AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fin de MAJ
la nouvelle newsletter est par ici ! :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums.  IN FOR THE KILL ● FORUM HP, JEUNES ANNÉES DE LORD VOLDEMORT ET INSPIRATION THE VILLAGE	 - Page 2 2819848858

Le Deal du moment : -50%
-50% sur Radio-réveil LENOVO SMART CLOCK ...
Voir le deal
24.99 €

Partagez

IN FOR THE KILL ● FORUM HP, JEUNES ANNÉES DE LORD VOLDEMORT ET INSPIRATION THE VILLAGE

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Chausson en pilou

Kathee
Chausson en pilou

Date d'arrivée sur PRD : 28/08/2017
Messages postés : 312
Prénom : Kathee
Ton âge : 28
Profession / études : Musicienne d'orchestre
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://untoldstories.forumactif.com/
 IN FOR THE KILL ● FORUM HP, JEUNES ANNÉES DE LORD VOLDEMORT ET INSPIRATION THE VILLAGE	 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IN FOR THE KILL ● FORUM HP, JEUNES ANNÉES DE LORD VOLDEMORT ET INSPIRATION THE VILLAGE  IN FOR THE KILL ● FORUM HP, JEUNES ANNÉES DE LORD VOLDEMORT ET INSPIRATION THE VILLAGE	 - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 12:32

Coucou  IN FOR THE KILL ● FORUM HP, JEUNES ANNÉES DE LORD VOLDEMORT ET INSPIRATION THE VILLAGE	 - Page 2 2090816374

Voilà quelques mois que je suis arrivée sur le forum et je suis toujours aussi heureuse de m'y connecter chaque jour  IN FOR THE KILL ● FORUM HP, JEUNES ANNÉES DE LORD VOLDEMORT ET INSPIRATION THE VILLAGE	 - Page 2 2819848858 ! Non seulement les Rps fleurissent à tous les coins de rues mais en plus, j'y ai découvert une communauté en or, attentionnée, bienveillante et aux petits soins pour chacun d'entre nous. Même au-delà du jeu, ce sont de véritables liens qui se sont crées et qui font de ce forum un endroit où on se sent bien en tant que joueur mais aussi en tant que personne  IN FOR THE KILL ● FORUM HP, JEUNES ANNÉES DE LORD VOLDEMORT ET INSPIRATION THE VILLAGE	 - Page 2 436552 . Merci beaucoup pour tout ça  IN FOR THE KILL ● FORUM HP, JEUNES ANNÉES DE LORD VOLDEMORT ET INSPIRATION THE VILLAGE	 - Page 2 5438 !

Je ne peux donc que vous inviter à nous rejoindre si vous recherchez un petit forum où poser vos valises, même si vous n'avez pas encore d'idée précise concernant votre personnage : je sais d'avance que tout le monde se fera un plaisir de vous donner un petit coup de pouce Yeux brillent !

Sinon, histoire de vous aider à choisir  IN FOR THE KILL ● FORUM HP, JEUNES ANNÉES DE LORD VOLDEMORT ET INSPIRATION THE VILLAGE	 - Page 2 3897575121 (ok je plaide coupable de promotion sauvage) je vous pose le scénario de ma fille adorée JUSTE ICI en espérant que cette jolie demoiselle capricieuse et en pleine rébellion puisse vous tenter Wahou !

A très vite,
(Mary Travers)

Petit Potiron

Pandicorne
Petit Potiron

Date d'arrivée sur PRD : 07/11/2019
Messages postés : 98
Prénom : Maelyss.
Ton âge : 24
Profession / études : Futur assistante funéraire!
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Photoscape
Canva de temps en temps
Paint tool sai

Mon CV PRDien
Dédicaces:

IN FOR THE KILL ● FORUM HP, JEUNES ANNÉES DE LORD VOLDEMORT ET INSPIRATION THE VILLAGE	 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IN FOR THE KILL ● FORUM HP, JEUNES ANNÉES DE LORD VOLDEMORT ET INSPIRATION THE VILLAGE  IN FOR THE KILL ● FORUM HP, JEUNES ANNÉES DE LORD VOLDEMORT ET INSPIRATION THE VILLAGE	 - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 19:00

