AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MAJ
La MAJ d'avril s'est terminée avec succès, vous pouvez retrouver les news ici :joie:

Folie des icônes
La folie des icônes d'avril est lancée ici RC v.2 recherche  439702

Stream de graphisme
visenya. a besoin de vos avis par ici RC v.2 recherche  2819848858

Partagez

RC v.2 recherche

AuteurMessage

Pokémon

As An'Sionnach
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 26/07/2019
Messages postés : 112
Prénom : BadAss sur la toile.
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop forever

RC v.2 recherche  Empty
Message(#) Sujet: RC v.2 recherche RC v.2 recherche  EmptySam 26 Déc - 4:11

Bonjour à tous ! Oui, oui c'est encore moi. Arrow Cela fait quelques mois que l'on songe, une membre de The Island et moi, à ouvrir une seconde version de River Crow afin de partir sur du neuf. J'ai longtemps voulu garder le projet "secret" mais finalement, désirant le voir aboutir, je viens chercher son équipe administrative. Le forum est construit, le design installé, le contexte rédigé, en réalité, tout est presque terminé a 80%.

Adresse du forum (S'il existe) : https://rivercrowv2.forumactif.com/
Concept : Je poste l'intégralité du contexte. Après relecture je pense y apporter quelques modifications (surtout niveau tournure de phrase) mais le contexte reste inchangé.

Citation :
Nous sommes en 2095 et le monde a bien changé durant ces cinquante dernières années. En 2040, les hommes ont découvert l'existence de diverses créatures surnaturelles et suite à cette révélation, plus rien ne semblait avoir de sens pour l'Humanité. L'homme fut ainsi condamné à vivre dans la peur ; craignant de ne devenir qu'une simple proie pour ces nouveaux super-prédateurs. Il fut dépouillé de sa toute puissance en comprenant qu'il n'était plus le leader de la chaîne alimentaire. Prêt à toutes les folies pour tenter de s'en sortir du mieux qu'il le pouvait, il créa l'organisation de Tullamore dans l'espoir de récupérer le contrôle qu'il avait indéniablement perdu sur le monde. Cette organisation prit la décision de boucler les frontières de l'Irlande dans le but de la transformer en prison destinée aux créatures. Elle devint ainsi une forteresse à ciel ouvert de la taille d'un pays entier et fut complètement entourée d'un épais mur d'une taille gigantesque ; décourageant ainsi ses prisonniers d'une quelconque tentative d'évasion. Pourtant des hommes y furent enfermés au même titre que ceux dont l'Humanité était terrifiée. Tullamore condamna injustement les irlandais après les avoir accusé de complicité. Ils ne se posèrent aucune question à propos de leur liberté ainsi que sur leur droit d'exister. Combien de temps cela a-t-il duré ? Combien de temps s'est écoulé avant la chute de cette cruelle dictature ? En réalité, ceci n'a duré qu'une fraction de seconde dans la vie des vampires. Dix ans. Dix ans à vivre comme des animaux pour finalement reprendre le pouvoir et se révolter contre l'ordre établi. Dix ans pour reprendre le contrôle de la situation. Ils détruisirent ensuite les règles imposées par l'organisation et récupérèrent cette place qu'ils ont toujours estimé être la leur ; celle qui les mettaient indiscutablement au sommet de cette violente chaîne alimentaire.

L'année de 2053 annonça le retour de Léandre McGuinness à la tête de l'Irlande. La guerre éclata, le mur fut démoli et la puissance reconquise. La lutte fut longue et acharnée. Les pertes furent colossales pour les deux parties opposantes mais au bout du compte, la paix reste une denrée rare que nul ne peut refuser. Durant un peu plus de huit mois, les hommes ainsi que les créatures se sont réunis ; signant des traités, divisant le monde afin que chacun puisse y trouver son compte. Des territoires furent partagés, chaque peuple obtenant la possession de l'un d'entre eux. Ils apprenèrent à vivre en harmonie avec les hommes qui eurent la possibilité de créer des sénats. Au sein de leur conseil siègaient toutefois des politiciens aussi manipulateurs que manipulables. Des élections ont eu lieu afin que la démocratie puisse se réinstaurer ; évitant donc de quelconques émeutes ou guerres puisque le monde était épuisé de tout conflit et qu'il avait soif de compromis. C'est non sans surprise que Léandre McGuinness fut remis au sommet de la hiérarchie vampirique. Élu a plus de 70% de suffrage, il incarnait pour son peuple le représentant de la race puisqe ce titre, depuis toujours, lui revenait de droit.

