AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de janvier est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici [scenarii/pré-liens] Clan Vulpesco, Team Lucifer 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-22%
Le deal à ne pas rater :
Borne de jeu d’arcade Street Fighter 2 – Arcade 1UP + réhausseur
272 € 350 €
Voir le deal

Partagez
 

 [scenarii/pré-liens] Clan Vulpesco, Team Lucifer

Aller en bas 
AuteurMessage

matrix 4
_____________________

ROGERS.
matrix 4

Date d'arrivée sur PRD : 05/10/2014
Messages postés : 3278
Prénom : Ivy
Ton âge : 25
Profession / études : dev nlp (Natural Language Processing).
Les logiciel(s) utilisés : vsc (code), codepen (code)
photoshop cs6(graph), gimp(graph)


Mon CV PRDien
Dédicaces: Heaven, meilleure partenaire rp qui soi ♥.
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/
[scenarii/pré-liens] Clan Vulpesco, Team Lucifer Empty
Message(#) Sujet: [scenarii/pré-liens] Clan Vulpesco, Team Lucifer [scenarii/pré-liens] Clan Vulpesco, Team Lucifer EmptySam 26 Déc - 3:53




Recherche de scénario

The Road Never Ends

Présentation du RPG
The Road Never Ends est un forum supernatural que vous retrouverez ici sur PRD. Le forum a ouvert ses portes le 18 Novembre 2020 et nous sommes une vingtaine de joueurs/joueuses. Les types de liens seront soulignés pour vous repérer sur les attentes, je posterai aussi très probablement les scénarios des membres et non juste les miens. Nous avons aussi sur le forum des fiches plus larges de PV attendus, les scénarios des membres et nous avons des banques de liens.

Les scénarios attendus
Pour Lucifer / Poppaea Puccini
⚜ Belial, ft. Tomer Sisley. Belial est l'un des dernier prince de l'enfer, un démon aux yeux jaunes et surtout grand partisan de Lucifer. Un lien père/fils est attendu.
⚜ Baphomet, ft. Golshifteh Farahani. Baphomet est une divinité du Moyen-Orient, pratiquement oubliée aujourd'hui mais surtout à l'image tristement détournée. Un lien amical et soutien est attendu.
⚜ Annabelle, ft. Victoria Pedretti. Annabelle était la meilleure amie et surtout le grand amour de l'hôte de Lucifer, Poppaea. Un lien amoureux est attendu.

Pour Andreï Vulpesco
Andreï est un vampire d'un clan réputé, les Vulpesco, en Roumanie, je recherche plus globalement son clan. Il y a des trigger warning pour ces personnages, de tw sur les violences/abus psychologiques et physiques.
⚜ Esmeralda Vulpesco, ft. Jennifer Lawrence. Vampire de 500 ans, qui a réussi à s'enfuir. Elle est attendu pour un lien frère/soeur.
⚜ L'épouse, prénom libre, avatar libre. Vampire noble qui a du épouser Andreï il y a des siècles maintenant, ils se sont aimés, détestés, quasi entretués à plusieurs reprises. Il l'a abandonnée il y a peu pour retrouver sa totale liberté en partant pour les USA après l'avoir abandonné en Asie.
⚜ Le clan Vulpesco, nombre indéterminé, avatars indéterminés. Leur chef est mort début 2020 et ils commencent à réaliser ce que cela implique, ils sortent de leur très long sommeil. La vie reprend. Sont jouables ; des épouses de l'ancien maître, des enfants, des disciples.
⚜ Lucian, ft. Henry Cavill. Vampire noble ayant fuit la Transylvanie il y a longtemps maintenant. Il est surtout l’âme sœur d’Andreï.







_______________________________________________


Dernière édition par ROGERS. le Dim 27 Déc - 6:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

matrix 4
_____________________

ROGERS.
matrix 4

Date d'arrivée sur PRD : 05/10/2014
Messages postés : 3278
Prénom : Ivy
Ton âge : 25
Profession / études : dev nlp (Natural Language Processing).
Les logiciel(s) utilisés : vsc (code), codepen (code)
photoshop cs6(graph), gimp(graph)


Mon CV PRDien
Dédicaces: Heaven, meilleure partenaire rp qui soi ♥.
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/
[scenarii/pré-liens] Clan Vulpesco, Team Lucifer Empty
Message(#) Sujet: Re: [scenarii/pré-liens] Clan Vulpesco, Team Lucifer [scenarii/pré-liens] Clan Vulpesco, Team Lucifer EmptySam 26 Déc - 4:11




Esmeralda Vulpesco

the sweetest.