Helloo

je suis un peu nul pour mettre des commentaires, mais je viens en laisser un! Petit havre de paix là-bas, accueillant à souhait! Même la famille où j'ai fais mon personnage, est vraiment superbe et magnifique, on s'y sent vite bien! En tout cas, j'envisage le dc!
Revenir en haut Aller en bas

Petit Potiron

Pluplumes
Petit Potiron

Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2014
Messages postés : 108
Prénom : Mégane
Ton âge : 33

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: IN FOR THE KILL ● FORUM HP, JEUNES ANNÉES DE LORD VOLDEMORT ET INSPIRATION THE VILLAGE  IN FOR THE KILL ● FORUM HP, JEUNES ANNÉES DE LORD VOLDEMORT ET INSPIRATION THE VILLAGE	 - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 17:08

@Kathee @Pandicorne Merci pour vos messages mes chatons  IN FOR THE KILL ● FORUM HP, JEUNES ANNÉES DE LORD VOLDEMORT ET INSPIRATION THE VILLAGE	 - Page 2 5438

La V4 est enfin arrivées. affraid

Avec cette nouvelle maj, deux nouvelles particularité, des défis irp, une chasse au vif d'or, et un tournant dramatique dans l'intrigue. De quoi passer un bon moment ensoleillais sous le soleil de Cornouailles :langue:

il y a actuellement 96 personnages hantant les rues du village. Des mission ont été mises en place pour bien terminer de mettre le zbeul partout et des petites surprises vont venir ici et là ponctuer cette phase de jeu Loukas

Scenario à prendre :

Liens Familiaux :
  • Frère ainé (lien), sorcier, sang-pur, discordia.
  • Patriarche (lien), sorcier, sang-pur, double-jeu, pacificae.

Liens Amoureux :
  • Cursed Nemesis (lien) né-moldu, pacificae
  • Friends with (a lot) of benefits (lien) , moldue, silencio.

Liens divers :
  • curiosité et manipulation ( lien), moldu, groupe au choix.

Il y également des liens encore en construction sur le point d'arriver vite vite, n'hésitez donc pas à y jeter un coup d'œil (*tousse Bryden et Blase*)

Au plaisir de vite vous voir nous rejoindre Yeux brillent

IN FOR THE KILL ● FORUM HP, JEUNES ANNÉES DE LORD VOLDEMORT ET INSPIRATION THE VILLAGE	 - Page 2 2819848858  IN FOR THE KILL ● FORUM HP, JEUNES ANNÉES DE LORD VOLDEMORT ET INSPIRATION THE VILLAGE	 - Page 2 2819848858  IN FOR THE KILL ● FORUM HP, JEUNES ANNÉES DE LORD VOLDEMORT ET INSPIRATION THE VILLAGE	 - Page 2 2819848858

Petit Potiron

O.Dream
Petit Potiron

Date d'arrivée sur PRD : 04/10/2014
Messages postés : 20
Prénom : Tiphe
Profession / études : infirmière libérale
Les logiciel(s) utilisés : • Photoshop CS5 & CS6

Message(#) Sujet: Re: IN FOR THE KILL ● FORUM HP, JEUNES ANNÉES DE LORD VOLDEMORT ET INSPIRATION THE VILLAGE  IN FOR THE KILL ● FORUM HP, JEUNES ANNÉES DE LORD VOLDEMORT ET INSPIRATION THE VILLAGE	 - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 11:04

IFTK, c'est toujours une sacré bonne ambiance, des plans sur la comètes, des personnages fous à lier et des intrigues pour nous mettre dans la panade ! (Et j'vous parle même pas des missions  IN FOR THE KILL ● FORUM HP, JEUNES ANNÉES DE LORD VOLDEMORT ET INSPIRATION THE VILLAGE	 - Page 2 1988039517 )

J'y suis depuis mars, et toujours pas cette envie de partir, un staff à l'écoute et qui répond rapidement à toutes nos demandes les plus farfelues.
Si vous avez peur du nombre de membres, sachez qu'il y a tout de même pas mal de DC et que l'on essaie d'intégrer tout le monde, il ne faut surtout pas avoir peur de rentrer dans le tas !  IN FOR THE KILL ● FORUM HP, JEUNES ANNÉES DE LORD VOLDEMORT ET INSPIRATION THE VILLAGE	 - Page 2 51062

De mon côté, je cherche toujours pour ma petite Erheÿbe : son frère aîné avec Ben Barnes en avatar, et pour Roman, sa petite sœur avec Emma Stone ! Ils promettent pas mal de dramas et de feels, ont pas mal de liens qui n'attendent vraiment que vous !

