AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de janvier est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici [F] Scénario - Ma fille flirte avec le Diable  1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -22%
Borne de jeu d’arcade Street Fighter 2 – ...
Voir le deal
272 €

Partagez

[F] Scénario - Ma fille flirte avec le Diable

AuteurMessage

raya et le dernier dragon

yabanci
raya et le dernier dragon

Date d'arrivée sur PRD : 10/09/2016
Messages postés : 61
Prénom : Flafla
Ton âge : 27

[F] Scénario - Ma fille flirte avec le Diable  Empty
Message(#) Sujet: [F] Scénario - Ma fille flirte avec le Diable [F] Scénario - Ma fille flirte avec le Diable  EmptySam 2 Jan - 16:30

Bonjour !

Adresse du forum : Lien
Adresse de la fiche PRD : Lien

Qu’est ce que c’est Deus Ex Hominum ? mmh
•• Forum RPG •• Inspiré de la mythologie. L'action se joue principalement à Paris et Istanbul.
•• Les groupes •• Des divins, des créatures bénies ou maudites et des humains conscients ou inconscients - voire des déicides, des tueurs de dieux !
•• Créé par •• Torben alias Charles Niemans & Zombi alias Midnight Richards. N'hésitez pas à les contacter si vous avez des questions, ils se feront un plaisir de vous répondre.
•• Ouvert le •• 17/10/2020
•• En jeu •• Nous sommes actuellement en 2020.
•• Discord •• A disposition !
•• Version •• 1 réalisée par Kanala.

Que se passe-t-il sur Deus Ex Hominum ? whaat
- La quête des Pommes d'Or qui oppose Nyx et Internet dans les ruines d'une ville Lybienne assiégée par les factions rivales.
- Mama Quilla qui sauve une âme en peine dans le cimetière du Père Lachaise à Paris... Et qui tombe nez à nez avec un membre du terrible groupuscule des Déicides; les tueurs de dieux!
- Lucifer et Freyja, qui pour des raisons différentes sont en quête d'un artefact divin dans les entrailles du Musée de l'Armée à Paris...
- Loki et Serket qui se retrouvent dans des ventes aux enchères à Istanbul, eux aussi en quête d'un artefact ancien... Mais disposés à utiliser des moyens bien différents pour les obtenir !
- Teutatès et Epona, divinités celtes bossant pour Interpol, sont partis dans le Grand Nord pour enquête sur la mort de ce bon vieil Odin... Que découvriront-ils au gré de leurs pérégrinations?

Qui attendons-nous ? [F] Scénario - Ma fille flirte avec le Diable  2819848858

• Asya Demir, fille de Caïn, soit le premier meurtrier de l'Histoire.
    HISTOIRE : Caïn a quitté la demeure familiale lorsqu'elle avait sept ans et depuis, elle a nourri une haine tenace à cette figure fantôme. De son côté, le père ne l'a pas quitté par gaieté de coeur mais pour la protéger contre ses vieux ennemis ou sur les curieux voisins qui s'interrogeront bien vite pourquoi le père ne vieillit pas d'un pouce. En effet, si Caïn vit toujours, malgré les millénaires, c'est parce qu'il est maudit à errer sur Terre, jusqu'à la fin du monde. Fort malheureusement, la distance n'a servi à rien et, au contraire, a rendu sa fille bien plus vulnérable et isolée face aux mauvaises personnes ... dont notamment Lucifer lui-même, le Démon qui lui a soufflé l'idée de tuer Abel, son propre frère.
    AVATAR : Camilla Cabelo, négociable ! [F] Scénario - Ma fille flirte avec le Diable  2819848858
    LIEN : Les deux liens principaux (le père et le Diable) sont actifs. Nous sommes plus qu'heureux d'avoir la dame ! [F] Scénario - Ma fille flirte avec le Diable  1885538628

[F] Scénario - Ma fille flirte avec le Diable
Page 1 sur 1