Identité : Esmeralda Vulpesco, cependant Vulpesco n'est pas son véritable nom de famille mais celui qu'elle s'est inventée avec Andreï pour leurs faux passeports.
Espèce : Vampire.
Groupe : Créatures.
Âge et lieu de naissance : Elle est née il y a plusieurs siècles en Transylvanie / Roumanie.
Origines : Roumaine.
Situation familiale : Mariée de force, un mariage qu'elle a fuit en quittant ses terres natales.
Orientation sexuelle : Au choix.
Localisation : Près de Sioux Falls avec son frère.
Métier : Ancienne favorite (pour ne pas dire "prostituée de force") depuis l'an 1650.

Avatar : Jennifer Lawrence ((c) mare stellas ♥)
Négociable ? Totalement négociable.
Traits physiques à retenir : Idéalement cheveux bruns, yeux clairs. J'ai décris Esmeralda dans ma fiche comme ressemblant beaucoup à Andreï au point qu'ils passent réellement pour des frère et soeur.
Caractère
Enfant douce, enfant sauvage qui a su être domptée, par des lords, des ladies, des nobles en tout genre, elle sait être de bonne compagnie, elle sait comment raconter de belles histoires pour envoûter son entourage, elle sait séduire pour obtenir ce qu'elle désire le plus ; surtout la paix, la liberté. Elle est presque l'opposée de son frère sur tant de points. Elle a su conserver sa douceur, son innocence enfantine, sa naïveté, bien que cela passe souvent pour de la folie.

Histoire
- Elle est née dans un petit village en Transylvanie aux alentours de 1650.
- Elle a été choisi pour sa beauté, sa pureté et sa jeunesse par une comtesse. Elle a fait parti des rares survivantes. Il n'était pas rare à l'époque pour les nobles de se jouer des paysans et villageois en tout genre et abuser de leurs pouvoirs, elle en a fait parti.
tw:violences sexuelles
- Elle est devenue ce qu'ils appelaient une favorite avec affection mais elle était surtout devenue une prostituée pour les nobles, l'argent donnée en moins, bien qu'ils aimaient à dire qu'elle était nourrie à sa faim et avait de beaux draps dans lesquels dormir.
- Elle a été vendue à une noble famille et a été transformée, jeune. Elle est devenue une vampire.
- Elle a fait la rencontre ainsi d'Andreï, ayant tout deux le même "maître", le même créateur. Leur créateur les considère comme ses enfants mais les forcera à l'appeler maître et non père en sa présence. Aucun geste déplacé de la part de ce maître toutefois, mais les autres en revanche auront eu moins de scrupules.
- Le seul salut d'Esmeralda, qu'elle fût assez intelligente pour prendre, fût le mariage. Intelligente car unique moyen d'échapper aux orgies que les nobles aimaient tant, moyen d'échapper aussi aux banquets, aux bals en tout genre et aussi pour éviter la mort pour avoir refuser quelque chose.
- Elle sera marié à un noble vampire de bonne famille, dernier rejeton d'une grande fratrie vampirique, qui avait jeté son dévolu sur elle en dépit de ses origines et sa condition.
- Le mariage aura ou non été heureux (à votre guise).
- Elle sera restée coincée au château durant des siècles, ne pouvant désobéir aux ordres de leur créateur, qui leur avait exigé de rester au château quoi qu'il arrive à moins de voyager avec lui.
- Il leur arrivera de voyager de temps à autres et être présentés comme ses enfants, elle découvrira notamment l'Europe en devenir, les nouveaux pays, étant coincée au château en permanence, les siècles passent et les gens évoluent sauf eux, chaque voyage est un choc culturel pour eux.
- Elle a appris à lire car elle n'avait aucune autre occupation, l'art et la poésie deviendront des passes-temps pour la vampire.
- Petit à petit, leur château si animé, si coloré, si vivant, s'éteindra. Les siècles passent, l'âge d'or des vampires se termine.
- La folie guette beaucoup de vampires, le temps, l'âge, ils savent que certains ne sont pas fait pour vivre aussi longtemps. D'autres ne supportent pas ce déclin et ne savent pas rebondir à temps.
- Les chasseurs et les hommes de lettres n'auront rien contre eux tant qu'ils restent sages, ils ont joués le jeu. D'autres non et se feront tuer.
- Leur maître/créateur n'aura pas supporté leur déclin et pris d'un coup de folie en début 2020, ira semer la pagaille dans un village voisin, les chasseurs interviendront pour le tuer. D'autres suivront.
- Depuis, le silence se fait dans leurs esprits, silence total. Leur créateur leur parlait constamment et c'est depuis le silence, certains ne supporteront plus ce vide soudain, pour Esmeralda et Andreï, ce sera la libération totale, comme arrêter ce sifflement incessant et énervant. La liberté la plus totale.
- Ils mettront pourtant du temps à se décider à sortir du château, n'étant plus sous l'emprise du maître. Mais ils mettront du temps. Ils iront d'abord en Asie avec leurs époux puis ils les laisseront là pour partir à deux aux USA, semant leurs mari et femme. Hélas pour eux, choc supplémentaire avec les technologies, le langage, les faux papiers qu'ils réussiront à se procurer, prendre l'avion aura été une grande épreuve, plus que celle des voitures. Ils iront de surprise en surprise jusqu'aux USA.
- Ils squatteront un immeuble délabré pendant des semaines à cause du trop-plein, des potentiels regrets, aussi. Mais c'est en parlant de leur potentiel retour en Roumanie, dans leurs familles nobles respectives, qui continuent à exister entre eux, dans leurs clans bien répartis et organisés, qu'ils réaliseront que cela n'en valait pas la peine après tous les efforts réalisés.
- Ils vivent grâce aux vols de leurs victimes mais aussi en usant de leurs forces contre des machines et ainsi de suite. Ils apprendront à s'habiller en regardant comment les autres faisaient et ainsi de suite. La langue reste en problème cependant.