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 18884
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 25
Profession / études : Ingénieure linguiste (nlp/taln)
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: IN FOR THE KILL ● FORUM HP, JEUNES ANNÉES DE LORD VOLDEMORT ET INSPIRATION THE VILLAGE  IN FOR THE KILL ● FORUM HP, JEUNES ANNÉES DE LORD VOLDEMORT ET INSPIRATION THE VILLAGE	 - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 18:20

Des nouvelles ? Smile

May I stand unshaken.

How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.

Petit Potiron

Pluplumes
Petit Potiron

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: IN FOR THE KILL ● FORUM HP, JEUNES ANNÉES DE LORD VOLDEMORT ET INSPIRATION THE VILLAGE  IN FOR THE KILL ● FORUM HP, JEUNES ANNÉES DE LORD VOLDEMORT ET INSPIRATION THE VILLAGE	 - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 17:25

Hello Hello !  IN FOR THE KILL ● FORUM HP, JEUNES ANNÉES DE LORD VOLDEMORT ET INSPIRATION THE VILLAGE	 - Page 2 5438

Après s'être fait tout beau pour la rentrée, voici le forum sous sa version numéro 5  IN FOR THE KILL ● FORUM HP, JEUNES ANNÉES DE LORD VOLDEMORT ET INSPIRATION THE VILLAGE	 - Page 2 51062

La V5 est arrivée avec son lot de nouveautés : Nouvelles particularités, dites bonjour au sirènes, les obscuriaux ont été remaniés ainsi que la magie sans baguette. Deux écoles ont fait leur arrivée : Salem et Castelobruxo. De plus un bestiaire a été mis en place (apportant parfois un petit bonus Loukas , on vous laisse découvrir ça) ainsi qu'un listing des artefacts gniibis

Petit Potiron

O.Dream
Petit Potiron

Message(#) Sujet: Re: IN FOR THE KILL ● FORUM HP, JEUNES ANNÉES DE LORD VOLDEMORT ET INSPIRATION THE VILLAGE  IN FOR THE KILL ● FORUM HP, JEUNES ANNÉES DE LORD VOLDEMORT ET INSPIRATION THE VILLAGE	 - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 6:39

IFTK, toujours fidèle au rendez-vous, avec toujours cette bonne ambiance, ses membres et leur imagination débordante… bref, si vous ne savez pas où aller, mais que vous avez envie d'un forum qui ne se prends pas la tête, n'hésitez pas à nous rejoindre ! Nous sommes actuellement 90 membres et nous n'attendons plus que vous !

La nouvelle intrigue est enfin arrivée, nous vous laissons la découvrir dans un premier temps [par-là]

De nombreuses familles attendent toujours d'être exploitées pour laisser une trace à Godric's Hollow, et de nombreux scénarios et pré-liens de même.
Laissez moi d'ailleurs vous en présenter quelques uns :

LIENS FAMILIAUX
• (F) Jumelle, (lien), sorcière, sang-mêlé, discordia
• (M) frère aîné (lien), sorcier, sang-pur, discordia

LIENS DIVERS
• (F), Gouvernante, meilleure amie (lien) sorcière, sang-mêlée / hybride, discordia
• (M) Frère d'arme lien, sorcier, sang-mêlé, pacificae

Ce ne sont que quelques petits exemples, mais n'hésitez pas à farfouiller un peu ! Vous trouverez certainement votre bonheur ! Mr Green

Petit Potiron

Pluplumes
Petit Potiron

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: IN FOR THE KILL ● FORUM HP, JEUNES ANNÉES DE LORD VOLDEMORT ET INSPIRATION THE VILLAGE  IN FOR THE KILL ● FORUM HP, JEUNES ANNÉES DE LORD VOLDEMORT ET INSPIRATION THE VILLAGE	 - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 19:20

