Date d'arrivée sur PRD : 30/12/2018 Messages postés : 352 Prénom : Mélanie Ton âge : 29 Profession / études : journaliste et rédactrice web Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio
(#) Sujet: NYTT SELSKAP (deux ans, city norvégien chill et safe, Gossip et boutiques) Mer 23 Déc 2020 - 14:25
Bonjour à toutes et à tous
Je suis très contente de vous annoncer la réouverture de NYTT SELSKAP Ce petit bébé norvégien a un tout nouveau concept, qui j'espère, vous plaira. Notre but premier est le même : créer un cocon chaleureux et inclusif, où tout le monde se sent bien
Date d'arrivée sur PRD : 28/01/2020 Messages postés : 12 Prénom : Capucine Ton âge : 28 Profession / études : perdue mais c'est pas grave
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: NYTT SELSKAP (deux ans, city norvégien chill et safe, Gossip et boutiques) Mar 29 Déc 2020 - 2:20
Ouiii, avec la réouverture c'est un super moment pour poser vos valises chez nous ! Il y en a pour tous les goûts en RP, et on attend même quelques personnages top moumoute dans les pré-liens, alors n'hésitez pas à passer dans la zone invités ou sur le discord.
Date d'arrivée sur PRD : 30/12/2018 Messages postés : 352 Prénom : Mélanie Ton âge : 29 Profession / études : journaliste et rédactrice web Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio
(#) Sujet: Re: NYTT SELSKAP (deux ans, city norvégien chill et safe, Gossip et boutiques) Ven 22 Jan 2021 - 21:47
Hello !
Le forum continue de vivre sa petite vie, les RPS se font nombreux malgré notre petit nombre, et nous avons toujours toute une panoplie de pré-liens qui vous attendent, alors n'hésitez pas à nous rejoindre dans ce petit cocon
(#) Sujet: Re: NYTT SELSKAP (deux ans, city norvégien chill et safe, Gossip et boutiques) Jeu 11 Fév 2021 - 18:55
Hello ! NYTT SELSKAP vient tout juste d'installer sa nouvelle version dédiée à la Saint-Valentin, et dont voici les nouveautés
NOUVELLE INTRIGUE La maire invite les habitants à passer encore une fois une Saint-Valentin d'exception dans un hôtel luxueux. Les célibataires peuvent également y participer, alors faites vos valises et c'est parti ! L'ancienne intrigue est placée dans les flashbacks durant quelques jours, pour vous permettre de la terminer si vous le souhaitez.
NOUVELLE BOUTIQUE Qui dit Saint-Valentin dit aussi boutique appropriée, que vous pouvez découvrir dans ce sujet.
DU NOUVEAU AVEC L'OEIL DE LYNX Notre terrible Gossip baptisée l'Oeil de Lynx s'est réveillée et a confié aux membres des défis à réaliser ! Gare à ceux qui ne le feront pas, ils risquent bien de voir leurs secrets exposés au grand jour, qu'ils soient vrais ou non.
FREDELIG NEWS Fredelig News signe aussi son retour avec un nouvel article et un concours à découvrir juste ici.
Nous sommes un petit cocon sur lequel il est facile de trouver des liens et des RPS et nous attendons encore de nombreux personnages pour nous tenir compagnie, alors n'hésitez pas à nous rejoindre
Date d'arrivée sur PRD : 23/07/2017 Messages postés : 110 Prénom : Isabelle Ton âge : 29 Profession / études : Cassière Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Mon CV PRDien Dédicaces: Friendsgifs My role player game characters:
(#) Sujet: Re: NYTT SELSKAP (deux ans, city norvégien chill et safe, Gossip et boutiques) Mar 27 Avr 2021 - 14:04
Bonjour Je joue Jenna, je ne cherche pas de lien particulier à l'exception de lien love. Je suis ouverte à vos propositions. Jenna est une garce mais elle essaye de devenir une meilleure personne.
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 19851 Prénom : Mickaëla Ton âge : 25 Profession / études : Ingénieure linguiste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020
(#) Sujet: Re: NYTT SELSKAP (deux ans, city norvégien chill et safe, Gossip et boutiques) Mer 9 Juin 2021 - 23:52
Des nouvelles ?
How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.
(#) Sujet: Re: NYTT SELSKAP (deux ans, city norvégien chill et safe, Gossip et boutiques) Jeu 10 Juin 2021 - 23:39
Bonsoir ! Ouiii, le forum s'apprête à vivre une nouvelle MAJ toute douce et de saison, avec de belles surprises prévues N'hésitez pas à venir nous rejoindre, on attend toujours autant de pré-liens importants et diversifiés
Date d'arrivée sur PRD : 28/01/2020 Messages postés : 12 Prénom : Capucine Ton âge : 28 Profession / études : perdue mais c'est pas grave
(#) Sujet: Re: NYTT SELSKAP (deux ans, city norvégien chill et safe, Gossip et boutiques) Sam 12 Juin 2021 - 2:27
le forum est toujours au top ! personnellement, j'attends une super soeur jumelle mais il y a plein d'autres pré-liens tout aussi cool (et il y en a pour tous les goûts) !
NYTT SELSKAP (deux ans, city norvégien chill et safe, Gossip et boutiques)