Andreï Vulpesco | Frère adoré
Deux faces d'une seule et même pièce, ils sont convaincus d'être de réels frère et soeur, d'avoir vécu l'un avec l'autre depuis toujours, de ne pas avoir eu de vie réelle l'un avant l'autre, ou plutôt, comme un grand frère l'aurait avant l'arrivée de sa soeur adorée. Les deux s'aiment, s'adorent et ont traversés bien des maux ensemble. C'est probablement car ils étaient là l'un pour l'autre qu'ils ont su tenir toutes ces années, tous ces siècles. Lorsque l'un va mal, l'autre lui remonte le moral et ainsi de suite, ils s'entraident en permanence pour que tout ceci prenne enfin fin et que leur vraie vie commence. Mais par où commencer ? Ils l'ignorent encore.
ROGERS.


_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

matrix 4
_____________________

ROGERS.
matrix 4

Date d'arrivée sur PRD : 05/10/2014
Messages postés : 3278
Prénom : Ivy
Ton âge : 25
Profession / études : dev nlp (Natural Language Processing).
Les logiciel(s) utilisés : vsc (code), codepen (code)
photoshop cs6(graph), gimp(graph)


Mon CV PRDien
Dédicaces: Heaven, meilleure partenaire rp qui soi ♥.
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/
[scenarii/pré-liens] Clan Vulpesco, Team Lucifer Empty
Message(#) Sujet: Re: [scenarii/pré-liens] Clan Vulpesco, Team Lucifer [scenarii/pré-liens] Clan Vulpesco, Team Lucifer EmptySam 26 Déc - 4:15




Annabelle

Identité : Annabelle, nom de famille au choix.
Espèce : Au choix.
Groupe : Dépendra donc de l'espèce.
Âge et lieu de naissance : Au choix. Elle a entre 25 et 30 ans. Née aux USA ou en Angleterre.
Origines : Anglaise et à votre choix (l'autre choix peut déterminer l'espèce d'Annabelle).
Situation familiale : Célibataire, fiancée ou mariée.
Orientation sexuelle : Bisexuelle, pansexuelle, homosexuelle, au choix.
Localisation : Sioux Falls.
Métier : A votre guise. Mais elle est professeure de piano à ses heures perdues.

Avatar : Victoria Pedretti (shilon)
Négociable ? Totalement négociable.
Traits physiques à retenir : A votre guise, je n'ai pas de traits définis imposés, sinon la tranche d'âge. J'avais songé aussi à Elizabeth Olsen.
Caractère
Annabelle, c'est la jeune fille un peu naïve et dans la lune, qui a toujours rêvé de trouver une place en ce monde, semblable à un cocon mais sans jamais y parvenir. Fleur bleue sans avoir réussi à trouver ce qu'elle cherchait toutes ces années tout en sachant que c'était pourtant sous ses yeux.

Histoire
Annabelle a toujours vécu à Sioux Falls. Sa mère, Elisabeth, était professeure de piano et lui a transmis sa passion. Petite, elle apprenait avec sa voisine Poppaea à jouer du piano. Elle a, à l'adolescence, suivi le conservatoire pour se professionnaliser. Aujourd'hui, il est probable qu'elle soit professeure de piano pour combler les fins de mois tout en étant pourtant pianiste pour qui veut bien l'employer. Annabelle est peut-être mariée.