Des petites nouvelles du forum  IN FOR THE KILL ● FORUM HP, JEUNES ANNÉES DE LORD VOLDEMORT ET INSPIRATION THE VILLAGE	 - Page 2 436552
L'intrigue a été lancée et la date de la prochaine maj et de l'animation Halloween ont été annoncées Twisted Evil

De nombreux scenarios attendent encore d'êtres adoptés, de nombreuses places sont disponibles dans les différentes familles ainsi que les sans visages

• Un des frères Potter est toujours libre Smile (lien scenario), sorcier, silencio
  • L'aîné des Crabbe, attendu par sa fratrie et son ex (lien scenario), sorcier, discordia

Au plaisir de vous croiser vite  IN FOR THE KILL ● FORUM HP, JEUNES ANNÉES DE LORD VOLDEMORT ET INSPIRATION THE VILLAGE	 - Page 2 888399501

Petit Potiron

O.Dream
Petit Potiron

Message(#) Sujet: Re: IN FOR THE KILL ● FORUM HP, JEUNES ANNÉES DE LORD VOLDEMORT ET INSPIRATION THE VILLAGE  IN FOR THE KILL ● FORUM HP, JEUNES ANNÉES DE LORD VOLDEMORT ET INSPIRATION THE VILLAGE	 - Page 2 EmptySam 30 Oct - 13:03

Avec sa dernière mise à jour, la Version 5.0 est arrivée et met à l'honneur la PÈGRE MAGIQUE ! Mais ce n'est pas tout ! Quelques petites nouveautés pour vous préparer à l'aventure !

• L'arrivée de deux nouvelles particularités : la nécromancie et le vaudou. De quoi vous faire froid dans le dos !
• L'annexe sur Beauxbâtons, afin de permettre enfin aux sorciers et sorcières françaises de savoir de quoi il en retourne et de nous en dire plus dans leur fiche !
• Une petite animation pour célébrer halloween : le FREAK SHOW de monsieur Lestrange… brrrr.

L'intrigue est toujours en cours, il vous est toujours possible de la rejoindre.
D'autre part, ces scénarios n'attendent plus que vous !

(F) FILLE UNIQUE + 5ÈME ROUE DU CARROSSE, SANG-PUR, PACIFICAE
(M) PATRIARCHE, DOUBLE-JEU, SORCIER SANG-PUR, PACIFICAE
(F) GOUVERNANTE/MEILLEURE AMIE, SANG-MÊLÉ/HYBRIDE, DISCORDIA
(M) BIG BROTHER, SORCIER, DISCORDIA

… et encore bien d'autres ! N'hésitez pas à faire un petit tour dans nos postes vacants, peut-être trouverez-vous votre bonheur… pour ainsi faire celui des autres  IN FOR THE KILL ● FORUM HP, JEUNES ANNÉES DE LORD VOLDEMORT ET INSPIRATION THE VILLAGE	 - Page 2 439702

Le forum vous parait imposant ? Effrayant ? Ne vous alarmez pas, ne vous découragez pas ! Sur IFTK, il y a de la place pour tout le monde ! Il est vrai que l'accueil que vous aurez en arrivant pourra être… effrayant, mais n'ayez pas peur, hormis les lycans et les vampires… personne ne mord vraiment !  IN FOR THE KILL ● FORUM HP, JEUNES ANNÉES DE LORD VOLDEMORT ET INSPIRATION THE VILLAGE	 - Page 2 335740

Vous avez peur que ça aille trop vite ? On vous l'accorde, nous sommes de vraies pipelettes, mais pour autant, on est gentils, promis.

Enfin, en ce qui concerne l'activité RP, rassurez-vous, on ne vous demande au minimum qu'un rp par mois.  IN FOR THE KILL ● FORUM HP, JEUNES ANNÉES DE LORD VOLDEMORT ET INSPIRATION THE VILLAGE	 - Page 2 2819848858

Alors n'hésitez pas plus, rejoignez-nous… et… puisse le sort vous être favorable (comment ça mauvaise saga ?)

