AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de janvier est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici [PL] HP HOGWARTS - CLEO DAVIES - 4ème année 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-38%
Le deal à ne pas rater :
Lot de 3 Tasses Empilables en Céramique – Star Wars
10.49 € 16.99 €
Voir le deal

Partagez

[PL] HP HOGWARTS - CLEO DAVIES - 4ème année

AuteurMessage

raya et le dernier dragon

erenyth

Date d'arrivée sur PRD : 03/01/2021
Messages postés : 14
Prénom : Léa
Ton âge : 21
Profession / études : pionne en collège, en écriture d'un livre, espérant un jour être publiée

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

[PL] HP HOGWARTS - CLEO DAVIES - 4ème année Empty
Message(#) Sujet: [PL] HP HOGWARTS - CLEO DAVIES - 4ème année [PL] HP HOGWARTS - CLEO DAVIES - 4ème année EmptyLun 4 Jan - 13:46

Salut à tous ! Je viens vous proposer ici mon pré-lien, important pour mon personnage, quasiment tout est modifiable pour en faire votre perso

- Adresse du forum : https://www.hp-hogwarts.com/
- Concept : 18 ans après la bataille de Poudlard, le monde sorcier connait un nouvel ennemi, plus terrible encore : Magicis Sacra, une organisation secrète très ancienne, qui en appelle à une séparation claire entre les moldus et les sorciers.
- Nom du personnage recherché : Cleo Davies (le nom de famille est modifiable, même le prénom mais je tiens quand même à que ce soit Cleo, puisqu'elle est citée dans certains de mes rps)
- Présentation des personnage(s) : Tout sur Cleo est assez libre, sauf son année d'étude (je tiens à ce que ce soit une 4ème année). Son prénom est négociable, mais j'aime beaucoup ainsi et comme elle risque d'être évoquée dans quelques rps, ce serait mieux de le garder. Vous pouvez vraiment vous l'appropriez comme vous voulez, que ça devienne votre personnage. J'imagine bien Cleo être du Royaume-Uni, surtout Angleterre, venir d'une bonne famille, sans vraiment de soucis particulier, peut-être être une fille unique. Après, si vous avez envie d'avoir quelque chose de compliqué libre à vous. Je n'impose comme j'ai dit rien sauf qu'elle soit une 4ème année. Seconde chose que j'impose, qu'elle soit danseuse (peu importe de quoi par contre). Et si elle pouvait parler espagnol, même que peu, ce serait génial.

Peu importe son physique, mais je l'imagine bien être brune (disons que Thiago a un faible pour les brunes). Grande ou petite peu importe, mais elle doit avoir une musculature sportive comme c'est une danseuse.
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Thiago est arrivé janvier 2016 à Poudlard pour rejoindre sa meilleure amie Lucrecia. Tout deux se connaissent depuis leurs plus jeunes âges et ont toujours dansé ensemble le tango argentin. Mais quand il arrive à Poudlard, il revient d'une blessure, déchirure musculaire à la cuisse, et ne danse plus aussi bien qu'avant, n'a plus le même niveau. Il s'entraîne en secret, fait du renforcement musculaire, et ne veut rien dire à sa meilleure amie. Un jour, alors qu'il s'entraîne, il se fait surprendre par Cleo, et elle remarque qu'il a du mal. Il lui avoue alors et elle l'aide à retrouver son niveau. Thiago est ébloui par son talent. Il trouve qu'elle danse magnifiquement bien et ils commencent à se rapprocher par ce biais là. Cleo, elle, en pince clairement pour Thiago, et lui, il se retrouve le cul entre deux chaises entre sa meilleure amie, pour qui il ressent quelque chose de fort, et Cleo, pour qui c'est tout nouveau mais tout aussi fort. A voir sur quoi cela peut déboucher entre Cleo et Thiago.
- Autres précisions : Franchement, appropriez vous le personnage comme vous voulez, pour en faire le votre, comme je l'ai cité, seulement quelques petits détails sont obligatoires (comme son année à Poudlard ou le fait qu'elle danse) tout le reste est absolument négociable. Si vous la voyez dans une autre maison, allez y. J'ai mis gryffondor ou serdaigle parce que je vois Cleo dans l'une des deux. Et puis franchement, l'intégration se fait super rapidement sur ce forum donc aucun soucis à se faire là dessus !

fiche sur hp hogwarts:

Revenir en haut Aller en bas

erenyth

Profession / études : pionne en collège, en écriture d'un livre, espérant un jour être publiée

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [PL] HP HOGWARTS - CLEO DAVIES - 4ème année [PL] HP HOGWARTS - CLEO DAVIES - 4ème année EmptyDim 10 Jan - 13:22

Bonsoir !
Je suis toujours à la recherche de ce personnage, qui est important pour le mien ! Je vous promets tout plein d’amour, de rps, et l’intégration sur le forum est génial ! De plus, je ne suis pas toute seule à attendre Cleo, nous sommes plusieurs et c’est avec grand plaisir qu’on vous accueillera !
Si vous avez la moindre question je suis contactable par mp ici même !

erenyth

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [PL] HP HOGWARTS - CLEO DAVIES - 4ème année [PL] HP HOGWARTS - CLEO DAVIES - 4ème année EmptyAujourd'hui à 9:58

Salut !
Toujours à la recherche de ce personnage ! Cleo est attendue par beaucoup de monde et vous aurez plein de lien. Je sais qu’un triangle amoureux peu faire peur, mais rien n’est promis ni à l’un ni à l’autre, et même si vous prenez ce perso et que vous trouvez un autre lien love, c’est okay pour moi. Tout ce fait au feeling. Venez nous rejoindre, on est super mignons !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [PL] HP HOGWARTS - CLEO DAVIES - 4ème année [PL] HP HOGWARTS - CLEO DAVIES - 4ème année Empty

[PL] HP HOGWARTS - CLEO DAVIES - 4ème année
Page 1 sur 1