Poppaea Puccini | Amour d'enfance
Les enfants qu'elles étaient n'ont jamais su mettre de mots sur les sentiments qu'elles éprouvaient l'une pour l'autre. Elles ont toujours été fourrée l'une avec l'autre, elles ont grandies ensemble et pour beaucoup, elles auraient pu être des soeurs. Les deux petites filles ne se sont jamais considérées comme des soeurs mais comme les meilleures amies du monde, toutes deux très douces, toutes deux dans la lune, très imaginatives, elles se complétaient parfaitement. C'est à l'adolescence que les choses ont pris une toute autre tournure, en sortant de l'enfance, en grandissant, mûrissant, l'amitié s'est développée en quelque chose de plus particulier, plus intime, sur lequel elles n'ont jamais pu mettre le doigt. De l'amour, des gestes qu'elles n'avaient que l'une pour l'autre, des étreintes un peu trop longues parfois. Mais toutes deux étaient si timides qu'elles n'ont jamais su franchir le cap. Poppaea en aurait pourtant eu besoin mais les deux étant ce qu'elles étaient, elles n'auront jamais su, n'auront jamais osés. Poppaea a fini par partir pour Boston pour ses études, elles se sont perdues de vue plusieurs années. Puis, Poppaea est revenue sans la prévenir après des années d'études, elle a commencé à travailler à l'hôpital, Annabelle ne l'a su que par sa mère. Un chagrin qui l'avait envahie, un goût d'inachevé, elles qui se connaissaient pourtant par coeur s'étaient éloignées. Elles ont eu leurs vies chacune de leur côté mais peut-être serait-il temps de reprendre les choses où elles les avaient laissées.
ROGERS.

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

matrix 4
_____________________

ROGERS.
matrix 4

Date d'arrivée sur PRD : 05/10/2014
Messages postés : 3278
Prénom : Ivy
Ton âge : 25
Profession / études : dev nlp (Natural Language Processing).
Les logiciel(s) utilisés : vsc (code), codepen (code)
photoshop cs6(graph), gimp(graph)


Mon CV PRDien
Dédicaces: Heaven, meilleure partenaire rp qui soi ♥.
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/
[scenarii/pré-liens] Clan Vulpesco, Team Lucifer Empty
Message(#) Sujet: Re: [scenarii/pré-liens] Clan Vulpesco, Team Lucifer [scenarii/pré-liens] Clan Vulpesco, Team Lucifer EmptySam 26 Déc - 4:16




Baphomet

Identité : Baphomet. La sagesse; l'incompris; vie, lumière, sagesse, père de la compréhension.
Espèce : Divinité quasi oubliée du Moyen-Orient avant l'arrivée de l'Islam. Aujourd'hui, on croit à tort qu'elle est une figure du satanisme après avoir été reprise à tort et à travers par les occidentaux.
Groupe : Divinité
Âge et lieu de naissance : Un âge indéfinissable.
Origines : Elle trouve son coeur au Moyen-Orient, dans un pays inconnu.
Situation familiale : Au choix.
Orientation sexuelle : Au choix.
Localisation : Actuellement Sioux Falls. Mais elle est libre d'aller où elle veut, comme elle veut.
Métier : A votre guise, potentiellement un métier en rapport avec la justice.

Avatar : Golshifteh Farahani ((c) jojo)
Négociable ? Difficilement.
Traits physiques à retenir : Une actrice du Moyen-Orient, libre à vous quant à l'origine puisque Baphomet n'a pas de pays réellement attitré.
Caractère
Juste mais cruelle, Baphomet oscille entre ce qu'on appellerait aujourd'hui le bien et le mal. Elle fait ce qui est bon, ce qui est juste avant tout autre chose, mais parfois, il faut se montrer cruel pour réussir.

Histoire
Elle est le bien et le mal, la balance entre les deux. Une fois morts, beaucoup passent par elle qui jugera si de votre vivant vous avez été bon ou mauvais, elle fait parti de ces décisionnaires. Elle a souvent été jugée à tort par autrui, surtout à partir de l'arrivée des occidentaux dans ses terres natales, la représentant comme le démon et lui faisant une bien sombre réputation alors qu'en Orient, elle a été vénérée des siècles durant. Des seins, une barbe, une tête de bouque, sa représentation était peu glorieuse pour les occidentaux et elle en fait encore parfois les frais. On la voit aujourd'hui comme une représentation du satanisme mais elle est plutôt une divinité oubliée du Moyen-Orient et certains la prient encore.

