AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de janvier est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici [Scénarios] Les ambitions d'un frère et d'une soeur / L'esclave confidente et amie / La vengeance familiale 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-30%
Le deal à ne pas rater :
-30% sur le portefeuille Lacoste Chantaco en cuir piqué uni (3 ...
56 € 80 €
Voir le deal

Partagez

[Scénarios] Les ambitions d'un frère et d'une soeur / L'esclave confidente et amie / La vengeance familiale

AuteurMessage

raya et le dernier dragon

Synopsia

Date d'arrivée sur PRD : 14/12/2020
Messages postés : 5
Prénom : Léa
Ton âge : 26

[Scénarios] Les ambitions d'un frère et d'une soeur / L'esclave confidente et amie / La vengeance familiale Empty
Message(#) Sujet: [Scénarios] Les ambitions d'un frère et d'une soeur / L'esclave confidente et amie / La vengeance familiale [Scénarios] Les ambitions d'un frère et d'une soeur / L'esclave confidente et amie / La vengeance familiale EmptyDim 27 Déc - 23:31

Bonjour à tous !

Je cherche à développer le jeu autour de mon personnage sur Oncmelia Minor, et cela me plairait beaucoup que quelques personnages en lien avec le mien trouvent preneurs Smile

Le forum est très beau, il y a déjà une belle petite communauté active et de très belles plumes. Nous n'attendons plus que vous !

- Adresse du forum : https://oncmeliaminor.forumotion.com/
- Concept : Dans une province isolée d'un empire (inventé) s'inspirant de l'empire romain. Il est possible d'y jouer des patriciens (les nobles), des plebéiens (le peuple) et même des barbares vivant de l'autre côté de la frontière. Vous y trouverez une ambiance à mi-chemin entre Game of Thrones, Vikings, Borgia et Spartacus !

Le mieux pour s'en faire une idée est bien sûr de le visiter. Si jouer avec moi vous intéresse, je vous mets le lien vers ma propre fiche de personnage : https://oncmeliaminor.forumotion.com/t205-caecilia-lubania#983

Voici les personnages que je vous propose, mais il est bien entendu possible d'en inventer de toutes pièces :

Caïus Lubanius Celer
Frère jumeau

[Scénarios] Les ambitions d'un frère et d'une soeur / L'esclave confidente et amie / La vengeance familiale Lubani10[Scénarios] Les ambitions d'un frère et d'une soeur / L'esclave confidente et amie / La vengeance familiale Lubani11[Scénarios] Les ambitions d'un frère et d'une soeur / L'esclave confidente et amie / La vengeance familiale Lubani12[Scénarios] Les ambitions d'un frère et d'une soeur / L'esclave confidente et amie / La vengeance familiale Lubani13
(je vous propose plusieurs avatars pour vous laisser libre de trouver votre propre vision du personnage, mais vous pouvez bien sûr en choisir d'autres)

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Caïus Lubanius Celer
- Présentation des personnage(s) : Caïus est le frère jumeau de Caecilia, mon personnage. C'est un jeune patricien de 25 ans, et il assume le rôle de chef de famille depuis la mort de leur père. Il rêve de s'emparer d'une magistrature politique et il noue des relations et forge des alliances. Peut-être devra-t-il accorder la main de sa soeur à quelqu'un pour assouvir ces projets, pour leur grand désarroi à tous les deux... car Caïus et Caecilia éprouvent l'un pour l'autre une passion plus que fraternelle, mais Caecilia sait qu'elle devra toujours privilégier son devoir à son bonheur.
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Caïus est incontournable dans la vie de mon personnage, toute l'existence de Caecilia tourne autour de lui. Elle l'aime plus qu'elle ne s'aime elle-même (et pourtant elle s'aime beaucoup xD). Pour l'instant je le joue en tant que PNJ mais j'aimerais vraiment qu'il soit incarné par quelqu'un qui puisse se l'approprier et développer une histoire captivante.
- Autres précisions : la relation frère/soeur n'a pas encore dévié vers quelque chose d'interdit. C'est une porte qui peut s'ouvrir ou rester fermée, je n'imposerai pas au joueur de jouer cela si ça le met mal à l'aise.