Toutefois, les vieilles querelles sont généralement connues pour être tenaces et l'Irlande demeurait Terre Sainte. Pour particulièrement pour les loups. Terres d'origine du clan An'Sionnach, Aindreas refusa d'en démordre et s'est alors opposé à ce que son héritage soit à nouveau à la merci des caïnites. Il défia ainsi le Roi qui, depuis peu, était devenu millénaire. Le combat ayant eu lieu entre les deux créatures fut acharné mais Léandre vainquit ; laissant donc là gésir le corps de l'ancien alpha. Léandre McGuinness donna ainsi l'opportunité à son fils, Callan De Rhénanie, d'en faire ce qu'il voulait. De cette manière, Callan créa une nouvelle espèce hybride : mi-loup, mi-vampire. Aindreas An'Sionnach fut donc condamné à une éternité de tourments ; loin de ses enfants et loin de son peuple. Enfermé et sous l'emprise du vampire, plus personne ne le revit jamais.

Plus de vingt ans auront été nécessaires à la reconstruction de la nation. Divisée en plusieurs districts, Léandre McGuinness imposa à l'Irlande une vision bien à lui. Il créa de nouvelles lois nationales afin que chacun puisse être mis sur un pied d'égalité avec son prochain, ou tout du moins, puisse en avoir l'impression. Parmi celles-ci, la loi du sang consiste à faire en sorte que chaque être humain de plus de dix-huit ans doit obligatoirement donner de son sang aux vampires une fois tous les mois. En cas de violation de ladite loi, le concerné sera tout bonnement condamné à la mort ; ce qui souligne de manière flagrante que la politique irlandaise n'est rien de plus qu'une énième dictature. Malgré la richesse du pays, le trois quart de la nation vit dans la précarité et personne ne semble s'en soucier. La vie a simplement repris son cours tout comme ailleurs dans le monde. Il n'est plus question d'enfermement. Chacun est libre de partir, de quitter son pays pour un moment si tant est qu'il possède un VISA de sortie ainsi que les moyens de se procurer un billet d'avion. Certes, les irlandais sont surveillés mais plus aucunement prisonniers.

La nature finissant toujours par reprendre ses droits, une nouvelle pandémie se propage sur la terre depuis 2089. Ce virus dit croatoan, en référence à la fameuse légende, a dévasté une immense partie de la population humaine. Détruisant les cellules cérébrales de l'individu mortel contaminé, la maladie le rend primitif et ne lui laisse que pour seul instinct l'obligatoire nécessité de se nourrir de chair humaine. À l'heure actuelle, cet infâme virus continue de persécuter l'Humanité. Aucune nation connue n'a pu y échapper mais dans une tentative de le contrôler et de le combattre, Léandre McGuinness fit bâtir un nouveau mur infranchissable au sud de la frontière de Dublin. Ce géant de béton traversant l'Île de part en part y enferme les infectés en compagnie des sorciers qui, quant à eux, sont dans l'obligation de travailler pour le Roi de la race caïnite. Avec ou sans leur consentement. Désignés par ce dernier, ils ont la lourde responsabilité de trouver un remède... Remède qui, jusqu'à ce jour, n'a pas encore été trouvé et dont ne serait-ce que les prémices restent encore totalement inconnues...

Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés : Dans l'idéal j'aimerais une équipe de 4. Nous sommes déjà deux admin (Callan et moi-même sous le nom de Léandre). Deux admin en plus serait donc la bienvenue. Une fois l'équipe trouvée, on se répartira les rôles et les tâches mais ça sera à voir après. J'accepte également les modérateurs, mais à savoir que même en tant que modo j'ouvre les accès au panneau, donc... pour moi, admin / modo c'est kifkif. XD