Lucifer | Ami, ancien amant, ennemi puis le retour impératif
A la voir, on pourrait difficilement croire qu'elle fricoterait avec le diable. Et pourtant. Ils ont été amis, amants puis certains ont commencés à oublier la déesse pour en faire une figure satanique, chose que la divinité a plutôt mal prise. Elle appréciait pourtant Lucifer mais ils n'ont jamais été du même rang pour autant. Leur lien a été entaché par ce fait. Aujourd'hui, Baphomet sait que tout ceci est à cause de l'archange Michael, celui-ci ayant instauré le christianisme sur Terre et tout ce qui aura découlé par la suite sans jamais arrêter ce qu'il avait lancé. D'un autre sens, l'Enfer n'est plus le même aujourd'hui et la façon dont les choses sont gérées ne convient aucunement à Baphomet, autrefois les damnés étaient punis pour leurs pêchés, il n'en n'est plus rien aujourd'hui. L'Enfer doit revenir ce qu'il était autrefois et pour cela, Lucifer doit reprendre sa place. Baphomet fait parti de ses partisans secrets, espérant un jour pouvoir revoir Lucifer. Il est mort plusieurs fois mais elle croit à son potentiel retour, il le faut pour eux tous et remettre les choses en place.
ROGERS.

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

matrix 4
_____________________

ROGERS.
matrix 4

Date d'arrivée sur PRD : 05/10/2014
Messages postés : 3278
Prénom : Ivy
Ton âge : 25
Profession / études : dev nlp (Natural Language Processing).
Les logiciel(s) utilisés : vsc (code), codepen (code)
photoshop cs6(graph), gimp(graph)


Mon CV PRDien
Dédicaces: Heaven, meilleure partenaire rp qui soi ♥.
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/
[scenarii/pré-liens] Clan Vulpesco, Team Lucifer Empty
Message(#) Sujet: Re: [scenarii/pré-liens] Clan Vulpesco, Team Lucifer [scenarii/pré-liens] Clan Vulpesco, Team Lucifer EmptySam 26 Déc - 4:18




Belial

Identité : Belial.
Espèce : Démon aux Yeux Jaunes.
Groupe : Céleste.
Âge et lieu de naissance : L’humain est né au moyen orient, depuis Belial aime posséder des humains venant du Moyen-Orient.
Origines : Difficile à déterminer, si ce n’est au Moyen-Orient.
Situation familiale : Célibataire, marié, au choix.
Orientation sexuelle : Les démons n’ont pas d’orientation sexuelle, ils sont libérés de ces principes purement humains. Autant rapprocher cela à la pansexualité.
Localisation : Sioux Falls actuellement.
Métier : Prince de l'Enfer, il est l'un des démon les plus puissants de l'Enfer. Il est plus particulièrement proche des sorcières qui lui vouent un très grand culte.

Avatar : Tomer Sisley ((c) ROGERS.))
Négociable ? Négociable.
Traits physiques à retenir : Un acteur du Moyen-Orient, c'est ma seule condition.
Caractère
Cruel, sadique, il aime pousser au vice, pousser les autres à commettre le pire. Il est extrêmement doué pour ça. Il est aussi patient pour mettre en place ses plans, plus rusé qu'on ne pourrait le croire. Plutôt froid, même s'il sait s'adapter aux personnes qui l'entourent. En plus d'être rusé, il est extrêmement manipulateur, capable de lire dans les coeurs et les âmes ce que chacun désir, craint, le plus au monde et sait comment en jouer à son avantage, ce qui lui a permis de survivre contrairement à ses frères et soeurs.

Histoire
Il est né au Moyen-Orient, le démon Belial, il tire même son nom de l'hébreu, le sans-valeur. Il répand le mal, les mensonges, il fait sa vie d'humain puis démon, il n'a jamais été un homme doux ni bon, l'humain qu'il était, était condamné à l'enfer déjà bien jeune pour ses mauvaises actions. En Enfer, comme sur Terre après sa transformation en démon, il se fera la réputation d'être le diable au Moyen-Orient, c'est dire le niveau de cruauté qu'il pouvait avoir, notamment pour le peuple hébreu. Il a aussi eu un fils, Arvor mais celui-ci est décédé comme les autres nephelem. Autres informations sur Belial. Belial est surtout le premier Prince de l'Enfer, torturé par Lucifer en personne et transformé en démon aux yeux jaunes de sa main, il est l'un des plus puissant. Bien que les sorcières lui vouent un grand culte, Belial s'est déjà joué d'elles sans le moindre regret. Ses capacités de change-forme lui auront permis de rester en vie contrairement à nombreux, même aux yeux des démons plus avisés.