Iphigénie
Esclave et confidente

[Scénarios] Les ambitions d'un frère et d'une soeur / L'esclave confidente et amie / La vengeance familiale Iph110[Scénarios] Les ambitions d'un frère et d'une soeur / L'esclave confidente et amie / La vengeance familiale Iph310
[Scénarios] Les ambitions d'un frère et d'une soeur / L'esclave confidente et amie / La vengeance familiale Iph211[Scénarios] Les ambitions d'un frère et d'une soeur / L'esclave confidente et amie / La vengeance familiale Iph410
(je vous propose plusieurs avatars pour vous laisser libre de trouver votre propre vision du personnage, mais vous pouvez bien sûr en choisir d'autres)

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Iphigénie
- Présentation des personnage(s) : Iphigénie est une jeune esclave au service de Caecilia. Elles ont le même âge (25 ans) et ont grandi ensemble, donc elles se connaissent très bien. En-dehors de Caïus, c'est la seule personne en qui Caecilia a confiance, elle est donc sa confidente. Même si Caecilia reste sa supérieure, elle l'aime beaucoup.
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? j'aimerais beaucoup que Caecilia ait un joueur à qui se confier, car elle ne peut jamais être vraiment elle-même dans ce monde de brute ^^ Iphigénie est vraiment un lien privilégié pour Caecilia, elle lui confie absolument tout et sans doute plus qu'il ne le faudrait.
- Autres précisions : le scénario peut évoluer dans n'importe quelle direction. Iphigénie restera-t-elle loyale à sa maîtresse ? Va-t-elle vouloir obtenir sa liberté ? A vous de voir Smile

Lucius Duvius Roscius
Ancien beau-frère et pire ennemi

[Scénarios] Les ambitions d'un frère et d'une soeur / L'esclave confidente et amie / La vengeance familiale Duvius12[Scénarios] Les ambitions d'un frère et d'une soeur / L'esclave confidente et amie / La vengeance familiale Duvius14[Scénarios] Les ambitions d'un frère et d'une soeur / L'esclave confidente et amie / La vengeance familiale Duvius16[Scénarios] Les ambitions d'un frère et d'une soeur / L'esclave confidente et amie / La vengeance familiale Duvius15

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Lucius Duvius Roscius
- Présentation des personnage(s) : Lucius Duvius Roscius est le frère de Decimus Duvius Ruga, un homme avec qui Caecilia fut mariée pendant sept ans. Il s'agissait d'un mariage arrangé et politique, imposé par le père de Caecilia. Decimus était un homme froid qu'elle haïssait. Elle parvint à s'en débarrasser en l'empoisonnant et à faire passer sa mort pour une crise cardiaque. Cependant même s'il n'a jamais pu le prouver, Lucius Duvius Roscius n'a jamais cru à la version officielle... il mijote depuis sa vengeance et il est bien décidé à l'assouvir d'une façon ou d'une autre.
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? La vie serait ennuyeuse sans un ennemi mortel ^^
- Autres précisions : /

N'hésitez pas à me contacter par MP si vous êtes intéressé pour en discuter !
Revenir en haut Aller en bas

Synopsia

Date d'arrivée sur PRD : 14/12/2020
Messages postés : 5
Prénom : Léa
Ton âge : 26

[Scénarios] Les ambitions d'un frère et d'une soeur / L'esclave confidente et amie / La vengeance familiale Empty
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios] Les ambitions d'un frère et d'une soeur / L'esclave confidente et amie / La vengeance familiale [Scénarios] Les ambitions d'un frère et d'une soeur / L'esclave confidente et amie / La vengeance familiale EmptyDim 3 Jan - 17:13

Bonjour à tous, et très bonne année !

Je vous précise que la recherche est toujours active, donc n'hésitez pas à vous proposer si vous êtes intéressé(e) I love you
Revenir en haut Aller en bas

[Scénarios] Les ambitions d'un frère et d'une soeur / L'esclave confidente et amie / La vengeance familiale
Page 1 sur 1