Qualités requises : Tout ce que je demande c'est de la motivation et de l'implication. Au fil du temps et après plus de dix ans à fonder des forums, je continue d'apprendre de mes erreurs et d'évoluer. Je recherche des personnes actives, qui s'impliquent et qui aident à faire vivre le forum afin d'alimenter l'envies et la motivation des membres. Après tout s'apprend, donc je ne cherche pas spécialement des gens qui ont déjà administré. Je veux des personnes stables, qui une fois inscrites restent et s'engagent à ne pas partir deux mois plus tard. Un forum qui change trop souvent de STAFF perd sa crédibilité. Je souhaite donc que la première équipe annoncée soit également la dernière. Smile

Autres précisions : Je pense que tout est dit. Smile L'objectif de River Crow serait d'ouvrir un forum sympa, avec une ambiance sympa, qui donne non seulement envie de s'inscrire, de jouer, mais également de s'investir et de rester. Du coup, si l'aventure vous branche, n'hésitez pas. Smile

Rejoignez-nous sur THE ISLAND OF THE DAMNED ! On sera ravis de vous accueillir !
Revenir en haut Aller en bas

Pokémon

maaelstrom
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2017
Messages postés : 107
Prénom : desirae.
Ton âge : 28
Profession / études : none of your business.
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 and photofiltre studio.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

RC v.2 recherche  Empty
Message(#) Sujet: Re: RC v.2 recherche RC v.2 recherche  EmptySam 26 Déc - 6:01

Coucou à tous I love you
Ici la joueuse qui incarne Callan. Je viens laisser un petit message moi aussi afin de vous dire que nous serions ravies de vous inclure dans cette aventure. C'est quelque chose qui nous tient à cœur et que l'on espère mener à terme dans de bonnes conditions. Nous sommes toutes les deux assez chill et compréhensives donc n'ayez pas peur de nous faire signe. :choupi:

Mes envies sont pratiquement les mêmes que ma vdd. Ce que l'on espère trouver le plus, c'est une équipe stable sur laquelle nous pouvons compter. L'idéal, comme dit précédemment, ça serait que le staff reste le même tout au long de l'aventure. Si vous aimez les ambiances un peu sombres et les possibilités multiples, je crois que River Crow pourrait totalement vous convenir.

Et puis en effet, le forum est pratiquement fini. Il me semble que les annexes sont les dernières choses à finaliser mais sinon, le reste est pratiquement prêt pour l'ouverture !

On espère avoir de vos nouvelles très bientôt. Yeux brillent

Pokémon

As An'Sionnach
Pokémon

RC v.2 recherche  Empty
Message(#) Sujet: Re: RC v.2 recherche RC v.2 recherche  EmptySam 2 Jan - 4:07

Caillou et moi sommes toujours à la recherche de collègues. freeze

Rejoignez-nous sur THE ISLAND OF THE DAMNED ! On sera ravis de vous accueillir !

Pokémon

As An'Sionnach
Pokémon

RC v.2 recherche  Empty
Message(#) Sujet: Re: RC v.2 recherche RC v.2 recherche  EmptyVen 8 Jan - 0:02

Recherche toujours d'actualité. Smile

Pokémon

As An'Sionnach
Pokémon

RC v.2 recherche  Empty
Message(#) Sujet: Re: RC v.2 recherche RC v.2 recherche  EmptyMar 2 Fév - 0:46

Petit up. Smile

Ghost in the shell

Ipiutiminelle
Ghost in the shell

Date d'arrivée sur PRD : 31/08/2011
Messages postés : 2596
Prénom : Timinelle
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop - PhotoFiltre7

Voir le profil de l'utilisateur http://mandragore.forumactif.pro/
RC v.2 recherche  Empty
Message(#) Sujet: Re: RC v.2 recherche RC v.2 recherche  EmptyVen 26 Fév - 3:59

River Crow qui renaît... ça fait si longtemps.
Un forum qui m'avait tant marquée RC v.2 recherche  439702

Pokémon

As An'Sionnach
Pokémon

RC v.2 recherche  Empty
Message(#) Sujet: Re: RC v.2 recherche RC v.2 recherche  EmptySam 6 Mar - 2:39

@IPIUTIMINELLE si jamais la recherche est toujours d'actualité. freeze

Contenu sponsorisé

RC v.2 recherche  Empty
Message(#) Sujet: Re: RC v.2 recherche RC v.2 recherche  Empty

RC v.2 recherche
Page 1 sur 1