Lucifer | le véritable roi de l'Enfer
La fidélité est une notion peu typique en Enfer. Mais tous les démons comme Belial, les vieux démons, ressentent ce manque de l’ère de Lucifer. Tout était bien ordonné, simple, carré, les ordres militaires étaient carrés, l’Enfer était craint. Aujourd’hui ils ne sont plus que des clowns, la risée du monde. Belial était l’un des bras droit de Lucifer, il l’a longuement connu et l’époque où ils agissaient ensemble comme s’ils étaient les rois des mondes lui manque. Comme à de nombreux autres vieux démons de sa trempe. Belial fait parti de la première génération de démon, il sera surtout sacré Prince de l'Enfer, il est normalement celui qui devrait être amené à régner en Enfer si malheur arrivait au Roi, hélas ça ne sera jamais arrivé. Lucifer aura, ironiquement, été le premier à lui tendre la main. Il a fait de lui le démon qu'il est. De ses frères et soeurs il ne reste plus grand chose, Belial est l'un des dernier vivant car assez intelligent pour le rester, moins combattif physiquement mais toujours dans la manigance et la ruse.

Aujourd'hui, Belial recherche Lucifer, quelque chose lui a mis la puce à l'oreille, le Père de l'Enfer qui serait peut-être de retour. Belial compte profiter de son séjour sur Terre pour le retrouver. La mission de Belial sera à la fois simple et extrêmement compliquée ; protéger Lucifer dans ce corps humain et l'amener à redevenir le roi de l'Enfer.
ROGERS.

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

matrix 4
_____________________

ROGERS.
matrix 4

Date d'arrivée sur PRD : 05/10/2014
Messages postés : 3278
Prénom : Ivy
Ton âge : 25
Profession / études : dev nlp (Natural Language Processing).
Les logiciel(s) utilisés : vsc (code), codepen (code)
photoshop cs6(graph), gimp(graph)


Mon CV PRDien
Dédicaces: Heaven, meilleure partenaire rp qui soi ♥.
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/
[scenarii/pré-liens] Clan Vulpesco, Team Lucifer Empty
Message(#) Sujet: Re: [scenarii/pré-liens] Clan Vulpesco, Team Lucifer [scenarii/pré-liens] Clan Vulpesco, Team Lucifer EmptySam 26 Déc - 4:22


Prénom libre Vulpesco



La description du personnage
Fille de très bonne famille, elle se pensait promises à de grandes choses. Grande surprise donc lorsqu’on l’a fiancée puis mariée à un ancien paysan puis gigolo, elle qui aurait cru épouser un noble aura épousé cet homme. Ils n’ont pas le même créateur, leurs familles vampiriques se détestaient cordialement mais leur mariage aura enterré la hache de guerre entre eux. Elle est née depuis au moins l’an 1400.


Le(s) lien(s)
Andreï Vulpescol’époux • le couple est passé par de nombreuses étapes. L’ignorance, la haine, l’attirance, l’amour puis la haine de nouveau. De nombreux ébats, de nombreuses disputes, auront animés des siècles de vie. Elle a pourtant accepté de le suivre lorsqu’il a choisi de partir pour l’Asie mais lorsqu’il a décidé qu’il souhaitait la fuir elle aussi, cela a été la trahison de trop de la part d’Andreï. Elle était un frein à sa liberté et il a décidé de l’abandonner derrière lui pour les USA.

ROGERS.



_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

matrix 4
_____________________

ROGERS.
matrix 4

Date d'arrivée sur PRD : 05/10/2014
Messages postés : 3278
Prénom : Ivy
Ton âge : 25
Profession / études : dev nlp (Natural Language Processing).
Les logiciel(s) utilisés : vsc (code), codepen (code)
photoshop cs6(graph), gimp(graph)


Mon CV PRDien
Dédicaces: Heaven, meilleure partenaire rp qui soi ♥.
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/
[scenarii/pré-liens] Clan Vulpesco, Team Lucifer Empty
Message(#) Sujet: Re: [scenarii/pré-liens] Clan Vulpesco, Team Lucifer [scenarii/pré-liens] Clan Vulpesco, Team Lucifer EmptySam 26 Déc - 4:23


Clan Vulpesco

powerful



La description du clan
Ce clan est plusieurs fois millénaire, ils avaient un maître à leur tête, si vieux que personne ne se souvenait de sa naissance exacte. Ils furent l'un des clan les plus puissants de Transylvanie, même encore aujourd'hui en dépit de la disparition de leur maître.

Leur maître a perdu la vie en début 2020, la folie l'a prise comme de très nombreux autres vieux vampires n'ayant pas supporté le déclin de l'espèce et la perte de pouvoirs sur le village, sur tout.

Le clan était comme tout autre noble et passait souvent pour un clan humain juste très bizarre, ils participaient à toutes les mondanités, fût même un temps où le monde entier connaissait la famille Vulpesco.

