AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de janvier est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici (PRE-LIEN) Forum Harry Potter Next Génération (sans les personnages de la saga) 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment :
Soldes Converse : -50% de réduction sur une ...
Voir le deal

Partagez

(PRE-LIEN) Forum Harry Potter Next Génération (sans les personnages de la saga)

AuteurMessage

hitman 3

mathildetrsn
hitman 3

Date d'arrivée sur PRD : 28/12/2016
Messages postés : 587
Prénom : Mathilde
Ton âge : 21
Profession / études : suis étudiante en Psychologie du Travail
Les logiciel(s) utilisés : Sony Vegas Pro 13.0, le bon vieux photofiltre et photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCjfYbaNWxpA2Sc6HRrIXCLA
(PRE-LIEN) Forum Harry Potter Next Génération (sans les personnages de la saga) Empty
Message(#) Sujet: (PRE-LIEN) Forum Harry Potter Next Génération (sans les personnages de la saga) (PRE-LIEN) Forum Harry Potter Next Génération (sans les personnages de la saga) EmptyMar 5 Jan - 10:32

Salut, petit moussaillon ! (PRE-LIEN) Forum Harry Potter Next Génération (sans les personnages de la saga) 1885538628
Tu trouveras sur cette fiche un pré-lien que je viens de créer et qui est attendu impatiemment. Le rpg en question est Game Of Blood. J'y suis depuis octobre 2019. Les joueurs et le staff sont adorables. Il y a une superbe communication entre nous et l'intégration n'est pas ce qui nous manque, que vous jouiez un moldu ou un sorcier. Les événements sont hyper originaux et vous ne manquerez pas de vous amuser !

Avant toute chose, je viens expliquer ce qui est attendu avec ce pré-lien assez libre dans l'ensemble. Wahou Ashton serait le voisin d'enfance d'Eliza. Elle habitait à l'ouest de Londres, avant de partir quelques années à New York. Leur relation était assez tumultueuse. Un peu comme un chien et un chat. Ils aimaient se provoquer autant qu'ils s'appréciaient. Ils ne se sont pas revus depuis quelques années, mais le décès de ses parents, deux ans plus tôt, à provoquer un retour aux sources pour Eliza. La nature de leur relation n'a pas changé, mais Ashton essaie un peu plus de calmer ses ardeurs. Depuis qu'elle est orpheline, elle est devenue bien plus sanguinaire et ne jure plus que par la vengeance. Il essaie de lui faire comprendre qu'elle peut aspirer à une vie bien plus intéressante, mais leur prise de bec n'aide pas tellement. Il est possible qu'il y ait bien plus que cette complexité entre eux, mais aucun ne veut l'avouer. Trop de fierté !

Pour plus d'informations, n'hésite pas à suivre le lien qui est sur la petite fiche ci-dessous (PRE-LIEN) Forum Harry Potter Next Génération (sans les personnages de la saga) 1988039517

ASHTON BLACKWELL
PROPOSITION : BRETT DALTON
25-32 ANS
ORIGINES LIBRES
VIT A LONDRES
CELIBATAIRE
HETEROSEXUEL
JOB LIBRE
MOLDU OU SORCIER
QUALITÉS LIBRES
DÉFAUTS LIBRES
De ce côté, je laisse le choix au futur joueur. Il peut s'agir d'un moldu et dans ce cas on peut imaginer qu'ils fréquentaient le même lycée et la même université. Il est également possible qu'il ait rejoint le Blood Circle, mais qu'il soit bien moins sanguinaire qu'Eliza. Il saurait bien dans quelles affaires elle peut tremper et chercher à la calmer en toute connaissance de cause.

Ou bien, il peut s'agir d'un sorcier qui lui a fait croire toute sa vie qu'il allait dans une autre école que la sienne. Cela pourrait complexifier leur lien étant donné qu'elle a envie d'exécuter tous les sorciers qui croisent sa route depuis qu'elle croit qu'ils ont tué ses parents. En vérité, il s'agit d'un membre du Blood Circle, mais elle l'ignore.
code by lizzou × gifs by tumblr

(PRE-LIEN) Forum Harry Potter Next Génération (sans les personnages de la saga) 3Ep38I2V_o (PRE-LIEN) Forum Harry Potter Next Génération (sans les personnages de la saga) UTpYebgz_o
mes récompenses:

Revenir en haut Aller en bas

hitman 3

mathildetrsn
hitman 3

Date d'arrivée sur PRD : 28/12/2016
Messages postés : 587
Prénom : Mathilde
Ton âge : 21
Profession / études : suis étudiante en Psychologie du Travail
Les logiciel(s) utilisés : Sony Vegas Pro 13.0, le bon vieux photofiltre et photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCjfYbaNWxpA2Sc6HRrIXCLA
(PRE-LIEN) Forum Harry Potter Next Génération (sans les personnages de la saga) Empty
Message(#) Sujet: Re: (PRE-LIEN) Forum Harry Potter Next Génération (sans les personnages de la saga) (PRE-LIEN) Forum Harry Potter Next Génération (sans les personnages de la saga) EmptyAujourd'hui à 15:22

Cette recherche est toujours d'actualité. L'histoire et l'avatar sont négociables (PRE-LIEN) Forum Harry Potter Next Génération (sans les personnages de la saga) 1885538628 (PRE-LIEN) Forum Harry Potter Next Génération (sans les personnages de la saga) 1885538628

(PRE-LIEN) Forum Harry Potter Next Génération (sans les personnages de la saga) 3Ep38I2V_o (PRE-LIEN) Forum Harry Potter Next Génération (sans les personnages de la saga) UTpYebgz_o
mes récompenses:

Revenir en haut Aller en bas

(PRE-LIEN) Forum Harry Potter Next Génération (sans les personnages de la saga)
Page 1 sur 1