AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Concours de forums
N'attendez plus et inscrivez votre forum au concours +/- 30 membres ICI NYTT SELSKAP (deux ans, city norvégien chill et safe, Gossip et boutiques) - Page 3 439702
MAJ Rentrée 2022
Pour commenter la MAJ de la (presque) rentrée, c'est dans ce sujet
-50%
Le deal à ne pas rater :
Nike Sportswear Club Fleece – Sweat à capuche
29.97 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

NYTT SELSKAP (deux ans, city norvégien chill et safe, Gossip et boutiques)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Stylo à bille

flocon.
Stylo à bille

Date d'arrivée sur PRD : 30/12/2018
Messages postés : 355
Prénom : Mélanie
Ton âge : 29
Profession / études : journaliste et rédactrice web
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio

NYTT SELSKAP (deux ans, city norvégien chill et safe, Gossip et boutiques) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: NYTT SELSKAP (deux ans, city norvégien chill et safe, Gossip et boutiques) NYTT SELSKAP (deux ans, city norvégien chill et safe, Gossip et boutiques) - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 15:26

Bonsoir !

Le forum est tout beau et vient de se mettre aux couleurs de Noël, je vous laisse avec les nouveautés ci-dessous NYTT SELSKAP (deux ans, city norvégien chill et safe, Gossip et boutiques) - Page 3 439702

NYTT FÊTE ENFIN NOËL
Une nouvelle année se termine pour NYTT pirat Je me répète je sais, mais sincèrement un grand merci pour votre présence et votre engagement, je suis ravie que le forum plaise toujours et j'espère bien que ça va rester le cas encore longtemps Wahou
UNE INTRIGUE COMMUNEPour fêter Noël
Les plus anciens savent... Noël en norvégien se dit "God jul", du coup c'est un peu devenu un running gag par ici :jul: Mais un nouveau marché de Noël tout doux et tout cosy a été créé pour les volontaires, alors n'hésitez pas à retourner en enfance :huhu:
UNE BOUTIQUE POUR VOS ACHATS DE NOËLCashing
Une nouvelle boutique a ouvert ses portes pour vous mettre aux couleurs de Noël !
AWARDS DE NYTTAnd the winners are...
Chose promise chose due, les résultats des awards sont tombés ! Félicitations aux gagnantes et aux gagnants :sautille:
SURPRIIIIISEEt joyeux Noël Félix
Surprise : puisque qui dit Noël dit cadeaux, vous pouvez vous créer gratuitement un autre compte ! Il n'y a pas de limite de temps pour cette offre :puppyeyes:

bettyleg
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 20229
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 26
Profession / études : Ingénieure linguiste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

NYTT SELSKAP (deux ans, city norvégien chill et safe, Gossip et boutiques) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: NYTT SELSKAP (deux ans, city norvégien chill et safe, Gossip et boutiques) NYTT SELSKAP (deux ans, city norvégien chill et safe, Gossip et boutiques) - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 12:22

Des nouvelles ? Smile

Stylo à bille

flocon.
Stylo à bille

Message(#) Sujet: Re: NYTT SELSKAP (deux ans, city norvégien chill et safe, Gossip et boutiques) NYTT SELSKAP (deux ans, city norvégien chill et safe, Gossip et boutiques) - Page 3 EmptySam 19 Fév - 6:12

Hello ! I love you

Oui, le forum continue de se développer et une prochaine MAJ est en cours de préparation Wahou Nous avons aussi de nombreux pré-liens diverisfiés qui n'attendent plus que vous, alors n'hésitez pas à nous rejoindre Yeux brillent

Stylo à bille

flocon.
Stylo à bille

Message(#) Sujet: Re: NYTT SELSKAP (deux ans, city norvégien chill et safe, Gossip et boutiques) NYTT SELSKAP (deux ans, city norvégien chill et safe, Gossip et boutiques) - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 3:09

Bonjour Yeux brillent NYTT est (enfin) de retour avec une 19e version, et @Âdhya rejoint l'administration NYTT SELSKAP (deux ans, city norvégien chill et safe, Gossip et boutiques) - Page 3 439702 Vous trouverez les nouveautés ci-dessous, on a hâte de vous voir parmi nous Wahou Wahou