L'âge d'or aura été jusqu'en 1800, depuis, un déclin massif avec les changements de mentalité, les humains qui évoluent rapidement alors que les vampires restent bloqués à une époque révolue. Ils n'ont pas su s'adapter assez rapidement.

Ils étaient de très nombreux clans, très nombreuses familles vampires dans les alentours mais ils disparaîtront petit à petit : chasseurs, hommes de lettres, folie, solitude, rébellions, les nids s'amoindrissent. Fût un temps où ils étaient même plusieurs clans par château.

Dans le cas de Vulpesco, ils seront les moins impactés "grâce" aux ordres de leur maître vampire (qui se faisait appeler "maître" par tous, y compris ceux qu'il considérait être ses enfants). Les vampires y vivant sous son joug étaient obligés de rester au château, la nourriture leur était apporté directement, ils ne pouvaient voyager que si leur maître décidait de les trier sur le volet, cela leur aura évité d'attaquer des humains dehors directement et se faire remarquer pour les chasseurs.

Le clan Vulpesco était réputé pour ses banquets, ses bals et, surtout, ses orgies sanglantes, sa vente d'esclaves humains, aujourd'hui elle n'est réputée que pour son magnifique château en Roumanie, bien que les humains pensent le château comme étant abandonné, c'est en son coeur que tout se passe.

Entre clans de vampires, l'esprit reste le même, la festivité, la déconnexion totale du monde réel pour certains, la connaissance trop parfaite pour d'autres mais cette envie de perdurer dans leur monde.

Avant d'être mordus, la plupart des nobles Vulpesco étaient soit des favoris (prostitués, esclaves étant sortis du lot), soit des nobles, des bourgeois. Majoritairement, ils étaient des bourgeois. Les esclaves et prostitués quant à eux ont tous une chose en commun ; la docilité. Cela leur aura évité d'être tué.

Ils vivent encore comme dans une société médiévale et connaissent toujours les même lois, les même règles et s'en sortent plutôt bien.

Peuvent donc être joués :
- Les épouses du maître (certains ont été prises de la même folie que le maître et sont mortes après avoir attaqué des humains)
- Les enfants du maître (des vampires qu'il a lui-même transformé et considérait comme ses vrais enfants)
- Les disciples du maître.

Parmi les nuances du jouable
- Pas de rebelles. Ils peuvent l'avoir été au fond d'eux mais n'ont jamais franchis le pas, ils auraient, sinon, été tués.
- Il peut avoir eu de très nombreuses épouses et même en avoir une préférée.
- Les disciples n'ont pas été transformés obligatoirement par le maître (mais peuvent l'avoir été aussi mais ne pas être considéré comme ses enfants), ils faisaient "simplement" partis de la petite société. Ils ne porteront donc pas le nom Vulpesco.
- Le nom Vulpesco est réservé aux épouses et aux enfants.
- Parmi les prostitués/esclaves, seuls les dociles ont survécus, votre personnage ne peut donc pas être arrogant, agressif ou autre de façon directe, un tel affront aurait été puni par la mort par le maître.
- Le manque d'empathie est une caractéristique commune chez les vampires mais aussi l'oubli d'avoir un jour été humain, ils en oublient aussi leur âge.
- La plupart des Vulpesco ne sont jamais sortis du château ou pas depuis des siècles, ils ignorent donc tout de la civilisation actuelle, de la technologie, etc.

Rappels sur les vampires
- Les vampires sont soumis aux ordres de leur créateur par un lien mystique.
- Les vampires entendent la voix de leur créateur dans leur tête, ils peuvent communiqués par la pensée l'un avec l'autre.


Les joués
Andreï Vulpescole favoris qui a fuit • Andreï n'était, contrairement à beaucoup, pas un noble, il l'est devenu une fois vampire et car la peste noire frappait la Transylvanie, une des épouse du Maître n'a pas souhaité le voir disparaître, ne l'appréciant que trop. Il est resté là des siècles mais a fait parti des rares à quitter les lieux avec son épouse, sa soeur et l'époux de sa soeur, pour fuir si loin que possible. Il est probable que son épouse soit revenu entre temps au château Vulpesco.


ROGERS.


_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

matrix 4
_____________________

ROGERS.
matrix 4

Date d'arrivée sur PRD : 05/10/2014
Messages postés : 3278
Prénom : Ivy
Ton âge : 25
Profession / études : dev nlp (Natural Language Processing).
Les logiciel(s) utilisés : vsc (code), codepen (code)
photoshop cs6(graph), gimp(graph)


Mon CV PRDien
Dédicaces: Heaven, meilleure partenaire rp qui soi ♥.
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/
[scenarii/pré-liens] Clan Vulpesco, Team Lucifer Empty
Message(#) Sujet: Re: [scenarii/pré-liens] Clan Vulpesco, Team Lucifer [scenarii/pré-liens] Clan Vulpesco, Team Lucifer EmptyDim 27 Déc - 6:15




Lucian

puppy dog.

