AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de janvier est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici (PRE-LIEN) Forum Harry Potter Next Génération (sans les personnages de la saga) 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment :
Soldes Converse : -50% de réduction sur une ...
Voir le deal

Partagez

(PRE-LIEN) Forum Harry Potter Next Génération (sans les personnages de la saga)

AuteurMessage

hitman 3

mathildetrsn
hitman 3

Date d'arrivée sur PRD : 28/12/2016
Messages postés : 587
Prénom : Mathilde
Ton âge : 21
Profession / études : suis étudiante en Psychologie du Travail
Les logiciel(s) utilisés : Sony Vegas Pro 13.0, le bon vieux photofiltre et photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCjfYbaNWxpA2Sc6HRrIXCLA
(PRE-LIEN) Forum Harry Potter Next Génération (sans les personnages de la saga) Empty
Message(#) Sujet: (PRE-LIEN) Forum Harry Potter Next Génération (sans les personnages de la saga) (PRE-LIEN) Forum Harry Potter Next Génération (sans les personnages de la saga) EmptyMar 5 Jan - 10:32

Salut, petit moussaillon ! (PRE-LIEN) Forum Harry Potter Next Génération (sans les personnages de la saga) 1885538628
Tu trouveras sur cette fiche un pré-lien que je viens de créer et qui est attendu impatiemment. Le rpg en question est Game Of Blood. J'y suis depuis octobre 2019. Les joueurs et le staff sont adorables. Il y a une superbe communication entre nous et l'intégration n'est pas ce qui nous manque, que vous jouiez un moldu ou un sorcier. Les événements sont hyper originaux et vous ne manquerez pas de vous amuser !