AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de janvier est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici [M] Recherche pour scénario divers et variés  1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -72%
Cdiscount à Volonté à 8€ au ...
Voir le deal
8 €

Partagez

[M] Recherche pour scénario divers et variés

AuteurMessage

raya et le dernier dragon

Ananas
raya et le dernier dragon

Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2020
Messages postés : 77
Prénom : Alice
Ton âge : 31
Profession / études : Recherche d'une formation
Les logiciel(s) utilisés : Gimp2, Filmora, Photoshop et Photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

[M] Recherche pour scénario divers et variés  Empty
Message(#) Sujet: [M] Recherche pour scénario divers et variés [M] Recherche pour scénario divers et variés  EmptyMer 6 Jan - 18:43

Bonjour ou bonsoir,

Tout d'abord une belle année 2021, qui je l’espère sera moins pourri que l'autre d'avant. 2020 je crois [M] Recherche pour scénario divers et variés  3897575121 [M] Recherche pour scénario divers et variés  3897575121 Toujours est-il que, pleins de bonnes choses pour vous Loukas

Le Temps d'un Rp est un forum à contexte où l'on joue qui l'on veux, avec l'histoire que l'on veux, bref, cela laisse un maximum de possibilités pour créer des chouettes aventures, ressortir un personnage du placard ou jouer le ship de ses rêves.

Ne jouant que des femmes, je suis à la recherche de plusieurs messieurs pour m'accompagner dans les contextes que j'ai créais, sachant que j'ai aussi plusieurs autres idées, mais que je n'ai pas développé Smiley cookie

La réunion de famille tourne mal :

Mademoiselle, perd une bonne partie de ses proches lors d’un rite satanique, cérémonie à laquelle elle a participé bien malgré elle, car le soir du carnage elle était présente. Mais au contraire des autres, elle a eu la chance de survivre, car retrouvé in-extremis par un autre membre de la famille, qui est arrivée avec un jour de retard au petit rassemblement et qui a appelé directement les secours et la police.

À propos des personnes qui ont réalisé le rite satanique. Ce sont des hommes et des femmes entre 18 et 40 ans, et qui ont sacrifiés les proches de Mademoiselle pour leur bénéfice personnel. L’un pour percer dans la chanson, l’une pour être accepté dans la meilleure des universités et réussir ses examens haut-la-main, etc… Sûrs de leur coup, ils n’ont pas pensé à cacher leur visage et mademoiselle pendant son agonie les a gravés un par un dans son esprit. Cependant, malgré ce couac dont ils ne sont pas au courant, le rite a fonctionné et les voilà exaucés. Mademoiselle va le découvrir via certains qui ont eu accès à la célébrité. De la mademoiselle, va vouloir se venger et invoquer un démon (avec un coup de pouce) pour l’aider dans sa tâche. Œil pour œil, dent pour dent.

Je ne suis pas entrée dans les détails, on discutera du reste ensemble. Appréciant la romance, j’aimerais pouvoir en faire entre mademoiselle et le démon, bien qu’il n’y aura pas que ça.

https://www.letempsdunrp.com/t4155-m-la-reunion-de-famille-tourne-mal-toujours-en-recherche#87625

**

Les clans Écossais au 21éme siécle :

Nous sommes au 21éme siècle et les clans en Écosse existent toujours, continuant de diriger les Highlands d’une main ferme, mais juste (enfin pour la plupart). Comme au bon vieux temps, les querelles et autres jeux de pouvoir font rage entre chaque famille Écossaise. Certaines luttant pour leur survie et celle des leur, quand d’autres n’aspirent qu’à étendre leur pouvoir et leur domaine.

Il n’y qu'avec l’obtention de la propriété de Dunvegan qui pourrait contrebalancer définitivement cette lutte qui se joue depuis des lustres. Hélas, la demeure est pour le moment dirigé par un intendant, dans l’attente d’un ou d’une héritière potentielle...

https://www.letempsdunrp.com/t4223-m-les-clans-ecossais-au-21eme-siecle

Bouh ! Ça existe pas les...fan...tômes.... :

Une équipe de tournage pour une émission « Incredible investigation » parlant du paranormale, part enquêter en Écosse dans un vieux château abandonné et perdu en pleine forêt. L’endroit et vraiment étrange et donne la chair de poule à toute l’équipe, mais les fantômes ça n’existe pas, car oui toutes les émissions tournées jusqu’à lors étaient bidon. Un peu de musique, des effets spéciaux et un peu de mise en scène et le tour était joué, en aucun cas l’équipe n’a vécu de phénomènes paranormaux.

Du moins, jusque maintenant…

https://www.letempsdunrp.com/t4313-m-bouh-ca-existe-pas-les-fan-tomes

Ça passe, ou ça casse... Mais souvent ça casse ! :

X a toujours été amoureuse de Y son meilleur ami mais sans jamais oser le lui dire. Toujours très présente pour lui, elle l'a regardé tomber amoureux de quelques femmes et s'est oubliée amoureusement. Des années plus tard X décide de sauter le pas et de déclarer à Y son amour lors du Nouvel an 2oxx. Manque de bol au moment où elle s'apprête à enfin se lancer Y lui annonce qu'il s'est remis avec Z son ex petite amie avec qui il a eu de nombreux soucis. C'est le coup de massue pour X qui ne s'attendait pas à ce revirement de situation et va petit à petit prendre ses distances avec son meilleur ami. Ce dernier qui ne comprend pas que X s'éloigne de la sorte.

Surtout que dans le même temps un collègue (arrivée récemment) de X semble intéressé par la jeune femme.

https://www.letempsdunrp.com/t4321-ca-passe-ou-ca-casse-mais-souvent-ca-casse

Hunter's instinct : Bit me if you can ! :

Dans la boite de nuit, la musique résonne fort et les basses font vibrer les cœurs et les corps. Sous les lumières stroboscopiques qui balayent la foule, une bande d’amis, fête la réussite de l’une des leurs. Hannah en fait partie s’amusant sans se douter qu’un prédateur l’a repérée. Un buveur de sang, un vampire…

https://www.letempsdunrp.com/t4249-hunter-s-instinct-bit-me-if-you-can-libre

**

Voila pour les différents contextes, n'hésitez pas à me mp ou à laissez un message en dessous. Je serais ravie d'échanger avec vous.

Merci d'avoir lu cette recherche [M] Recherche pour scénario divers et variés  3526630245

[M] Recherche pour scénario divers et variés
Page 1 sur 1