Petit Potiron

Pluplumes
Petit Potiron

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: IN FOR THE KILL ● FORUM HP, JEUNES ANNÉES DE LORD VOLDEMORT ET INSPIRATION THE VILLAGE  IN FOR THE KILL ● FORUM HP, JEUNES ANNÉES DE LORD VOLDEMORT ET INSPIRATION THE VILLAGE	 - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 14:04

Hello vous  IN FOR THE KILL ● FORUM HP, JEUNES ANNÉES DE LORD VOLDEMORT ET INSPIRATION THE VILLAGE	 - Page 2 439702  IN FOR THE KILL ● FORUM HP, JEUNES ANNÉES DE LORD VOLDEMORT ET INSPIRATION THE VILLAGE	 - Page 2 439702

Un petit message pour vous inviter a regarder des cotés des Aurors, les pauvres ont besoin de renfort Rolling Eyes freeze

Et c'est sans oublier nos chers sans visages

ou encore les scenarios qui vous attendent, bien au chaud Loukas Yeux brillent
→ (H) Sorcier, first love, sang-pur, pacificae ou silencio
→ (F) ex-femme-demi-velane-sang-mele-discordia

Petit Potiron

O.Dream
Petit Potiron

Message(#) Sujet: Re: IN FOR THE KILL ● FORUM HP, JEUNES ANNÉES DE LORD VOLDEMORT ET INSPIRATION THE VILLAGE  IN FOR THE KILL ● FORUM HP, JEUNES ANNÉES DE LORD VOLDEMORT ET INSPIRATION THE VILLAGE	 - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 11:12

Hello vous !  IN FOR THE KILL ● FORUM HP, JEUNES ANNÉES DE LORD VOLDEMORT ET INSPIRATION THE VILLAGE	 - Page 2 208616

Aujourd'hui, je viens promotionner quelques petits scénarios qui espèrent vous tenter !  IN FOR THE KILL ● FORUM HP, JEUNES ANNÉES DE LORD VOLDEMORT ET INSPIRATION THE VILLAGE	 - Page 2 51062
Pour avoir accès au scénario ou pré-lien, il vous suffit simplement de cliquer sur l'image !

Au niveau des LIENS AMOUREUX nous avons :

Au niveau des LIENS FAMILIAUX nous avons :

Au niveau des LIENS DIVERS nous avons :

N'hésitez pas à vous contacter les créateurs de ces scénarios en passant par notre partie invité, un membre, qu'il soit du staff ou non, n'hésitera pas à taguer le∙la∙les concerné∙e∙s.

En espérant vous voir très vite débarquer  IN FOR THE KILL ● FORUM HP, JEUNES ANNÉES DE LORD VOLDEMORT ET INSPIRATION THE VILLAGE	 - Page 2 439702

CREDIT — acedya sur la base du travail de varactyl.

Petit Potiron

Jefe Pepito
Petit Potiron

Date d'arrivée sur PRD : 09/10/2021
Messages postés : 5
Prénom : Oscar
Ton âge : 23
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2019
Gimp
Adobe Première Element 11
PhotoScape X

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: IN FOR THE KILL ● FORUM HP, JEUNES ANNÉES DE LORD VOLDEMORT ET INSPIRATION THE VILLAGE  IN FOR THE KILL ● FORUM HP, JEUNES ANNÉES DE LORD VOLDEMORT ET INSPIRATION THE VILLAGE	 - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 20:00

Véritable petite pépite, une équipe staff adorable et à l'écoute ! L'envie de craquer pour de nouvelles bouilles est toujours plus grande ! Venez, on est bien !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: IN FOR THE KILL ● FORUM HP, JEUNES ANNÉES DE LORD VOLDEMORT ET INSPIRATION THE VILLAGE  IN FOR THE KILL ● FORUM HP, JEUNES ANNÉES DE LORD VOLDEMORT ET INSPIRATION THE VILLAGE	 - Page 2 Empty

IN FOR THE KILL ● FORUM HP, JEUNES ANNÉES DE LORD VOLDEMORT ET INSPIRATION THE VILLAGE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2