NYTT REVIENT !
Hello ! Merci une nouvelle fois pour votre présence et votre activité, nous voilà déjà à la 19e version I love you Merci d'ailleurs à Lightning pour ce très joli design ! Merci aussi à Krystina Witkowski qui prend part à l'aventure en rejoignant l'administration **
L'INTRIGUEPréparez vos plus beaux habits
Vous êtes cordialement invité.e.s à une soirée de prestige organisée par un mystérieux et riche inconnu... Vous pourrez vous régaler au buffet, aller soulager votre conscience en mettant sur papier vos secrets inavouables, et même gagner des récompenses en répondant à des énigmes ou en démasquant qui se cache derrière des masques... Acceptez-vous ces défis ? Loukas
L’ŒIL DE LYNX S’INVITE DANS LES RPSBig brother is watching you
Si vous l'avez trouvé trop calme ces derniers temps, vous risquez bien de déchanter : votre Gossip préférée est de retour :héhé: Gare à ceux et celles qui ont coché "oui" dans leur profil pour d'éventuelles interventions rpgiques, vous risquez d'avoir des surprises :huhu:
ON SE FAIT UNE SOIRÉE ?Préparez les pop-corns
Krystina Witkowski nous réserve une soirée CB/Discord (à votre convenance NYTT SELSKAP (deux ans, city norvégien chill et safe, Gossip et boutiques) - Page 3 1f440), avec un quiz basé sur les films et séries ! Puisque chacun de nous a son emploi du temps, nous avons pensé à un petit sondage pour que vous puissiez nous dire quel est le week-end où vous pourriez être disponibles :coeur rose:
LES MEMBRES DU MOISBravo à eux !
Les trois membres du mois sont Paco I. Lombardi, Selver Borsheim et Orel A. Cooper ! Félicitations et merci à vous pour votre activité NYTT SELSKAP (deux ans, city norvégien chill et safe, Gossip et boutiques) - Page 3 3526630245
LES TOP-SITESHop hop, on vote
Pour ramener des copains sur le forum, merci de voter sur nos top-sites Yeux brillent

bettyleg

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: NYTT SELSKAP (deux ans, city norvégien chill et safe, Gossip et boutiques) NYTT SELSKAP (deux ans, city norvégien chill et safe, Gossip et boutiques) - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 18:29

Des nouvelles ? Smile

Stylo à bille

flocon.
Stylo à bille

Message(#) Sujet: Re: NYTT SELSKAP (deux ans, city norvégien chill et safe, Gossip et boutiques) NYTT SELSKAP (deux ans, city norvégien chill et safe, Gossip et boutiques) - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 10:23

Bonjour !
Oui, NYTT poursuit son petit bonhomme de chemin ! Si vous recherchez un forum tout cosy, chill et safe, vous êtes définitivement au bon endroit I love you (on ne vous demande même pas d'enlever vos chaussures avant d'entrer)

Nous recherchons également de nombreux PL, variés et tous plus intéressants les uns que les autres alors n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil niuon NYTT SELSKAP (deux ans, city norvégien chill et safe, Gossip et boutiques) - Page 3 2819848858

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: NYTT SELSKAP (deux ans, city norvégien chill et safe, Gossip et boutiques) NYTT SELSKAP (deux ans, city norvégien chill et safe, Gossip et boutiques) - Page 3 EmptySam 2 Juil - 14:24

Des nouvelles ? Smile

Stylo à bille

flocon.
Stylo à bille

Message(#) Sujet: Re: NYTT SELSKAP (deux ans, city norvégien chill et safe, Gossip et boutiques) NYTT SELSKAP (deux ans, city norvégien chill et safe, Gossip et boutiques) - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 13:14

Bonsoir NYTT SELSKAP (deux ans, city norvégien chill et safe, Gossip et boutiques) - Page 3 439702

Oui, bien sûr ! Le forum comporte deux admins maintenant, et même si nous sommes respectivement prises par nos irls, nous faisons toujours de notre mieux pour que chacun et chacune se sente comme à la maison sur ce petit cocon Yeux brillent C'est toujours un plaisir d'y retrouver ses RPs et de voir les autres s'y épanouir g.team D'ailleurs, une MAJ estivale est en préparation ouioui

Nous avons aussi de très nombreux pré-liens variés et tous plus intéressants les uns que les autres, qu'il s'agisse de personnages parlant d'amitié, de famille, d'amour, ou encore de relations bien complexes (mais pas moins intéressantes et fun à jouer NYTT SELSKAP (deux ans, city norvégien chill et safe, Gossip et boutiques) - Page 3 3897575121) g.team

