglé avec Stiles et Parrish ensuite ce sont nos amis qui ont connu le même sort et puis lorsque nous avons été les sauver quelques semaines plus tard, je suis tombé face à face avec un fantôme… Allison Argent n’était apparemment pas six pieds sous terre. Mais qu’est-ce qui se passait ? Quelques jours plus tard, j’avouai finalement à Stiles que je l’aimais et depuis nous sommes ensemble. Ensuite, les Dread doctors sont débarqué à Beacon hills mais, le plus dangereux fut Théo Raeken, l’une de leurs créations. Il divisa la meute et Stiles et moi décidâmes de ne rien dire aux autres pour notre couple. Ce n’est qu’un an plus tard, lorsqu’un dôme étrange apparut qu’on annonça la nouvelle à nos amis. Plus question d’être divisés, on devait être unis pour vaincre notre nouvel ennemi et c’est ainsi que le fameux dôme de Gabriel fut détruit.

Le jour de notre graduation universitaire, Stiles me demanda ma main et en acceptant je lui annonçai que j’étais enceinte. Ce n’était pas planifier, mais jamais nous n’aurions mis fin à cette grossesse. Nous sommes déménagés dans la ville voisine pour que nos enfants soient un peu plus en sécurité et parce que c’était plus rapide pour moi qui avais décidé de continuer mes études en mathématique. Stiles s’occupait des jumeaux et j’étudiais – je détestais lorsqu’il les prenait avec lui pour des investigations, mais je ne pouvais rien y faire. Lorsque notre petit dernier est né, j’ai pris un emploi près de la maison histoire de pouvoir être plus régulièrement à la maison. L’appel du Nemeton était si fort que Stiles et moi somme retourner vive a Beacon hills..

Dernière édition par Minima Dea le Mar 19 Jan - 0:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Minima Dea

Message(#) Sujet: Re: Scénario forum Teen wolf 20 ans plus tard Scénario forum Teen wolf 20 ans plus tard EmptyMer 6 Jan - 19:21

Scénario forum Teen wolf 20 ans plus tard 439702 bonjour ♥

Scott Mccall
Infos
nom :McCall prénom(s) : Scott âge : 43 ans lieu de naissance : Beacon Hills origines : Américaine statut civil : Au choix orientation sexuelle :Au choix proposition d'avatar :Pedro Pascal, Oscar Isaac ou autre acteur latino crédit avatar : Minima Dea.
Ses Liens
Alan Mccalll ✧ Fils - Son fils : description a venir.
estelle stinlinski-mccall ✧ Soeur Scott avait pris la responsabilité de toujours s'assurer qu'Estelle ne manquait de rien lorsqu'elle était bébé et encore aujourd'hui, il est aux petits soins de sa soeur. Il espère que même si sa famille est a 99% surnaturelle, Estelle pourra vivre une vie normale.
mieczyslaw stilinski ✧ Frère Frères depuis que leurs parents se sont marié, Stiles et Scott sont toujours aussi prêt l'un de l'autre. Stiles est l'émissaire de la meute de Scott et est toujours autant à l’affût de tout ce qui pourrait être dangereux pour la ville, ce qui aide beaucoup Scott dans sa mission de protéger Beacon Hills et le Nemeton.
isaac lahey ✧ Frère Isaac est devenu un membre de la famille McCall, après la mort de son père. Il a résidé avec Derek, pendant un temps, mais Melissa et Scott ont été présents pour lui, lorsqu'il n'avait personne ou nul part où aller. Il ne serait probablement où il est aujourd'hui, sans Melissa, sans Scott. Ils ne sont peut-être pas liés par le sang, mais pour Isaac, le lien fraternel qui s'est créer entre lui et l'Alpha restera et rien ne pourra le briser.
Histoire
Scott. Tout le monde à Beacon hill sait qui Scott McCall est, le héros de la ville, celui dont tout le monde chuchote le prénom, mais dont personne n'ose dire la vérité à voix haute, et ce, même si tous les habitants de la ville savent qu'il y a quelque chose d'inhumain chez le vétérinaire de Beacon Hills. Scott à terminé ses études en médecine animalière et s'est joint à Deaton lorsqu'il compléta l'université. Il prit cependant une année sabbatique et se retrouva à Hawaii pour décompresser, c'est là qu'il rencontra la mère de son fils. (Cette partie vous appartient). Il revient à Beacon Hill avec elle et entouré de sa famille continua à défendre la ville, et ce, même si cela devait ce faire entre deux changements de couche.

Le plus grand souci de Scott est de protéger sa famille et avec son fils qui a tendance à se retrouver dans le pétrin, comme Scott à son âge, la tâche est beaucoup plus difficile qu'il ne le croyait.

[/quote]

Minima Dea

Message(#) Sujet: Re: Scénario forum Teen wolf 20 ans plus tard Scénario forum Teen wolf 20 ans plus tard EmptySam 9 Jan - 17:58

Bonjour ♥

Nous recherchons toujours notre petite Lydia et notre Scott McCall !!

N'hésitez pas, on a plusieurs autres scénarios sur le forum!!

Minima Dea

Message(#) Sujet: Re: Scénario forum Teen wolf 20 ans plus tard Scénario forum Teen wolf 20 ans plus tard EmptyHier à 0:48

Notre Lydia n'est plus disponible ♥ Nous attendons avec impatience notre petit Scott McCall. Scénario forum Teen wolf 20 ans plus tard 3526630245

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Scénario forum Teen wolf 20 ans plus tard Scénario forum Teen wolf 20 ans plus tard Empty

Scénario forum Teen wolf 20 ans plus tard
Page 1 sur 1