| | daydreamer | |
| |
Auteur | Message |
---|
Sailor Moon _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 5481 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 25 Profession / études : suis juriste et serpentard Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: daydreamer Dim 14 Mar - 5:51 | |
| bienvenue ! _______________________________________________
help me polarize 
i lost my halo | ANAPHORESIGNATURES |
|  | |
Pokémon _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/02/2021 Messages postés : 73 Prénom : Aurore Ton âge : 30 Profession / études : Graphiste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, illustrator, premiere pro, after effect Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: daydreamer Dim 14 Mar - 8:51 | |
| Bienvenue |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 06/01/2021 Messages postés : 10 Prénom : Daydreamer, c'est pas mal ! Comment ça c'est pas un prénom ? Ton âge : 32 Profession / études : Dans un bureau sympa avec un PC, deux écrans et ma tasse pour le thé/café. Mon CV PRDien Dédicaces: A mes 3 boules de poils d'amour. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: daydreamer Dim 14 Mar - 10:46 | |
| Merci beaucoup ! _______________________________________________ REJOIGNEZ-NOUS SUR :  Ma petite Abby recherche son Lev & sa future compagne ici.  |
|  | |
My hero academia _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/03/2017 Messages postés : 389 Prénom : Antoine Ton âge : 24 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: daydreamer Dim 14 Mar - 12:22 | |
| Bienvenue  _______________________________________________ Récompensé membre qui accueille les nouveaux - novembre 2020Inside me — Dégaine ta lame, brandis-là bien haut. Tiens bon, sois fort, l'aurore viendra. La nuit est longue et la route si sombre. Lève les yeux oui, car sous peu, l'aurore viendra. |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 06/01/2021 Messages postés : 10 Prénom : Daydreamer, c'est pas mal ! Comment ça c'est pas un prénom ? Ton âge : 32 Profession / études : Dans un bureau sympa avec un PC, deux écrans et ma tasse pour le thé/café. Mon CV PRDien Dédicaces: A mes 3 boules de poils d'amour. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: daydreamer Dim 14 Mar - 12:44 | |
| Merciii ! _______________________________________________ REJOIGNEZ-NOUS SUR :  Ma petite Abby recherche son Lev & sa future compagne ici.  |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 07/03/2021 Messages postés : 104 Prénom : Sol Ton âge : 22 Profession / études : normalien  | |  | |
Attack On Titan _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 57112 Prénom : // Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: daydreamer Lun 15 Mar - 20:09 | |
| Bienvenue 
_______________________________________________ |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 14/04/2020 Messages postés : 87 Prénom : stigma_te Ton âge : 30 Mon CV PRDien Dédicaces: soletear, hel, ludjen, girls i love My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: daydreamer Mar 16 Mar - 11:04 | |
| Bienvenue par ici _______________________________________________  Sweet Night devient stigma_te |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 01/06/2013 Messages postés : 163 Prénom : Ju. Ton âge : 31 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, LightRoom.   | (#) Sujet: Re: daydreamer Mer 17 Mar - 9:34 | |
| Bienvenue sur PRD ! _______________________________________________  |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: daydreamer Jeu 18 Mar - 9:21 | |
| Merci beaucoup à vous ! _______________________________________________ REJOIGNEZ-NOUS SUR :  Ma petite Abby recherche son Lev & sa future compagne ici.  |
|  | |
My hero academia _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/03/2018 Messages postés : 237 Prénom : Esmée Ton âge : 23 Profession / études : suis mourante (en pleine thèse) Les logiciel(s) utilisés : Photoscape et Photofiltre (mal) Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: daydreamer Ven 19 Mar - 2:57 | |
| Bienvenue !!!! _______________________________________________
Forum city fantastique léger où vous pouvez incarner le roi Arthur, Méduse ou encore un dragon |
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: daydreamer  | |
| |
|  | | | daydreamer | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |