Date d'arrivée sur PRD : 15/06/2019 Messages postés : 78 Prénom : Marie ~ Ton âge : 26 Profession / études : suis traductrice, boulot pépère à la maison Les logiciel(s) utilisés : Aucun, j'en ai utilisé, à l'époque, mais après avoir tout arrêté, je ne sais même plus comment faire un simple avatar xD
Mon CV PRDien Dédicaces: Atoomi ♥ My role player game characters:
(#) Sujet: [H/F] Scénarios sur forum city fantastique Dim 27 Déc - 0:12
- Concept : Humains lambdas & métamorphes (thérianthropes) vivent à Helsinki en Finlande, il y a aussi une histoire d'âmes soeurs mais on peut très bien ne jamais le ou la croiser x) Actuellement, le maire à dévoilé sa condition de thérian, bouleversant la ville toute entière !
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Nous recherchons activement ces liens pour pouvoir faire évoluer nos personnages inrp et du drama, toujours du drama
- Autres précisions : Syd est un forum pas comme les autres, on s'y sent tout de suite à la maison et les membres sont de véritables anges qui facilitent grandement l'intégration des nouveaux. Ce forum est une vraie petite perle, il y a plein des scénarios à prendre, donc n'hésitez surtout pas à faire un tour Puis si vous avez la moindre question, vous pouvez passer par ma boîte mp ou directement par la partie invités .
Veneez, veneeeeeeeeeeez nous rejoindre, je vous promets de vous accueillir avec des cookies et beaucoup, beaucoup d'amuuuuuur
Dernière édition par Maze le Sam 16 Jan - 23:26, édité 4 fois
Date d'arrivée sur PRD : 15/06/2019 Messages postés : 78 Prénom : Marie ~ Ton âge : 26 Profession / études : suis traductrice, boulot pépère à la maison Les logiciel(s) utilisés : Aucun, j'en ai utilisé, à l'époque, mais après avoir tout arrêté, je ne sais même plus comment faire un simple avatar xD
(#) Sujet: Re: [H/F] Scénarios sur forum city fantastique Ven 1 Jan - 17:21
Petit up, nous rechercons toujours ces scénarios et beaucoup d'autres, n'hésitez pas à aller faire un tour!
(#) Sujet: Re: [H/F] Scénarios sur forum city fantastique Jeu 7 Jan - 18:59
(#) Sujet: Re: [H/F] Scénarios sur forum city fantastique Mer 13 Jan - 14:53
Nous recherchons encore de nombreux scénarios
[H/F] Scénarios sur forum city fantastique
Page 1 sur 1