Alors n'hésitez plus et rejoignez-nous, nous serons même ravis de vous aider à faire votre choix, directement depuis la zone invités ou même depuis notre Discord Loukas A bientôt amor

Stylo à bille

flocon.
Stylo à bille

Message(#) Sujet: Re: NYTT SELSKAP (deux ans, city norvégien chill et safe, Gossip et boutiques) NYTT SELSKAP (deux ans, city norvégien chill et safe, Gossip et boutiques) - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 13:55

Les cloches de l'été ont sonné
En cette mi-aoûr, NYTT SELSKAP est de retour avec une 20ème version fraîche et ensoleillée ! NYTT SELSKAP, c'est un city cosy et safe, qui se joue dans la jolie ville de Bergen en Norvège. Si vous souhaitez passer un été au frais, la maire a d'ailleurs mis en place un camping..... qui risque bien de connaître des rebondissements dans les semaines à venir Loukas Nous avons de nombreux pré-liens diversifiés qui n'attendent plus que vous, alors n'hésitez pas à nous rejoindre ! On a aussi un Discord si vous souhaitez papoter avant, c'est toujours un plaisir d'accueillir des nouveaux.elles et de les conseiller Yeux brillent A très vite ! Wahou

L'INTRIGUEDirection le camping
Même si elles sont un peu tardives, la maire a pris soin de vous concocter des vacances bien sympathiques et qui vous laisseront de sacrées souvenirs. Que diriez-vous d'un camping en bungalow ? Voilà de quoi sortir de sa zone de confort tout en s'amusant ! (ou pas) Quelques surprises vous attendent, mais vous verrez cela dans les prochains jours. En attendant, rendez-vous ici pour vous inscrire  :hallucine:
CHANGEMENT EN VILLEWhere r u

Nous avons effectué quelques petits changement au niveau des quartiers de la ville. Désormais le Pallaset devient un quartier au même titre que les autres, tandis que les gate ont tous été supprimés. Les différents lieux ont été dispatchés ici et là ainsi que vos logements. Pour les retrouver, je vous invite à jeter un petit coup d'oeil ici.

Ceux.celles qui le souhaite pourront demander à ce que leur logement change de quartier, cependant, il faudra faire attention à la nouvelle cohérence mise en place. Dans certains quartiers, il sera désormais impossible d'avoir une villa, tandis que d'autres, il sera impossible d'avoir un appartement. Pour en savoir plus sur ce point, il vous suffit d'aller faire un tour dans la boutique des logements qui a eu, elle aussi une part de changement.
L’ŒIL DE LYNX S’INVITE DANS LES RPSBig brother is watching you
Si vous l'avez trouvé trop calme ces derniers temps, vous risquez bien de déchanter : votre Gossip préférée est de retour  :héhé: Gare  à ceux et celles qui ont coché "oui" dans leur profil pour d'éventuelles interventions rpgiques, vous risquez d'avoir des surprises :huhu:
UNE NOUVELLE ANIMATIONUne soirée ensemble
Malheureusement, nous n'avons pas pu organiser de soirée CB/Discord la dernière fois. On a quand même envie de vous proposer un moment où rigoler tous ensemble, que ce soit une soirée CB/Discord, ou bien une autre animation du genre à côté. On fera sans doute un post pour recueillir vos avis très bientôt, mais si vous pouvez nous laisser vos disponibilités en dessous de ce message, ça serait top  :danse3:
LES MEMBRES DU MOISBravo à eux !
Il n'y a pas de membre du mols pour le moment, mais on compte sur vous pour tout donner avant la fin de l'été et vous hisser sur le podium  :youuu:
LES TOP-SITESHop hop, on vote
Pour ramener des copains sur le forum, merci de voter sur nos top-sites  :coeur rose:   

bettyleg

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: NYTT SELSKAP (deux ans, city norvégien chill et safe, Gossip et boutiques) NYTT SELSKAP (deux ans, city norvégien chill et safe, Gossip et boutiques) - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 13:12

Du nouveau ? Smile

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: NYTT SELSKAP (deux ans, city norvégien chill et safe, Gossip et boutiques) NYTT SELSKAP (deux ans, city norvégien chill et safe, Gossip et boutiques) - Page 3 Empty

NYTT SELSKAP (deux ans, city norvégien chill et safe, Gossip et boutiques)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3