Identité : Lucian
Espèce : Vampire.
Groupe : Créature.
Âge et lieu de naissance : Né en 1315, dans un petit village en Transylvanie.
Origines : On dirait Roumain, aujourd'hui.
Situation familiale : Marié de force, comme tant d'autres.
Orientation sexuelle : Bi, pan, homo, à votre guise.
Localisation : Sioux Falls.
Métier : A votre guise. Il a été un favoris d'une lady de la haute société à partir de 1330 et ce jusqu'en, au moins, 1800, avant de prendre sa liberté et vivre parmi les Hommes.

Avatar : Henry Cavill.
Négociable ? Totalement.
Traits physiques à retenir : A votre guise, cela ne m'importe pas.
Caractère
C'est un solitaire dans l'âme, il se sent mieux seul. C'est un passionné, il ne fait que rarement les choses à moitié, lorsqu'il se prend d'affection ou d'intérêt pour quelqu'un ou quelque chose, il s'y donne corps et âme. Cependant, au fil des siècles, l'empathie s'est effacée, mais il est d'une grande patience, même s'il semblerait que tout lui coule dessus, comme si rien n'importait jamais sinon sa passion du moment. Il sait montrer quand ça commence à lui peser, quitte à paraître brutal auprès de ceux qui ne le connaissent pas.

Histoire
- Il a vécu plusieurs siècles dans un clan vampire en Transylvanie. Il a fait parti des nobles vampires mais a choisi de s'en aller à la mort de sa créatrice.
- Il a appris à vivre comme un humain, il a vu les siècles défiler, il a participé aux différentes guerres, Lucian est un livre d'Histoire à lui seul. Il aimerait par ailleurs écrire tout ce qu'il a vécu et a commencé à le faire.
- Lorsqu'il est en congé, en vacances, il adore prendre l'avion et aller à une destination improbable pour visiter le pays, voir une ville, il prend son sac et c'est parti pour l'aventure. C'est un moyen de se couper de son passif difficile.
- Il a failli mourir en 1347 de la peste noire mais a été sauvé par une lady dont il était le favoris, elle l'a gardé jalousement pour elle durant des siècles et ce jusqu'à sa mort. Et durant ces siècles, la folie a menacé de le prendre à force d'enfermement mais il a réussi à tenir bon.
- C'était un fils de fermier, voisin d'Andreï, Andreï devait épouser sa soeur pour joindre leurs familles.

Liens

Andreï Vulpesco | Soulmate
On oublie rarement son premier amour, c'est ce que l'on dit toujours. Ils n'ont jamais su s'oublier. Mais ils n'auront, malheureusement pour eux, jamais pris conscience de l'importance de l'autre. Est-ce que leurs créateurs respectifs avaient vus ce fameux lien entre eux, de quoi les séparer pour les briser définitivement, ils l'ignorent. Andreï et Lucian se pensent morts mutuellement, surtout, disparus en 1347, comme tant d'autres dans leur village à cause de la maladie, Andreï a disparu le premier puis Lucian quelque jours après. Des familles différentes, ils passeront de main en main sans jamais se croiser, pourtant si proche l'un de l'autre. Andreï sera forcé à rester chez les Vulpesco, Lucian dans son clan, chez sa maîtresse. Ils ont, toute leur vie, ressentis ce vide, ce manque de quelque chose sur lequel on ne pouvait mettre le doigt, eux qui pourtant pouvaient absolument tout avoir. On dit aussi que les vampires n'aiment qu'une fois dans une vie, faut-il seulement que les deux se retrouvent un jour pour le réaliser. Leurs mondes sont séparés, différents, le destin leur joue des tours constamment, à vivre si proche l'un de chez l'autre sans jamais se voir pour autant.

Aujourd'hui, ils sont un lointain souvenir l'un pour l'autre, la seule personne qu'ils n'auront jamais su oublier de leur passé humain, une idylle qu'ils ont vécus tout jeune, un premier amour, une première fois, un premier tout dans le secret absolu, ce secret est resté avec eux tout ce temps.
ROGERS.

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


[scenarii/pré-liens] Clan Vulpesco, Team Lucifer Empty
Message(#) Sujet: Re: [scenarii/pré-liens] Clan Vulpesco, Team Lucifer [scenarii/pré-liens] Clan Vulpesco, Team Lucifer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[scenarii/pré-liens] Clan Vulpesco, Team Lucifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Recherches :: Recherches de scénarios :: Forums dérivés-
Sauter vers: